Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...

Aller en bas 
+88
Kmaru
KoMdAb
Ashrack
Bébé
Sylphe
Abyssion
celo
Wakizashi
Boubou
flash bang
n@rn@r
Adementia
Nagini
Hoarnek
Ayetø
woufeigh
Kisuk
kryz
ikakuu
Br@ndon
Lusama
Kenpachi ZARAKI
slimoun-shinigami
Rukas
DrussDA
Pesches
Ichi-007
chado kun
Aerian
Shin2
Algue
Koma
clementcampeon
VildiK
Asurian57
_Max_
komamura-san
Rhazya
Soprano
Ulquiorra2880
Mokilok
ESM
Zaraki-is-best
Requiem94
darkphenix
Kaminoko
Shunsui
Guif89
Lacryman5
Tzezo
Toshiro Hitsugaya
NoX
roronoa
Kurosaki No Cero
slash_Q3
#segadora
Kalminos
sais
Sanguinator
katarn
espada 974
Ika
Nemu
Glorfindel
Chibi
Ayame-Kuchiki
AssassiN_8
supajay
Ken-chan92
bily
NELL-sama je t'aime
Toph
zuljin
MajinT
owe
Champ
Satullya
Fury
hishiki
byakuya 35400
Lorianity
Hurqalya
Aerandir
Metatron
Namarrgon
yoplaige
Yamiken
igo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:09

Nagini a écrit:
C'est possible que la mère d'ichigo soit une quincy, mais un truc me turlupine, comment aurait-elle pu alors perdre face à un simple hollow? Sauf si peut-être, comme isshin elle avait également perdue ses pouvoirs..

Et bien comme tu le dis il est possible qu'elle ait perdu ses pouvoirs, même si c'est peu probable, mais il y a d'autres explications envisageables :
Il est notamment possible que la technique d'appat de Gran Fisher ait été si efficace ou rapide qu'à défaut d'attraper du premier coup Ichigo qui se faufilait vers lui elle n'aurait touché que sa mère, qui je le rappelle s'est précipité pour secourir Ichigo. Dans ce cas ce serait surement un mauvais reflexe de sa part mais bon ça serait pas impossible.
Autre cas plausible c'est qu'elle ne serait pas une Quincy très puissante. Après tout il n'est dit nulle part qu'un quincy a à coup sur le niveau d'un capitaine de la soul society : il y a des bons et des moins bons, pourquoi n'aurait elle pas pu perdre face à Gran Fisher que Rukia annonçait d'ailleurs comme un hollow dangereux ?

Bref je me fais un peu l'avocat du diable mais ce n'est pas impossible qu'elle ait été une Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:28

Je me demandais, je vois très bien où vous voulez en venir, mais Ichigo a-t-il vraiment besoin d'être hybride pour avoir accès au pouvoir de Quincy?

Je veux dire de mémoire on a jamais entendu parler de spécificité spéciale des quincy, si ce n'est un reatsu supérieur à la moyenne, c'est bien pour sa d'ailleurs, qu'il sont obliger d'utiliser des artéfacts contrairement au fullbringer, qui n'ont pas besoin d'artefacts particulier mais juste d'un objet quelconque servant de catalyseur?

Du coup Ichigo pourrais avoir des pouvoir quincy, s'il tombait sur l'un de ces artéfacts, sans que sa mère ait pour cela besoin d'être quincy non?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:38

Ce qui voudrait dire que des gens comme Chad pourraient, avec l'entrainement adéquat devenir Quincy ? oO

Je me demande s'il existe un sujet plus précis sur les Quincy... *part chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:39

Surpris que personne n'est remonté ce sujet oh!
Nous connaissions Ichigo en shinigami-hollow-fullbringer, le voilà à présent qu'il pointe des pouvoirs quincys damned!
Aux vues de ces nouvelles donnes et bien que cette idée me laissait plutôt sceptique, les chances que Masaki ait été une quincy ont fortement augmenté avec ce chapitre.
Car je ne vois pas comment Ichigo pourrait posséder un pouvoir qui semble a priori héréditaire sans avoir de quincy dans sa famille.

De plus et c'est un point qui me parait crucial : Juha Bach ne veut pas se définir comme un ennemi d'Ichigo, il irait même jusqu'à le ressusciter pour le recruter. Ce positionnement de la part de sa majesté est quand même insolite dans le genre car jusqu'à présent il se fichait royalement de ses subordonnés. Il fait d'ailleurs comprendre à Yama ji que c'est ce qui l'a perdu. Si on comprend ainsi mieux son comportement sanguinaire envers ses subordonnés, il parait relativement contradictoire qu'il accorde une telle faveur à Ichigo, allez savoir pourquoi.

Bref l'hypothèse de Masaki quincy me parait maintenant inévitable. Ceci pourrait ainsi expliquer "l'amitié" entre Isshin et Ryukken et potentiellement une "chute" de Kurosaki père. Ceci étant dit j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose de plus lourd autour d'Isshin et de sa relation avec Masaki. J'ai aussi bien envie depuis longtemps que Kubo réunisse tous les pouvoirs de Bleach en une seule et même origine, et pour ça je rêve d'une explication d'ordre royal...

Peut être que paradoxalement ce sera le schisme shinigami/quincy qui expliquera tout ça et qu'on en apprendra ainsi beaucoup du Vandenreich. Je sens mon intérêt grandir au fil des chapitres :think:!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:55

avec le dernier scan cette probabilité devient de plus en plus claire et nette à moins que kubo nous sorte autre chose (genre urahara qui aurait mis une protection sur ichigo :think:! ) bref ce scan relance l'interet pour bleach même si le fait qu'ichigo combine tous les pouvoirs serait un peu démésuré :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:36

Sur ce coup, je doit dire que je rejoins Adamentia...

What the fuck ai-je dit, comme Bach, le blutt veine ? Mais... Comment ?!

L'idée la plus directe qui m'est venu est l'hérédité avec Masaki faisant peut-être de Ichigo un mixe des quatre pouvoirs connus. Cela parais quand même difficile à digérer, mais c'est soit ça, soit Ichigo est THE génie qui apprend mêmes des trucs en observant ses ennemis... Perso, je ne vois plus que la possibilité qu'il été un hybride dés la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:13

c'est mon premier message et je le fais ici (soyez pas trop dur svp :) )
j'ai eu l'occasion de tous lire et comme la plupart je pense que la mère d'Ichigo serait peut-être bien une quincy mais bon ça fait beaucoup de pouvoir. Sur le dernier scan on voit des pouvoir de quincy débarqué pour sauver ichigo alors héréditaire (la mère d'Ichigo) ou protection (de Urahara ou même des ishida père et fils)? la question se pose
j'ai lu des théories qui parlait que isshin et Masaki serait de la famille royale, de la division 0, qu'ils ont été banni, etc.
peut-être qu'au moment où ces lignes et théorie ont été écrites vous n'aviez pas/aviez oublier cette information (d'ailleurs je m'attendait a la voir sur cette page mais non soit la voici)
Comment Ichigo gagne contre aizen? d'une part en apprenant getsuga tencho ultime et avec le sceau de kisuke. Mais qui lui dit comment l'apprendre? Bingo c'est son père et celui-ci dit bien à voix haute (mai ichigo ne l'entend pas puisqu'il est déjà rentré dans le monde de zangetsu)
"ça a été la même chose avec mon engetsu. Nos Zampakutos ne veulent pas nous enseigner cette technique. Tu apprendras pourquoi bien assez tôt" ( épisode 302 désolé j'ai pas le chapitre)
Pourquoi zangetsu ne veut pas l'apprendre a ichigo? car juste après Ichigo perdra ses pouvoir de shinigami ce qui laisse sous entendre que le père a perdu ses pouvoir comme ça.
je propose donc cette théorie :le père n'ayant plus de pouvoir aucune raison de rester à la SS et donc il va sur terre là il rencontre masaki et font 3 enfants
bon après quelqu'un a écrit à la SS personne ne connaît le nom kurosaki pourtant isshin a un haori donc il était capitaine si à la SS personne ne le connait je le verrais bien dans la division 0 avant de perdre ses pouvoirs. Pour dire que isshin est capitaine je me rappelle de la première fois où on voit isshin en shinigamii il dit a GF que tous les shinigami de niveau capitaine peuvent changer la forme/grandeur de leur Zampakutos. c'est les 2 point que j'ai pour argumenter ma théorie selon laquelle isshin serait capitaine et dans la division0
maintenant pour X raison isshin et le père d'ishida se connaissent pour X raison kisuke et isshin se connaissent.
j'ai quand même une interrogation qui mettre un peu de flou dans ma théorie
c'est si Isshin a été capitaine et surtout dans la division 0 pourquoi il n'a pas réussi a battre Aizen mais que son fils bien (avec le sceau de kisuke)
ça voudrait aussi dire que ichigo est vraiment unique ce qui voudrait aussi dire que la mère et le père sont spéciaux et j'espère qu'on aura des réponses ou des indice dans les prochain scan

voilà c'est mon avis a moi j'espère que c'était pas trop long et compréhensible
je vous invite a me répondre comme ça je verrais ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:57

Bienvenue sur le Forum Boubou,

Je trouve ton explication claire et logique. Continue sur cette voie, petit scarabée.

Ce qui est sure, c'est que Yama-ji n'a jamais rencontré Isshin. Donc ce dernier qui est un Shinigami de haut niveau, vient d'ailleurs.
Concernant le combat contre Aizen, il revient à Ichigo de maîtriser le Mugetsu. Pourquoi lui et pas son père ?
* Avant la réponse était l'utilisation unique de ce pouvoir. Isshin ne pouvant l'utiliser car il perdrait ses pouvoirs, ou plutot Isshin l'avait déjà utilisé.
* Maintenant que l'on sait qu'il est possible de retrouver ses pouvoirs (en tout cas pour Ichigo qui a des qualités spéciales). On se rabat sur l'hypothèse d'une unicité d'Ichigo à travers ses capacités congénitales.

Il serait le seul a pouvoir accéder ou posséder (à) tous les pouvoirs.
Il est unique. Il est le seul. Il est ... The Sentinel !! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:05

@ Boubou

Ta théorie a déjà été émise (mais c'est intéressant).

Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:11

A mon avis, faut pas chercher pourquoi Ichigo et pas son père...enfin si faut chercher.

Je sais que je vais être un peu HS, mais je répond ici quand même:
-1ere hypothèse, c'est une incohérence de la part du manga.
- 2ème hypothèse, Kisuke a rendu ses pouvoirs de shinigamis a Isshin. Isshin est, et c'est un fait, immensement plus puissant qu'Ichigo (en Shikai, il pousse Aizen à ses limites, alors qu'Ichigo, en bankai,bah....).Et celui-ci, sentant venir la guerre shinigami/quincys, n'a pas voulu perdre ses pouvoirs, et a laissé son fils, dont la force est moindre mais suffisante, poutrer Aizen en mode GTF.

Pour Mazaki, si c'est une Quincy, malgré vos hypothèse, je ne vois pas comment elle a pu mourrir de la sorte....à moins qu'elle n'ai pas voulu se battre avec ses pouvoirs de peur de blesser son fils (bah ouai, reatsu qu'elle libère et absorbe...).

Fin tient pas trop la route tout cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:14

Je me rappelle pas avoir vu Isshin libérer son Shikai.

Le coup de l'incohérence du manga me plait, je ne suis pas sur que Kubo avait tout planifié depuis le début en fait.
Il est clair que la mère d'Ichigo a quelque chose avoir a voir avec ces pouvoirs. Le coup des pouvoirs de Shinigamis s'explique al a rigueur avec son père, le coup du vizard, avec l'entrainement d'Urahara mais le blut vein ? SI ce n'est pas sa mère, c'est qu'il a découvert un pouvoir de mimétisme :)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:30

Le shikai d'Isshin je m'en rappelle plus mais il a balancé un Getsuga Tensho donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:45

Est-il dit qu'il faut obligatoirement être en Shikai pour balancer des GT ? Je ne crois pas non !
Néanmoins, il est possible qu'au même titre qu'Ichigo et Zaraki, Isshin possède tellement de Reiatsu qu'il ne peut sceller Engetsu et donc il est obligé de rester constamment en Shikai même si des exemples comme Aizen/Yamamoto contrecarrent un peu cette règle ( Reiatsu monstrueux = Shikai permanent )
Pour ma part, je crois qu'Isshin était en scellé contre Aizen, jusqu'à preuve du contraire !

Pour parler du sujet, oui je pense qu'il est fort probable que Masaki ait été une Quincy... cependant ayant lu presque tous les argumentaires des posteurs, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d’original ou d’inédit sur le sujet ! donc... :oups:!
Mais j'ai le sentiment que les réponses ne vont plus tarder au vu du cliff du dernier chapitre en date ! alors comme à l'accoutumé, je dirais juste PATIENCE ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:48



C'est pas une incohérence . Vous oubliez " le plus important " , la destruction de l'effaceur par Aizen . Si il n'avait pas été détruit , en mettant de coté la raison externe qui veut que ça soit le héros , Ishin aurait été obligé d'utiliser l'Ultime Getsuga , et en c'qui me concerne c'était assurement le plan de base .

Pour ce qui est de Masaki , il y avait une interview qui disait :

- La naissance d'ichigo est entouré de mystère car elle est très particulière. Les Lecteurs seront très surpris quand ils vont l'apprendre!

Si Masaki n'était qu'une simple humaine lambda , paye ton " très particulière " et " très surpris " . ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:55

La probabilité que la mère d'Ichigo soit une quincy est assez élevée depuis qu'on sait qu'Isshin est un shinigami.

Mais le dernier chapitre n'apporte pas forcément d'eau au moulin de cette théorie.
On peut tout à fait imaginer que ce soit les pouvoirs de Fullbring d'Ichigo qui lui ont permis de faire apparaitre un Blut Veine.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:01

Et si la mère d'Ichigo n'était pas sa vraie mère biologique ? Il est peut être né d’une autre union ou d'une expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:17

Peu probable, d'un point de vu scénaristique, selon moi.
Et cela serait la fois de trop où Kubo fait son 'pendant tout le manga, je vous dit que 1+1=2....mais à la fin, j'avoue avoir menti, 1+1=11'... Si tu vois ce que je veux dire.
Si on va dans ce sens là, Ichigo est né de l'union de son père et de Ryuken, au moins, ca tranche la question du blut vein x)

Pour le Shikai, je me rappel pas avoir vu grand nombre (en fait une seule) attaques sans libération du sabre en Shikai.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:19


Autant d'une autre union , ça pourrait etre la fille du Roi des esprit ou celle du Big Boss , voir meme qu'il est le fils du Roi et Ishin son Garde , autant une expérience .......... De qui ? D'où ?

Personellement j'trouve que ça n'amnèrait rien de bon ( au contraire ( cf l'expérience ) .

Et là pour le coup on peut dire que c'est incohérent avec c'que dit Aizen et qui rejoint l'interview , tu es spéciale depuis ta naissance car tu es le fils d'un ........ et

grillé


Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:25

Nan, Aizen dit tu es à la fois humain et....
Et on entend Ichigo qui se dit intérieurement 'j'ai cru rater l'occasion de l'entendre....la réponse est apparue sous mes yeux (en parlant de son père)'.

Si Kubo utilise le pretexte de la phrase d'Aizen, cela serait une incohérence de plus...
Bah le point commun entre Ichigo et sa mère, c'est la couleur de cheveux (à peu de choses prêt ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:36

Désolé du HS mais:

celo a écrit:
Pour le Shikai, je me rappel pas avoir vu grand nombre (en fait une seule) attaques sans libération du sabre en Shikai.

http://www.mangareader.net/94-791-21/bleach/chapter-337.html

Jusqu'à preuve du contraire (interview de Kubo venant rectifier son manga?), Yama semble (oui semble parce que ce n'est pas sûr) utiliser les pouvoirs de Ryuujin Jakka ici, non? En tout cas c'est ce que j'ai toujours cru...

Fin du HS, et encore désolé.


Sinon pour parler de la maman du rouquin... Même si je n'aime pas trop le fait que Ishida et lui seraient de la même famille (frères ou cousins), je dois avouer que la piste Quincy devient énorme...
Et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser au niveau d'Ichigo lui même... ça ferait un peu trop enfant de la prophétie non? "La guerre des gangs fait rage, mais un jour un garçon naîtra avec le sang des 2 (enfin ici 4) gangs et instaurera la paix."

Naruto est l'enfant de la prophétie, Luffy cherche le trésor d'un mec à qui il ressemble de plus en plus... Ichigo est le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:45

Citation :
Est-il dit qu'il faut obligatoirement être en Shikai pour balancer des GT ?

Euh... bin... voilà quoi... A t'on déjà vu 1 seul fois des zampakuto mettre en oeuvre leur pouvoir particulier sans être en Shikai?... D'ailleurs, où serait l'intéret du Shikai dans ce cas?...

Donc bon, c'est peut être pas écrit noir sur blanc dans la Beach Encyclopédia, mais je rangeais ça au rayon des évidences...

Ceci étant dit, on sait que les Shini peuvent libérer leur Shikai sans prononcer de phrase (cf Renji/Bya) et que certain Shikai ne se compose que "d'une attaque" sans influer sur l'apparence du Zampakuto (cf Tosen, Hitsugaya), donc à partir de là :oups:!

Citation :
Si Masaki n'était qu'une simple humaine lambda , paye ton " très particulière " et " très surpris " . ^^

Tout à fait. En même temps, Kubo... interview... troll... toussa... je me méfie :ouf:! ... Mais depuis le speech d'Aizen, il semble évident que l'origine d'Ichi cache quelque chose de de surprenant et de secret (que ce soit des ascendance Quincy, Divine, ou autre) tant du point de vue externe que interne (Isshin: "tu parle trop Aizen; ta gueule!!"); par conscéquent, Masaki humaine lambda= la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 658436


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 25 Oct 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:48



Citation :
Nan, Aizen dit tu es à la fois humain et....

On c'est compris . Mais cette phrase n'a pas de trad absolue , si j'prend celle de cnet on a :

Aizen: I have been aware of your existence... // ...since the very moment of your birth.

17
Ichigo: ......Wh......... // ...What.........?!
Aizen: From the moment you came into the world, you were a special being. // For you are the -
[TN: Translating incomplete sentences is always a pain. I think the complete sentence is probably "For you are the offspring of a Shinigami and a human". All he actually gets out is the "For you are" and "a Shinigami and" parts.]

Et il est dit de ses trad ( la qualité de ses traductions est proche de la perfection, tant dans le respect du sens original que dans la cohérence d'un chapitre à l'autre. )

Donc si lui émet " des reserves " .......


Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:16

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Est-il dit qu'il faut obligatoirement être en Shikai pour balancer des GT ?

Euh... bin... voilà quoi... A t'on déjà vu 1 seul fois des zampakuto mettre en oeuvre leur pouvoir particulier sans être en Shikai?... D'ailleurs, où serait l'intéret du Shikai dans ce cas?...

Donc bon, c'est peut être pas écrit noir sur blanc dans la Beach Encyclopédia, mais je rangeais ça au rayon des évidences...

Je me souviens qu'Ichigo face au Menos Grande balancer ( en scellé) ce qui ressemble à un GT ( si ce n'en est pas un), donc pour moi c'est pas FORCEMENT une technique requérant obligatoirement son Shikai. Quant à l’intérêt du Shikai dans ce cas? euh... peut être le même que celui du Bankai, augmenter la puissance de frappe du Shinigami vu qu'il entre en résonance/communion avec son Zanpakutou pour puiser de son pouvoir... et puis puisque tu vas par là, quel intérêt a le Bankai d'Ichigo vu qu'il ne fait que balancer des GT ( exactement comme il le fait en Shikai, comme par hasard) et augmenter sa vitesse ! Donc je maintiens, rien ne prouve qu'Isshin était en Shikai face à Aizen... c'est possible mais pas certain.
Now, I stop here 'cause we are off-topic ! (comment ça je me la pète ? :yéfuckya:! )


Dernière édition par Sylphe le Jeu 25 Oct 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:17

Ha, je me suis basé sur le manga, tome 46, que j'ai acheté à auchan (déjà en francais donc).
Après, ca dépend si leur traduction, à glenat est correcte (en fait elle doit l'être, du moins j'espère, à 6€ le tome...).
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:01

mince on n'est peut-être partit en hors sujet par ma faute désolé si c'est le cas
pour en revenir à la mère d'ichigo si ça se trouve c'est complètement différent a tous ce qu'on pense que ce soit quincy, fille de la famille royal arrancar, etc et si ça se trouve on aura vraiment une grosse surprise sinon ce serait pas marrant (c'est ce que je ressent si c'est un truc que tous le monde attend on a plus de surprise)
par exemplen HS quand il y a eu la bataille a Karakura j'ai été surpris de voir que tous le monde croyait se mesurer a aizen et au final c'était inamuri (je dois dire qu'a l'époque je réfléchisait seul maintenant que je suis ici je vois ça différemment)
encore un HS et je sais pas ou poser la question xd
j'ai cru par divers indices que la personne qui vient sauvé ichigo de sa boîte au HM était kuchiki B et apparemment j'ai lu sur un autre post que c'était Akon (edit: j'ai poser cette question autre part pour ne part faire du HS)
bon sinon comme la dit quelqu'un d'autre au dessus patientons de voir ce qu'il va se passer dans les 2 ou 3 prochain scan

edit: désoler fury mais vu que je suis nouveau j'ai pas encore l'habitude d'être sur le forum j'espère ne plus refaire la même erreur Very Happy


Dernière édition par Boubou le Ven 26 Oct 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...   la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère d'ichigo serait-elle un quincy?!...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Il serait pt'être temps !
» les recettes de mère grand
» Privaron vs Fraccion, leurs puissance est elle comparable ?
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: