Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs des Vizard

Aller en bas 
+43
Lord Chaotis
nph
Rhazya
Koma
Kaminoko
Ashrack
Grands-Pas
Kurosaki Isshin
Lacryman5
Antarka
yueel
jackal
léonar D vinci
zaraki-13
tsu
aldebaran
Flippy
yuan
Neliel
arkadis
zabimaru1
Guren Karyuu-Ken
Namarrgon
Arantir
Shinjimae
PuNkY
Atrax
yoplaige
Grimmjow Jaguarjack
POlO
Metatron
Lichigo
tiger
Sephiroth
igo
Hurqalya
ichigeo-sama
Jena
papin59
Hypnos
Saga
Aerandir
Las Noches
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:32

lui n'a pas subit de technique interdite, son hollow était présent depuis le début, mais pour la SS c'est clair que le pb s'impose de lui-même

EDIT Sephiroth: Keta, j'adore ton image :p
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Invité
Invité




Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:39

Bah le fait qu'il soit un vizard est déjà en partie un problème en soit.. Donc bon, qu'il joue avec le feu, ça ferai qu'agraver ce problème-ci :)

(Merci Sephiroth ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:40

bah ouais mais bon, si en même tps ça lui donne un power up, ça ferait comme un SSJ3 de Sangoku, limité dans le tps, donc ça le forcera à en finir vite

(de rien c'est sincère :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:43

et si la technique ultime des vaizard était de recouvrir tout leur corps en hollow ( si cette idée a déjà était proposé , je n'ai pas lu les 4 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:51

Pour la transformation en hollow jusqu'à une certaine limite je trouve que ce serait sympa.

Mais je voulais revenir au début du sujet, les premiers se demandaient si les Vizards avaient le bankaï etc, maintenant on peut dire que oui, vu que pour la plupart se sont d'anciens capitaines.

Pour moi pas de doute, ce sont eux qui vont lutter contre les Arrankars, quand la SS se sera faite démontée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:40

Je ne suis pas trop pour qu'un vizard devienne une masse d'instinct comme un hollow.
J'espère juste que ichigo arrivera à développer ses pouvoirs en apprenant à maitriser déjà correctement son shikaï qu'il n'utilise même plus...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:48

perso , je pense que maitrisait son shikai quand on a le bankai sa sert a rine , autant maitrisait le bankai

au fait , on sait maintenant que rose , kensei , love et hirako ont le shikai et le bankai et son des capitaines , on sait aussi que hyori et lisa sont lieutenant , il n'y a quepour hachi et celle aux cheveux verts qu'on sait rien


Dernière édition par yuan le Ven 18 Avr 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Mouchard
Mouchard
tsu


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 11/07/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:18

mais il faut avouer que le hollow d'ichigo quand il se transforme entierement a l'air beaucoup plus puissant que quand il a juste son masque
donc je dirais que les vizard on une deuxieme forme qu' il leur permette de materialiser totalement leur hollow

mais est ce qu'ils pourront le controler ou laisser le hollow dominer?

juste pour dire que souvent dans les mangas le hero se transforme en monstre pour plus de puissance
(ex:sangoku en singe geant,naruto en kyuby)
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:47

Tsu, je suis d'accord avec toi du fait qu'il pourrait très bien y avoir un niveau au dessus que le masque. Mais si en effet il y en a un, c'est surement pas dans cette saison que nous le verrons. Je m'explique, dans la saison 1 de bleach on a vu le bankaï comme étant la forme la plus puissante, et bien dans la saison 2(donc cette saison) le plus fort c'est le masque de Hollow.

Sinon tu dis que dans les mangas le heros se transforme en monstre pour ensuite devenir plus fort (songoku et naruto par exemple) mais ça c'est déjà fait, pour que ichigo arrive à un plus grand pouvoir (donc le masque de hollow) il a du se transformer en monstre: un hollow.

Mais moi je reste pratiquement persuadé que tu as raison et qu'il y aura surement, si il y a une autre saison, un power up. Je me trompe peut être sur les saisons mais j'avais aussi pensé justement a un power up fait par Aizen, parce que le monsieur s'il est aussi fort à mon avis ce n'est pas pour rien, donc peut être qu'il y a un truc encore plus puissant que le masque. Après quoi......je sais pas :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:36

yuan pour hachi on sait qu'il était vice-capitaine du kido quand il était à la SS et pour celle aux cheveux verts(son nom est mashiro) elle était vice capitaine de kensei.
Maintenant à propos des vizards si justement ils sont vizards c'est qu'ils ont les capacités de shinigami et de hollow combinées. Mais s'ils se trnsforment totalement en hollow alors ils ne seraient plus des vizards. Quelque chose que pourrait faire les vizards(s'ils ne l'ont pas encore fait), ce serait de maitriser le gran rey cero.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:14

Pour moi,la puissance qu'a montré le hollow d'ichigo pendant son combat contre shirosaki était la puissance réelle d'ichigo,celle que ulquiorra a mesuré quand il disait qu'il était plus fort que lui.Mais elle était mal voire pas du tout controlée.Le masque permet de controler cette puissance,seulement ichigo n'arrive pas à maitriser son masque,un peu comme dans reborn où tsuna ne peut utiliser que 20% de son x-burner parce qu'il ne maitrise pas ses gants.DOnc je ne vois pas de formes superieure ou un étalement du masque sur tous le corps.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:42

Donc selon vous les ex lieutenants (mashiro, hyori etc ...) ne possèdent pas le bankai ...

Alors que ça fait 100 ans que les vizards attendent de fighter aizen ... j'ai comme un doute.

Certes maîtriser son masque, je ne doute pas que ce soit important et efficace ... Mais le bankaï c'est quand même qq chose, au niveau des capacités ... à part Zaraki, tous les capitaines le maîtrisent ...

On verra bien ... mais je pense que tous les vizards ont le bankaï ... ne serait ce pour avoir un option de soutien ou de ne pas se servir de son masque ... après tout à part Mashiro (la ptite qui a les cheveux verts qui parle bizarre et qui se roule par terre partout) qui a maîtrisé son hollow dès le départ (ce qui suppose quand une certaine puissance) ... elle a dû développer d'autres compétences (comme le bankaï)

A part Hachi, dont on ne sait si il a recourt à son zanpatoh puisque de base ... il est nécromancien et donc lié au kido !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:56

Je suis d'accord pour affirmer que tout les Vizard ont le bankai, sauf ptetre hacchi qui se ert ptetre pas de zanpakuto pour se battre.

Celui-ci multiplie la puissance de l'utilisateur 5 à 10 fois (cf Yoruichi), sans ça j'ai du mal à croire qu'un Vizard puisse sincèrement faire le poids face à Aizen ou un espada.

Ils sont tous très doués, très jeunes et étaient déja au moins vices capitaines, ce qui souligne un grand potentiel qui as eu le temps d'etre approfondi en un siècle.

C'est pas sur, mais fortement probable.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:54

Avec tous ces concepts: masque, trous, coeur, pouvoir shinigami, pouvoir hollow, ame, énergie spirituelle, zampakuto
je me pose la question de quoi controle quoi, et quoi permet d'acceder a quoi.
Les pouvoirs shinigamis viennent ils du coeur
Les pouvoir hollow de l'instinct?
Un hollow est il condamné, meme arrancarisé a ne pas avoir de shikai mais juste une resureccion, a cause du fait qu'il lui manque le coeur? Comment un vizard pourait il acceder a une resureccion?
L'hybride parfait a-t-il un coeur, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:24

Antarka a écrit:
Je suis d'accord pour affirmer que tout les Vizard ont le bankai, sauf ptetre hacchi qui se ert ptetre pas de zanpakuto pour se battre.

C'est pas sur, mais fortement probable.

Pour hiyori c'est réglé et aucune trace de bankaï ...

Donc sa veut dire qu'en 100 ans d'entraînement elle n'a pas obtenu de bankaï, ce qui pourrait faire penser que les vizard ce sont entraîner a autre chose ? des techniques hollows ??
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:34

Tous les shinigamis ne peuvent pas atteindre le bankaï. Cents années d'entrainement ou non. C'est bien expliqué par Byakuya à la fin de l'arc SS. Le bankaï est une technique rare, y compris dans les familles nobles. Et toute personne le possédant reste dans l'histoire de la SS.

De fait il est probable, que les VC visard, soient toujours au niveau du shikaï pour ce qui est des pouvoirs shinigamis. (attention j'ai dit probable, pas certain^^)

Quand à l'entrainement, le fait par exemple que Love mêle la puissance de son masque au pouvoir de son shikaï pour créer une technique particulière, montre qu'ils se sont entrainé^^. De même on sait par exemple que Hachigen, a continué à développer des barrières de kido etc... (pi bon en cent ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:35

J'ai une théorie qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps.

Cela concerne la hollowification des Vizards : Shinji&Co.
Je pense qu'Aizen n'a jamais voulu faire de Shinji&Co des Vizards. Le but était d'en faire des hollows ayant la puissance et la force de capitaines et vices-capitaines. Il voulait s'en faire une armée à son service, un peu comme les espadas qu'il a réuni beaucoup plus tard.

Aizen a donc utilisé une technique dont le but n'a jamais été l'hybridation, mais une transformation complète de shinigami à hollow.

Voila comment je comprend la chose:

Aizen a trouvé un virus ou une substance qui transforme un shinigami peu à peu en hollow à la manière d'un parasite : le hollow qui se créé, se nourrit de la force, de la puissance spirituelle du shinigami pour se développer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien du shinigami.
On peut aussi voir ça comme un système de vases communicants:
vous avez un vase shinigami et un vase hollow, le vase shinigami se déverse dans le vase hollow jusqu'à ce que le vase shinigami soit vide.

Qu'est-ce que cette théorie peut apporter comme information sur les Vizards?

Cela nous donne une information sur leur puissance: leur transformation en hollow ne les a pas vraiment rendu plus fort.

Ce n'était pas le but.
Il sont passés de la forme shinigami pur à hybride shinigami-hollow, sans réel gain de puissance. Le seul gain de puissance qu'ils ont pu avoir est lorsqu'ils ont été exposés au hogyoku pour être stabilisé. Or, on ne sait pas à quel niveau d'éveil était le hogyoku, ni si Kisuke a fait en sorte de les rendre plus fort. Tout ce qu'on sait, c'est que son but était de stabiliser leur état.

On a donc (si cette théorie est juste) une énorme différence de puissance entre Shinji&Co et Aizen/Gin/Tosen/Ichigo.

Car ces derniers ont été hybridés de manière à les rendre plus fort. Leur hollow intérieur ne s'est pas nourrit de leur puissance de shinigami. Leur hollow intérieur est venu s'ajouter à leur puissance de shinigami initiale.

A cela s'ajoute une hollowification instable pour Shinji&Co.
On le voit, ils ne peuvent maintenir leur masque très longtemps malgré un entrainement d'une centaine d'années.

prédictions:
Il est donc très probable que l'on voit Shinji&co se faire battre assez facilement par Aizen et ses acolytes. Ce qui veut dire aussi que les les plus anciens capitaines du Gotei13 seront capable de mieux tenir face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:47

Ca voudrait dire qu'en fait les Vizards sont voués à servir à rien, juste à meubler le flashback d'Aizen pour montrer sa patience et toute puissance et dans une moindre mesure à former Ichigo? C'est très réducteur , en plus ça fait beaucoup de personnages (plutot cool , jugement personnel) et un minimum développé. De plus , avec toute le tapage fait autour d'eux , si au final ils servent vraiment à rien du tout , on aura vraiment l'impression d'avoir perdu du temps avec eux.

De plus je vois pas bien l'intérêt qu'aurait eu à Aizen de transformer des shinigamis en hollow , alors que justement lui ce qu'il a toujours chercher c'est à s'élever , et de casser la frontière : d'être les deux à la fois , et non pas de faire passer les uns dans le camp d'en face. Il menait des expériences pour pouvoir le faire sur lui en suite (d'après moi les derniers scans confirment qu'il s'est changé) , il ne voulait pas être un hollow , il voulait être les deux.

Concernant tes prédictions , même si c'est très possible , je serais pas aussi catégorique : rien n'empêche par exemple que Shinji soit au niveau d'un Ukitake ou d'un Shunsui , même quand il était encore un shinigami pur. Au bout d'un certain temps , l'expérience ni la maitrise du bankai (ils le maitrisent tous , que ça soit Shunsui,Ukitake,Unohana,Shini,Kensei,Love,Rose) n'ont plus vraiment d'impact , mais le talent et le pouvoir propre de chaque zanpakuto qui donne l'avantage à l'un et à l'autre.



Ichigo , son masque lui apporte un boost indéniable , dont profite aussi les Vizards. Pour rappel Shinji tabasse grimmjow , sans shikai , juste avec le masque et ce ,tranquillement (alors qu'Ichigo en bankai se faisait mettre cher sans le masque).Alors Grimmjow n'était peut-être que #6 , mais il a pas vu le jour contre Shinji.

Tout ça pour dire , que même sans leurs hollows , les Vizards étaient des capitaines et des vices capitaines et qu'on a aucun moyen de confirmer qu'ils étaient tous moins bons que les autres ni plus fort d'ailleurs.même si je reste persuadé qu'il existe bonne différence entre Aizen & Co et les Vizards , je pense pas qu'on puisse les mettre au placard , avant même qu'ils aient montré quoique ce soit. C'est quand même eux qui sont sensés se rapprocher le plus du niveau d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:23

Kaminoko a écrit:
Ca voudrait dire qu'en fait les Vizards sont voués à servir à rien

Je comprend ta réaction émotionnelle, mais non, ils ne servent pas à rien. Ce sont des capitaines et vice-capitaines relativement puissants, malgré tout.

C'est juste que face Aizen, Gin et Tosen, la tâche va être très très difficile du fait de l'écart de puissance que j'ai mentionné.

Et Ichigo n'est pas un bon moyen de comparaison.
Malgré son énorme énorme potentiel, il n'est pas encore très fort.
Si j'ai cité Ichigo, c'était uniquement en référence à son potentiel, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:48

On a aucune idée de ce avec quoi Aizen a Hollowifier les capitaines et vice-capitaine 100 ans auparavant.. en tout cas pas le Hougyoku. Il est très possible que en tentant l'expérience, Aizen ait volontairement bridé les capacités des vizards, aurait il pu sinon a coup sur battre des capitaines hollowifiés..? donc si les vizards sont "ratés" c'est surement volontaire de la part d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:00

Pour l'utilité des Vizards ,il est vrai que leur pouvoir de hollow sont bien peu puissants par rapport à Tosen là .
En fait ,à part Hirako ,ce ne sont que des victimes...

M'enfin quand on regarde tout les VC actuels ,eux aussi ne sont que des personnages voués à rester dans l'ombre ...

C'est triste mais c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:43

personellement , j'aimerais comprendre pourquoi les yeux des vizards cessent d'être noirs du jour au lendemain...

Hyori les a toujours eu noir , notamment lors de son entraînement avec ichigo , contre Aizen elle garde les siens.

Ichigo , même chose , la dernière fois qu'il eut les yeux noirs , c'est face à Ulquiorra.

Shinji a également toujours eu les yeux noirs et bien sûr j'imagine que c'est la même chose pour tous les autres vizards alors pourquoi diable est-ce que ça change ?

Vous allez me dire ce n'est qu'un détail ==> certes, c'est ptet hyper anodin mais si c'est un détail , ça m'inquiète...ça signifie sans doute des pressions sur l'auteur pour rendre plus kawai des "gentils"....

si ce n'est pas un détail... alors ça a son importance et c'est donc pleinement voulu! par conséquent Hirako, Hyori et ichigo ont tous fait des progrès dans la maîtrise de leur masque les dernières semaines avant l'affrontement sur une centaine d'année?! comme par magie, tous ensemble c'est mieux?

Exposez-moi vos idées si vous en avez mais je n'arrive pas à expliquer ce phénomène sans que ça dévalorisant chez l'auteur ou bien dans le scénar lui-même.

peut-être que jme trompe et que j'ai loupé une info.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:49

Personellement ca me choque aussi, car je trouvais que c'était VRAIMENT cool.
La premiere fois que j'ai vu un ichigo avec son masque et ses yeux noir, il est passé de mec un peu barbant a "omfg cool"
Et la, bah...

Je pense malheureusement que c'est parce que ca fait trop méchant et qu'il fallait les gentillifier..
Au début je pensais a un oubli de l'auteur, mais là...

Pourtant dans d'autres mangas ou le hero a le pouvoir des tenebres comme negima ( si je me gourre pas, ca fait un moment que j'ai pas lu ) ou le héros garde cet aspect ombreux et que ca lui donne un style super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:56

Je vous rejoins tous les deux pour la gentillification.

Toutefois, j'aimerais attirer votre attention sur un fait similaire qui m'intrigue également.
La première fois que Ichigo met son masque de lui-même, et qu'il devient alors un Vizard :

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=378&numero=18

Son oeil droit est absent.

Et j'ai également remarqué dans les HS que Muramasa, lorsqu'il se transforme en Arrancar, n'a plus qu'un oeil aussi.

Le culte de l'oeil absent a-t-il une signification?
Tout comme le culte de l'oeil sombre en a une aussi, mais laquelle?

Pour les yeux d'Hiyori, dont voici une image lors de l'entrainement d'Ichigo:

http://www.onemanga.com/Bleach/216/04/

Et ensuite celle où Aizen les provoque (sixième en partant de la gauche):

http://www.onemanga.com/Bleach/376/06-07/

Si on oublie la gentillification dont je suis partisan, serait-il possible que les yeux soient un indicateur de l'influence du Hollow? Je veux dire par là que, lorsque les yeux sont entourés de noir, le Hollow est à son paroxysme (contrôlé) et lorsque les yeux sont normaux (c'est le pouvoir du shinigami qui prime et celui du Hollow sert uniquement de boost)?

Simple interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:18

Je ne pense pas que la cause soit simplement la gentillification.
Il est probable que la raison soit en effet dû à la maitrise et/ou à l'utilisation du pouvoir du hollow.
En gros, je veux utiliser mon bad power à 50 % j'ai les yeux plus blanc que si je l'utilise à 100%.
Il y a aussi comme possibilité, le fait de la présence des arrancars.
Je m'explique:
On a vu Mashiro, perd son masque subitement au bout de quelques minutes alors qu'en tant normal elle garde la maitrise parfaite pendant 15 heures.Nous avons remarqué que WW y était pour quelque chose, soit son réatsu , soit autre chose d'inconnu, mais il en est la cause.
Donc on peut émettre comme hypothèse que la présence des arrancars 1,2 et 3, voir même le trio de Aizen, Gin ,Kaname soit responsable de ce changement.Après dire que c'est en bien ou en mal, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des Vizard   Les pouvoirs des Vizard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des Vizard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» La course aux super pouvoirs !
» Question de pouvoirs
» Les pouvoirs de Shinigamis
» vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: