Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?

Aller en bas 
+44
ikkaku
umaga
VastoLorde
Ryuzen
Arrancar-kun
stark lui même
mononofu33
stickygaiden
Soprano
hyourinwabizuke
Shinzô Narumi
Lilsenpai
redshoot
harlock
CHoCoLoVE
Hirako
ichigo12
Akari
lévy-train
kevoten
jinta-no-baka
devil
lOOkY
Naruto kun
Getsuga
mjito
Antarka
castine shanne
tgre
katastrohff
Soulanubis
Nakito
sheb
itachimax
rukia
rantanplan
Evans
vincent
Raidan
Toushirou Taicho
Kossuth
Zamiel
The Zang
ikesegi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:53

yammy va se transformer , comme ce n ' etait pas un vastrode.
Par contre pour Ulquiorra , regardez la page couleur dans le chap 232 ... son epee a l air liberee :shoked:!
Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Ulqu6oo
Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Ulqui1er

edit: rectification c 'est la meme :idk:! bien qu on aurait pu dire un gleve sur la photo couleur :think:! le zanpakuto d Ichigo est disproportionne sur cette image aussi :mmmhh:!
Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Ulqui8zp


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:53

non je ne pense pas c'est juste que dans le scan son zanpakuto est de profil donc on ne voie pas sa garde.
et dans la colo on la voie bien en detaille.
je doute, qu'il faille chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:31

moi franchement celle des alankars ça fait bizzar l'aut qui nous sort le coup de la pieuvre lol c'est legerement derangeant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilsenpai
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:15

Franchement je prefere le shikai des shinigamis. Je n'aime pas trop le resultat que ça donne. Apres doit y avoir de bon shikai pour les allankar mais pour ce que j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô Narumi
Mouchard
Mouchard
Shinzô Narumi


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 117
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2006

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:24

Moi, j'ai pas de preference, On a pas encore vu tout les zanpakuto des espada, mais en tout cas je trouve que ça claque la libération du sabre comme il ont. Le sabre ne fait plus qu'un avec le corps, c'est trop stylé^^

Par contre c'est vrai que les shinigami avec leur shikai ça dechire tout aussi. J'adore particulierement celui de Matsumoto, et celui de byakuya. La lame qui disparait c'est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BleachTrad.com
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:17

moi je préfère ceux des arancars il sont plus stylé comme pantéra sauf mirokumaru qui déchire (celui de senna)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:10

Moi question Shikaï, perso j'ai pas vu mieux que Pantera pour l'instant.
A part le Ryujjin Jakka de Yama, j'ai pas était impressionné par les shikaï des shinigamis, par contre je suis curieux de voir la puissance de Kyouraku Shunsui en forme libérée, je sais pas je sens le truc de ouf avec Shunsui san.
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:20

il faut attendre les libérations des plus puissants espadas avant de juger, car je suis près à parier que ce seront les plus stylés^^. De plus si le top 4 s'avère être des vastolorde alors on peut s'attendre à une libération de-la-mort-qui-tue.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:30

Question libération de zampa, je prefere largement celui des shinigami:
-Ikkau et Renji, des beaux shikai
- les libération des arracars, dans le fond elle se ressemble toute
-et puis, je prefere les aspects humains des arracars, question de classe!!
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:13

ça depend je pense que les formes libérées des VL ont vraiment la classe, moi je préfere celle des arrancars car c'est vraiment une modification physique
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:25

oui moi aussi je préfére la forme libérrés des arrancras car ils ont des modifications physique qui leur donne la classe et ils ont chacun un pouvoirs en firme libéreés et je suis fans des Arrancars
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:27

ah et donc tu va me dire que Mr citrouille (je pense que l'on voit de qui je parle) il a la classe.....

Non moi je préfère les Vizards et ce pour 2 raisons :

1/ Quand la bataille est finie tu peux ôter ton masque et garder un visage humain et pas finir ta vie en Mr citrouille (oui j'insiste mais il est vraiment moche reconnaissez-le).

2/ La voix un peu plus grave avec le masque stylisé c'est quand même très grande classe sans trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:48

Oui monsieur citrouille est classe. Sérieux vous avez quoi contre Somarie ? Elle claque sa résurection et son pouvoir aussi bien que limité contre Byakuya.

Moi je préfère les résurections aux libérations, c'est plus classe effectivement car ça change l'arrancar lui même.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:42

Mmmmm, difficile question....:think:!

Bon alors commencons par les arrancars...

Leur résurection sont ben souvent originale( Somarie,...)et change pas mal leur physique....
Maintenant, les libération des shinigamis ont la classe pour certain( Celui de capitaine crevette en particulier) mais bien souvent ne changent pas grand chose niveau estétique( genre Zabimaru ou le zampa de Kira).

Donc on va dire que je préfere les résurection des arrancars pour le changement produit à leurs propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:40

personellemnet je préfere la ressurection des arrankars
pour certains shinigamis ça change presque rien niveau phisique (cf. zabimaru et shinzo ) alors que la ressurection change completement l'arrankar
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:48

bah faut avouer que sa flingue le look des arrancar leur ressurection ^^(oui j'aime pas somarie^^) tandis qu'un shini reste quasi pareil ok c'est plus puissant mais les arrancar on leurs ressurection et pi après le cimetierre ^^ les shini on on petit truc bah pas super super mais sa peut aider hein c'est pas top non plus ..un heuuuu bankai nan ? truc du genre je crois :) et les arrancar ont rien eux ^^ (et s'ils avaient un deuxième truc ils l'auraient déja utilisés ont le voit bien contre ceux qui sont mort ou alors un pouvoir surpuissant seulement pour les vasto lorde ....)

donc ouai je pref le shikai des shini car même sans bankai le shikai des shini est parfois supérieur a la ressurection(et pas shikai pour les arrancar) des arrancar : preuve look ce qu'un shini sans bankai a fait de ton number five xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:24

Citation :
ah et donc tu va me dire que Mr citrouille (je pense que l'on voit de qui je parle) il a la classe.....
euh niveau shikai pas top il y a également celui au lieutenant de soi fong donc ça marche des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:40

Je trouve que le shikai des Shinigami est plus intéressant. Ceux des Arrankars sont certes originaux, mais je préfère les capacités plus classes d'un shinigami aux pouvoirs particuliers des Hollows.

Par exemple, le Nejibana, dont j'adore l'effet, n'est en rien comparable avec la résurrection de Shawlong, bien que stylée aussi.

Un Arrankar dont la libération claque, c'est Noitora: justement parce qu'il me rapelle les spécificités des Zampakutô des shinigamis pure souche ^^

Le shikai de Renji est simple et efficace je trouve: je préfère ça à une apparence de minotaure comme Tesla... Chacun ses goûts.

Pour l'instant, seules deux résurrections ont retenu mon attention: Grimmow et Noitora. Alors que les seuls Zampakutô dont je n'ai pas aimé l'effet sont le Fujikujaku de Yumichika, et ceux qu'on a pas encore vu, c'est à dire les trois lieutenants qui se font écraser par Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Mouchard
Mouchard
Raspoutine


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 11/01/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:47

Oui c'est sur que les Shikai des shinigamis sont très diverses c'est ça qui fait leur plus grandes forces, en regardant le zanpakuto, on ne sait pas à quoi s'attendre en ce qui concerne ses pouvoirs.

Mais j'avoue que j'ai franchement adoré les résurecctions de Grimmjow et Noitora surtout ce dernier qui avec ces 6 bras est vraiment très stylé ... :)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:03

celle de grimmjow est sympa mais pas extraordinaire je trouve on a pas l'impression qu'il est vraiment plus fort ^^(je parle juste de vue hein ^^")
par contre celle de luppi ou bien du 8-9ème je sais plus (reine de la débauche est joli mais pas spécialement très forte contre qqn de rapide ^^)mais pour celle des vasto lorde alors la sa va être intéressant Very Happy

mais les shini qui ont des sabre qui changent veaiment sotn rare c'est dommage ^^ (appars hitsugaya soi fon et mayuri... sont pas très nombreux :p) c'est dommage ils sont classe et souvent puissant, mais j'aimerais bien vori celui du captain de la division a kira (oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:32

Moi j'aime bien les deux...

Edit Fury: Nous dire pourquoi est en option?
Cf dernier post de Dieu parti rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?   Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)
» le shikai et bankai de hanataro
» Les pouvoirs de Shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: