| Quels sont vos plats préférés? | |
|
+60Tornade L'éclair brun Yoruichi-Shihouin bubblegirl kamiamia skilarking1504 hitsugaya-san Callie Rose Kaeru Roi sorcier Pilou Shuya dye14 Deidara456 Ayame-Kuchiki the darkness soul halibel-sama starks JohnBarry BlinD[: broly Shinsetsu Spit-Fire freeman007 yoh Super Potiron arment Handkershield Ganon lucas pessy Telperion NELL-sama je t'aime Tux Bushi of one hitsugaya1705 Metta Tiky Sino Ehul Diamoniac teka hishiki Ukitake Sama aqpo shiro15 Starck-sama Fury ulquiorria Souly lou xia Vincent Law OverMe Brochu Lordbo Nanao-Chan el Torre redge Nekoch' ichigeo-sama 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broly Membre banni
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Dim 7 Juin 2009 - 0:04 | |
| les nouilles quand on a super faim! | |
|
| |
BlinD[: 5ème officier
Age : 37 Localisation : Hell Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 9 Juin 2009 - 16:11 | |
| In tartiflette we trust. héhé C'est LE meilleur plat qui éxiste. Après je mettrais pizza maison et quiche lorraine maison ^^ | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 9 Juin 2009 - 16:18 | |
| Je ne suis pas très porté sur la nourriture (enfin faut bien manger pour vivre^^), mais il y a quand même quelques plats auxquels je peux difficilement résister : - le poulet rôti. C'est vraiment le plat tout simple mais qui me fait plaisir... - les spaghettis à la bolognaise, avec des bonnes boulettes de viandes. Rien que dit penser cela me donne faim - la pizza 4 fromages (sauf s'il y a du fromage de chèvre). Inutile de préciser pourquoi j'aime ça^^ - enfin un bon gros filet de truite. Et oui, on ne doit pas être beaucoup dans ce topic à aimer le poisson, mais moi j'adore ça (mais bizarrement pas les crustacés...) Édit @ starks : je ne suis pas expert en poisson mais je pense que c'était du filet de "Colin".
Dernière édition par JohnBarry le Mar 9 Juin 2009 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
starks Mouchard
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 9 Juin 2009 - 16:19 | |
| j'ai une question lors d'un de mes passage en france j'avais manger un poisson totalement blanc tendre et tres salée me rappel plus du tout ce c'etait , quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Ven 19 Juin 2009 - 21:48 | |
| De la morue ? Sinon, en poiscaille, j'adore le Panga. <3 Je viens d'ajouter un plat à ma liste des favoris : les Ramens ! Faites maison, elles étaient ex-tras ! | |
|
| |
halibel-sama Humain
Age : 30 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Dim 21 Juin 2009 - 15:41 | |
| Moi ce sera... :
- Poulet rôti mariné à une sauce aux oignons et aux épices (Je sais je suis difficile...)
- Riz au curry (Racine asiatique oblige... =) )
- La Raclette! Hop Hop les Suisses... (* Est un étranger* =P)
- Steak / Frites pour changer...
- Comme dessert, j'aime les caracs, les bons petits Milk-Shake maison et enfin ... Le chocolat...
Même avec tous ses plats, je grossis pas donc moi, ça m'arrange! =P | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Dim 5 Juil 2009 - 6:07 | |
| -le canard a l'orange -la tartiflette -la raclette -la fondu savoyarde -lefondant au chocolat -le melange spaghetti, creme fraiche, gruyere -les salades d'été -le carpaccio deboeuf
voila rien que sa! | |
|
| |
Ayame-Kuchiki Mouchard
Age : 26 Localisation : A Las Noches, chambre d'Ulquiorra Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Quels sont vos plats préférés ? Mer 22 Juil 2009 - 7:12 | |
| En entrée : Une bonne salade de crabe En plat principal : Un bon steak frites En dessert : Un bon gâteau éponge Et en digestif : Une bouteille entière de Coca cola | |
|
| |
Deidara456 Mouchard
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Ven 24 Juil 2009 - 0:36 | |
| Moi ces entrée:Batonnet de fromage avec de la sauce. en plat principal:Un steak saignant avec des patates pillé. en dessert:Tarte au sucre car je n'aime aucun dessert apart sa. Et comme boisson:Jus d'orange Edit Telperion : 12 smileys indentiques à la suite, ce n'est pas nécessaire je pense. | |
|
| |
dye14 Mouchard
Age : 38 Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Sam 25 Juil 2009 - 11:01 | |
| moi pattes a toutes les sauces(j'en mangerez tous les jours si il y aurait que moi) pizza de temps en temps veau maringaud bulot avec de la mayo tout ce qui est pimenté plein d'autres truc(fruit de mer,gros plat bien bourratif,cuisine etrangere,un bon barbecue) ya que les dessert et les epinard et courgette que j'aime pas. | |
|
| |
Shuya Mouchard
Age : 33 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Sam 25 Juil 2009 - 19:55 | |
| Pour moi en ce moment mon plat préféré : (attention recette by moi meme, espérons que ca existe aps déjà) Je met des cotes de porc échine dans un grand plat avec de la sauce piquante pour pizza, des tomates et des oignons coupés assez petits et pour finir un bouquet garni (thym et laurier) Le tout au four et quand c'est pret je sers avec frites ou des pates ou une purée de pomme de terre roses hmm.. | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mer 19 Aoû 2009 - 1:39 | |
| etant en ce moment a font sur les gateaux (maman...............) je vote: le crumble a la rhubarbe fait maison avec rhubarbe du jardin, une tuerie pour n'importe quelle personne aimant l'acidité (nom de dieu pourquoi j'evoque ce gateau qui me donne faim a chaque fois -la flemme d'en faire un a 1h30 du mat , etant a paris c'est d'autant plus difficile de trouver un primeur ouvert a cette heure la- ohhhh campagne que tu me manque ) la tarte aux citrons sauf quand le patissier a decreté qu'il ne fallait pas qu'elle soit trop acide (sauf qu'a ce point la elle a meme plus gout de citron sa tarte ) et c'est trop dure a faire soi-meme( feignante née ) | |
|
| |
Roi sorcier Pilou Mouchard
Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Ven 21 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Alors le truc qui me rends fous à chaque fois, c'est une bonne crème anglaise. Trop bon comme sauce, ok c'est pas un plats, mais rien ne vaut une bonne crème anglaise dans laquelle on laisse infuser les gousses de vanilles pendant une petites journée, en utilisant des œufs frais. Sinon une bonne tarte aux poires, avec des raisins secs, une flan à la cannelle, le tout napper avec du sucre glace mélangé à l'alcool de poire. | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Kaeru Mouchard
Age : 39 Localisation : Dijon, France (hélas) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Jeu 24 Sep 2009 - 12:53 | |
| Ah les Français et la cuisine! En cuisine "Classique", sans hésiter la Carbonnade Flamande! Et ici, au japon, le びっくり玉子ラ-メン (Bikkuri Tamago Ramen, que l'on peut traduire par "l'étonnant Ramen à l'oeuf"). Avec ses 6 moitiés d'oeuf, ses 2 morceaux de viande, ses pousses de bambou, ses shironegi, rhaaa ca me donne faim je vais m'en faire un ^^ une petite photo pour la route: C'est trop boooooooon! | |
|
| |
Callie Rose Mouchard
Age : 31 Localisation : Quelque part sur une terre qui semble plate... Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Jeu 1 Oct 2009 - 20:42 | |
| Je t'aime Kaeru ça fait trooop envie... XD *sort* J'adore toutes les sortes de ramens et sushis (sauf ceux avec les oeufs de poisson...) | |
|
| |
hitsugaya-san Membre banni
Age : 29 Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Jeu 29 Oct 2009 - 11:09 | |
| je n'ai pas de preference mais sans aucunt doute les r a p v = ramen aux poissons vapeur | |
|
| |
skilarking1504 Mouchard
Age : 31 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Lun 28 Mar 2011 - 7:54 | |
| Moi Personnellement mes plats préférés sont :: ( Attention y'en a beacoup ^^) 1. Pâtes A La Carbonara, Pâtes A La Bolognaise . 2. Hachis Parmentier, Lassagne, Raviolis, Cannelonis . 3. Pizzas, Kebab, Kefta . 4. Quiche Lorraine . 5. Raclette & Tartiflette et la Cht'iflette ( ) . 6. Fondue au fromage ou a la viande ^^ . 7. CheeseBugers fait Maison . 8. Paninis (fromage,reblochon,raclette,poulet) . 9. Couscous, Paella . 10. Sandwichs toute sorte a part au thon surtout le Poulet Curry 11. Jamais goûté mais j'aimerais manger des ramens et des onigiris . 12. Bourguignon, Frite (steack sauce au poivre, cornedbeef ) 13. Lapin à la bière, Coq au vin, Ragoût d'agneau . 14. Gratin ( dauphinois, de pâtes au jambon, de choux fleurs a la béchamel) 15. Soupe a la (tomate,vermicelle,bouillon,potiron) . Je suis un grand gourmand j'aime les bonnes choses ^^ | |
|
| |
kamiamia Mouchard
Age : 27 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Ven 18 Nov 2011 - 21:14 | |
| TOUTES PATISERIE eclairs au chocolat,café,fraise,vanille,citron,pistache,menthe tout meme les milles feuilles j'adore MIAM et les jigot aussi c'est trop bon !!!!J'ai faim | |
|
| |
bubblegirl Mouchard
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 24 Jan 2012 - 18:55 | |
| jolie liste skilarling ^^ Pour ma part,j'aime beaucoup beaucoup les tagliatelles au saumon et aux crevettes (avec la petite sauce à la crème fraiche bien sur !), raclette, fondue savoyarde, tartiflette
Pour les desserts, crumble banane chocolat, crepes chantilly nutella bananes, noix de coco, amandes effilés ect, que des bonnes choses à base de chocolat et surtout de chantilly ! voilou ! | |
|
| |
Yoruichi-Shihouin Mouchard
Age : 28 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Moi je reste fidèle à mon bon keba-frites Avec un petite photo prise par mes soins pour la route | |
|
| |
L'éclair brun Mouchard
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Jeu 20 Sep 2012 - 20:13 | |
| J'adore cette section bouffe, on se croirait dans Toriko !!
Une bonne salade en entrée présentant de l'avocat, du mais, un brin de carotte et des coeurs de palmier, là je suis aux anges.
Après on peut attaquer un plat principal tout ce qui a de plus simple: poulet rôti avec patate bien cuites, le tout accompagné de cornichons (important l'acidité, important).
Et puis un bon picrate pour nettoyer le gosier, et voilà un repas à partager dans la joie et la bonne humeur. | |
|
| |
Tornade Humain
Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 25 Sep 2012 - 14:00 | |
| Pour ma part, étant d'un pays étranger, je ne peux pas vous dire mes plats préférés. Mais il y a des plats français que j'aime beaucoup:
-Spaghettis à la bolo -Raviolis au fromage -Pizza ! mmmh -Kebab -Steak
Et puis tous les desserts ! XD | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 25 Sep 2012 - 21:45 | |
| - Citation :
- Pour ma part, étant d'un pays étranger, je ne peux pas vous dire mes plats préférés.
J'vois pas le rapport... L'un n'empêche pas l'autre - Citation :
Mais il y a des plats français que j'aime beaucoup: [...] Kebab
Le Kebab, c'est pas vraiment un plat Français heins (la Pizza non plus d'ailleurs il me semble... ) | |
|
| |
Tornade Humain
Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Ven 28 Sep 2012 - 22:27 | |
| Oui, je sais bien que les kebab et la pizza sont pas français mais j'avais la flemme de dire que le kebab c'est Turc, la pizza c'est italien... XD
Et puis si je te dis que je suis Ouighour et que on mange des plats fait de pâtes (faites à la main) mélangée à des haricots verts, des piments, de l'ail, l'oignon et encore quelques autres ingrédients et que ce plat nous on l'appelle "Lagman" tu comprends ? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos plats préférés? | |
|