Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ulquiorra:Espada ou ...

Aller en bas 
+30
Akari
lOOkY
Naruto kun
seihnen
mice
harlock
devil
L'empereur de la Foudre
Leonheart
Hirako
ichigo12
white212
Antarka
zanmato
Thingol
Tipluche
sailfish
Nakito
overflex
Soulanubis
vincent
ichimaru
GotenSon
sheb
Raidan
[b3n]
Dieu
Kossuth
Zamiel
ikesegi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nakito
Mouchard
Mouchard
Nakito


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 16/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:43

Euh..c'est quoi le plus puissat, Espada ou Gillian

question très très bête Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:36

les espadas sont plus puissants que les gillians.
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:03

Ulquiorra ce serait pas un valtorode, il y a une resemblence entre le valtorode qui apparait quand toushirou parle des différentes classes de menos et la forme du reste de masque d'ulquiorra (je parle de la point qui en sort sur le côté) et le troue semble positionné au même endroit. Pour le fait que aizen l'envoie sur terre, aizen ne sous-estime pas ichigo bien au contraire et il sait qu'un capitaine tue un gilian transformé (voir la fin des combats une attaque suffit pour les différents protagonistes) et il sait qu'ichigo a bien amoché byakuya. donc niveau minimal d'ulquiorra espadas sinon l'envoyer alors que les chances de battre ichigo sont faible aurait peu de sens. de plus aizen parle de rassembler les valtorode, ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas déja sous ces ordre. cela expliquerait aussi la confience qu'il a en le jugement d'ulquiorra les valtorode sont déclarés comme plus malin que les adjucchas par toushirou.
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:27

Y'en a beaucoup qui semble croire que les vastorodes sont plus fort qu'Aizen, je me demandais ou vous avez vu ca en fait?
un shinigami de rang capitaine battra n'imlporte quel gilian et surement une bonne partie des esapadas (avec ou sans mal). c'est pour ca qu'Aizen a besoin des vastorodes qui sont censé être plus puissant qu'un capitaine.
pour le combat contre grimm jax, faut pas oublier qu'Ichigo ne sait pas où il en est, pour ma part je suis persuadé que s'il était aussi motivé que pour la SS il l'aurait battu sans trop de problème.
Pour Ulquiora je suis aussi pour le fait qu'il soit un Vastorode. Sinon je pense qu'on aurait eu l'expliquation sur les espadas lors de son arrivée sur terre avec Yami. Surtout ces capacités d'analyse et son sang froid face à l'arrivée de Kisuke et yoruichi. Il dit également pouvoir battre sans problème les deux a lui seul mais que ce n'est pas sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:26

Perso je pense que Ulquiorra est un Esapada. M'est avis qu'il doit être plus fort que GrimmJaw ou au moins aussi fort, suffit de voir comment Grimm est vindicatif à l'éagrd d'Ulquiorra ça montre bien que quelque part il doit le craindre.

Ensuite si c'était un Vastorode Grimm aurait certainement le sens des convenances et ne serait pas aussi présomptueux ou moqueur face à Ulquiorra.

Voila pour ce qui concerne la puissance d'Aizen face aux Vastorodes on verra bien :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
zanmato
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 06/04/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:27

Alors selon moi vous m'arretez si je me trompe mais normalement Aizen a déja matté les vastorodes parceque premierement il peut latter un capitaine sans sortir son zanpakuto (comme komamura avant que Aizen ne s'echappe) et parcque (encore une fois selon moi) les espadas sont des vastorodes transformes grace au hougyoku.Et pour repondre au topic je pense que Ulquiorra est clairement un espadas parceque si il avait ete un gilian Kisuke l'orait triqué comme un malpropre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:32

BOn je me trompe peut être mais tant pis^^

Je crois que pour battre KOmamure Aizen untilise son zampakuto qui lui sert à créer un double dans l'esprit de KOmamura. Grâce à ça il peut s'approcher sans que komamura s'en aperçoive et exécuter sa magie.

Ensuite pour les Espadas je crois que ce sont des Adjuchas transformés grâce au Hougyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:01

Heu pour ma part je pense qu'Ulquiorra est un espada... et peut etre aussi un Gilian.

On sait que les 5 arrankars qui sont venus sur terre étaient d'anciens Gilians, mais quoi à propos des espadas ? Je pense pas qu'ils soient des vastrodes (sauf peut etre pour les num 1, 2 et 3) mais qui as dit qu'il s'agissait même d'adjucchas. Peut etre que Grimm jaw n'est qu'un Gilian, mais mieux "Arrankarisé" que les autres.

Pour répondre à Tipluche, Grimm est largement supérieur à Ichigo, même si celui-ci était troublé. Grimm le pouille à mains nues, il part les coups de son bankai à bras nus et seul le Getsuga Tenshou à réussi à l'égratigner. S'il sort son sabre, Ichigo mourra un peu plus vite c'est tout. Et en plus il peut liberer son zanpakuto aussi le grimm ^^

Pour Aizen et les Vastrodes... nul besoin qu'Aizen soit plus fort qu'eux pour les convaincre (on a des exemples réels de dictateurs ayant mené des peuples aux massacres alors qu'ils étaient des gringalets). De plus... Aizen est maite des illusions. S'il est moins fort qu'eux, il peut au moins leur montrer le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:25

pour ma par g une theori
je c pa si vous avé vu le nombre des menos qui son venu au secour aizen bin il corresponde au nombre que l'on voi dans les scan je pense ke les menos ont ete transformé paske sinon perso je voi pa d'ou il viendrai les gars
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:20

Il y a 12 Menos grande exactement , mais 20 arrankars ...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:25

D'après Toushiro on sait que les Gillians sont nombreux :s

On sait aussi (cf tome 3) que Aizen a juste amélioré certains allankars. On voit D Roy et je crois Grimm jaw dès la fin du tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:43

yep! pour pas polluer d'autre topic, je relances celui ci.
Si on se réfère à cette image:
Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 209095jp.th

il n'en fait pas partie...
Peut être à t'il un statut spécial?...
perso, je suis pas encore convaincu qu'il soit un vastrode...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:53

moi je pense que ulquiorre est l'arrankar le plus parfait que Aizen a reussi a faire c pour ça q'il a l'air pas normale
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:30

je pense qu'il y est une autre grade que les vastrode mais la c'est qu'une supposition ou pareil que les vastrode :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:03

Hirako a écrit:
je pense qu'il y est une autre grade que les vastrode mais la c'est qu'une supposition ou pareil que les vastrode :mmmhh:!

Tu veux dire une catégories autre que les gillians, adjuchas et vastrodres?
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:37

Je pense que Ulquiorra etait un vastrode, et qu'il est l'espada n°5, car ca expliquerait cette dualité qui existe avec Grimmjow.
Et si Aizen fait autant confiance a Ulquiorra ca doit etre a cause de son caractere calme et reflechis et surtout son obeissance.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:38

je ne pense pas que c'est un Vostrod car a un moment Aizen dit
"Cela n'étaient que des Gilians(en parlant des n°11 a 20), ca sera réglé après l'arrivé des Vostrods"
Or Ulquiorra était déja allé sur Terre avant que Aizen ne dise ca.

Donc ce n'est pas un Vostrod mais bien un espada qui a mon vis fait partit de la deuxième catégorie de menos (celle entre les Gillians et les Vostrods).
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:48

Je remets un post que j'ai posté sur un autre topic, qui explique mes raisons de penser qu'Ulquiorra etait un Vastrode
Citation :
J'ai ma petite theorie sur le sujet.
Kubo a changé la page de l'arrivée de Yammy et Ulquiorra sur terre, pour mieux expliquer les origines des arrancars (qui etait Vastrodes, adjuchas ou Gilian) car ce n'etait aps du tout clair.

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Ch191p06tome9gt.th Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Btbsbleachch197166mt.th

Et on peut remarquer que sur cette nouvelle version les alancars ils ont exactement les meme postures dans les 2 pages, alors Kubo a du changer pour bien faire comprendre que c'etait leurs ombres qu'on voyait pendant l'explication de Hitsugaya.

Et donc pour moi Yammy etait un Adjuchas et Ulquiorra etait un Vastrode.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:54

C'est vrai que l'ombre ressemble mais ce n'est pas forcément vrai. J'aime bien ta théorie aussi.
Mais la mienne peut être aussi vrai a moins quequelqu'un démontre que non (je me croirai en math)
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:59

Moi je croirais meme que les espada 1 a 9 soient des vastrodes .
Avec l allusion d ' Ulquiorra au sujet de yammy (ayant eu une promotion pour faire partie de l espada ). Donc je croirais que yammy soit un gilian a l 'origine .
edit : je crois qu 'Ulquiorra est l ' espada N 1


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:09

vincent a écrit:
Moi je croirais meme que les espada 1 a 9 soient des vastrodes .
Avec l allusion d ' Ulquiorra au sujet de yammy (ayant eu une promotion pour faire partie de l espada ). Donc je croirais que yammy soit un gilian a l 'origine .

Grim jaw n'était pas un Vostrod moi je dis que se sont des Adjuchas
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:14

Grimmjow VS byakuya , je crois que ca prendrait 10 sec . Si c ' est un adjucass , il est vraiment tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:24

tant qu'on ne sait pas vraiment ce qu'es un des espadas on ne peut pas se rendre compte.
on sait que les n°11 a 20 sont des gillians c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:33

vincent a écrit:
Grimmjow VS byakuya , je crois que ca prendrait 10 sec . Si c ' est un adjucass , il est vraiment tres fort .

je trouve que tu sousestime vraiment byakuya qui pour moi n'a pas tous montrer et qui doit etre encore plus fort maintenant.

puis il ya vraiment trop de nom espadas , vastorode etc... sa embrouille trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:49

devil a écrit:
vincent a écrit:
Grimmjow VS byakuya , je crois que ca prendrait 10 sec . Si c ' est un adjucass , il est vraiment tres fort .

je trouve que tu sousestime vraiment byakuya qui pour moi n'a pas tous montrer et qui doit etre encore plus fort maintenant.

puis il ya vraiment trop de nom espadas , vastorode etc... sa embrouille trop .

on s'embrouille pas du tout suffit d'etre attentif a lh'histoire et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra:Espada ou ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» o0-Ulquiorra-0o
» ulquiorra 4°
» Ulquiorra /Shinji
» Ulquiorra-sama
» Ulquiorra galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: