Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Couiiiiic !!!

Aller en bas 
+24
BlinD[:
Clif
fleur-de-feu
Raidan
OverMe
Heimdal
Loufink
tsubaky
Samurai Panda
Lony
kent-1
Khamal
Da Rufaz
killimangaro
ludO723
Jena
Onakuru
Nekoch'
will
Hypnos
Hurqalya
MuseBlast
Fury
Couic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:16

REPONSE MEGA RAPIDE A DA RUFAZ:
Da Rufaz a écrit:
Bonjour Couiiic
Je voudrais ton autorisation pour utiliser ton perso ( ton toi en arrankar ) pour te faire combattre contre ma numero 2.
Ah ouaaaaais grave, t'as mon autorisation *__*
Pour toute ces description, est-ce que tu peux attendre samedi après midi ? Je me suis déjà dessinée en Arrancar et il ne reste plus qu'à uploader le dessin, mais je pourrais pas faire ça ce soir ni demain matin parce que je ne rentre pas chez moi avant ='/
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:03

Merci Couiic

te prend pas la tete a faire une fiche de personnage de 6 metres de long quand mème . Un crobard facon playmobil en 4 secondes pour la tenue pareil pour l'outil de découpe puis just une indication sur le caractere d'la toi/arrankar et j'moccupe du reste .

A demain donc

Couiiiiic !!! - Page 3 Rufazsign02tm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:41

Merci pour le strip de bonne année ! Continue et... montre-nous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:24

REPONSE MEGA LONGUE POUH TOUT LE MONDE:
Wuuuuu ya plein de ptits nouveaux qui sont venus voir ma page o^^o Merci à vous d'être passés Ludo, Kilimangaro et Clubescar =°D
Nekoch a écrit:
Arf, tu me donnes envie de redessiner du manga...Et ma belle détermination alors !?! TOT hmf
J'étais sûre que tu allais craquer!!! trop rigolo X'D

Session dessin now !!
En première partie voici Kilimangaro qui m'a demandé vendredi de le croquer version Arrancar !! En fait c'était prêt vers 18h mais c'est l'heure à laquelle je quitte le boulot et je suis pas restée 1 min de plus pour l'uploader, je me suis ruée vers la liberté du weekend! XD

Couiiiiic !!! - Page 3 Kilimanjaro

Hmmm...il y a un truc que j'ai oublié de préciser. Tu dois sûrement trouver que ça ne te ressemble pas trop physiquement, mais justement je ne fais pas un portrait de toi mangatisé. Le principe c'est plutôt de faire une icône, un personnage qui te correspond (avec la descripton que tu m'a faite de lui) et qui te représente dans le monde de Bleach...^^'''' j'éspère qu'il te plait!
Sinon Fury j'attends ta description ='/ J'ai plein d'idées pour déconner avec nos personnages pour après! En tout cas si ça branche quelqu'un d'autre, je serais super contente de le/la dessiner^^

Ensuite, voici le cadeau que je suis ent train de préparer pour une amie qui est complètement foldingue de Rupi (ow my god j'éspère qu'elle ne connait pas ce forum parce je dois encore faire la colo avant de lui offrir!!!!) :

Couiiiiic !!! - Page 3 KoklicoandRupi

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le masque de Rupi ^^'''
Enfin bref, pour aller avec,j'ai fait mon perso avec Grimmjow puisque je suis maboule de lui :

Couiiiiic !!! - Page 3 MeandGrimmjow

Et enfin, pour toi Da Rufaz voici la description de mon perso:
Elle adore déconner avec les autres, mais ce bat très sérieusement, avec parfois des élans de sadisme quand arrive le moment d'achever sa proie...(pas de pitié lol) Je dirais fight addict, puisqu'elle se bat au côtés de Grimmjow pour ça =D
Pour son zanpakuto, je te le soin de le créer u__u
Je t'ai fait deux crobard supervitefait, s'il te manque des infos n'hésite pas =D J'ai hâte de voir ce que tu vas faire >///<

Couiiiiic !!! - Page 3 MyselfII

Au fait je suis méga désolée, finalement je suis rentrée chez moi que samedi soir, et je me occupée de cette description que ce matin ='/ poardon!!

Bon allez, le Gin de Nekoch', le Stark de Hurqalya (ça y est j'ai réussi à écrire ton peusdo sans regarder le modèle XD) et Arrancar Family 2 !!!
Un dimanche bien rempli en perspective^^ (comme si j'allais réussir à faire tout ça d'un coup =__=' je suis trop lente lol)
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:04

bordeldemerde tu m'énerves! ^^

tu dessine vraiment bien, j'suis de plus en plus surpris à chaque nouveau dessin...

tu me donnes envie d'avoir une version de moi en Arrancar ^^ :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:18

Beh vraiment nice, très beau comme déssin ^^ !
Rien a redire. !! CONGRATULATION
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:36

Euh merde alors...C'est beau...je m'y attendais pas!!!:mmmhh:!

Merci pour le croquis, je l'adore, en plus ca ressemble a ce que je voulais!!!

Et je parle même pas de tes Luppi et Grimmjow, fin bref continue comme ca!!
Couiiiiic !!! - Page 3 Great
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:41

C'est clair que tu déchires tout Couic ! Slurp!

Une fois de plus, des dessins magnifiques ! :Ero:!

Avec Nekoch' & Da Rufaz, vous êtes le top 3 de mes créateurs de fanart préférés ! :Smie:!
:party:!

La suite, la suite ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:31

*_____*.
Putain, c'est sacrément beau... Le portrait de killimangaro en arrancar est super bien dessiné.
Les autres, idem, tu arrives à leur mettre des postures, des expressions de visage vraiment belles.
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:09

Je voudrais savoir si tu pourrais déssiné un déssin, et que je puisse le colo? Si tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:29

Grimmjow avec une tête gentille ??? ...Mince alors...°_° Bizarement il me met plus mal à l'aise comme ça que quand il fait son intimidateur :°

En tout cas ce que c'est précis !! C'est bôôôôô....*0*

Nen sérieusement, je trouve ces dessins là plus beaux que ceux sur lesquels tu as fais tes colo ! *o* T'as pris quoi entre temps ? Des stéroïdes ? héhé XD

Ca me donne envie de te donner encore plus de travail (niark niark)

Pour me venger de ça aussi:
couic a écrit:
J'étais sûre que tu allais craquer!!! trop rigolo X'D
C'est entierement ta faute ! >o< Bougresse >___<

Alors...tu pourrais moi aussi me faire en arrancar dit ? =] (<= changement radical de ton)

J'te passe meme un p'tit croquis (fais maintenant à l'arrach' en 3 minutes, mais l'essentiel est là -o-) de ma sale tête. \o/
(en spoiler pour pas empiéter sur ton topic t'inquiètes ! :p )
Spoiler:
Je veux que tu gardes à peu près cette coupe de cheveux c'est pour ça... (parce que je suis vraiment pas fan des filles-poney aux longs cheveux -_-) Et puis mes "longs" z'yeux. ----_----
Et puis ça serais bien que je sois entrain d'embeter Noitora ou alors entrain de discuter torture avec Mayuri XD (On me surnomme pas Schtroumf sadique pour rien >=] )

Euh, je me rends compte que j'aimerais bien que tu fasses d'autres choses sur mon perso alors pour ne pas trop déborder en HS j't'envoie un complément d'info par mp. ^__^ (<= sourire calculateur)
J'aurais du commencer par là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:39

Kilimanganro a écrit:
Merci pour le croquis, je l'adore, en plus ca ressemble a ce que je voulais!!!
Vraiment ?? C'est génial, j'avais peur que ça ne te convienne pas ^^''''


MuseBlast a écrit:
Tu me donnes envie d'avoir une version de moi en Arrancar ^^
Pas de soucis *__* Ca m'amuse beaucoup de faire ces portraits!! Envoie moi une ptite description par mp ;]


Hurqalya a écrit:
Avec Nekoch' & Da Rufaz, vous êtes le top 3 de mes créateurs de fanart préférés !
Woooooooooooh Couiiiiic !!! - Page 3 Lee54 On va se battre pour rester dans le top 3 !!! loool


Will a écrit:
tu arrives à leur mettre des postures, des expressions de visage vraiment belles.
En fait je t'assure que c'est pas si dur si tu observes bien comment arrivent à ce résultat tes auteurs préférés !! (moi c'était Kishimoto à donf') Après ce n'est qu'une question d'entrainement^^ Enfin je dis ça mais je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux... En tout cas merci beaucoup !!!


Khamal a écrit:
Je voudrais savoir si tu pourrais déssiné un déssin, et que je puisse le colo? Si tu voudrais.
Pas de soucis *__* J'ai des dessins noirs et blancs en attente de colorisation (essentiellement du fanart Bleach et Naruto) ou je peux en faire un spécialement pour l'occasion^^ En tout cas dis moi quel genre de truc tu aimerais colorier !!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:53

Nekoch' a écrit:
Nen sérieusement, je trouve ces dessins là plus beaux que ceux sur lesquels tu as fais tes colo ! *o* T'as pris quoi entre temps ? Des stéroïdes ? héhé XD
MAIS NAAAAAAAAAN Couiiiiic !!! - Page 3 250263 (le nom de ce smiley est ridicule!)
C'est que ces colos sont vieilles ; __ ; Enfin pas Grimmjow, quand je l'ai posté je venais de le finir.

Nekoch a écrit:
Alors...tu pourrais moi aussi me faire en arrancar dit ? =] (<= changement radical de ton)
uh, je me rends compte que j'aimerais bien que tu fasses d'autres choses sur mon perso alors pour ne pas trop déborder en HS j't'envoie un complément d'info par mp. ^__^ (<= sourire calculateur)
Ouiiiiiii c'est exactement ce que je veux faire: dessiner un portrait arrancar de qui le demande et ensuite le mette en scène avec des personnages du manga^^ Quand tu as dit que tu ferais des parties de poker avec Aizen (dans où voulez-vous vivre dans Bleach?) je me suis tout de suite imaginée la scène, sauf que j'avais beaucoup de mal à te représenter loool)
La suite par mp, t'as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:46

T'as vraiment un beau coup de crayon Oo en plus tes perso sont simpa :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:15

Superbe dessins Couic!! J'adore, surtout le style de ceux que tu as posté te représentant, et ton amie avec Luppi.

Bien que ma préférence aille incontestablement au "Bonne année 2008" :gnark:! qui est splendide!

Niveau critique, vu que je ne m'y connais pas vraiment, et que j'aime pas trop critiquer quelque chose que je suis incapable de faire... ça va être dur de trouver à redire.

Continue comme ça, et vivement les prochains =)
Revenir en haut Aller en bas
Samurai Panda
Mouchard
Mouchard
Samurai Panda


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : En Pandarie
Date d'inscription : 05/01/2008

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:52

JE viens de parcourir ton topic et à part être hébète devant je sais pas quoi dire.

Les colos du début sont super chouettes, le dessins bonne année 2008 est excellent, j'ai bien rigolé devant. Mais j'adore particulièrement les représentations de toi et autres personnes façons Arrancar.
Mais ce qui me tue le plus c'est que même ce que tu appelle des "crobard supervitefait" je trouve sa beau.

Bon j'avoue c'était un poste super pas constructif, mais comme j'y connais rien en dessins, je sais pas quoi dire à part c'est beau, c'est quand les prochains ?

Alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:31

Kent-1, Lony, Samurai Panda ---> merki pour vos appréciations^^ Enfait, même si vous ne trouvez rien à redire, le simple fait d'avoir laissé un message sympathique me donne encore plus envie de dessiner *__*...Il me faut pas grand chose :timide:! lol


Tout d'abord, pouh Nekoch', voici enfin son Gin diabolique !!!!

Couiiiiic !!! - Page 3 Gin

Enfin, il à l'air plutôt cool là, je sais pas ce que vous en pensez X'D
J'ai avancé ce dessin petit à petit pendant mes heures de pause de la semaine, alors je me suis dit que j'allais vous faire un WIP....mais kèssdonk un WIP ?? Je n'ai compris le sens de cette abréviation que le weekend dernier alors que sur DA il y en a toutes les sauces =__=' (non mais défois...).
Work In Progress *illumination*

Couiiiiic !!! - Page 3 WIP

Didon je ne fais pas souvent des illustres direct à la tablette O_O J'aime beaucoup passer par un stade traditionnel, j'adore le crayon à papier et la gomme !! D'ailleurs je gomme tellement qu'on ne voit plus la couleur de mon bureau quand je dessine, tellement il a de pelures de gomme (je vous avoue un méga défaut là XD)
Enfin bon, c'était un réel plaisir de le dessiner de cette façon, et j'en suis très étonnée.


Ensouite, voici les portraits arrancarisé de Jena et Nekoch' =D

Couiiiiic !!! - Page 3 Jena

Hm elle à l'air gentilleeeeuh o^^o
Avec un avatar de Naminé et la photo que j'ai vu de toi, tu me fais penser à quelqu'un de sage et gentil =] Heureusement que j'ai vu ta date de naissance à temps, parce que au début j'avais crayonné un fille de 15 ans @_@ gloups

Couiiiiic !!! - Page 3 Nekoch

J...J'éspère que ça va te plaire ^^''''' Je me suis un peu laché sur l'attitude personnage, mais c'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé avec la méga description que tu m'as faite et le ptit crobard que tu as dessiné --->
Spoiler:
Ton masque est comme tu le voulais autour du coup, c'est pas très clair mais enfait il s'agit de deux rangées de dents pointues qui entourent ton cou, comme un collier ras-le-cou...la classe *__*


Et pis mon travail sur le costume de Nekoch' =3

Couiiiiic !!! - Page 3 Nekochcostume

Chemise/jupe/bottes/poitrine normale/grande/espiègle...je crois que tout y est^^ (j'aime beaucoup la jupe, je veux la même !!)
Reste plus qu'à dessiner les scénnettes *o*
Mais d'abord il faudrait ptêtre que je pense à ma pote et son cadeau (elle/Rupi) que je dois mettre en couleur depuis au moins trois semaines lol
Ah, et Stark pouh Hurqalya...
Et Arrancar Family 2...

='D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:06

Magnifique ! Comme d'hab quoi Very Happy

Un gin diabolique ? c'est pas un pleonasme ca ?

A propos de Gin ,j'aime pas trop les ombre sur le col et sur le bas du cou :s

Sinon rien a redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:29

Tes derniers sont S-U-P-E-R-B-E-S.

Il est vrai qu'il n'y a strictement rien à redire c'est tellement bien fait.

Ils sont Couiiiiic !!! - Page 3 Nnngifco

Dire que j'ai essayé d' inventé un arrankar quand je viens de voir tes dernières oeuvres... Je pense que je vais le caché. C'est mieux ainsi.

Je te tire mon chapeau bas même si j'en ai pas.

Encore encore encore encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:48

Merci Couic tes dessins sont superbes et j'adore la version de moi arrankar *___*
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:07

100% fan de tes dessins Couic :lee:!

Dis, dis, si je t'envoie une photo de moi par mp, tu pourrais m'arrankariser aussi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:25

YAAAAAAAAATTAAAAAAAAAA !!! Slurp!

Huuuuuhuhuhu... Ikkaku
Le Gin diabolique est pas mal du tout ! XD (hop, dans ma collec' de fanarts B] )


Pour le moi arrancarisé....j'adore ! :baby:! Merci merci merci ! :lover:!
(ayé j'l'ai mis en avatar sur msn !! \o/)

Couic a écrit:
Je me suis un peu lachée sur l'attitude personnage, mais c'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé avec la méga description que tu m'as faite

Oui je ne suis pas aussi aguicheuse que ça...^^" Quoique c'est aussi une expression de carnassiere à la Noitora que tu nous as fais là...donc ouais, j'adhere completement. o/ En plus t'as meme pas oublié mon trait de maquillage sous les yeux ! Very Happy (brave fille ^o^) Par contre je me pose une question...pourquoi tes personnages ont tous des "demi-sourcils" ? :/ J'ai des sourcils normaux hein....^^"

Couic a écrit:
Ton masque est comme tu le voulais autour du coup

Ouais impec' ! \o/ (En plus ça ressort bien avec mes cheveux courts ^___^) C'est où qu'on achete le meme ??? :Ero:!
Le reste du costume correspond bien a ce que je porte d'habitude (bon, en plus exentrique quand meme ^^") et l'attitude est tip top ! :Smie:!

Je veux les scenettes !!!!!! >____<

Héhé...au boulot :gnark:! (j'adore dire ca...meme si je ne peux pas trop me le permettre en ce moment vu la lenteur avec laquelle je dessine...^^")

-------------------------------------------

EDIT: OH...EH...BADIDON...MAIS...TIENS...!! °_° Il est où le trou de ma version arrancar ?!?!?!? 80 Je veux qu'il soit dans ma maiiiiiin droiiiiite ! ^___^ (<= mode chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:53

Mais, mais, mais... Tu vas arrêter de faire des dessins aussi beaux !? :oups:!

Je ne sais plus quoi dire après ! ("superbe, magnifique, incroyable, etc...")

Couic a écrit:
Ah, et Stark pouh Hurqalya...

Bah oui, et moi alors !? annoyed

Je passe une commande dès mon 1er post sur le topic, et j'attends toujours... mmmh

T'as de la chance d'être dans mon top3 des créateurs de Fanart, sinon !... Couiiiiic !!! - Page 3 250263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:15

Pourquoi je sais pas dessiner moi? T_T

Enfin je trouve tes dessins très beaux!
Apparemment tu n'aime pas les critiques donc je vais rester gentil.. :X

J'aime tout particulièrement Rukia(même si elle ne se ressemble pas... jme comprends, et qu'elle a un kimono trop grand qui lui donne un aspect "fantome" vers le bas du dessin ^^), et ta petite histoire avec Aizen et Claudia et tout simplement géniale!

Ton dessin de Naruto j'aime bien, surtout Zaku, car la fille a une expression vraiment étrange au niveau de la bouche, et l'autre a des sourcils épilés qui font bizarre.

Quant à tes arrankars c'est vraiment chouette comme idée... pour des trucs "fait en 3 min" ça envoie hin :d (le tiens est particulièrement réussi... logique je pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:19

j'viens de voir que je n'etais jamais intervenu sur ce topic
alors Couiiiiic, franchement : TRES BEAUX DESSINS !
celui de la photo d'aizen est cool
et ceux de la fille serieuse avec le Cero et la fille d'a coté, vraiment tres tres bien !!!
ya du bon boulot quoi Very Happy chapeau l'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Couiiiiic !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couiiiiic !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: