| Quels sont vos plats préférés? | |
|
+60Tornade L'éclair brun Yoruichi-Shihouin bubblegirl kamiamia skilarking1504 hitsugaya-san Callie Rose Kaeru Roi sorcier Pilou Shuya dye14 Deidara456 Ayame-Kuchiki the darkness soul halibel-sama starks JohnBarry BlinD[: broly Shinsetsu Spit-Fire freeman007 yoh Super Potiron arment Handkershield Ganon lucas pessy Telperion NELL-sama je t'aime Tux Bushi of one hitsugaya1705 Metta Tiky Sino Ehul Diamoniac teka hishiki Ukitake Sama aqpo shiro15 Starck-sama Fury ulquiorria Souly lou xia Vincent Law OverMe Brochu Lordbo Nanao-Chan el Torre redge Nekoch' ichigeo-sama 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 16 Oct 2012 - 15:36 | |
| Vous me donnez tous faim les gens :) !
Mes plats favoris sont:
-"Flan" aux pommes: Recette que j'ai inventé, j'espère. Mettre dans un saladier 9 cuillères à soupe de farine, 3 oeufs, commencer à mélanger, verser 1/2 litre de lait (non, non, chuis sérieux), rajouter 3 à 4 cuillères à café de sucre et un sachet de sucre vanillé (ça ressemble à une pâte à crêpe mais c'est normal ^^'). De là éplucher trois ou quatre pommes (ça dépend si votre famille est gourmande ou pas) découper-les en rondelles pour ensuite les mettre dans le gâteau. Mettre dans un plat à gâteau et préchauffer le four 10 minutes à 230°. Rentrer le plat dans le four et laisser cuire 35 minutes !
-Brandiflette: Tartiflette à la brandade :).
-N'importe quelle variété de sushis.
Et la liste est encore longue, je pense que je vais m'arrêter là :). Juste une petite précision, le gâteau n'est pas à la Inoue, je vous assure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 23 Juil 2013 - 9:58 | |
| -Le tartare de Boeuf, mais les escrocs sont bons nombre dans la restauration, des trucs tout prêt, dégueulasse.
- La soupe au pistou, une spécialité provençale, une soupe d'été, malgré le fait qu'elle soit chaude.
- Le thon ou l'espadon grillé. Parce qu'il n'y a besoin de rien d'autre. Je rajouterai qu'en fait les poissons sont meilleurs dans leur plus simple appareil, à l'exception de quelques uns comme une lotte à l'armoricaine.
- Le merlu poelé au beurre et persil. Tout simple, vachement bon.
- La fondue savoyarde, la tartiflette et l'Ali-putainde-got.
- Une côte de beouf grillé au barbecue.
- Des asperges vinaigrette.
Bon, je m'arrête là, parce que la liste est trop longue sinon.
Mon vin préféré est le Croze-Hermitages, et en général, les vin de la Vallée du Rhône.
|
|
| |
-Moko- *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Mar 23 Juil 2013 - 17:52 | |
| - Citation :
- Mon vin préféré est le Croze-Hermitages, et en général, les vin de la Vallée du Rhône.
En tant que bordelais, je ne peux te regarder qu'avec mépris et dédain. Moi c'est pas bien compliqué : - Les rognons, à toutes les sauces. - Une bonne entrecôte bordelaise. - Un plateau d'huîtres bien fraîches (petite préférence pour les huîtres rétaises). - LES CAGOUILLES (ou escargots) à la bourguignonne, à la charentaise ou à la crétoise. - Le coup de canard, mais comme il y a peu de viande il faut rajouter un bon magret - Les légumes farcis avec du yaourt grec. - Les croquettes de poulet (faites maison avec le poulet rôti de la veille, pas les trucs tout prêts dégueulasses). - Et une des choses les plus simples au monde : des haricots verts vapeurs avec de la fleur de sel. | |
|
| |
Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Dim 8 Déc 2013 - 20:17 | |
| Avant de rencontrer ma chérie j'aurais surement répondu sans convictions, dans le désordre et après un bon temps de réflexion : _du poulet roti avec des pommes noisettes. _de la tartiflette _de la quiche lorraine. _Un barbecue de viande boeuf... Bref en fait je ne savais pas. Mais ça c'était avant Maintenant, sans l'ombre d'un doute je peux dire que je n'ai jamais autant eu d'explosions en bouches, ni de feux d'artifice dans les papilles, qu'en mangeant des plats chinois : _Mon number one absolu : yuxiangjisi - Illustration:
_gongbao jiding - Illustration:
_guo tie - Illustration:
_Baozi _Canard de Pekin. _porc caramélisé. Autre très bonne chose mais pas chinoise : le Poulet au curry fait maison. Depuis que j'ai rencontré la perle rare je suis au 7e ciel quand il s'agit de manger...Et encore je n'ai pas parlé de plein de plats délicieux : des soupes succulentes, des plats à base de Tofu, de légumes ou de champignons que j'ai appris à adorer comme le broccoli ou le choux fleur que je déteste cuisiné comme il le sont en France. Aller en Chine était la plus grande découverte gustative que j'ai faite, autant dire qu'on est très loin mais vraiment très loin de l'idée que l'on se fait de la cuisine chinoise : les nems (Bip !) c'est vietnamien ! Et le riz bah c'est juste un accompagnement, comme le pain ! Bref si vous saviez... | |
|
| |
L'éclair brun Mouchard
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Sam 14 Déc 2013 - 16:41 | |
| Tes plats donnent faim Adementia. J'adore les raviolis grillés J'ai mangé un couscous royal récemment. J'avais oublié à quel point c'était bon C'est riche, c'est bourré de saveurs différentes mais qui se marient parfaitement bien. Vraiment un must have. Je tourne aussi un peu dans le second arrondissement de Paris à la recherche du meilleur Ramen possible. Pour l'instant j'en ai goûté deux excellents dans ce quartier, mais regardez moi ça : - Hummm ...:
| |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Sam 14 Déc 2013 - 18:22 | |
| Dans ce cas, les rues saint-augustin et saint-anne en ont un bon paquet.
J'ai du en tester trois (ça remonte à 2006-2009) et qui étaient assez corrects. Après tu as aussi quelques épiceries qui valent le coup. Rue Saint-augustin et ils vendent de tout (onigiri, mais aussi des Giro daifuku, excellent en dessert). | |
|
| |
Guss Mouchard
Age : 26 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? Lun 11 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Personnellement j'aime beaucoup manger j'ai même pris 4 kilos en une semaine ! J'aime beaucoup les ramen et onigiris les poulets rôtis les cheese burger double étages les hot dog les nouilles et les tiramisus au café ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos plats préférés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos plats préférés? | |
|