Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Couiiiiic !!!

Aller en bas 
+24
BlinD[:
Clif
fleur-de-feu
Raidan
OverMe
Heimdal
Loufink
tsubaky
Samurai Panda
Lony
kent-1
Khamal
Da Rufaz
killimangaro
ludO723
Jena
Onakuru
Nekoch'
will
Hypnos
Hurqalya
MuseBlast
Fury
Couic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:22

ARGH !!! je suis au boulot là, et donc je ne suis pas sur mon écran habituel et je viens de découvrir avec effroit les restes de couleurs qu'il reste autour de Grimmjow dont vous parliez au début. C'est ultra moche, ce soir en rentrant je m'en occuppe promis v_v

NEKOCH' ---> Et moi on me dit souvent que je suis très succesptible. Sans blague ^^''''
Bon, tout à fait d'accord pour reprendre du bon pied les choses, surtout que tu es bien la denière avec qui je voudrais me prendre le bec. Euh ça veut pas dire que je veux m'embrouiller avec tout le monde @_@ Ah, j'arrive jamais à faire des phrases simples....

Sinon j'ai bien un dessin de Gin mais en plus d'être vieux et brouillon, ça ne lui ressemble pas trop XD
Attention les nyeeeeeeux :

Couiiiiic !!! - Page 2 Gin_by_couic

erfff il a une grosse tête et un ptit cou pas assez musclé =__='
Par contre je serais ravie de t'en faire un. Ce dessin a au moins trois ans...

ENSOUITE:
Hurqualya, Byakuyaboy ---> wow, vous déconnez les gars! Ressemblance, méconnaissance du thème ? On s'en fiche XD Si je vous postais par exemple un Sasuke dessiné dans un style très Tim Burton, ça ne ressemblerait plus à l'original, mais ce serait bien Sasuke, et que vous ne connaissiez ou que vous n'aimiez pas Naruto et Tim Burton, ça ne va pas vous empêcher d'avoir un avis sur ce dessin. (et un avis chez moi c'est pas forcément une critique négative >;] lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:02

couic a écrit:
Bon, tout à fait d'accord pour reprendre du bon pied les choses

:merci:!

couic a écrit:
Sinon j'ai bien un dessin de Gin mais en plus d'être vieux et brouillon, ça ne lui ressemble pas trop XD

Faudrait avoir un sacré paquet de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre Gin -_-" lol Et puis au contraire je retrouve dans ton dessin le léger froissement du sourcil qu'il fait souvent. Je trouve que c'est ce petit detail qui donne vraiment sa pleine crédibilité à ton dessin. :° Je sais pas si c'etait voulu ou que ta main à tremblée (XD) mais le resultat est là. ^^

couic a écrit:
un ptit cou pas assez musclé =__='

Bah...à vrai dire, le Gin de Tite A un long cou pas musclé. Ce mec est un nerf ambulant. °_°
Bref, je l'aime bien ce p'tit dessin (je pense scincerement qu'il a dépassé le stade du brouillon ^^").

couic a écrit:
Par contre je serais ravie de t'en faire un.

Gné vrai ? hihi ......alors un Gin diabolique ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:15

aaah en effet, pour ma part, j'adore le style de ce dessin! simpliste au possible (on peut pas faire plus sauf retirer les couleurs ^^) mais on reconnais directement le perso, et l'expression de son visage est parfaite!

chapeau l'artiste!

j'aimerai bien passer une commande également mais ça va t'embêter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:27

Que...mais, ah bon? vous le trouvez bien ce vieux machin ???? Bon bah tant mieux alors o^^'o

NEKOCH' ---> aha j'ai bien une idée derrière la tête pour un Gin diabolique n__n

MUSEBLAST ---> eyh je suis là pour ça XD vazy te gêne pas, demande! =°D Mais comme je disais à Hurqualya, je ne garantie pas de date de rendu (en plus je viens de reprendre le boulot groumf)

ps archi hs : roaar je suis en train de manger du poulet à l'ananas, qu'est ce que c'est boooon >:3
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:32

couic a écrit:
aha j'ai bien une idée derrière la tête pour un Gin diabolique n__n

Kwoul ! Couiiiiic !!! - Page 2 Nnngifco

re ps archi hs : pour le reveillon j'ai mangé un poulet au cassis moi :Ero:!

============

EDIT: Au fait, tiens une image de Stark en couleur. Je pense que ça pourrait aider si tu veux le dessiner. ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:39

Onakuru a écrit:
Pour ce qui est du sujet, à savoir tes dessins, Couic, je les aime bien. J'aime pas excessivement les persos, mais les dessins je les aime bien. Tu as ton style propre, et c'est précisément ce que je regarde personnellement le plus dans les galeries que je parcours ( à défaut de pouvoir apprécier de la qualité de la réalisation, étant un total novice en la matière ) ... Félicitations.
Oupsss j'avais pas vu °__° Merci beaucoup pour ce commentaire !!


BON !!! je viens de passer deux heures à cleaner l'horreur que je vous ai montré dès le début. Je suis vraiment désolée, merci à vous Fury et Nékoch' de m'avoir alerté sur ce point u_u (j'ai essayé de régler mon écran pour voir les résidus de couleur mais y veut pas...)
Donc pour flirter avec un Grimmjow tout bo tout propre, je vous donne rdv à la première page.
La seconde chose que j'ai cleané, et heureusement parce que j'allais vous la poster en version toute crade, c'est ça TADAAAAAM: =D

Spoiler:
Cest une énorme image donc je l'a met en spoil comme ça ça ne dérange pas la lecture du forum (enfin je crois)
Euh comment dire..? Je dessinais très sérieusement Ulquiorra quand soudain pleins d'idées débiles me sont venues à l'esprit et vous voyez le résultat X'D
Je compte faire d'autres petits strips comme celui-là, j'ai d'autres idées, mais si vous en avez, n'hésitez pas à les dire !! Jé souis toute ouïe^^
Et bonne nuit !! (ça rime huhu u_u)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:48

Terrible :)

Mais dans j'ai quand même quelques critiques:

Il faut un "t" à fou, un "s" à prend, un seul "r" à aurra et mettre "enverrai" plutôt qu'enverrais...

Désolé, je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que ça perd au moins 75% de son caractère comique quand c'est truffé de fautes :s

Et j'adore l'Aizen en haut vers le milieu et les deux ulquis à droite :)

Très bon dessin

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:52

Trop fort Couic !! Je suis encore mort de rire !!! :gnark:!

N'hesite pas à refaire des délires dans le style, ça manquait sur le fofo... :Smie:!

Sinon... Vu comme tu as dessiné Ulquiorra, je suis sûr que tu nous feras un Stark génial ! (avec une version délire en bonus, style : "Stark, c'est l'heure de la photo... Mais !? Il dort sur le canapé d'Aizen, le bougre !!! BAN...KAÏ !!")

*******
EDIT : Ou sinon un délire avec Byakuya, histoire de casser un peu l'image "snob/sérieux" du perso, je pense que ce serait sympa ! :lol1:!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:08

Bya-boya > C'est un " s ", à fou, fufufu.

J'adore, tout simplement. Le chibi-Aizen machiavélique avec appareil-photo est bien sympa, lui aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:09

Byakuyaboy a écrit:
Il faut un "t" à fou, un "s" à prend, un seul "r" à aurra et mettre "enverrai" plutôt qu'enverrais...
Ah ouais quand même O_O
La vache heureusement que t'es là toi aussi X'D C'est bon c'est corrigé, jle referais plus u_u

Hurqalya a écrit:

N'hesite pas à refaire des délires dans le style, ça manquait sur le fofo...Sinon... Vu comme tu as dessiné Ulquiorra, je suis sûr que tu nous feras un Stark génial ! (avec une version délire en bonus, style : "Stark, c'est l'heure de la photo... Mais !? Il dort sur le canapé d'Aizen, le bougre !!! BAN...KAÏ !!")
Bah je vais pas me géner alors, vu comment j'ai rigolé en dessinant ce machin^^ Pour ton délire sur Stark, c'est précisément se genre de direction que je veux prendre !!

Mais qu'est ce que je fout encore debout à 2h du mat', moi =__=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:14

Uhu... Désolé, j'étais en mode passage rapide, il faut bien sur un "s" à fous :s

Ge soui vréman daisaulè !

- Billia -

P.S.: Ah et, au passage, j'remet un ptit: c'est quand même vraiment très drole Couic :) *Impressionné*

EDIT: Et aussi, je me pose exactement la même question en ce moment... Et je commence mes exams dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:42

mouarf! il est déjà cette heure là...

bref que dire à part que j'ai réveillé le cocon familial en rigolant devant ton dessin ^^'

l'Ulquiorra du centre est terrible!! je me sens tout petit à coté... faut vraiment que je taff mon coup de crayon et que je choppe de l'assurance... je ferais ça en cours bientôt :Smie:! :Ero:!

bordel! il faut que toi et Nekoch' vous m'aidiez :oups:! z'êtes trop fortes
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:33

XPLDR! (= explosée de rire quoi, :mmmhh:! ) ce matin, la tête dans le gaz, des pensées brumeuses et je tombe sur ton dessin pour la bonne année. Et là ding, un sourire, puis un rire.
En plus vraiment bien déssiné et le drole de la situation est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:18

Bravo couic pour ton dessin de la bonne année (pour les autres aussi d'ailleur ^^),j'es adorée l'humour,continue comme ca \o/
*mdr du debut a la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:40

Ooooh puréééée je suis naze = __ = *méga cernes sous les nyeux*
(Je sais pas dans quel état tu es Byakuyaboy mais moi je suis en kit...enfin, gambatte pour tes exams!!)
Hurqalya, Onakuru, Byakuya boy, MuseBlast, Fury, Jena, j'ai beaucoup apprécié vos posts, merci beaucoup ça me redonne la patate direct >:3
Tout à l'heure j'ai écris une des ptites histoires que j'avais en tête, et j'étais déjà morte de rire rien qu'en écrivant les dialogues, alors je vous dit pas la version dessin ^^'

Today, voici un petit crokis basé sur ce trip écrit : (sujet: Où aimeriez-vous vivre dans Bleach?)
Couic a écrit:
C'est rigolo comme sujet =] Moi: précisément comme FURY, avec Grimmjow mouahahha !!! Lattons du shinigami, bouffons du hollow et pas de règles, que de la baston yahooo !! XD On ferait partie de ses Fraccion biensûr n__n
Fury a écrit:
Citation: On ferait partie de ses Fraccion biensûr n__n
Toi tu as une licence pour lire dans les pensées ou c'est un don naturel? (Very Happy)
alors voilà ---> moi version Arrancar X'D

Couiiiiic !!! - Page 2 Measanarrancar

Et FURY, je serais ravie de te croker à ton tour ( si tu me le permet u_u) pour aller plus loin dans le trip (steuplèèèèèè *__*). Pour ça j'aurais juste besoin d'une mini description de toi: caractère, coupe de cheveux, couleur de pô, et ce que tu veux d'autre (forme du masque hollow,...). Par mp stu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:47

Encore un zouli dessin :)
*a hate de voir la prochaine histoire ^^*

EDIT: J'avai dessinée de moi y'a quelques temps une version de moi en arrancar et en taicho XD (sauf que c'etait mal dessiner..et oui j'es pas ton talent ^^;; )


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:49

vouaaaaaaa

cro cro bôôô!! j'aime les yeux, le masque, le sourire, la coupe de cheveux, et l'expression du visage en général!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:51

Pfiouu... Ils sont vraiment bôôô tes dessins Couic ! :Smie:!

Sinon comme Jena, vivement la prochaine histoire ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:59

Il y a pas de problème, je t'envoie le tout pour demain. T'as bien bosser faut aller te reposer maintenant!
Allez zou au lit Couic!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723


Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 23/08/2006

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:11

Tes dessins sont super fun ! J'adore le style, ya même des ombres au crayon en vert o_o
Continue c'est super ce que tu fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:14

Merci tout l'monde =°D

Fury a écrit:
Il y a pas de problème, je t'envoie le tout pour demain. T'as bien bosser faut aller te reposer maintenant!
Allez zou au lit Couic!
"Oui maman" XD !!!

au fait j'ai oublié le ps archi hs: Nekoch', moi j'avais des queue de langoustines cuites avec une sauce non-identifiée ultra délicieuse ^o^ uhu vivment les prochaines fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:19

Hahaahaha ! XD

J'avais pas vu que tu avais posté un nouveau dessin (meme 2 ! °_°) ! Pourtant je traine souvent dans le coin...>_<" (c'est un complot des dinosaures intergalactiques ! >o<)

Et donc, félicitation pour ton gros dessin humoristique.
J'ricanais toute seule en voyant la tête d'Ulquiorra dans la toute derniere image à gauche droite (je fatigue). =]

Arf, tu me donnes envie de redessiner du manga...Et ma belle détermination alors !?! TOT hmf

-____-...1h17...bon pas maintenant...j'vais plutot aller fusionner avec ma couette...-o-
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:31

Hahaha, excellent la petite histoire. Je ricanais aussi tout seul dans ma chambre ^^. Et c'est super bien dessiné en plus =).
Ta représentation est jolie aussi, un joli sourire, de jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:13

Alors, j'ai parcouru toutes les pages de topic, et ma foi, ca regorge de bons trucs:
Mon préféré, c'est le rondelé le dessin/colo de Renji.
Et comble du rire, c'est ton histoirette avec Aizen grimmjow et Ulquiorra (Diantre, je vais rapporter au maître, quel léche botte ce Ulqui)
Donc Bravo,continue, ton style est très particulier mais peu commun, et ca c'est bien pour un artiste, go on, THIS WAY!!! :Irockdude:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:59

Bonjour Couiiic

Je voudrais faire un visuel sur un combat et rester dans le fanfics

Je voudrais ton autorisation pour utiliser ton perso ( ton toi en arrankar ) pour te faire combattre contre ma numero 2

Si c'est oui il me faudrait un croquis rapide des fringues, du zampakuto ( ou de la forme libérée ) et aussi une indication sur le caractere du personnage ( ça j'en ai besoin pour la position du perso et lexpression du visage )
ex : calme et refléchi comme Ulqui ou Byakuya, fight addict comme Ken_chan , jeune présomptueux volontaire comme Ichigo ou Renji ......

A Bientot merci

Couiiiiic !!! - Page 2 Rufazsign02tm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couiiiiic !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couiiiiic !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: