Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les pouvoirs des Vizard

Aller en bas 
+43
Lord Chaotis
nph
Rhazya
Koma
Kaminoko
Ashrack
Grands-Pas
Kurosaki Isshin
Lacryman5
Antarka
yueel
jackal
léonar D vinci
zaraki-13
tsu
aldebaran
Flippy
yuan
Neliel
arkadis
zabimaru1
Guren Karyuu-Ken
Namarrgon
Arantir
Shinjimae
PuNkY
Atrax
yoplaige
Grimmjow Jaguarjack
POlO
Metatron
Lichigo
tiger
Sephiroth
igo
Hurqalya
ichigeo-sama
Jena
papin59
Hypnos
Saga
Aerandir
Las Noches
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:33

A aucun moment je n'ai vu de Vizard utiliser les techniques de kidô... ou alors sa ma echaper

je ne referais pas ma demonstration entre la differance entre le cero et le kidô ( https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-kido-et-les-techniques-des-hollows-t3872.htm )
mais le kidô nessecite un apprentissage à l'academie shinigamie.
Or il me semble que les vizard ont developper leurs propres capacitées
ce qui implique de penser qu'il n'ont aucune origine shinigamie legitime.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:36

Hachi utilise le kido, relis le tome 25... Fiew!

_________________
Les pouvoirs des Vizard - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:38

yoplaige a écrit:
je crois d'ailleur qu'il ne porte pas de zampakuto,
à confirmer ...
la définition que nous donne Kisuke et Isshin c'est que les Vizards sont des shinigamie qui ont obtenu des pouvoirs de Hollows pour augmenter leur puissance. Donc en toute logique il possède bel est bien un Zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:47

Il me semble que ce cher yoplaige parlait du gros qui à les mêmes pouvoirs que Inoue.

Edit pour en dessous : Il n'est pas dit que c'est un vizard.
Ses potes en sont, mais pour lui rien n'est moins sur.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:08

oui mais c'est un Vizard donc il devrait avoir un zanp
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:46

Ce qui me choque quand même, c'est lors du mini fight entre Ichigo et la ptite blonde Vizard dont je ne me souviens plus du nom :S
Lorsque Ichigo libère son hollow il pulvérise la naine mais un truc balèze quoi xD ensuite les 6 autres vizards l'immobilise comme si il était Chad ^^'
Et lors de 'laffrontement d'Ichi avec la naine, ils se battent a jeu égal o_o

Personnelement je pense que l'aptitude spéciale des Vizards est de libérer leur vraie forme (comme Ichi au début de son entrainement avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:03

PuNkY a écrit:
Il n'est pas dit que c'est un vizard.
Ses potes en sont, mais pour lui rien n'est moins sur.

Ah bon ? Zut alors, on ne doit pas lire le même manga... :think:!

Parce qu'il le dit lui-même, hein :

Spoiler:

Shinjimae a écrit:
la ptite blonde Vizard dont je ne me souviens plus du nom :S

C'est Hiyori Sarugaki .

Shinjimae a écrit:
ensuite les 6 autres vizards l'immobilise comme si il était Chad ^^'


Bah... Quand t'as 6 vizards qui t'attaquent en même temps et mettent leurs zanpakutos juste à côté de ta tête, tu fais quoi ? Fiew!

Shinjimae a écrit:
Lorsque Ichigo libère son hollow il pulvérise la naine mais un truc balèze quoi xD [...] Et lors de 'laffrontement d'Ichi avec la naine, ils se battent a jeu égal o_o

A ce moment là, Shirosaki prend le contrôle & Hiyori est surprise, donc c'est normal ; quand ils se battent ensuite, Ichigo commence tout juste à s'entraîner avec le masque, normal aussi qu'il ne soit pas à son aise.

Shinjimae a écrit:
Personnelement je pense que l'aptitude spéciale des Vizards est de libérer leur vraie forme (comme Ichi au début de son entrainement avec eux)


Oui mais à ce moment là, il y a un duel dans le monde intérieur d'Ichigo, et Shirosaki domine (au début).

Après, peut-être que les vizards peuvent faire ça en maitrisant le processus, mais j'en doute quand même... :idk:!

******

EDIT : Oups, désolé, j'ai oublié de modifier ça quand je faisais des copier/coller... humm

J'ai rectifié le tir... :ouf:!

_________________
Les pouvoirs des Vizard - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:12

Hurgalya>>hey c'est pas moi qui ai dit qu'il n'était peut etre pas un vizard c'est Punky è_é

concernant la facon dont ils stoppent Ichigo, j'aurais pensé que celui ci aurait tenté de se dégager, vu dans l'état ou il était il a obéis bien sagement :/
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:21

Ouai, donc bon c'est un vizard. Comme ça c'est réglé. J'ai encore tort ... Une corde s'impose ...

Je me demande malgré tout si il n'entend pas par vizard pour lui même, l'acquisition de pouvoirs de hollows, le tout sans être à l'origine un shinigami.

En plus, ça me donnerais moins tort.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:02

PuNkY a écrit:
Ouai, donc bon c'est un vizard. Comme ça c'est réglé. J'ai encore tort ... Une corde s'impose ...

Je me demande malgré tout si il n'entend pas par vizard pour lui même, l'acquisition de pouvoirs de hollows, le tout sans être à l'origine un shinigami.

En plus, ça me donnerais moins tort.

Bah Hachi a l'air de bien maitriser le kidoh, et le kidoh s'apprend chez les shinigamis. Après ont l'a pas vu se battre, mais bon je pense qu'il se bat surtout en utilisant du kidoh. En plus il a un zanpakutoh il me semble donc comment aurait-t-il pus l'avoir sans être un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:37

Hurqalya a écrit:
Hachi utilise le kido, relis le tome 25... Fiew!

Je n'ai pas encors le tome 25 sous les yeux... tu pourais me rappeler ce qu'il lance comme kidô ? Merci :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:39

Son Zanpa c'est celui sous la jambe de Shinji , a droite de Love ( de notre point de vue )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:43

mur en sable de fer flash de metal en fusion faites cesser tout bruit voix de transmision 75 ! gochû tekkan "cinq pilliers d'acier
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:58

Citation :
mur en sable de fer flash de metal en fusion faites cesser tout bruit voix de transmision 75 ! gochû tekkan "cinq pilliers d'acier

effectivement il utilise bakudô... sa le laisse meditatif
Revenir en haut Aller en bas
Guren Karyuu-Ken
Mouchard
Mouchard
Guren Karyuu-Ken


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 08/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:58

Mouai, dans l'ensemble j'avoue que l'idée d'une forme de hollow complete pourais etre assez sympa mais dans le cas d'Ichigo il perd tout l'interet de son Bankai. Ensuite dans le genre forme de Hollow complete je verais beaucoup plus Sado évoluer dans ce sens donc ca ferai pas tres originale que les Vizards le fassent aussi nan ?

Pour Ichigo dont le cas est unique je me réfère a son combat contre Grimm pendant lequel Haribel dit que ca ressemble plus a un combat entre deux espadas donc a mon avis Ichigo aura une évolution dans ses téchniques avec son hollow tel que le cero et companie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:20

Metatron a écrit:
Son Zanpa c'est celui sous la jambe de Shinji , a droite de Love ( de notre point de vue )

Spoiler:

[HS]Mais qui a fait les couleurs????[/HS]

Sinon pour l'idée du Full Hollow (nom que j'ai donné tout seul à la transfo D'ichi), moi je pense plutôt qu'il pourrait l'obtenir, mais ça reste difficile à contrôler après...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:28

Guren Karyuu-Ken a écrit:
Mouai, dans l'ensemble j'avoue que l'idée d'une forme de hollow complete pourais etre assez sympa mais dans le cas d'Ichigo il perd tout l'interet de son Bankai.

Dans le cas d'Ichigo, c'est sur qu'une forme a 100% Hollow lui ferait perdre l'utilisation de son bankai.
Mais rien ne nous dit que les Vizards ont le bankai, et dans ce cas, en admettant qu'ils aient une totale maitrise du mode 100% Hollow, on pourrait avoir droit a des persos dotés d'une puissance de frappe énorme.

Car pour le moment a part les Vizards, et quelques capitaines (+Isshin, et Urahara), je ne vois pas grand monde capables de rivaliser avec le top4 de l'espada + les 3 capitaines renégats...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:14

Shinjimae a écrit:

Dans le cas d'Ichigo, c'est sur qu'une forme a 100% Hollow lui ferait perdre l'utilisation de son bankai.

Quand il se bat avec Love il est totalment hollowmorphosés et pourtant il se bat avec son bankaï, donc une transormation fullhollow comme il y en a qu'il l'appelle ne ferait pas perdre le bankaï.

Après je pense qu'une transformation complète pourrait être un power up monstrueux et pourrait combler le vide qu'il y a entre Ichigo et les gros Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:55

Arantir a écrit:
Shinjimae a écrit:

Dans le cas d'Ichigo, c'est sur qu'une forme a 100% Hollow lui ferait perdre l'utilisation de son bankai.

Quand il se bat avec Love il est totalment hollowmorphosés et pourtant il se bat avec son bankaï, donc une transormation fullhollow comme il y en a qu'il l'appelle ne ferait pas perdre le bankaï.

Après je pense qu'une transformation complète pourrait être un power up monstrueux et pourrait combler le vide qu'il y a entre Ichigo et les gros Bill.

Je le pense aussi, mais si il apparaît, je pense que ce serait en tout dernier recours tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
zabimaru1
Mouchard
Mouchard
zabimaru1


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 12/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:23

Juste une petite question à parir de quand devien t-on shinigami et tous les autres grades.


zabimaru1

Edit tite_gonZ : Après plusieurs avertissements pour flood, cet utilisateur a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:34

s'il laisse le hollow sortir et donc qu'il prend la forme du hollow je pense pas que ichigo se controle et affronte gentillement les espada sa sera son hollow qui dirigera et a moin de vite faire un autre combat interieur il perrais le control

[HS]ps pour zabimaru1 je n'en est aucune idée [HS]
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:30

La transformation "Full Holow" ?

Nom d'une canne en bois !

La transformation "Full Hollow" implique l'apparition du trou (signe de la perte du coeur, des sentiments, du côté "humain"). Si Ichigo risque une telle chose, il perdra son "âme" et Shirosaki dominera.


Dans ce cas pourquoi ne l'a t-il pas perdu la première fois ?

La première fois, qu'on s'en souvienne, personne n'était aux commandes du Hollow. Shirosaki et Ichigo se battaient.

Ce qui contrôlait le Hollow était la violence provoquée par les coups de sabres des 2 kurosaki, leur combat quoi ^^.

Une bête dirigée par un instinct de meutre pur et dur, un terminator berserk. xD

( ce n'est que mon avis, théories et supposition hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:32

Ce qui serait plus plausible, serait une transformation en Hollow partielle, un peu comme Clare dans Claymore, qui frôlait son éveil.

Donc il serait encore plus fort, mais dans un laps de temps limité, et jouerait avec le feu en faisant ça, ce serait un peu le coup de la dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Mouchard
Mouchard
Neliel


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 10/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:49

Citation :
un peu comme Clare dans Claymore, qui frôlait son éveil.

Ouep, également comme Naruto lorsque la 4ème queue de Kyuubi apparait... (m' en voulez pas si je raconte des bêtises je ne regarde que l'anime :p)

Moi aussi je pense que c'est la chose la plus plausible, qu'il se transforme partiellement en hollow.

Après, peut être qu' Ichigo se découvrira un pouvoir "cachè", ce qui arrivera sans doute avec l'apparition des Vasto Lordes (faut bien quelqu'un capable de les butter!....).

Ou bien une évolution de Shirozaki en hollow plus puissant....(à moins qu'il ne soit déjà Vasto Lorde.... mmmh )
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:56

Je trouverai dommage qu'ichigo arrive à "s'eveiller en hollow" comme vous dites,
comme dit précedemment c'est déja vu et revu;naruto,claymore...
et puis ça donne un coté de monstre au héros,et qu'en penserait la soul society aussi?
un shinigamis remplaçant se rapprochant de plus en plus des hollows par des techniques interdites ...
cela changerait le cours du shonen je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des Vizard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» La course aux super pouvoirs !
» Question de pouvoirs
» Les pouvoirs de Shinigamis
» vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: