Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que changeriez-vous?

Aller en bas 
+48
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Kmaru
Soprano
Cloud-kun
Ukitake Sama
aqpo
fan2bleach
yoh972
Reaq
yuan
D&G
originalbankai
911
redge
Nnoitora-sama
shiro15
Pelinore
rakaille
Tsuuna
Arantir
Juju
ulquiorria
bouliche24
Kurokab'i
maldogg80
Fury
Ryn10
killimangaro
selimlenain
Fëanor
Shirosaki-sama
IronBroly
igo
ichigeo-sama
owe
Toolite
Hypnos
Abidos
yoplaige
Onakuru
Aerandir
Elred Nimrais
CoPs-KeNpAcHi
Hurqalya
Antares
O'Neill
zuljin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:24

des perso renegats qui agissent sous les ordres de personne
(j'espere grimmjow)

des gentils mourrir

plus de combats a plusieurs 2vs2, 4vs2 comme en ce moment dans les shippuden

plus de combat pour les caracter qu'on voit jamais se battre

Ishida aussi fort qu'ichigo ou de certains capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:59

(Désolé, HS : il n'est pas dit que seul Kenpachi soit parvenu au grade ultime de capitaine sans avoir maîtrisé le Bankaï au préalable. En revanche, c'est l'unique Shinigami à avoir tué le présent capitaine d'une division pour lui prendre son poste. Soi Fong, malheureusement, pourrait ne pas maîtriser le stade sacré de son Zanpakutô. Si vous voulez mon avis, son Shikaï est déjà une véritable menace !)

Bon, pour ne pas me faire huer complètement, autant répondre au sujet de ce topic, "Que changeriez-vous ?" :
- Davantage de personnages indépendants ;
- Davantage de réalisme : pas de personnages dont la couleur criarde des cheveux contraste désagréablement avec le reste du décor, etc. ;
- Un meilleur équilibre entre les phases d'humour et les phases sérieuses ;
- Une meilleure répartition des rôles : on peut voir des centaines de fois un même personnage peu important alors que d'autres se taisent dans l'ombre (Soi Fong, Sasakibe Chôjirou, Hisagi Shuuhei, etc.) ;
- Le design complet de quelques Vizzards (cheveux et habits).

Il y a sans doute d'autres trucs que je voudrais changer, elles ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant. Sinon, j'aime bien l'idée d'Ukitake-sama, celle de mettre en scène des combats en deux contre deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:58

HS: pour atteindre le stade de capitaine sans avoir le bankai c'est la seule manière donc Kenpachi est le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:15

Je changerais 2 choses, tout d'abord un scénario bien plus pousser sur l'obtention des pouvoirs de Kurosaki-kun ,car je trouve que Tito-sama bacle un petit peu le pouvoir d'Ichii, à peine le Getsuga Tenshu acquit ,qu'il fallait déja avoir le bankaï, et le Getsuga noir ensuite le masque ,tout ça est bien trop rapide, on a même pas la chance de connaitre le vrai potentiel de ces attaques, et surtout ,ce qui ammène bien trop de monde a ce dire, qu'Ichii-san est un boulet en combat ,imaginez mes amis, si Ichii aurait appris l'art du combat du sabre, et le Kidô avec Byakuya-sama, ou se srvir de son bankaï avec Zangetsu, et lui apprendre toutes les formes de Zangets.....vous imaginez le combattant qu'il serait...
Pour la 2eme chose, c'est le pouvoir d'Inoué, désolé mais avoir une personne qui peut ramener n'importe qui a la vie, est un peu du gâchis, un peu trop dans le "dragon ball", avec Sheron, cela enlève une certaine force au combat, une intensité ,de ce dire qui va mourir, QUI RESTERA SUR LE CARREAU, GISANT L'ABDOMEN POURFENDU, PAR SON ADVERSAIRE....,désolé je m'égare, eh bien personne, puisque le boulet """Orihimé""", est la pour faire le ménage ,comme si il ne s'etait rien passer, en venant même a soigner les ennemis.pffffffffffffffff...c'est quoi ce délire enfin voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:04

Bleeding guitar blues mix.
Parcequ'à ce moment là Rose Rojuro avait la classe.
Et parcequ'il y a des shinigamis qui mérittent que nous connaissons leurs noms, comme celui que Renji Abarai a protégé d'As Nodt.
Parceque Komamura n'a jamais eu à déployer sa pleine puissance.

Bref du Bleach sans Ichigo me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:31

- Pour commencer j'aurais supprimé Chad, le type qui depuis le début du manga ne sert à rien si ce n'est à faire la groupie d'Ichigo, avec un charisme digne d'une étoile de mer paraplégique, et qui a gagné UN combat, contre un Privaron Espada au charadesign à pleurer. De lui, j'aime seulement le design de ses deux bras de combat Very Happy

- J'aurais changé la mentalité d'Inoue, qui m'insupporte.

- J'aurais bien aimé rééquilibrer les exploitations des personnages, notamment des Vice-Capitaines.
Le destin de Chôjirô par exemple. Je dois être un des seuls membre de la BKT a vouloir en savoir un peu plus sur ce personnage avant qu'il meure ^^. Déjà, je lui aurais retiré son One-Shot face à Ichigo et lui aurait offert un combat un peu plus consistant, même s'il était destiné à le perdre. Donc, plutôt que de lui rendre un hommage posthume, et en faire de lui un personnage qui refuse de prendre part aux batailles (comment on peut avoir cette mentalité quand on a un Bankai, ce que beaucoup envieraient ?), je l'aurais fait intervenir de son vivant. J'suis sûr que Kubo aurait pu le faire combattre à Fake Karakura. Par exemple, à la place de Yamamoto face à Ayon, qui dit clairement que ça le fait chier d'avoir à venir en aide aux Vice-Capitaine. Et du coup, le combat a été complètement disproportionné avec son arrivée.
Pareil, Iba a été éjecté d'une manière pathétique (OS par le même Ayon), alors que j'suis sûr que ce personnage en a dans les tripes, pour qu'Ikkaku l'ait en grande estime visiblement.
Bon, Nanao ne me manque pas particulièrement, mais pareil, plus effacée tu meurs et je me demande bien où elle était passée à FK.

- J'aurais atténué la personnalité emphatique d'Aizen qui a fini par m'insupporter, et qui fait qu'aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de ce personnage (bon malheureusement je n'échappe pas au contenu des chapitres)

- J'aurais peut-être supprimé Aigawa Love. Non pas par mépris pour lui, dans le fond j'aime bien le personnage, il est plutôt sympa, mais pour des raisons pratiques. Kubo sait vraiment pas quoi en foutre, si ce n'est en faire le meilleur ami de Rose, rôle que Shinji aurait pu remplir par exemple.

-Et puis, je jette pas la pierre à Kubo sur ce coup la parce que je me doute que c'est difficile pour lui, mais j'aurais essayé d'éviter cet énorme plantage, ce fiasco qu'a été le personnage de Yammy Riyalgo. J'aurais presque pitié de lui, tiens... Oh et puis non, la nullité du personnage dissipe bien vite cette compassion ^^ Honnêtement, suis-je le seul à penser que Kubo a volontairement massacré ce type, qu'il s'est défoulé sur lui pour se passer les nerfs mis à vif par le travail et la pression du fan-service ? Razz

- Alors, comparé aux autres Arcs, l'arc SS avait un très bon rythme de révélation des pouvoirs, mais j'en aurais quand même rajouté pour pouvoir avoir la couche supérieure lors de l'arc Arrancar (dans sa globalité, c'est-a-dire Monde réel+Hueco Mundo+FK). On a mis une éternité avant de voir les pouvoirs de Katen Kyoukotsu, la toute fin de l'interminable combat contre Starrk quoi... Pour moi, ses pouvoirs, ainsi que ceux du Sogyo no Kotowari d'Ukitake, auraient du nous être révélés lors de leur combat contre le vieux.

- Et, c'est une modification bien ambitieuse pour ne pas dire prétentieuse, mais je crois que j'aurais supprimé l'arc Fullbringer :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:55

Citation :
- Et, c'est une modification bien ambitieuse pour ne pas dire prétentieuse, mais je crois que j'aurais supprimé l'arc Fullbringer :Ero:!

Sa n'a rien de prétentieux; l'arc Fullbring fait complètement tâche dans la trame narrative (ç aurait pu être un excellent HS par contre^^)


Moi perso, ce que j'aurais changé?... Et bien là pour le coup, ça va être prétentieux à mort, mais bon on ne se refait pas:

J'aurais fait du groupe de Urahara (Tessai -c'est dans l'air du temps^^-, Yoruichi, Isshin, Ryuken etc) le groupe des grands méchants.
Je pense que Kubo avait là un crew bien ambigüe et potentiellement bien cheat à dispo qui lui aurait fournit des antagonistes bien plus charismatique que les SR.

J'aurais fait mourir quelques persos à des endroits stratégiques (Renji contre Bya, Hina "contre" Aizen, Bya contre AsNodt, au moins un ou deux shini important à FK etc.)
Parce que Sasabike lol et Yama c'est trop classique (le coup du vieux leader qui meurt pour laisser l'ouverture (Sandaime, BB, Netero etc) c'est bien, mais archi convenu)

J'aurais soit donné un VRAI moment de gloire à Komma, soit j'en aurais fait un perso volontairement gag et trollesque (voir les deux), parce que là...

J'aurais évité de lancer des big troll via interview et Data ("C'est pas à Shunsui de battre Aizen!", les VL...)

J'aurais un petit peu plus joué sur le Kido qui me semble être un aspect potentiellement très intéressant en combat (parce que ne souffrant quasiment aucune restriction) et très sous exploité.

Et sans doute d'autres choses mais c'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:55

NSJT a écrit:
Sa n'a rien de prétentieux; l'arc Fullbring fait complètement tâche dans la trame narrative (ça aurait pu être un excellent HS par contre^^)
Ben, je le répète, moi j'en ai carrément préféré l'arc HS des Bount, que je trouvait excellent et qui était dans la continuité de l'Arc SS, avec des petites magouilles et intrigues (Mayuri et Shunsui qui se prennent le chou <3 "Un jour tu iras en enfer !"), les Bounts avaient des pouvoirs et un background qui me plaisaient, Kariya était un leader plutôt convainquant (même s'il n'avait pas l'envergure d'Aizen, mais bon il ne le prétendait nullement ^^). Pas toi ? ^^

Ah et sinon, totalement d'accord j'aurais aussi fait mourir Byakuya face à As Nodt. C'est comme Yamamoto : j'aime le personnage, mais sa mort aurait été un coup de maître d'un point de vue scénaristique...* Pour moi il aurait du passer la main à ce moment là, comme le Vieux.
EDIT : A ce propos, t'as pas tort en disant que la symbolique de sa disparition est (trop) classique, je disais moi-même cela quand ça sentait mauvais pour lui ... Mais bon, quel fin aurais tu imaginée pour lui ? Rien que son design le destinait à cela, sans parler de sa fonction et son Background ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 3:45

Citation :
A ce propos, t'as pas tort en disant que la symbolique de sa disparition est (trop) classique, je disais moi-même cela quand ça sentait mauvais pour lui ... Mais bon, quel fin aurais tu imaginée pour lui ? Rien que son design le destinait à cela, sans parler de sa fonction et son Background ^^

Je pense pas que ce soit la maniere mais plus le "style" qu'il critique. En gros, le "vieux qui meurt pour lancer un avertissement tout en laissant place aux jeunes", c'est archi classique.
De plus, en comparant a Sandaime et BB, sa mort fait moins "grandiose" puisque les 2 autres ont soufferts contre bon nombre de gros-bills et ont eu droit a un combat dantesque (vs 2 Hokages et certainement le plus fort des Sannin pour un et contre pratiquement toute la marine + quelques traitres pour l'autre).

J'aurais aussi tué Byakuya. Pour ne citer que les exemples, Sandaime est mort mais Jiraya (le maitre du heros) s'est aussi fait tuer, BB est mort mais Ace (frere du heros) a aussi passé l'arme a gauche. Comme cela a été dit, la mort de Byakuya aurait été un bon déclic pour Ichigo, Rukia et Renji.

Citation :
J'aurais fait du groupe de Urahara (Tessai -c'est dans l'air du temps^^-, Yoruichi, Isshin, Ryuken etc) le groupe des grands méchants.

Tu lis dans mes pensées!

Pas forcément le groupe mais au moins Urahara. J'aurais kiffé ma race de le voir sceller Aizen, lui prendre le Hog et se barrer genre "Merci de l'avoir complété, je m'en vais prendre la place du Roi, quand a toi Ichi, merci de l'avoir poutré!".


Citation :
J'aurais atténué la personnalité emphatique d'Aizen qui a fini par m'insupporter, et qui fait qu'aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de ce personnage (bon malheureusement je n'échappe pas au contenu des chapitres)

J'aurai remplacé emphatique par omniscient mais c'est un peu l'esprit. Pourtant je suis fan du personnage.

Citation :
J'aurais peut-être supprimé Aigawa Love. Non pas par mépris pour lui, dans le fond j'aime bien le personnage, il est plutôt sympa, mais pour des raisons pratiques. Kubo sait vraiment pas quoi en foutre, si ce n'est en faire le meilleur ami de Rose, rôle que Shinji aurait pu remplir par exemple.

Je tiens a rebondir sur ça pour une raison: j'aurais diminué le nombre de personages et augmenté le nombre d'ennemis.

Apres, ce n'ai pas chose aisée, Kishi s'est cassé les dents sur pas mal de nouveaux pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:45

yoh a écrit:
Citation :
A ce propos, t'as pas tort en disant que la symbolique de sa disparition est (trop) classique, je disais moi-même cela quand ça sentait mauvais pour lui ... Mais bon, quel fin aurais tu imaginée pour lui ? Rien que son design le destinait à cela, sans parler de sa fonction et son Background ^^

Je pense pas que ce soit la maniere mais plus le "style" qu'il critique. En gros, le "vieux qui meurt pour lancer un avertissement tout en laissant place aux jeunes", c'est archi classique.
De plus, en comparant a Sandaime et BB, sa mort fait moins "grandiose" puisque les 2 autres ont soufferts contre bon nombre de gros-bills et ont eu droit a un combat dantesque (vs 2 Hokages et certainement le plus fort des Sannin pour un et contre pratiquement toute la marine + quelques traitres pour l'autre).

J'aurais aussi tué Byakuya. Pour ne citer que les exemples, Sandaime est mort mais Jiraya (le maitre du heros) s'est aussi fait tuer, BB est mort mais Ace (frere du heros) a aussi passé l'arme a gauche. Comme cela a été dit, la mort de Byakuya aurait été un bon déclic pour Ichigo, Rukia et Renji.


entierement d'accord avec toi yoh!!!
et c'est clair que tuer quelques perso centrale comme byakuya ca aurai finalement été un démarage très fort. Yama-jii j'ai été soulagé limite qu'il passe de l'autre coté, il était telement cheaté qu'a chaque fois le premier truc auquel les méchant pense c'est le bloqué et au final on le voit jamais beaucoup se battre, au moins ca c'est réglé :lol1:!



yoh a écrit:

Citation :
J'aurais fait du groupe de Urahara (Tessai -c'est dans l'air du temps^^-, Yoruichi, Isshin, Ryuken etc) le groupe des grands méchants.

Tu lis dans mes pensées!

Pas forcément le groupe mais au moins Urahara. J'aurais kiffé ma race de le voir sceller Aizen, lui prendre le Hog et se barrer genre "Merci de l'avoir complété, je m'en vais prendre la place du Roi, quand a toi Ichi, merci de l'avoir poutré!".

Nonnnnnnn!!! j'aurai pas aimé du tout: ca aurai fait aizen2: j'avais tout planifié 2, deja que je supportais plus aizen a cause de ca parce qu'on en bouffe à toutes les sauces ca aurai été une raison d'abandonné définitivement bleach: ca plus le fullbringer merci quoi!!

J'aime bien Urahara parce que c'est un gentil ambivalent: il aide, il est de bonne fois, mais des qu'il peut faire un pti coup a l'envers ou quelques que chose de dangereux il hésite pas, c'est un gentil mais pas un tout blanc non plus et c'est très bien comme ca!

yoh a écrit:


Citation :
J'aurais peut-être supprimé Aigawa Love. Non pas par mépris pour lui, dans le fond j'aime bien le personnage, il est plutôt sympa, mais pour des raisons pratiques. Kubo sait vraiment pas quoi en foutre, si ce n'est en faire le meilleur ami de Rose, rôle que Shinji aurait pu remplir par exemple.

Je tiens a rebondir sur ça pour une raison: j'aurais diminué le nombre de personages et augmenté le nombre d'ennemis.

Apres, ce n'ai pas chose aisée, Kishi s'est cassé les dents sur pas mal de nouveaux pendant la guerre.


Pour ma part je pense que le nombre de perso secondaire est important, et le nombre de perso "terciaire" est faramineux. Tout ces perso insuportable qui serve a rien dans l'histoire:
dondon chez pas quoi: autant le shinigami que l'humain qui peut voir les morts: poubelle, je les trouves pas droles et inutile

trop de vizard: idem love et le musicien et l'anciene VC de keisen hop viré


- apres si orihimé pouvait juste arreter de dire "kurosaki-kun" je lui en serai très très reconnaissante


- j'aurai aimé qu'il y ai plus de développement de certain perso secondaire: certains vices capitaines et capitaines.


par contre pas plus de méchant, même moins, au final y'en a plein que ichigo et co on poutré dont on ne sait rien du tout et qui sont développé sur 2-3 épisodes. Bon c'est sympas pour faire des combats, mais ca rallonge les histoires parfois inutilements puisqu'on apprends pas grand chose, qu'il sorte pas leur pouvoir cheaté, même si ca peut faire de bon échauffement :lol2:!

- le truc que j'aurai fais: expliqué les origines d'ichigo depuis longtemps, avant qu'ils partent pour le honco mundo:
au final ichigo c'est toujours des méchants qu'il lui apprennent des truc: aizen qui a faillit lui dire ses origines, gingo que la SS le surveillait, il découvre que son père est un shinigami parce qu'il apparait devant ses yeux, et JB qui lui dit qu'il est quincy....
jveux bien qu'on soit pas curieux, mais je sais comment mes parents se sont rencontré et ce qu'il fesait avant de se rencontrer.
y a un gros prob de com dans cette famille au final^^

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:50

Je te rejoins *baba* sur le nombre de personnages faramineux de bleach et des méchants au final qui remplisse à perfection leur rôle. C'est comme les films ou le/ les héros affrontent une armée qui tirent lance des grenades et tout le toutim sans érafler ne serait ce qu'un peu leur opposant.

Ikkaku meurt face à Eldrad. Yumichika peut avancer de rôle de figurant vers tertiaire et pourquoi pas profiter des enseignements de son ami sur le bankai et se faire kidnapper par la division des nécromanciens ou un tel personnage pourra justement être profitable à la SS.

Rangiku Matsumoto : WTF? Il fallait la bimbo sulfureuse et pulpeuse d'accord, mais entre Aizen qui lui vole on ne sait quoi qu'au final elle n'a pas retrouvé. Bankai ou pas? Puissante certainement pas? Mis à part les HS et les films elle n'a aucun rôle dans bleach. Elle devrait pourtant. Gin, Ishin, Aizen, Hitsugaya elle fritte avec des éléments clef de bleach. Elle aurait même pu se sacrifier à un moment T ou Ichigo était en difficulté pour protéger le fils de son ancien capitaine.

Hitsugaya : J'aime le design et son caractère mais WOW il s'est fait bouffer par Yamamoto d'autant qu'il aurait du en théorie avoir un potentiel énorme en matière de puissance.

Contrairement à vous pour ma part les Vizards étaient nécessaire à la trame. Une mauvaise gestion car ils n'ont fait que grossir les rangs de la SS (déjà plus que nombreux). Ils n'ont eu de cesse de répéter qu'ils haïssaient la SS, les shinigamis, les humains. Cette haine en toute franchise nous ne l'avons pas vu. Et à la première occase il retourne la queue entre les jambes au Sereitei. Autre chose un vizard n'est pas un simple Capitaine. Ou est ce côté hollow qui les rangs particuliers ? Mis à part face à Grimmjow ou Shinji avait la classe avec son costard et son celo...

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:04

Mon post serait à peu près l'équivalent de celui de NSJT, donc j'y renvoie inconditionnellement.

Sauf peut-être sur une chose : pas Urahara en grand méchant, mais au moins en tiers parti avec ses propres objectifs, ce qui pour l'instant n'est que suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:32

Citation :
Tu lis dans mes pensées!

Pas forcément le groupe mais au moins Urahara.

Au contraire, juste Urahara, ça n'apporterait pas grand chose à mes yeux et comme l'a dit BABA, ça ferait trop Aizen bis.
Alors que si c'est tout le crew, ça permet d'offrir un groupe de "valeur sûr" et d'éviter le syndrôme Espada (nouveau groupe de méchant qui débarque pour faire les punching ball). Là, on aurait un groupe puissant qu'on suit depuis les débuts de Bleach presque. Un affrontement Capitaine vs Yoruichi, Isshin, Tessai aurait bien plus d'intérêt à mes yeux qu'on combat contre des SR à qui je veux bien laissé le bénéfice du doute, mais qui me semble trop "créer pour ça".


Ensuite, quand je parle de "grand méchants", je ne veux pas dire des ordures finies, mais juste un groupe antagonistes des héros. S'il peuvent être nuancé et ambivalent, c'est tant mieux...
De plus, je ne voyait pas forcément Urahara comme le boss de ce groupe; Isshin aurait été très bien aussi dans le role^^ Voir un groupe sans "leader officiel" façon Visard.


Ah oui, sinon j'aurais aussi limité les "no match", un peu trop récurent à mon gout et qui gène la cohérence des rapports de forces^^
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:18

Je vais répété ce que plusieurs ont déjà dit.

J'aurais laissé Byakuya crevé! D'ailleurs c'est le pire trolling que j'ai vu dans un manga, 2 personnages ont confirmé sa mort et son zanpakutô s'est brisé, il s'est même repenti. En plus, ça aurait brassé Ichigo/Rukia/Renji. (Bon le fait que je déteste le personnage ne vient pas du tout interféré dans mon opinion :ouf:! )

Aussi j'aurais mis Tessai plus en avant. C'était le capitaine des nécromanciens et il ne sert que de chien-chien à Urahara? Il maîtrise le kido à très haut niveau, il connaît des sorts interdits et il n'a jamais été mis dans un combat et n'a jamais vraiment été utilisé à son maximum. (J'espère vraiment qu'il aura son moment de gloire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que changeriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changeriez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» Yop à vous.
» S'lut à vous tous :p
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: