Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Couiiiiic !!!

Aller en bas 
+24
BlinD[:
Clif
fleur-de-feu
Raidan
OverMe
Heimdal
Loufink
tsubaky
Samurai Panda
Lony
kent-1
Khamal
Da Rufaz
killimangaro
ludO723
Jena
Onakuru
Nekoch'
will
Hypnos
Hurqalya
MuseBlast
Fury
Couic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:37

Waah Couic je me prosternes devant toi, ô dessinatrice maléfiquegnifique Very Happy hihi (ok j'aretes de draguer :ouf:! :oups:! )

Tu dessines vraiment bien, même tes brouillon sont très sympas.
Moi aussi j'ai ecris que je voulais dessiner les gens aussi et on m'envoit rien .... Sniff! dead Envoyez moi aussi des trucs rhhooo...

J'aimerais bien faire une ptite bd ou au debut jsuis ton ennemi puis apres on devient pote :Smie:! ou te sauver quand tu es sur le point de succomber par je ne sais qui je'hesites entre les deux situatutions fin si tu veux bien hein :pitie:! .

Je metais modifié en arrancar avec ma tablette graphique mais j'ai plus l'image maintenant :ouf:! .Ba je referais je me souviens ^^.

Alors comme ca tu serais la fracion de grimmjow?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:01

c'est bien cool !

j'ai trouvé dommage que gin ne soit pas travaillé avec des traits fins. ca fait un peu trop "grossier", ca dénature un peu le perso. il est tout en subtilité. mis a part ca c'est un super travail.

les deux portraits sont sublimes. pleins de vie.

chouette travail, t'as vraiment ta façon de faire, ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:33

Bon....bonjour!! ><' Euh...ça fait une paye !!! ^^' Comment vous allez ? La famille, tout ça...? :mmmhh:!
Pour commencer je réponds à la tonne de commentaires qui ont été postés ici depuis , euh....*regarde la date du premier com* environ 3 ou 4 mois...=x
*s'enfuie en couraaaaaaant*

Tsubaky
Merci ^^
Pour le cou et le col, je suis d'accord avec toi, c'est un peu étrange...mais je ne maitrise pas bien ce brush et avec l'effet que je voulais, je n'ai le droit à qu'un passage !! Je te raconte même pas le nombre de ctrl+z que j'ai fais pour ce dessin (au moins mille lol)

Loufink
Euh...merci beaucoup, ça me fais très plaisir !! o^^o
Par -contre je pense que tu as tout interêt à montrer tes propres dessins ! On est ici pour s'amuser après tout =D

Jena
De rieeeen, ce fut un plaisir !!! o/

Heimdal
A ton service !! (3 mois plus tard...)
J'ai bien reçu ta photo, je me pencherais bientôt sur ton dessin ^^ (couic ne donne jamais de délais, on sais jamais XD)

Nekoch'
Héhé, contente que ça te plaise ! =D
J'ai pas oublié que tu veux que je fasse tes zanpakutos !!!

Hurqalya
Ah, quel patience il t'aura fallu pour reçevoir ta commande !! C'est surhumain ça XD et c'est inhumain de faire languir les gens comme ça...*s'autoflagèle*

OverMe
Merci pour toutes ces observations, c'est vraiment sympa !!! (on voit que t'as parcouru minutieusement le post^^)

Raidan
Merciiiii !!! XD

fleur-de-feu
Merci, c'est très gentil o^^o
J'éspère que tu auras le temps de faire cette petite bd !! Et ta version arrancar ! =D

The_4th_EspAda
Dommage que ça ne te plaise pas trop la manière dont j'ai fais Gin, parce que j'ai remis ça avec un autre perso =< Remarque, les traits sont peut-être plus fins pour celui-ci, donne moi ton avis !

:ouf:!
La suite! =D

Tout d'abord je voudrais remercier Hurqalya pour sa patience monstrueuse, depuis le temps qu'il a passé commande, quand même...Cela dit, j'ai eu le droit à des menaces de mort, jvous jure ='O De la torture psychique aussi...jle connais sous son veritable visage maintenant
Je plaisante *__* Allez, à la soupe !! \o/

Alors, msieu Hurqalya veut être représenté tel un Vizard, avec son masque, son Zanpak' et tout O_O (pas exigeant déjà lol), donc je lui ai fait deux versions de masques pour commencer, et au lieu de choisir parmi ces deux là, mossieu c'est permis de m'en demander un qui mélange les deux (la fille qui essaie de justifier son retard en mettant tout sur le dos des autres XD)

Premier masque: (c'est juste du bic et de l'aquarelle^^)
Couiiiiic !!! - Page 4 Masque1


Deuxième masque:
Couiiiiic !!! - Page 4 Masque2


Et masque final:
Couiiiiic !!! - Page 4 Masque3


Le portrait visardisé :
Couiiiiic !!! - Page 4 Hurqalya


Il m'a même demandé une mise en situation (quel culot =O) ^^
Couiiiiic !!! - Page 4 Hurqalyapose1


Et enfin, voilà SON Stark :
Couiiiiic !!! - Page 4 Stark4

Voilà^^
J'éspère que ça vous plaira !! à la prochaiiiiiiiiine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:39

belle étendue de tes capacités graphiques.

l'image impassible de starck est un peu cassée avec "sa" version, mais c'est bien, c'est une part d'imagination et d'appropriation.

dommage pour le reiatsu on dirait de l'eau.. mis a part ca, sublime ensemble. continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:46

* se frotte les yeux *

Mais, mais, mais...

Voici enfin mes dessins ! Shocked

:party:!


Bon, j'avais déjà vu la 1ère série (vizard), et ça m'a beaucoup plu ; par contre je découvre le Stark, et il est très bien aussi ! Very Happy (il a un petit côté "jeunot", c'est marrant, ça change ! Razz )

Bref merci beaucoup Couic (malgré le délai assez conséquent... Mad ), je suis vraiment gâté ce soir avec tous ces beaux dessins ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:29

Oh !! ENFIN ces fameux dessins ! BD

Mais...mais...Y'en a que pour Hurqalya !!! X°

Bon...c'est pas grave. ;p

J'aimais bien les pics au menton du premier masque moi...:+
Mais les arabesques du troisième sont les plus jolies. :)
J'aurais bien vu aussi deux canines qui dépassent vers le haut comme sur les masques de démons asiatiques (enfin...je crois...*fille avec une maigre culture asiatique*) !

J'suis trop fan de la tête où il est entrain de se transformer en vizard ! L'expression est saisissante. °o° Bref, j'aime. B]

Ya un truc qui me dérange un peu dans le dessin qui suit...peut-être un problème d'équilibre...boaf. L'ensemble fonctionne quand même. :groark:!

Et enfin, concernant le portrait de Stark...pfffiou ce beau gosse ! *_* (mais ça je te l'avais déjà dis quand tu me l'avais montré ^^")
J'adore sa bouche...on dirait qu'il s'apprête à sourire...je me fais des idées. @_@"
Par contre il a un cou biiiien trop grand ! °o°
Pis je trouve ça étrange la façon que tu as de faire les ombres...tu les...enroules ? oh! C'est ça ? ^^"

Bref, good job ! o/

EDIT:
Couic a écrit:
J'ai pas oublié que tu veux que je fasse tes zanpakutohs !!!
OH !!! \o/ C'est vrai !! wooow!
Je veux mes zanpak' ! B]
Ils ne vont pas être facile à faire ma pauvre... ké?
Et oublie pas aussi LE dessin...celui que tu sais...le seul...l'unique...
*se met à danser* (<- indice ! xp)


Dernière édition par Nekoch' le Jeu 24 Avr 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:39

J'aime bien le dessin N&B de Starck! Simple et efficace! Peut-être les yeux qui foireraient, mais ca se voit pas trop!

Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:41

Bon ben blasé par l’ensemble du travail. C’est beau (enfin je pense que t’avais pas besoin moi pour t’en rendre compte hein ?! ^^).

Pour le souci mineur, Même si Nekoch’ l’a déjà dit c’est la longueur du cou de Stark qui est un peu choquante mais rien de bien méchant. Par contre le masque de Vizard et les dessins son vraiment géniaux.

Ah, et pour Gin de la page d’avant je voulais aussi dire qu’il était vraiment mieux que sympa. Même si comme l’a dit The_4th_Espada qu’il manque un peu de ressemblance avec l’original. ( Mais je trouve que sa lui va bien cette air de gentil ^^).

Enfin, c’est du tout bon. Tu comptes un fan de plus dans tes rangs à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:26

C'est bien beau tout ça!

Les dessins avec Hurqalya sont vraiment pas mal.
Mais mention spéciale pour Starck wooow! Il est vraiment superbe! J'adore ton style =)

Sur ce, après ce post méga-constructif, je retourne travailler...

Bonne continuation, en espérant voir de nouveaux dessins bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:43

The_4th_EspAda
Effectivement, c'est de la flotte ^^ Le personnage se tient sur une immense flaque d'eau qu'il fait se soulever avec son reiatsu *O* ça change de la poussière lol =P

Hurqalya
Hihi^^ c'est cool si ça te plait! Désolée pour le retard, en tout cas =O

Nekoch'
Ouais, moi aussi j'aimais bien les pics mais c'est mossieu Hurqi qui les a viré >< Sinon, j'ai zieuté vite fait les masques des démons japonais avant de dessiner les masques, et c'est vrai que j'aurais bien vu les canines mais ça faisait un peu encombrant....trop de dents....parce que mossieu Hurqi voulait le même genre de dentition que le masque d'Ichigo....(il est hyper exigeant hein? O_O)
Par rapport au cou de Stark.....GROUMFFF !!! Moi j'adore les longs cous et pis c'est tout *0* Bon d'accord, il est un peu trop long, ok ok ok

Clif
AHAHHA !!! XD Ah, t'es direct, mais t'as raison son oeil droit par en vrille...dommage =x On peu même pas lui glisser une mèche devant les yeux à ce type lol

Blind[:
Merci à toi !! Fan de Blame en plus ? On va bien s'entendre =]

Lony
Aha, toi aussi tu te connecte sur le forum au taf =D
Merci pour tes compliments !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:15

Je viens de regarder les 5 pages et j'admire vraiment ton travail *_*

Tu as un très bon coup de crayon ! (je me permet puisque je suis une squatteuse officielle de forums de dessins et autres =p)

Personellement je suis complètement fan des versions arrancar <3

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:31

Waah c'est joli tout ça. Les masques se ressemblent un peu tous, je sais pas si c'est fait exprès.

Le Hurqalya est stylé aussi, surtout la tête parce que j'aime pas trop sa posture. Ca fait un peu "noblesse" avec la main Surprised.

Et le Stark, je suis fan. Même remarque que Nekoch', un cou un poil long.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:10

O_O voila mon expression en regardant les 5 pages de tes dessins, j'adhére complétement, t'as vraiment un beau coup de crayon, j'adore, SUGOI.
le Stark et le Gin sont magnifiques.

continue comme ça !!! tu fais du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:02

A ba je crois que j'ai bien fait de remonter ce topic sinon il serait peut etre encore enfoui dans le sable du hueco mundo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SaCha
Mouchard
Mouchard
SaCha


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : Internat pendant la semaine...
Date d'inscription : 19/04/2008

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:15

C'est vraiment magnifique ce que tu fais, je n'ai vraiment aucun reproche à faire ! J'ai adorés tout les dessins, de Grimmjow, en passant par la petite BD que j'ai adoré, et en arrivant à Stark, surtout ne t'arrête pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:05

Vraiment magnifique tes dessins Couic (comme j'te l'ai déjà dit j'suis fan^^).

Pour le masque ma préférence va au 1er avec les pics au menton (mais ils sont tout les 3 super bien fait ^^, d'ailleurs TK devrait s'en inspirer).

Hurqy est méga classe aussi du reste :) (d'ailleurs en parlant de ça Hurqy t'a déconné de vouloir enlever les pics =x).

Par contre mentions spéciale pour...Stark \o/

J'le trouve encore plus classe et beau gosse que le vrai (sisi j'te jure >_<).

Complètement d'accord avec Nekoch' j'adore l'expression de sa bouche qui donne l'impression qu'il va sourire, par contre le "long cou" ne m'a pas gênée du tout, si les autres n'avaient pas fait la remarque je ne l'aurais pas vue =x

Bref continue comme ça j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:10

Le Stark a l'air effectivement sympa. Par contre, il a l'air de très mauvaise humeur.
Un réveil difficile du à une Lylynette de passage?

Sinon la création pour Hurqalya est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:18

Ergh, il est temps de dépoussiérer ce post....
Je me remet à Bleach ces temps-ci, les derniers scans déchirent tellement !

Voici juste un petit crob sur le coin d'une feuille : Ruppi, l'arrancar qui a pas tenu 2 secondes face à l'immense Grimjow *__*
Je ne l'aime pas spécialement mais son design fut sympa...
Un coup de photoshop pour égayer le tout =)

Couiiiiic !!! - Page 4 Ruppi

Bonne journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:32

Voici un dessin que je viens de finir!
Il s'agit d'un personnage créé par une personne sur deviantart qui m'a demandé de le lui redessiner, "à ta manière" m'a t-elle dit...là bas ils appellent ça les "requests", j'étais un peu surprise au début mais finalement c'était assez sympa à faire!

Donc c'est une ninja de Konoha (Naruto), qui s'appelle Midori, 14 ans et qui utilise particulièrement des techniques d'invocation avec des parchemins. (voici les modèles originaux:
http://fc45.deviantart.com/fs37/f/2008/244/1/a/Midori_smilling_by_bugalug17.png et http://fc32.deviantart.com/fs32/f/2008/215/c/3/Konoha_shinobi_OC__Midori_by_bugalug17.jpg)

J'ai du modifier deux trois trucs éléments de son costume pour la mettre dans cette position, mais enfin voilà:

Couiiiiic !!! - Page 4 Request___Midori_by_couic

...erff dommage pour son bras gauche méga tordu, c'est pas très classe :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:50

Plutôt sympa ce que tu fais. J'aime bien les coups de crayon de l'arrancar. Sinon le midori est nettement mieux que l'original même si elle a des airs de temari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couiiiiic !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couiiiiic !!!   Couiiiiic !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couiiiiic !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: