Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?

Aller en bas 
+44
ikkaku
umaga
VastoLorde
Ryuzen
Arrancar-kun
stark lui même
mononofu33
stickygaiden
Soprano
hyourinwabizuke
Shinzô Narumi
Lilsenpai
redshoot
harlock
CHoCoLoVE
Hirako
ichigo12
Akari
lévy-train
kevoten
jinta-no-baka
devil
lOOkY
Naruto kun
Getsuga
mjito
Antarka
castine shanne
tgre
katastrohff
Soulanubis
Nakito
sheb
itachimax
rukia
rantanplan
Evans
vincent
Raidan
Toushirou Taicho
Kossuth
Zamiel
The Zang
ikesegi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakito
Mouchard
Mouchard
Nakito


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 16/03/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:31

je crois qu'elle faisait parti d'une troupe de chepplu quoi.....mais c'était que des gars très rapide et qui je crois n'utilisais que des sorts.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:22

mais ça ne l'empêche pas d'en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Nakito
Mouchard
Mouchard
Nakito


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 16/03/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:44

Mais je pense qu'elle aurait utiliser contre Ulquiorra :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:40

ouai mais elle n'était pas non plus en grande difficulté pour le sortir. ou peut être qu'elle préfère utiliser ses poings...Mais en tout cas je suis sûr qu'elle en a un, car c'est tout de même une shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 33
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:51

le shikai des shinigamis est + stylé!
comme celui des deux 1er capitaines ukitake et l'autre avec les fleurs je sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:32

Les shinigamis sans hésiter ^^ ptetre qu'après ceux des espadas sont plus styles que pour les vastrodes.

Mais un bankai de Shinigami ça déchire. Quand Byakura dit de sa petite voix son "senkei" j'en ait tjrs des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:40

byakya a une petite voix :groark:!
mais a part ça je suis dac avec toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:34

Shikai des shinigamis sans hésiter, car se voir transformer en Taureau géant quand on prononce le nom de son Zanpakuto, je trouve que ça ne le fait pas trop... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:08

Moi j aimerais quand meme voir ulquiorra et grim joe en forme relachee... mais j ' espere que leur taille ne changera pas .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:49

je suis avec toi vincent :lee:!
Arrankar power! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:04

je pense (en fait j'espere) que les espadas n'ont pas une forme relachée pourrie, énorme et moche comme ceux qu'on a pu voir. Remarquez que l'arrankar n°11 (celui qui ce bat avec hitsugaya) a une forme relachée plus discrete que celui contre ikkaku donc peut etre que cette forme est plus petite mais plus puissante selon le grade ( et donc la force) des arrankars
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:22

C'est totalement différent mais il faut dire que ceux des Arankar c'est de la bombe mais je reste fidèle tout de meme à ce petit système d'épee je kiffe bien
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:04

Bah maintenant qu'on a vu celui du n°6... franchement je l'aime bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:59

Moi j'avoue que je préfère le shikai des alankars :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:06

Je reste sur ma position et je préfère toujours celui de shinigamis même si celui du #6 est sympa, je préfère le shikai d'ichigo qui est Getsuga tenshou ou l'allongement du zampakuto comme celui de renji ou de gin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:37

le shikai de byakuya a plusieurs forme , une de défense et une d'attque peut etre découvreron nous d'autre forme de shikai pour nos shinigami .
mais bon celui que j'atend le plus sera certainement celui de zaraki si un jour il y arrive.

mais sinon j'aime pas le shikai des arrakar et espadas trop moches , j'espere que grimjow et ulquiorra auront une forme classe et pas monstrueuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:39

ouai je suis d'accord avec toi shinigami powaa et d'un autre coté j'ai hate de voir la forme relachée de grimmjaw ( Wink ikesegi et vincent)ca promet d'etre mega classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:01

moi je pense que ce de l'espadas ont des forme asser proportionnel a leurs taille d'origine comme a dit ichiin "quelqu'un qui a le niveau de capitaine sait maitriser la forme de son zampakuto" ou un truc comme sa donc on peut egalement penser que il savent maitriser leur taille et vu que se sont les plus reussi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:17

C'est clair ça casserai leurs carisme . Et je suis aussi avec le groupe qui aime le shikai des shinigamis et il y a deux shikai que j'attend vraiment ceux sont le shikai de Zaraki et de Yachiru surtout Yachiru elle a l'air de tout casser quand elle s'énerve . Il me tarde je suis un de ses fan et j'espère un bankai venant des deux .
Revenir en haut Aller en bas
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:21

je ne pense pas pour le bankai enfin non moi je prefere quand meme ceux des shinigami ils sont trop classe (comme celui d'hitsugaya)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:51

Je préfère aussi les shinigami, leur allure est trop belle.

Les arankars sont moches pour le moment, j'espère que ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:53

je prefere celui des shinigamis de loin mais y en a un qui me plait dans les arankar et c Grimjow il a trop la classsss ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:11

c'est vrais en y repensant grimjaw est le seul à n'avoir jamais montré sa vrais forme c'est normale sa ou bien il n'a pas de forme
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:22

Hirako a écrit:
c'est vrais en y repensant grimjaw est le seul à n'avoir jamais montré sa vrais forme c'est normale sa ou bien il n'a pas de forme

Tu as vu la vraie forme de Yammy toi ?
Ou celle d'Ulquiorra ?

:ouf:!

Moi je préfère le shikai des shinigamis, je suis fan des phrases qu'ils disent pour libérer leur zanpakutos !!
Yachiru n'a pas de bankai je pense, par contre je suis assez curieux de voir son shikai, comme toutes les releases de Kenpachi quand il les aura Wink
Mais j'attend beaucoup du bankai de Yumichika !! (...et d'Unohana par la même occasion :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:13

CHoCoLoVE a écrit:

Mais j'attend beaucoup du bankai de Yumichika !! (...et d'Unohana par la même occasion :think:! )


C'est claire on attend que ça et de voir comment Ichigo va s'ensortir contre Grim jow (ça devient de plus en plus palpitant, par contre j'espère que les espadas ne vont pas se casser en plien milieu de l'action sous prétexte que ..., un peu une série que je v pas citer :nar:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)
» le shikai et bankai de hanataro
» Les pouvoirs de Shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: