Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que changeriez-vous?

Aller en bas 
+48
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Kmaru
Soprano
Cloud-kun
Ukitake Sama
aqpo
fan2bleach
yoh972
Reaq
yuan
D&G
originalbankai
911
redge
Nnoitora-sama
shiro15
Pelinore
rakaille
Tsuuna
Arantir
Juju
ulquiorria
bouliche24
Kurokab'i
maldogg80
Fury
Ryn10
killimangaro
selimlenain
Fëanor
Shirosaki-sama
IronBroly
igo
ichigeo-sama
owe
Toolite
Hypnos
Abidos
yoplaige
Onakuru
Aerandir
Elred Nimrais
CoPs-KeNpAcHi
Hurqalya
Antares
O'Neill
zuljin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:23

-- J'ai fait des recherches: "scénario, changer, changement, histoire"; ces mots-clefs n'ont donné aucun sujet qui ressemblait à celui que j'ai fait.

En fait, il s'agit d'un petit jeu, c'est un peu "fan-fic", mais bon, si vous pouviez changer une chose dans le manga, que changeriez-vous?

Il peut s'agir du scénario, de personnages (de leurs caractères, ou autre..), de capacités, etc..

J'espère que ce topic ne sera pas propice aux débats stériles.. Il est fait pour que les gens nous disent ce qu'ils auraient aimé voir autrement dans le manga.. donc, indirectement, ce qui les a géné.

Vous pouvez évidemment rebondir sur ce qu'a dit un autre, mais pas non plus pour le contredire..

(Voilà, je vous ai prévenus les enfants Razz)

-------------------------------------------------

Je commence donc, moi le changement que j'aurai voulu voir, ça aurait été à propos d'Ichigo.

Dans le topic à propos des "rêves" sur Bleach, j'avais déjà fait part de ce que mon imagination avait produit, et ça m'avait bien plu.
Je developpe: J'avais imaginé qu'Ichigo perdait contre Byakuya (lors du dernier combat); mais que celui-ci ne l'achevait pas, il finissait même par devenir l'élève de Yamamoto, et par extension, son vice-capitaine (le moustachu serait relégué)

Voilà donc mon désir, si je pouvais changer quelque chose, je voudrais qu'Ichigo reste un shinigami, qu'il "rentre dans le moule" (oui, je sais, ça correspond pas à son caractère); mais justement, après une défaite contre Byakuya, après la traitrise d'Aizen, je le voyais rester à la Soul Society, pour progresser..

(Donc logiquement, dans ma pensée, le côté Hollow est renié (comment ça "impossible?!"))
Evidemment que c'est possible, si les vizards sont mal vus par la SS, alors je suis sûr que Yamamoto saura dompter la bébête nommée Shirozaki Razz

C'est à vous :)

PS: Réfléchissez-bien, je ne dis pas que vous n'avez droit qu'à un seul choix, mais il ne faut pas non plus venir avec une liste des courses à faire!


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:28

Moi, je changerais la veste de Shunsui.... :lol1:!
Mais ça n'est qu'un avis subjectif (j'aime pas le rose...).

Plus sérieusement, je ferais en sorte qu'Ichigo pose plein de questions à Kisuke à propos de son passé, quite à se faire rembarrer ("tu es trop jeune pour comprendre, jeune padawan...").
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:30

J'aurais bien aimé avoir un Ishida un peu plus ténébreux, du style Sasuke (en mieux si possible^^)

Franchement Ishida qui se la jouerait bad boy ça le ferait trop.

Pareil pour Ichigo et Chad. Je trouve les persos de Bleach un peu gentillets (je sais je sais c'est les gentils, mais ça le ferait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:45

- Je changerais l'arrogance de Byakuya car il me tape sur les nerfs à ce la raconter tout le temps et sous estimer les autres. Dommage parce que sinon ce serait un de mes persos préférés.

- Je doublerais le QI de Inoue ( oui je sais ça fait pas beaucoup )

- Je diminurais un peu la poitrine de Matsumoto :Ero:!

- une boite de raviolis :oups:!


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:48

Ah la la, faudrait que je réflechisse un peu pour te donner une réponse détaillée... :think:!


Mais la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est....

....Des MORTS chez les "gentils" !!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:59

Pas bête, y'a pas assez de morts dans ce manga. Les seuls morts c'est les kamikazes involontaires ( chercher l'erreur ) que Mayuri utilise pour piéger Ishida et Inoue. Y'a kaien aussi mais c'est pas directement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:05

-Revenir en arrière pour que Ken-chan pulvérise Ichigo.

-Sinon, que Kenpachi tranche net la tête de Noitora pour que j'arrête de stresser.

Des morts chez les gentils O.K mais pas Kenpachi. (ni personne de la 11ème, ni Kurotsuchi, ni Kyouraku, ni Ukitake)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:09

Hurqalya a écrit:
Ah la la, faudrait que je réflechisse un peu pour te donner une réponse détaillée... :think:!


Mais la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est....

....Des MORTS chez les "gentils" !!! :gnark:!

Hmm.. Qui? :)

Surtout que c'est un "que changeriez-vous" sous-entendu (de ce qu'on connait acutellement)

Donc de tout ce qu'on a vu à présent, qui aurais-tu vu mourir? Surprised

---

@CoPs-KeNpAcHi, un vrai fan de la 11ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:15

Perso, je changerais le pouvoir d'Inôe.
Pas ses effets, mais sa forme.
Parce que la première fois que j'ai vu ses petites fées, j'ai éclaté de rire....

EDIT : Ah oui ! Y'a autre chose que je changerais : je ferais porter à Nemu un hakama , comme tout le monde. Parce que la minijupe, ça le fait pas pour un shinigami....


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:19

Alors, pas mal d'idées pour moi:

J'aimerais:
-apporter de la cohérence vis-à-vis des Ménos, de la définition que Rukia en fait au tout début. Qu'elle ne dise pas que c'est une "mission royale", mais qu'elle dise: "A son niveau actuel, Ichigo n'a aucune chance". Et le problème serait réglé.
-qu'Ichigo essaie plus souvent de contacter Zangetsu, et que ça ne soit pas l'inverse. De même, j'aimerais qu'Ichigo apprenne également des techniques de son Hollow.
-revoir un Ichigo survolté comme à la SS.
-qu'Ichigo utilise moins son masque et essaie de maîtriser son Bankai.
-donner à la crevette un Bankai digne de ce nom :Smie:! L'effet de gel n'est pas assez "ultime" à mon goût comme il devrait l'être pour le plus puissant Zampakutô de glace.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:22

Ketamine a écrit:
Donc de tout ce qu'on a vu à présent, qui aurais-tu vu mourir? Surprised

Bah... Certains shinigamis qui ménervent :

- Omaeda Marechiyo (le vice-capitaine de Soi-Fong)

- Ayazegawa Yumichika (désolé CoPs-KeNpAcHi)

- Hinamori Momo (mais pourquoi Unohana l'a sauvée !? damned! )

- + quelques shinigamis de base (je veux dire des shinigamis largement au-dessous du rang d'officier, lieutenant, etc...)


Sinon, il y en a d'autres (Tousen par exemple), mais ils mourront peut-être par la suite, donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:52

La première chose qui me vient à l'idée, ce que j'aurais vraiment aimé, c'est que Bleach s'arrête à la fin de l'arc SS. Rideau.
Mais c'est un peu radical, donc je vais chercher mieux.

EDIT Yoplaige : oui, d'où le "radical".


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:21

Dans le genre radical, je verrais bien un Bleach avec un héros moins caricatural qu'Ichigo ... M'fin ça serait changer le manga de fond en comble, donc bon.

Sinon, un Sado définitivement mort, une Orihime un peu moins cruche, un Uryuu un peu plus consistant ... Un Bleach plus fouillé, quoi, pas un shounen de base.

Sinon-sinon, un arc HM un peu moins long à démarrer ( en admettant qu'il démarre un jour véritablement ).

Sinon-sinon-sinon, c'est encore un peu tôt pour se prononcer, vu qu'on est encore loin d'avoir vu tout ce que nous réserve Kubo-san ...
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:26

Aerandir a écrit:
La première chose qui me vient à l'idée, ce que j'aurais vraiment aimé, c'est que Bleach s'arrête à la fin de l'arc SS. Rideau.
Mais c'est un peu radical, donc je vais chercher mieux.

oooola aerandir
tu fais la preuve d'un pessimisme alarmant si bleach s'etait fini là,penses a toutes les choses qu'on aurait perdu !!
-le masque d'ichigo (avec les vizards,acccessoirement )
-les"papas spirituels"(isshin et l'autre ishida )
-les arrancars (grimjow et ulquiora quand même )
-LE BUT DE LA TRAHISON D'AIZEN

-et j'en passe ( les bounts ... nan ok je sors )

je pense qu'il y a encore beaucoup a venir et que rien est foutu.

Sinon pour répondre au sujet,j'aurais aussi aimé qu'ichigo s'entraine plus longtemps à la soul society,
ou plus voir la vie de karakura,en partie des potes d'ichigo qui l'auraient vu en shinigami (tatsuki,keigo ...) et savoir quelles question ils se posent
tien et puis pour finir plus de flash back sur isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:20

yoplaige a écrit:
plus de flash back sur isshin.

Qui te dit qu'on n'en aura pas ?

Ketamine parlait de changer quelque chose dans ce qu'on a déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:27

Un des autres changements que j'eu souhaité, ce serait que, à défaut de remettre sa tenue de capitaine, avoir au moins une tenue de shinigami classique.

Et je parle de.. Kisuke. Car j'aime pas du tout la façon dont il est habillé..
Il aurait pu avoir l'air d'un shinigami normal, au moins à partir du moment ou Ichigo sait qu'il est un ancien capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:35

Mais non! C'est sa tenue qui le charme de ce cher Kisuke m'enfin selon moi. Je la trouve super nice sa tenue moi. Et personnellement l'ayant vu en shinigami sans son chapeau je trouve que c'est pas le même Kisuke. Perso le truc que je changerais c'est certaines morts.Je sais pas encore qui mais ce serait utile au manga je crois quelque morts. Ca donnerait une tournure plus dramatique au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:38

Ketamine a écrit:
Un des autres changements que j'eu souhaité, ce serait que, à défaut de remettre sa tenue de capitaine, avoir au moins une tenue de shinigami classique.

Et je parle de.. Kisuke. Car j'aime pas du tout la façon dont il est habillé..
Il aurait pu avoir l'air d'un shinigami normal, au moins à partir du moment ou Ichigo sait qu'il est un ancien capitaine!

Oui mais il vit sur Terre, donc autant s'habiller comme les humains ; les vizards font la même chose d'ailleurs.


Sinon, je viens de penser que j'aurais bien aimé voir un peu plus l'entraînement d'Ishida (avant de partir à la SS) ; et puis il aurait fallu qu'Ikkaku tienne un peu plus longtemps face à Ichigo (sans aller jusqu'à sortir son bankaï bien sûr ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:39

Tu rejoins plutôt Hurqalya, en fait..

Je vais t'aider à te décider ^^

Alors, qui va mourir..

Un proche d'Ichigo, ce qui bouleverserai le héros? Rukia étant tuée par Gin à la fin de l'arc SS, par exemple..

Un capitaine de la SS, plutôt emblématique? Byakuya tué par.. Aizen? (ce n'est que pure hypothèse, hein!)
Cela foutrait le bordel à la SS!

Ou alors; une tierce-partie: Uruhara ? Isshin ? Ryuuken? Yoruichi peut-être?

Hurqalya a écrit:
Oui mais il vit sur Terre, donc autant s'habiller comme les humains ; les vizards font la même chose d'ailleurs.

Les vizards sont plutôt bien habillés.. Kisuke, j'aime pas du tout ^^ (Désolé Abidos)

Et puis j'imagine que quand il va affronter Wonderwice, ou Yammy, accompagné de Yoruichi, il y va en tant que simple âme! Donc il pourrait très bien porter le costume du shinigami.. ça lui donnerait tellement d'élégance! :lover:!


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:40

-Une réel cohérence .
-Le passé des héros développé .
-Inoue qui serve à quelque chose, à part soigner .
-Rukia qui soit plus puissante .
-Que certains personnages soient plus charismatiques .
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:41

Ketamine a écrit:
Il aurait pu avoir l'air d'un shinigami normal, au moins à partir du moment ou Ichigo sait qu'il est un ancien capitaine!

Sa tenue fait son charme, faut le dire (même si j'aime pas trop son chapeau).
D'autant plus que sa veste a le même motif que les aori des capitines.
La seule chose que je changerais dans sa tenue, ce serait de lui donner un hakama, et non pas un futal de kimono normal (mais j'adore le hakama, je trouve que c'est super classe....).
Décidemment, y'a surtout des détails vestimentaires que je changerais...

Plus de morts ? C'est clair que ce serait un peu plus logique, mais de là à dire qui ?
Y'a trop de persos que j'ai pas envie de voir mourir.... (quoique Sado, ça me ferait ni chaud ni froid...) C'est le problème avec TK : ses persos sont trop bien, même les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:06

Ce que je changerai dans Bleach ... Exit Ishida, pour moi ce personnage est ... plat, et qu'il soit là ou pas ne change pas grand chose, à part quelques passages comiques sur son look. Idem pour Chad, même si son côté peu loquace m'a fait rire au début, il est trop gentillet, sachant qu'il a une force brute qui pourrait faire très mal, bref, comme Ishida, exit Sado-kun.

Ensuite ... hum je ferai une Inoue moins naive, et donc comme déjà, la forme de son pouvoir, parce que des fées, c'est bien mignon, mais rien que pour ça son pouvoir est pas crédible ! J'aurais bien vu un mouvement d'enlevage de barettes, qu'elle colle ensemble et vlan! Une lance, une jolie lance attention, pas une vulgaire fourche à paille, non quelque chose de plus gracieux, de plus ... de plus royal, de plus imposant, mais tout en restant féminin.

J'aurai gardé le côté méchant monsieur aux cheveux rouges et tatouages de Renji, même s'il reste prêt à sauver Rukia à tout moment, il était pas obligé de devenir super poto avec Ichi.

Et puis, j'aurais fait un Ichigo plus sur de lui, dans tous les domaines, un vrai combattant, et pas un héros qui se fait démonter pendant cinq chapitres avant de se dire "merde mais je dois gagner sinon mes amis vont mourir" (hier encore j'me suis dit que le schéma Naruto/Bleach était le même, je perds, aieuh, mes amis, adieu, non je vous protégerai, et ma fierté aussi, vlan, a pu méchant, grossomodo) Bref soit Ichigo démonte les méchants en un coup et s'en va emportant Hime dans ses bras, soit il meurt pour de bon ... Et c'est la que mon Orihime et sa lance interviennent !

Celà dit, j'aime beaucoup Bleach tel quel, juste que certains perso ont été mis en avant alors que j'aurais préféré en voir d'autres ... Exemple, même si j'aime bien Rukia, elle m'énerve en même temps, Madame je sais tout, patati patata, elle aurait pu mourir sur la coline du Sokyoku, ça m'aurait pas choquée ... désolée pour les fans, mais entre elle et le côté kawai de Inoue qui dit à Ichigo qu'elle s'est inquiété pour lui tout le temps, mon coeur a vite choisi ^^ (et oui c'est à ce moment là que je me suis dit "ouah Inoue, elle est cool, elle vient pour sauver Rukia mais en fait elle s'en fout de Rukia!!" lol)

Voili voilou ... Mais j'aime bien ce manga tel quel, même si ça traine des fois en longueur niveau cmbat !
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:16

Ce que j'aimerais changer:

-Soit des morts chez les gentils (style ishida et renji face à szayel)
-Soit voir d'avantage de techniques de kido je crois savoir qu'il existe déja 90 hados et 99 bakudos

Et si je pouvais virer quelque chose c'est ces put*** de privarons espada qui sont timbrés et ressemblent à n'importe quoi et utilisent des zanpakutos qui ressemblent à rien!
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:10

Pour moi:
-Changer le classement de l'espada j'aime pas trop le vieux dans le top 3^^
-Que l'arc HM ressemble un peu moins a l'arc SS il y a beaucoup trop de similitudes.
-Que Wonderwice passe un peu moins pour un attardé et j'aimerais bien qu'il nous fasse un truc du genre je fais semblant de bien aimer Tousen et je le creve^^Puis je le fais avec Aizen et Ichimaru et a la fin je suis le chef de l'Espada^^
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:49

Les bounts...c'était pas terrible ce passage.
Sinon rien, j'aime bleach comme ça, car y'a de l'intrigue, du mystère, et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que changeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changeriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» Yop à vous.
» S'lut à vous tous :p
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: