Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_lcap53%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_lcap13%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_lcap22%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_lcap12%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:01

non mais vous allez laisser Ikkaku tranquille ou quoi!!! Grrrr y va pas mourir mais il pourrait être forcé d'utiliser à nouveau son bankai ce qui le forcerai, par la même occasion, à prendre la place d'un capitaine mort par exemple... hi hi hi

Pour en revenir au sujet je pense que ça ferai pas de mal qu'il y ai des morts du côté des gentils (ça changerai)... Et puis ça permettrai de bouleverser un peu la hiérarchie des capitaines et l'organisation du gotei... Mais qui pourrais mourir???? Bonne question...

J'dirais par exemple:

Kira: Ne pouvant se résigner à abattre Gin, il se fait éliminer par ce dernier sans scrupule ce qui met dans une colère folle Matsumoto... ce serai pas mal... Matsumoto éveille son bankai????

Ukitake: C'est pas que je l'aime pas lui, bien au contraire... D'ailleurs j'ai hâte de voir le duo qu'il forme avec Shunsui en action... Ca doit déchirer... Mais étant donné qu'il est gravement malade, il pourrait bien ne pas supporter le terrible combat qui les attend... Et pourrait bien succomber à d'éventuelles blessures...

et pourquoi pas papi Yama? Vu son âge il serait peut être grand temps qu'il passe l'arme à gauche hihihihihi et ce cher Shunsui serait le plus apte pour prendre sa succession...

Bon ça c'est juste des idées au passage...
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:15

Pourquoi je vois bien Ikkaku mourir?

Parce que son adversaire me semble très fort et qu'il sera obliger d'utiliser son bankai pour le battre.
Donc tout le monde se rendra compte qu'il possède un bankai.

Résultat il sera obliger de devenir capitaine.

Mais on a pu constater que cela ne faisait pas partie de ses projets,son reve est de mourir en servant son capitaine.

Et je crois qu'il va pouvoir l'exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:30

yumichika971 a écrit:
Pourquoi je vois bien Ikkaku mourir?

Parce que son adversaire me semble très fort et qu'il sera obliger d'utiliser son bankai pour le battre.
Donc tout le monde se rendra compte qu'il possède un bankai.

Résultat il sera obliger de devenir capitaine.

Mais on a pu constater que cela ne faisait pas partie de ses projets,son reve est de mourir en servant son capitaine.

Et je crois qu'il va pouvoir l'exaucer.

Sauf qu'il y a un détail que tu semble ne pas prendre en compte dans l'histoire... C'est que si Ikkaku n'arrive pas à battre son ennemi en mode bankai qui pourra battre le sien?

Shuhei? c'est encore la grosse énigme du gotei on ne sais rien de ses capacités... Je ne doute d'ailleurs pas qu'il nous réserve quelques surprises... A voir...

Kira? Il n'a pas l'air d'être un énorme combattant et je le vois mal disposer du bankai... De plus je pense que son ennemi, Findor, est le plus puissant du groupe...

Yumichika? C'est quasiment une certitude pour moi, il ne possède pas encore le bankai... Y a qu'à voir son comportement lors de son entrainement sur terre avant l'arrivée de Luppi...

De plus, Yumichika le dis très bien lors du combat contre Edrad, il est le lieutenant de la division Zaraki et c'est le second homme le plus fort de la 11ème division... Pour moi son heure n'est pas encore venue... Mais c'est l'heure de sa promotion...
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:46

Si il n'arrive pas à le battre un des capitaines s'en chargeras .
Le vice-capitaine de la 11eme division n'est pas Ikkaku mais Yachiru
Ikkaku n'est que le 3eme officier donc son pouvoir n'a pas été limiter.

Sinon selon moi je ne pense pas que l'un des capitaines coincé dans le hueco mundo mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:50

C'est vrai qu'après nous avoir rabaché que l'Espada était supérieure, que la SS courrait à sa perte en affrontant Aizen et sa clique...
On ne déplore pas de pertes chez la SS et que des morts chez les "Méchants".
Alors forcemment, il faudrait rétablir un certain équilibre me direz-vous...

Moi je dirai que l'équilibre est rétabli par la mort des méchants, sachant que normalement, une telle quantité de Hollows aussi puissants ne devrait pas exister.
De plus, la série n'est pas terminée, si des capitaines meurent sur de "simples" Espadas, qu'en sera-t-il lors des affrontements à venir, où des méchants encore plus puissants devront logiquement apparaitre, shonen oblige.
Certes, la diférence de puissance change selon le contexte, Bleach étant un manga où la force de chacun varie sans cesse, selon le moment.
Mais j'aurai du mal à croire que des capitaines galérant pour venir à bout de l'Espada puisse être d'un quelconque secour contre Aizen, qui est censé être plus fort.

M'enfin, malgré mes reticences, je dois me rendre à l'évidence, il a de fortes chances pour que certains passent l'arme à gauche. Moi je verrai bien Gin tuer Matsmoto, et la hop flashbacks sur leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:53

Bof... De toutes façons avec Inoue, s'il y a quelqu'un qui finit par mourir (même en 1000 morceaux), il n'y a aucun risque que l'on perde définitivement n'importe quel perso "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:08

Je pense que Tite Kubo va faire mourrir notre Vieux Yama :'( , mais bon c ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:11

Moi j'vois bien un gentil mourir, ce n'est qu'un exemple mais imaginons que Komamura ce retrouve en face de Tousen, ils ce battent et ils arrivent pas a ce départager alors la Komamura il ce suicide avec Tousen façon Saint Seiya ^^

Bien que je ne le vois pas mourir mais peux etre que du coté des vizards y'aura des pertes, si Bleach continue apres la mort d'Aizen faudra bien faire disparaitre des personnages, sinon yaura un embouteillage.. et puis franchement qu'est ce qu'on s'en fou de Chad ou d'Ishida, moi perso jtrouve qu'il serve a rien, sa me fais penser a DBZ ou au début on a Tenshinhan ou Yamcha qui sont beaucoup présent et qui par la suite servent completement a rien et on les voit de temps en temps faire une apparition et ce faire latté surtout :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:21

Chad n'ai pas une demi portion faut pas exagérer, d'ailleur Urahara le dit quand Chad s'entraine avec Renji, il se demande d'où vient son pouvoir et ce qu'il est bien réellement.

Sinon merci yumichika971 pour la rectification, j'avais pas fait gaffe à ca :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:23

foue a écrit:
Je pense que Tite Kubo va faire mourrir notre Vieux Yama :'( , mais bon c ce que je pense !

Ca se pourrait. Je l'ai complètement oublié. Il va peut-être se battre contre l'Espada n°1 (le vieux avec la couronne) mais lorsqu'il voudra se mesurer à Aizen, euh... Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:38

Non je pense que ça sera serré face à Aizen et qu'ils s'en ira avc de grave blessure (si Le combat Yama/Aizen a lieu), Et la j'imagine trop les gens bloqués ds le HM arrivés par je ne sais quel moyen et là Unohana défonce tout) Enfin bon dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:49

Chad n'est pas une demi portion je veux bien , d'apres Kisuke je crois qu'avec son deuxieme bras il a a peu pres un bankai .
Mais il faut dire que pour l'instant il na pas servi a grand chose a par battre Gantebain . Moi je le vois bien évolué et se faire arrancarisé ( par qui ? ) . fin du H.S

Comme perte je verrais bien Komamura ou Tousen .
Enfaite je verrais bien un combat Komamura & Hisagi vs Tousen avec un Komamura a Hisagi qui sont en difficulté dans le Bankai de Tousen . Et Kensei qui arrive et tue Tousen , et sauve Hisagi.
Enfin s'il y a intervention des Vizard .

Sinon pourquoi pas Yama-jii qui se sacrifie pour sauver Shunsui/Ukitake ou les deux en meme temps , en leur disant ou est l'ouken ce qui désinera le nouveau commandant.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:10

Au faite ou est passer Uryu?


Lorsque dans le chapitre 317 Renji arrive pour aider Ichigo,
suivi de Chad et Rukia on ne l'apercoit pas .

Alors que si l'on suit la logique il aurait du intervenir lui aussi.

Lui serait il arriver un malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:14

Non , mais Ishida a fait la promesse de ne pas aider de Shinigami , lors de son combat avec Renji vs Szayel , Renji c'etait enfui de la SS donc ce n'etait pas une mission officiel .
Mais maintenant avec l'arrivé des taichos aux HM .. Ishida va surement essayer de se faire quelque arrancar a lu tout seule , ou peut etre est-il en train de se faire soigner .

Enfin je dis sa j'ai poser la meme questions , dans le Topic Question betes , d'ailleurs tu aurait du faire de meme .
Revenir en haut Aller en bas
kukakku
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 15/06/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:45

C'est vrai que depuis le début de bleach y'a eu aucun mort chez les gentils ?! (rectifiez si c'est faux j'suis pas sur de moi a 100% ^^)
Mais la faudrait vraiment qu'il y en ait qqun qui meurt parce que ca devient abusé tous les méchants crevent et tout se finit bien pour les gentils...
Moi j'vois bien Gin faire le ménage...
Par contre ikakku si il meurt ce sera pas contre son adversaire car il est le plus fort des quatres chargés de garder les pilier (d'après moi).
J'ai du mal qui pourrait crever comme gentil...
P'tet le vieux yama qui se sacrifierait pr sauver la SS et protéger la dimension royale
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:16

Chad est pas une demi portion mais limite quoi..ok il a tuer un ex espada et ensuite ..? rien donc voila pour moi si il meurt sa sera pas une grande perte ^^
mais bon sa serait bien qu'il est quand meme quelques morts parce qu'une guerre avec que des morts du camp des méchants sa le fais pas trop... vu la puissance d'Aizen je comprendrais pas qui est aucun morts
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:46

baka01 a écrit:
Ca se pourrait. Je l'ai complètement oublié. Il va peut-être se battre contre l'Espada n°1 (le vieux avec la couronne) mais lorsqu'il voudra se mesurer à Aizen, euh... Sans commentaire.
foue a écrit:
Non je pense que ça sera serré face à Aizen et qu'ils s'en ira avc de grave blessure (si Le combat Yama/Aizen a lieu), Et la j'imagine trop les gens bloqués ds le HM arrivés par je ne sais quel moyen et là Unohana défonce tout) Enfin bon dsl pour le HS

Vous êtes sérieux là ? Non parce qu'on parle de Genryusaï Yamamoto, commandant en chef du Goteï 13, le mec qui met une peur bleue à deux des plus anciens, et sans doute puissants, Capitaines de la SS et cela uniquement en Shikaï.

Donc bon, faut arrêter de vouer une veneration ultime à Aizen parce qu'il OS le plus jeune et sans doute plus faible Capitaine du G13, qu'il bloque le Bankaï d'un Ichigo estropié et épuisé, et qu'il envoie un sort de Kido 90+ (qui échoue d'ailleurs) sur un Capitaine grugé par son Shikaï.

Car oui, ne pas confondre la puissance d'Aizen, et la capacité de son Zanpakuto. En tant que Shinigami, il dit avoir atteint sa limite (la sienne, hein, qui peut être au dessus de la moyenne de puissance max possible, ou bien en dessous), tout comme Yama et Unohana (et peut être Shunsui et Ukitake) l'ont probablement atteinte. Donc en puissance brut, oui il est fort, mais on peut l'égaler, surement le dépasser (un Capitaine qui a atteint sa limite, et qui en plus est un Vizard doit pouvoir se le manger sans trop de mal. (Shinji :3)).

Ce qui le met un doigt au dessus, c'est ce foutu Shikaï qui, malgré son nom d'hypnose "absolue" doit se taper un bon point faible, et je suis impatient qu'un protagoniste le découvre et se mange Aizen.

Bref Aizen fort, oui, plus fort qu'un VL d'un bon niveau, je pense pas. (Mais il pourrait gagner contre, grâce à son Shikaï)
___________________

Edit Hurqalya : Et donc, ton avis sur le sujet du topic ?

Edit Gluk: Awi awi.

~~~~~~~~~~~~~~~

A titre personnel, je trouve évidement qu'en venir à la mort de personnages côté "gentils" (j'aime pas les délires gentils/méchants mais bon) donnerait forcement un visage nouveau au manga, mais le problème est surtout de savoir qui faire mourir.

Inoue pour booster Ichigo ? Sans doute pas, on se taperait un rouquin en déprime au 7eme abysse donc bon.

Idem pour Rukia, une mort qui pourrait être constructive serait celle de Chad ou d'Ishida, mais Chad semble avoir encore des pouvoirs à dévoiler, alors qu'Ishida, depuis son combat contre Mayuri, devient de plus en plus fade et faible, ça serait une bonne solution de le supprimer mais je pense malheureusement que quasi personne ne s'en rendrait compte vu sa présence dans le manga.

On en vient donc à viser d'autres têtes d'affiches, les gros bill de la SS, j'ai nommé Yama, Unohana, Ukitake et Shunsui. Bien sur la mort la plus logique et qui permettrait un gros changement serait celle du vieux Yama. La succession au pouvoir aide toujours à faire bouger le schmilblik, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs.

Après il faudrait trouver un adversaire capable de poutrer Genryusaï en Bankai, et pour cette tâche je ne vois qu'un VL arrankarisé d'un très bon niveau, ce qui implique la venu d'un ennemi très très puissant, peut être le boss de fin ? (Ca fait trop longtemps qu'on voit Aizen, donc j'en viens à espérer qu'il ait, soit un supérieur au dessus de sa tête, soit que quelqu'un l'évince pour prendre sa place)



Enfin bon, tout dépendra de Kubo, je sais pas si il prendra le risque de tuer une figure emblématique.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:49

Je reviens sur ce sujet pour rappeler que j'avais prédit :
La défaite voir la mort d'Ikkaku .
Ce qui m'amène à dire que son adversaire va de nouveau faire des victimes chez les shinigami.

Enfin!!!

J''en avait marre de voir les "gentils" gagner tout le temps.

La probable mort d'Ikkaku relance ,à mes yeux, l'intérêt du manga.

PS:Je n'ai rien contre Ikkaku,mais c'est juste que je trouvait son adversaire beaucoup plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:22

Je pense qu'il y aura quelques mort mais côté shinigami pas du côté de la dream team Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:12

Contrairement à toi Yumichika, je ne vois pas en quoi la mort d'Ikkaku relancerait l'intérêt du manga... Je pense plutôt que son évolution pourrais le relancer... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je viens de voir Diamont dust rebellion et le secret de son bankai devient de moins en moins... secret... je trouve...

Ok Ikkaku est un personnage secondaire, mais qui n'en reste pas moins un personnage important... Je ne vois pas en quoi sa mort serai bénéfique pour le manga... Ben oui... Elle servirait à qui? Et puis pourquoi? La mort d'un personnage doit forcément avoir une utilité pour la série ou pour un personnage sinon elle est inutile et n'a aucun sens... Ils ne font pas disparaître des personnages pour le plaisir...

Prenez maintenant Naruto (oui je sais ça n'a rien à voir)... Toutes les morts ont un sens... Que ce soit celle de Sarutobi, celle de Jiraya ou encore celle d'Asuma, toutes ces morts ont un sens, servent l'histoire, et permettent l'évolution d'un certain nombre de personnages (et vous pouvez regarder d'autres séries si vous n'êtes pas convaincu... "L" dans Death note, "Nicholas D Wolfwood" dans Trigun sont des exemples parmis tant d'autres). La mort d'Ikkaku n'a aucune utilité pour la série... à moins peut être celle de mettre Kenpachi dans une colère noire pour qu'il s'éveille au bankai? :think:! mais j'suis pas convaincu là... La mort d'un capitaine ou de Yama aurait un impact fort sur la SS (qui est déjà très affaiblie) et sur la série mais pas celle d'Ikkaku... Je sais que je suis un fan qui cherche peut être à se rassurer mais j'assume pleinement... Mais pour en revenir, la mort du vieux Yama ou d'un capitaine laisserait un nouveau siège vide qui déstabiliserait encore plus la SS alors que la mort d'Ikkaku n'aurait pas un fort impact sur l'histoire...

En revanche, vu la situation (et même si ça rappelle un peu trop son combat contre Eduardo Leones ou son apparition dans the diamont dust rebellion), je pense que son évolution pourrais faire avancer la série... Que le secret de son bankai soit enfin révélé aux yeux de tous serait intéressant pour la suite de l'histoire... Mais pas sa mort (et il n'accepterait de toute façon jamais une défaite qui le laisserait en vie)...

De plus, quand on voit avec quelle facilité Yumichika, Kira et Hisagi (dont le combat n'est pas tout à fait fini) se sont débarassés de leur adversaire respectif, je ne vois vraiment pas en quoi l'écart de puissance avec le dernier faccion "vivant" serait suffisament important pour justifier que ce dernier se paye le luxe de torcher un perso aussi fort qu'Ikkaku... Le décallage avec les autres combats cités serait trop important et incohérent...

De plus nous n'avons encore rien vu de ce combat... Ikkaku n'est même pas en mode Shikai et son adversaire n'a pas libéré son sabre non plus. Ce serait vraiment gros une telle défaite non?... Je pense que la volonté de TK est de provoquer une réaction chez ses lecteurs et de faire un peu d'intox afin de nous surprendre par la suite c'est tout...

Mais bon comme dis... d'ici 4 à 5 jours nous saurons la vérité que TK est le seul à connaître pour le moment... Mais dans le monde du maga, les persos ne meurent pas "gratuitement".

ps (spoil): Je suis vraiment impressionné par la prestation que nous livre Hisagi et je suis heureux qu'il ai un tel niveau... j'ai pas été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Mouchard
Mouchard
Halibel


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 38
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:19

S'il se releve, Ikkaku va obligatoirement claquer son Bankai, donc le mort dera son advairsaire :think:! Non, vous pensez pas ?

Ok, il veut mourrir sous les ordres de son capitaine mais c'est pas pour maintenant.

Sinon pour repondre a ce suget, j'ai du mal a immaginer qui pourrais mourrir, et pourquoi.
En faite je veus pas y penser, se serais dommage de voir mourrir un personnage que l'on a pu voir evoluer contrairement a la mort de "kaien" avec qui on avait aucune attache.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:51

Je suis tout à fait d'accord avec Alx no Sasori: Quel interêt de faire mourrir Ikkaku ?

Certes si Tite le vois comme un simple personnage secondaire, il peut le faire mourrir pour chercher l'émotion chez les lecteurs: un brave guerrier qui meurt, c'est toujours triste. Et en même temps, il conserve ses personnages principaux, ceux qui sont primordiaux pour l'histoire.

Il est vrai qu'Ikkaku n'est pas un personnage d'une importance capitale. Il remplit à merveille le rôle de comique auprès de la Ichigo Team et ne possède pas un rang prestigieux.
Mais c'est un combattant valeureux, un amoureux des combats. Si Tite décide de mettre fins à ses jours, je perdrai un des seuls personnages capable de faire un combat correct selon moi. Avec Kenpachi, il constitue ce qui manque à ce manga: l'adrénaline. Hisagi et Kira ont beau être classe, ils n'ont pas réussi à me donner ce qu'Ikkaku avait fait ressentir lors de son combat contre Eduardo.
Certes le contexte n'était pas le même, mais pour une fois qu'un Shinigami passait plus de temps à agiter son sabre qu'à parler, je trouvai ça grisant.

Parlons en du contexte au fait. Des idiots congénitaux qui servent de bêtes d'abattoir, pour faire briller nos Shinigamis n'ayant pas eu l'occasion de prouver leur adresse lors des précédents combats. C'était ennuyeux, il faut le reconnaître. Combats faciles, peu intéressants et un suspense casi inexistant.

Si Tite a voulu nous jouer le coup de la surprise, il s'y ai très mal pris selon moi. Pourquoi ne pas créer des adversaires un peu plus charismatiques et plus retords pour nous offrir de beaux combats ? Nous étions certes impatients de passer à Ichi/Ulqui et à la suite de l'histoire, mais au moins cette attente n'aurait pas eu un goût amer de travail baclé.
Et nous ne serions pas consterné par la facilité avec laquelle Tite met en scéne un adversaire balèse sorti de nulle part.
Malgré toutes les qualités d'Ikkaku, il devait forcemment tomber sur un adversaire de valeur un jour ou l'autre. Mais là, franchement... Au lieu de produire un effet de suspense et de surprise, je suis encore plus déçue de la tournure des choses. Qu'Ikkaku soit en difficluté devant un adversaire, aucun problème. Mais qu'il se tape le seul qui est un semblant de bon sens au milieu d'énergumènes incapable de faire preuve d'humilité et d'intelligence, je trouve ça risible.

Pour revenir à un sujet plus large, il est évident que la mort d'un gentil doit profité à un autre gentil, pour le faire évoluer, pour lui permettre de murir. On peut peut être compter aussi sur une séquence émotion avec la mort d'Ukitake suite à une quinte de toux excessive...
Mais mourir quite à mourrir, autant que cela fasse avancer le scénario.
Quant au fait que les gentils gagnent tout le temps... Il faut rappeler qu'il y a quelques mois, tout le monde pensait que la SS allait finir réduit en chair à paté en trente secondes. Personnellement, j'ai plutôt été surprise que Tite nous montre des capitaines si sûrs d'eux et un affrontement direct alors que la SS est diminuée et que l'Espada regorge d'adversaires puissants.

Et puis bon ça aurait un goût d'inachevé. Si Aizen gagne (les méchants donc) le monde des âmes et celui des humains par la même occasion sera changé. Tite serait sans doute obligé de nous montrer cette évolution, afin de ne pas nous laisser sur notre faim. Tandis que si les gentils gagnent, hop rien ne change et étant donné qu'il a déjà expliqué succintement comment fonctionnait tout ça, il peut se consacrer à un autre manga en toute quiétude.
Sauf si Tite a envie de nous faire profiter de son manga pendant encore quelques années ...

P.S: désolée pour le pavé x]


Dernière édition par Shou le Dim 14 Sep 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senkai
Mouchard
Mouchard
senkai


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 13/08/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:20

bah on peut penser que la mort d ikkaku profitera a yumichika (atteidre le bankai )son meilleur ami et peut etre a kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Mouchard
Mouchard
Halibel


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 38
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:37

senkai a écrit:
bah on peut penser que la mort d ikkaku profitera a yumichika (atteidre le bankai )son meilleur ami et peut etre a kenpachi

Yumichka aime son grade, il la lui meme dis donc je vois pas de quoi il pourrait profiter a part perdre son chere et tendre ami d'avant le gotei. De plus son bankai n'a rien a voir la dedans.

Et pourquoi sa profiterai a Zaraki ? Depuis le temps qu'ils se connaissent. J'ai un peu de mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:04

Hmm, contrairement à vous je pense qu'Ikkaku est un des personnages les plus " aptes " à mourrir.

Certes il a un bon charisme et un background inexploité. Mais contrairement aux autres affrontements vus précedement, lui aime beaucoup trop le combat au sens propre.

Ce que j'entend par là c'est qu'il a beaucoup d'orgueil et avec ça la mort ne lui fait pas peur. En d'autre termes c'est son amour de l'affrontement qui peut causer sa perte. Il aime prendre des coups mais au bout d'un moment tu meurs...

Après on n'a jamais vu un personnage " connu " mourrir dans Bleach. De plus qu'il y en a eu des occasions de faire mourrir certains personnages et pas qu'un peu.

En partant de la trois prédictions pour les prochains chapitres :

- Ikkaku se relève, empeche les autres de l'aider et gagne après un combat vraiment serré.

- Flashback de l'histoire d'Ikkaku sa rencontre avec Yumi etc. A la fin du flashback retour dans le présent où Ikkaku meurt pour une raison x ou y.

- L'auteur décide de nous faire patienter sur ce passage et la scène passe à Ichigo ou aux Espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: