Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shiba, le vrai nom des Kurosaki?

Aller en bas 
+73
chado kun
kuronamida971
*baba*
Booga
Kmaru
NoX
Ashrack
Chappi
Kaminoko
yoru-sama
redarker
Lacryman5
ESM
sais
Antarka
baldrinho
kelail
JohnBarry
Rhazya
Lifaen
Suzumebashi
Shirosaki no bankai
getsuga tenshô
Assakirirom
Santa-teresa
bily
Sebipanz
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Kurosaki No Cero
Raio14
Teru Kuroda
Zaraki_No_Kenpachi
ZembonZakura
Valfamilly
the darkness soul
cactusvolant
Zakelle
kakarouto
RockSt4r
Sephiroth
Karie-chan
LordOfSpartan
Shunsui
Adementia
Seho
force
xX Abarei Renji Xx
Ryu-Ken
katarn
Benjb333
Ichinii
AssassiN_8
Shou
aqpo
Kamé Sennin
Cloud-kun
owe
hyourinwabizuke
Souly
yuan
Soprano
Ishida-kun
Toolite
byakuya 35400
Hurqalya
igo
Aerandir
Elred Nimrais
el Torre
ichigeo-sama
Ahdir
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:35

C'est vrai que Ganju et Isshin se ressemblent pas mal (la même tache sur le nez en plus) mais on peut pas nier qu'Ichigo et Kaien se ressemblent énormément (c'est d'ailleurs pour ça que Rukia s'attache à lui si facilement):

Spoiler:
Spoiler:

Mais si je peux me permettre, pourrais-tu invoquer des contre-arguments, si possibles pas mentionnés avant, qui aillent dans ce sens? (j'trouve pas ça passionnant quand tout le monde vient donner son avis sans s'appuyer sur quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:50

Oui il se ressemble, mais c'est vrai qu'il n'y a aucun appui avec cette théorie, donc tant que nous en sommes la,je propose d'attendre d'avoir plus d'indice ,mais ce que tu me dit la, pour le 316, une division 0.woaw ,alors la ca va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:12

bon, c'est juste pour donner mon avis, mais je trouve l'hyphothèse plus que plausible !!!
Et j'y pense depuis un bon bout de temps ...

Le mec avec ces feux d'artifices ( son nom je l'imprime pas ! ) s'entend quand même bien avec Ichigo, puis la grande soeur peu être qu'elle le sait qu'il fait parti de la famille, mais ne lui a pas dit pour certaine raison ( peu être que Ishin le lui a ordonner ) enfin bon, cette théorie, j'acroOoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:20

Le mec avec ces feux d'artifices ( son nom je l'imprime pas ! )
GANJU.
Je ne sais pas le doute s'installe encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:06

Moi je suis d’accord avec son hypothèse car elle super bien construite et qu’elle peut avoir un sens dans l’histoire de tite.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:03

L'avantage avec bleach comme le dit Aerandir c'est que c'est un manga imprévisible donc tous les éléments coincident tandis que d'autres apparaissent et les font s'opposer!

Alors:
Isshin Kurosaki=Isshin Shiba?
Ichigo Kurosaki=Ichigo Shiba?
Hypothèse séduisante mais trop évidente dans le manga!

[Ce qui peut la justifier]
-Le caractère des 5 protagonistes (isshin, ichigo, kaien, kukaku et ganju) ce sont tous des timbrés ca personne peut le nier et les prises de bec qu'ils peuvent déclencher sont en grande partie l'humour général de bleach!
-La ressemblance entre kaien et ichigo est frappante seule la couleur des cheveux (et des yeux je crois) différe!
-La puissance de kaien et ichigo et la puissance (apparente) d'isshin, vous remarquerez aussi que les membres des grandes familles nobles occupent des hauts rangs dans la ss (Kyouraku shunsui et Kuchiki byakuya sont capitaines du gotei13, Oomaeda marechiyo et Shiba kaien sont lieutenants du gotei13 et Shihouin yoruichi était chef des services secrets et de la division keigun (châtiments et assasinats) et même Isshin semble être un ancien capitaine ou vice capitaine)
-Le fait que Isshin soit un ancien shinigami et plus très jeune en plus de cela, il est donc fort possible qu'il puisse être le père de ces 4 timbrés mais en plus de karin et yuzu il nous faudrait admettre que c'est un sacré reproducteur Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 250263
-Le fait que Isshin soit surpris quand Ryuuken l'appelle Kurosaki.

En dehors de ce qui a été déjà cité je ne vois rien d'autre qui puisse appuyer cette théorie!



[Ce qui peut la réfuter]
-Kaien et Ichigo se ressemblent pour expliquer l'attachement de Rukia envers Ichigo.
-Isshin n'a absolument pas le comportement d'un noble.
-Si les 5 protagonistes ont un caractère de timbré, il n'est pas pareil pour plusieurs, Isshin et Kaien ont plus un caractère de déconneur et semblent très réfléchis pendant les combats tandis que Kukaku, Ganju et Ichigo ont plus un comportement de furieux
-Le fait qu'on ne connaisse toujours pas la raison de la déchéance des Shiba ainsi que l'abandon de ses pouvoirs de shinigami pour Isshin.
-Si cela se confirme qu'Isshin a changé de nom rien ne prouve qu'il portait le nom de Shiba avant
-Isshin montre énormément d'intêret à ses 2 filles plutôt qu'à Ichigo ce qui lance une nouvelle théorie sur le lien biologique entre Isshin et Ichigo.


Enfin bref théorie peu convaincante pour moi et comme le dit Aerandir on manque encore d'éléments à ce sujet mais sans doute que la série de chapitres flashbacks va nous apporter des éléments! Enfin Faut espérer. Wait and See Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:50

C'est sûr qu'on a pas d'arguments pour la réfuter ou la prouver clairement. Ensuite en effet c'est gros comme une maison mais on peut citer Naruto en exemple pour dire que les théories "bateau" peuvent s'avérer vraies. En tout cas je reste optimiste, sans en être intimement convaincu.
Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses:

Citation :
-Kaien et Ichigo se ressemblent pour expliquer l'attachement de Rukia envers Ichigo.
-Le fait qu'on ne connaisse toujours pas la raison de la déchéance des Shiba ainsi que l'abandon de ses pouvoirs de shinigami pour Isshin.
Ce ne sont pas des arguments que tu cites là, mais plutôt des choses qui n'approuvent pas cette théorie, sans la réfuter pour autant. Cela revient à dire: "Pourquoi ce serait faux? Et bien pourquoi pas?".

Citation :
-Isshin n'a absolument pas le comportement d'un noble.
*Je prend ma raquette à deux mains, j'arme, et je renvoie la balle:*
On peut tout aussi bien voir son comportement comme celui d'un noble qui en aurait eu marre de ses obligations, qui aurait toujours eu du mal à supporter le protocole & Cie (j'extrapole, bien sûr) et qui ce serait donc sentit mieux sur Terre d'où sa joie de vivre, son sens de l'humour délirant, etc. (donc c'est un argument qui peut "jouer" dans les deux sens).

D'ailleurs pour revenir au premier point, je crois qu'à un moment quelqu'un (un shinigami, je sais plus qui) avait dit "il ne faudrait pas que cela arrive à nouveau, te souviens-tu de la déchéance des Shiba suite au comportement de - placer un prénom ici - ?"; faut que je retrouve ce passage à tout prix.

Néanmoins, je suis content que tu aies résumé les divers paramètres qui rentraient en jeu dans le cadre de cette théorie et je te remercie pour cela.

Edit: j'ai retrouvé le passage (grâce à theUndead), qui n'apporte en fait pas de réelles précisions.


Dernière édition par Ahdir le Mer 26 Mar 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:19

Owe a écrit:
Isshin n'a absolument pas le comportement d'un noble.
C'est vrai, mais on peut en dire tout autant de Kuukaku. Elle est certes respectée et plutôt crainte dans tout le Rukongaï mais néanmoins frivole, non-conformiste et assez bohème sur les bords (d'ailleurs, c'est ce qui en fait un personnage au charisme fou). Peut-être est-ce la déchéance de son clan qui l'a rendue si tranquille, à moins que ce soit tout simplement sa personnalité…

La théorie de cette idendité cachée et reniée me plaît vachement, c'est la première fois que j'envisage cette possibilité. Toutefois, je n'ai pas l'impression que les descendants Shiba aient été très familiers avec Ichigo, censé être l'un des leurs également. Pourquoi ne pas lui avoir révélé son véritable nom quand il est arrivé à la Soul Society ?

Owe a écrit:
Isshin montre énormément d'intérêt à ses 2 filles plutôt qu'à Ichigo, ce qui lance une nouvelle théorie sur le lien biologique entre Isshin et Ichigo.
C'est peut-être tout simplement parce que c'est les deux seules filles de la maison et qu'elles sont encore assez jeunes. On voit quand même Isshin se soucier des tourmentes de son fils mais n'essaie pas de lui chercher des noises puisqu'il sait depuis le début qu'Ichigo est un Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:29

Ce ne sont pas des arguments que j'avançais Aldhir mais simplement une petite liste d'éléments favorables et défavorables à la théorie "Kurosaki=Shiba"

mais effectivement il y a point à supprimer c'est "-Isshin n'a pas le comportement d'un noble" ça c'était un point de vue personnel


Je me demande quand même ce que tite nous réserve parce que si les spoils du 316 se confirment ça nous ferait une sacrée surprise donc il faut qu'on attende ce qu'il va décider pour isshin! Mais il est bien capable de nous trouer le CENSURE!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:26

Bon il est donc possible qu'il y ait un lien entre les familles Kurosaki et Shiba ... personne ne réussit à le prouver à 100%, mais personne non plus ne peut l'infirmer ...
Peut être pourrait on essayer d'explorer ce point sous un autre angle !
Bon deja physiquement, c'est possible... je veux dire par la que la ressemblance physique Kaïen/Ichigo, et selon moi Isshin/Ganju pourrait être envisager comme un élément appuyant cette théorie. (mais encore une fois ça ne confirme rien).
Historiquement, le problème est qu'on ne sait pas quand Isshin a été capitaine et donc quels étaient ses liens avec Urahara, Yoruichi, etc ... mais si Isshin a croisé Urahara et les autres en tant que capitaine, on pourrait entrevoir le lien qui existe apparemment entre Urahara/Yoruichi/Kukaku... Kukaku ancienne shinigami ? Possible vu sa maitrise du kido... (le fake du 1er avril dernier m'aurait-il influencé ???lol)
Y avait il auparavant une division traditionnellement menée par la famille Shiba, comme la 6ème semble dirigée par la famille Kuchiki ???
Bon, selon moi, tout ceci reste possible ... sans être confirmable !!! Esperons que les prochains flashbacks nous aide un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:58

Cette théorie est fortement possible, les différences il y en a très peu (trop peu a mon gout),mais les ressemblances sont choquantes, a tel point que tout le monde s'en apercoit.
Pour moi, il y a réellement un lien entre les Kurosaki et les Shiba.

Pour ce qui est de Kukkaku, même théorie que pour Tessaï, elle utilise un Kidô, à encore tous ces pouvoirs, et un zanpakuto donc elle est bien shinigamis.
Pour son bras, j'aurais bien dit que ça a un rapport avec le bannissements des Shiba, mais un truc me chiffonnent.
Si les Shiba étaient bannis de la SS avant toute l'histoire de Rukia, Ichigo etc.. pourquoi Kaïen étaient alors lieutenant comme ça?
2ème HIC!!!BYAKUYA!!!!
Pourquoi dès qu'ils entend le nom de Shiba sur le pont, il devient hostile voir même, meurtrier?

Si cela se serait passer avant Rukia et tout, pourquoi Bya aurait il laissé Kaïen tranquille?

Et la je sèche....
Ca voudrait dire que Rukia connaissait Kukkaku, (si cette dernière serait membre du goteï 13 avant le banissement) et pourtant quand elle se retrouve face a face, pas de revelation donc?
A+ The sop
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:39

C'est une bonne hypothese que tu viens de develloper mon chere . Elle est plausible et on nous la devoilera surement à un autre moment , ainsi le manga ne touchera pas à sa fin car beaucoup de mystere encadre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:48

Ahdir a écrit:

Citation :
-Isshin n'a absolument pas le comportement d'un noble.
*Je prend ma raquette à deux mains, j'arme, et je renvoie la balle:*
On peut tout aussi bien voir son comportement comme celui d'un noble qui en aurait eu marre de ses obligations, qui aurait toujours eu du mal à supporter le protocole & Cie (j'extrapole, bien sûr) et qui ce serait donc sentit mieux sur Terre d'où sa joie de vivre, son sens de l'humour délirant, etc. (donc c'est un argument qui peut "jouer" dans les deux sens).

Je rattrape la balle au vol. Dans les comportements de noblesse pas noble, on peut aussi citer Yoruichi ^^ Tout le monde n'est pas comme Byakuya Very Happy

Quant à Byakuya qui devient hostile au nom des Shiba, eh bien je pense que la déchéance d'une famille noble doit salir l'honneur de toutes les autres, et on sait le traitement que Byakuya réserve à ceux qui salissent son honneur (Somarie, on te regrette... *ou pas xD*). Quelqu'un avait posté quelque chose (profond, ça doit être à cause de l'heure) comme quoi Byakuya agirait ainsi par respect: il commence par dire que son épée n'a pas à s'abaisser à tuer ce genre de vermine, puis en entendant le nom de Ganjû, sort son shikai et le poutre... Ainsi il fait l'honneur à Ganjû d'être tué par son épée, et qui plus est par son shikai.

En tout cas, Isshin Shiba, ça se tient c'est clair. On peut imaginer que Ryûken aurait un rapport avec la déchéance de sa famille (ça expliquerait leur relation du coup) et qu'Urahara a aidé à organiser leur fuite. C'est pousser un peu loin mais ça reste dans le domaine du plausible. Vivement qu'on en sache plus Very Happy

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:03

Théorie tres interressante et attirante .. =P
Adhir avait réussi à me convaincre sur la premiere page pis Aerandir m'a fait douter xD

Il est vrai que le fait qu'Isshin appartienne à la famille Shiba pourrait justifier le fait qu'on ne sait pas d'où il connait Kisuke, et pourrait éclairer le mystère de la destitution des Shiba.

Pour moi, le plus gros argument pouvant contredire cette théorie est le fait que Kukkaku et Ganju ne réagissent pas à la ressemblance évidente entre Kaien et Ichigo.
Il se peut bien sur que ce soit parce qu'ils connaissent deja Ichigo, si il est de la même famille.. Mais tout de même, cela reste suspect, sachant que même Byakuya a remarqué cette ressemblance.

Il me semble que Tite a, au départ, orchestré la ressemblance entre Ichigo et Kaien pour expliquer le fait que Rukia s'attache si facilement à lui. Mais Tite a tres bien pu ensuite se servir de cette similitude pour developper l'intrigue du manga.
Au début, on met ça sur le compte de Rukia, puis avec les indices, on finit par se poser des questions.

Pour le fait que Kain puisse être un shinigami malgré le deshonneur de sa famille, cela m'avait choqué la première fois. Mais il se peut très bien qu'il se soit présenté comme une simple "âme" du Rukongai. Etant donné qu'il avait d'excellentes capacités, la SS n'allait tout de même pas se priver d'un si bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:35

Je sais pas pourquoi mais je suis contre cette hypothèse. C'est pas parce que Ichigo ressemble a Kaien que les Kurosaki sont de la famille Shiba.
Et en plus Kaien était déjà shinigami il y a 100 ans(chapitre flashback).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:06

Je ne pense pas non plus qu'il y ai un liens familial qui lie ces 2 familles ^^
Pour les attitudes bizarres qu'on a pu observer jusqu'a présent je pense qu'on va en decouvrir la raison au moment ou Isshin raconte tout le pourquoi du comment de la série a Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichinii
Mouchard
Mouchard
Ichinii


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Localisation : dans un endroit paumer ou meme mon gps ne trouve pas
Date d'inscription : 08/07/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:30

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 27010ro2

En surfant je suis tomber sur cela fake 100% mais ca ma fait douter une minute c'est peut etre pas si mal trouver en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:54

Oui j'avai ce chaptire en entier mais c'est un fake fait pour un poisson d'avril ou je ne sais plus trop quoi...
je vais essayer de le retrouver et je vous le passerai si vous voulez Wink

EDIT: Problème je ne me souviens plus du tout ou j'ai pu l'avoir, il me semble que c'est un des chapitres mis sur erems mais s'il faut que je les retélécharges tous xD
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:28

C'est un chapitre poisson d'avril 2007 fait par la BKT.

Vous etez sur le forum de la BKT.

Merci d'avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Ken
Mouchard
Mouchard
Ryu-Ken


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 12/07/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:15

Personnellemnet je suis persuadé que Isshin kurosaki est un ex-capitaine, puisqu'il a un uniforme de capitaine.
Mais c'est enbétant que l'on ne puisse voir le dos de son uniforme pour nous dire de quelle divison il était.
En tout cas cela expliquerai pourquoi Ichigo est si puissant,et aussi que sa soeur puisse voir les esprit, vu qu'il serait fils et filles d'ex-capitaine de la soul socity
Revenir en haut Aller en bas
xX Abarei Renji Xx
Mouchard
Mouchard
xX Abarei Renji Xx


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 13/07/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:27

Ryu-Ken a écrit:
Personnellemnet je suis persuadé que Isshin kurosaki est un ex-capitaine, puisqu'il a un uniforme de capitaine.
Mais c'est enbétant que l'on ne puisse voir le dos de son uniforme pour nous dire de quelle divison il était.
En tout cas cela expliquerai pourquoi Ichigo est si puissant,et aussi que sa soeur puisse voir les esprit, vu qu'il serait fils et filles d'ex-capitaine de la soul socity

On sait que le père d'Ichigo était un capitaine, le mystère qui se pose sur ce topic c'est:

"Fais t-il parti de la famille Shiba ?"

Avec toutes les preuves cela me parait plausible, mais rien de sur ne peut être affirmé, il n'ya plus qu'à attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:08

Perso je ne penses pas qu'Isshin se soit donner la peine de changer de nom, il y avait peu de chance qu'un shinigami le reconnaisse alors qu'il était incapable de le voir, sans aucune force spirituelle. Et encore moins avec ses enfants.

Mais peut être que les Kurosaki sont parents avec les Shibas...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:58

Citation :
Effectivement, Ganju et Kukkaku ne sont pas surpris du tout de la ressemblance frappante entre Ichigo et Kaien donc ?
Pourrait on se dire que c'est un effet de perso, genre profil atypique du dessinateur ?
Car Ashido aussi a des traits de ressemblance avec Ichigo, mais de la à pousser la ressemblance au calque ...
Alors expliquez moi juste une chose, Rukia est sur le cul quand elle voit Ichigo la première fois, idem pour Ukitake, Byakuya fait aussi mention de cette ressemblance pendant leurs combat.
Mais pourtant les principaux concernés ne s'étonne pas, ne le remarque même pas.
Sans parler de la ressemblance entre Ganju et Isshin donc ?
Pourquoi ? Est ce qu'on pourrait pousser le vice jusqu'à se dire que les deux autres sont dans le coup ?

Je ne pense pas, car vu le comportement de Ganju vis à vis d'Ichigo, la rencontre, la bataille de sanglier, les coups de pression de Kukkaku toussa ....

Alors faut il vraiment creuser là dessus ?

Suite à ce message de soprano5250 sur le topic "Questions bêtes", je me propose de relancer ce topic pour tenter de trouver une explication plus sympathique que le simple coup de crayon de Tite Kubo (ou le fait de devoir faire s'attacher Rukia à Ichigo) à la ressemblance frappante entre Kaien et Ichigo.

Je ne sais pas exactement quand Kaien a été possédé par Metastase, puis tué par Rukia. Si quelqu'un sait à quel moment cela s'est passé, par rapport aux évènements actuels de Bleach, ça m'aiderait beaucoup. Ce dont nous sommes sûrs, c'est que Ganju était encore un enfant à cette époque. Le vieillissement des âmes n'étant pas tout à fait similaire au vieillissement des êtres vivants, je suis encore plus embrouillé.

Enfin bref, tout ça pour arriver à ma théorie , qui a peut-être déjà été évoquée, mais en tout cas pas sur ce topic (à moins que j'aie mal regardé): Et si Ichigo était la réincarnation de Kaien Shiba? Si ce dernier est décédé à peu près 15 ans (ou plus) avant les évènements actuels de Bleach, ça pourrait coller, Ichigo ayant environ 15-16 ans. Ça pourrait expliquer cette ressemblance entre l'ancien lieutenant et notre jeune héros, et pourquoi pas renforcer le lien supposé entre les Kurosaki et les Shiba.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:23

Il y a quelque chose de gênant dans cette idée, c' est :
Et Aaroniero alors ? Je sais pas si tu y a pensé à ça mais je trouve que l' idée me parait peu crédible, même si je suis un peu perdu avec toutes ces histoires d' âme réincarnées sans l' esprit.

Pour ce qui est de la mort de Kaien on peut juste dire que ça fait moins de 50 ans puisque Rukia n' était pas là avant et c' est à ce moment que Kuchiki l' a trouvé. De plus elle a du progressé un peu donc c' est difficil de donner une approximation mais je pense que ça s' est passé avant que Hitsugaya ne soit capitaine. Je crois que ce n' est vraiment pas évident à dire puisque Aizen faisait déja ses expériences au moment où Renji était à l' école des shinigamis. Combien de temps crois tu qu' il s' est passé avant qu' il dote un hollow de tels pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:26

Alors déja bonne idée d'avoir relancer ce topic, il était un peu mourrant et pourtant cette question est je trouve trés intéressante.
Je suis pour ma part persuader d'un lien entre les Shiba et les Kurosaki toutefois je ne crois pas à une réincarnation de Kaien en Ichigo car il m'avait semblé que lorsque une âme meurt à la SS elle est réduite en poussière et que de ses poussière sont refaites de nouvelles âme donc je pense que toute resssemblence avec l'ancienne âme devient impossible.
Je pense moi que comme cela à déja été envisagé avant dans le sujet, Isshin serait en fait le père e Kaien, Kukaku, Ganju et Ichigo est que ce soit également celui-ci qui fut responsable de la chutte des Shiba.
Mes arguments:
- Les ressemblences Physique entre Kukaku Kaien et Ichigo et entre Ganju et Isshin
- La monstrueuse puissance d'Ichigo s'expliquerait encore mieux ci celui-ci vient d'une famille de noble.
- Le fait que Kukaku semble se comporter avec lui comme avec son autre frère (de façon violente) alors qu'elle ne le fait pas avec Chad
- Si Isshin a causé le déshonneur des Shiba il est normal qu'il est changé de nom en fuyant dans le monde réel.
- Sur le pont ou Ukitake et Ichigo se rencontre Ukitake croit reconnaitre le reiatsu de quelqun et Byakuya lui dement, il à été dit que byakuya parlais siplement de Kaien et c'est surement vrai mais si Ukitake lui ne parlais pas de Kaien mais d'Isshin que Byakuya ne peut connaitre si il est entré dans le G13 aprés le départ d'Isshin.
Je ne me souviens plus d'autres arguments sur le coup mais cela me reviendra.

EDIT: Pour ce qui est de la non-réaction des Shiba à la vue d'Ichigo: il y à deux possibilités:
- Soit Urahara les à mis au parfum mais il ne disent rien à Ichigo car c'est la volonté d'Isshin.
- Soit le fait que Kaien était leur frère fait que il le connaissait tellement bien qu'ils ne le confonde pas avec quiquonque même si la personne ressemble beaucoup.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mar 13 Jan 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation shiba kaien
» kukaku Shiba un seul bras
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!
» Le coeur de Kurosaki
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: