Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shiba, le vrai nom des Kurosaki?

Aller en bas 
+73
chado kun
kuronamida971
*baba*
Booga
Kmaru
NoX
Ashrack
Chappi
Kaminoko
yoru-sama
redarker
Lacryman5
ESM
sais
Antarka
baldrinho
kelail
JohnBarry
Rhazya
Lifaen
Suzumebashi
Shirosaki no bankai
getsuga tenshô
Assakirirom
Santa-teresa
bily
Sebipanz
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Kurosaki No Cero
Raio14
Teru Kuroda
Zaraki_No_Kenpachi
ZembonZakura
Valfamilly
the darkness soul
cactusvolant
Zakelle
kakarouto
RockSt4r
Sephiroth
Karie-chan
LordOfSpartan
Shunsui
Adementia
Seho
force
xX Abarei Renji Xx
Ryu-Ken
katarn
Benjb333
Ichinii
AssassiN_8
Shou
aqpo
Kamé Sennin
Cloud-kun
owe
hyourinwabizuke
Souly
yuan
Soprano
Ishida-kun
Toolite
byakuya 35400
Hurqalya
igo
Aerandir
Elred Nimrais
el Torre
ichigeo-sama
Ahdir
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:58

Dans la mesure où le décès de Kaien remonte à un peu moins de 50 ans, Rukia étant probablement déjà centenaire, si Ganjuu était enfant à l'époque de la mort de Kaien et qu'il a grandi alors que Rukia n'as pas changer signifie deux choses :

- Ganjuu "grand" parais plus grand et plus âgé que Rukia alors que c'est faux, suffit de de comparer Renji et Ganju, techniquement Renji est un peu plus âgé que Rukia, pourtant il ressemble à Ganju en terme de musculature, même s'il est le plus jeune des trois, il parais sensiblement plus vieux que Rukia.

- Autre exemple avec Lisa et Ise, il y a 110 ans, Ise était gosse et alors que maintenant elle parais adulte, on dirais qu'elle a le même age que Lisa, pourtant la seconde est bien plus âgée.

On avait même émis une théorie celons laquelle "Reaitsu" = ralentissement du vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
Booga
Mouchard
Mouchard
Booga


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Localisation : L'Outback Australien
Date d'inscription : 11/03/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:42

effectivement, j'ai fait une erreur pour Yuzu ( une erreur inacceptable humm )

Sinon j'ai aucun souvenir de Kukaku parlant d'un oncle ( je veux bien le numéro du chapitre ^^)... et je ne sais pas ce qu'est un gigai...

et sinon je ne pense pas que Rukia sois centenaire dans la mesure ou il y a cent ans, byakuya était enfant, or il à été le mari de la grande soeur de Rukia (si je ne me trompe pas, ça commence à daté cette info) or si le vieillissement est ralentit il n'est pas devenus adulte immédiatement, et il est déjà adulte au moment ou rukia entre dans l'armée... à mon avis la mort de Kaien ne remonte pas à si loin que cela.
Sauf si les âmes atteigne l'age adulte repidement et que effectivement elle reste à l'âge moyens très longtemps...

Autre chose, Ganju a peut etre l'aire plus vieux, mais je pense que c'est une histoire de dessin, Kubo à tendence à durcir les trait de certains de ses perso de manière un peu exagérer sans tenir compte de l'âge : exemple : Chad
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:01

C est le chapitre ou kukkaku envoie ichigo et la division zero dans la dilension du palais royale.


Rukia est centenaire, mais elle était enfant et vivaiy au rugonkai... Elle le dit elle meme au debut du manga qu elle a environ 150 ans si je me plante pas
Revenir en haut Aller en bas
Booga
Mouchard
Mouchard
Booga


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Localisation : L'Outback Australien
Date d'inscription : 11/03/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:06

bien vu Baba pour l'age de Rukia !

Mais bon de toute façon, je trouve que le fait que le fait que les morts vieillissent est une idiotie en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:14

Booga

c'est dans le scan 515 relics kukkaku dis que le départ de ichigo vas attrister son oncle
Revenir en haut Aller en bas
kuronamida971
Mouchard
Mouchard
kuronamida971


Féminin Nombre de messages : 1

Age : 27
Localisation : Gaudeloupe
Date d'inscription : 12/03/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Shiba   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:19

[quote="Ahdir"]Pas mal de gens connaissent cette possibilité, je vais récapituler les indices laissés par l'auteur et vous montrer pourquoi je trouve cette hypothèse séduisante.

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre Ichigo et Kaien et certains de mes amis pensaient qu'Ichigo était la réincarnation de Kaien, mais on a pu constater que c'était faux lors de l'arc des Arrancars lorsqu'ils vont récupérer Orihime au Hueco Mundo. Ensuite, avant l'arc Arrancars, à la fin de l'arc du sauvetage de Rukia, on montre Kukaku en train de boire et elle est censée parler à son frère aîné. On peut d'abord penser que c'est Kaien, mais il est dit plus tôt qu'elle a un frère aîné plus âgé que Kaien qui est toujours en vie. Encore avant, lorsque Ichigo s'entraîne pour retrouver ses pouvoirs, Urahara lui dit qu'il avait déjà en lui des pouvoirs de Shinigami qui sommeillaient, on peut donc penser qu'il les tient d'un de ses parents et après on découvre que le père d'Ichigo était un capitaine shinigami qui a perdu ses pouvoirs il y a 20 ans et lorsqu'on le montre en pleine discussion avec Ryuken Ishida, il dit que c'est la première fois qu'il l'appelle "Kurosaki", c'est qu'il a donc un autre nom. Ensuite on remarque les ressemblances entre Ichigo, Isshin, Kaien, Ganju et Kukaku au niveau du caractère et du comportement. Maintenant j'ai lu les scans de Bleach sortis récemment. Le nom Kurosaki était celui de la mère d'Ichigo, Masaki et que celle-ci était une Quincy. On apprend cela dans le scan n° 528, je crois. Ensuite, dans le 529, on apprend le passé du père d'Ichigo, Isshin. Il était capitaine de la 10e division, avec sous ses ordres Matsumoto Rangiku comme vice-capitaine et Hitsugaya Toushiro comme 3e grade. On l'aperçoit alors jeune et il est présenté comme le capitaine de la 10e division Isshin Shiba. Rappelons qu'Isshin a perdu ses pouvoirs il y a 20 ans et qu'Ichigo en a 15. Lorsqu'Isshin a rencontré Masaki, celle-ci était au collège. Il a donc perdu ses pouvoirs il y a 20 ans et s'est marié avec Masaki 5 ans après. Note : la famille Shiba était autrefois l'une des grandes familles nobles de la SS et lorsqu'Ichigo débarque chez Kukaku, elle n'en fait plus partie. On suppose donc qu'il y a un lien entre le départ d'Isshin de la SS et la déchéance des Shiba. Voilà :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:15

Bonsoir, bonsoir

Pour en revenir à la question de notre sujet.
Citation :
Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
Avec les éclaircissements des chapitres 529,530, 533, nous avons une vision plus claire.
Personnellement je pense que non ou pour être plus précis que la question est mal posée.
Citation :
Isshin etait-il un membre de la famille Shiba ?
Le vrai nom des Kurosaki reste Kurosaki


Dernière édition par chado kun le Sam 20 Avr 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:43

Bon résumé et belle conclusion chado kun.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:23

Ohayô mina -san

kuronamida971

Citation :
à la fin de l'arc du sauvetage de Rukia, on montre Kukaku en train de boire et elle est censée parler à son frère aîné. On peut d'abord penser que c'est Kaien, mais il est dit plus tôt qu'elle a un frère aîné plus âgé que Kaien qui est toujours en vie.

Ou es ce que tu as entendu cela que kukaku a un frère aînée plus vieux que kaien moi je l'ai lus dans une fanfiction mais pour l'instant tous laisse penser que Isshin et l'oncle de kaien et kukaku et ganju.

chado kun

Citation :
Avec les éclaircissements des chapitres 529,530, 533, nous avons une vision plus claire.
Personnellement je pense que non ou pour être plus précis que la question est mal posée.

oui Shiba est le nom que porter Isshin avant sont mariage puis a prés Kurosaki quand il c'est marier avec Masaki oui ichigo , Karin, yuzu sont des Kurosaki descendant du clan shiba

j’imagine un truc si Rukia et Ichigo se mettait ensembles si ichigo s'appeler Kuchiki morte de rire il deviendrai noble lui qui aime pas se soumettre a l'autorité ou pire encore si on l'obliger a prendre le titre de shiba le pauvre ... oui je sais c'est hors propos je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bya Bya
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:45

Je pense aussi que Ichigo fait parti du clan shiba !

Dans un scan: Kukaku dit que ça ferait de la peine à son oncle qu'Ichigo parte. Donc Ichigo doit avoir un lien avec l'oncle de Kukaku sinon l'oncle qu'est-ce qu'il en aurait à foutre d'Ichigo et donc pour moi, cet oncle serait Isshin ! Et il est dit que Kurosaki est le nom de famille de Mazaki donc lorsque Isshin vint habiter sur Terre, il a du prendre ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:06

Alors je n'ai rien lu de ce qui a été plutôt c'est à dire les 9 pages.

Mais si je me souviens bien Kaien-Dono est le frère de Kukaku qui est quand même le sosie de Ichigo, Et aussi le fait qui son père Isshin est "un ancien" Shiba (je mets entre guillemets car dans le fond cela en reste un, c'est sa famille quand même).

Donc cela fait qu'à part la mère d'Ichigo le reste de la famille fait plus ou moins partie du clan Shiba par lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Shibari benehime
Mouchard
Mouchard
Shibari benehime


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/08/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:50

Falivent, je vais te corriger..... Kaien est effectivement le frère de Ganju et Kukaku. Mais il n'est pas le fils de Isshin !! Il est son neveu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:54

Je me suis peut-être mal exprimé, ce qui peut m'arriver des fois, je voulais parler du père d'Ichigo pas celui de Kaien, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:49

Konbanwa minna
Oui kaien est le neveu d'isshin qui est un shiba Ichigo est le cousin de Kaien
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:29

Euh, sans vouloir te vexer Bya Bya, merci Captain Obvious :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» présentation shiba kaien
» kukaku Shiba un seul bras
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!
» Le coeur de Kurosaki
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: