Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est réellement Urahara ?

Aller en bas 
+166
Heraklion
Kurosaki Isshin
endlessly
Wakizashi
Ayetø
Kmaru
darkcenide
-Kurasa-
Death's
carbone12
Barragan Luisenbarne
shimo no tsurugi
Kurosaki No Cero
Br@ndon
ByakuyaFan
Bébé
Lind-sama
kuukyo
fylyp82
Shifugou
katamaran
aizen-taicho
°Kisuke°
Senkei
Seymour
Lya-chan
ikakuu
izuna
komamura-san
Koma
#segadora
Santa Cruz
bankai_shady
Supertramp
Drawer of A Destiny
UlquiorraMurcielago
Tzezo
Dest
woufeigh
supajay
Vizardo
chaispaquichui
tengoku
iblis
Warkkan
klak-dragon
Naz
d@rk
chiro-chan
Super Potiron
Shunsui
Telperion
Adementia
hallibel---sama
robi-wank
ariesnosion
CoPs-KeNpAcHi
ulquiorra-espada-4
tom59122
Grimmjow41
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
n@rn@r
Alphaone
bleachigo
Ikkak'
Captainfgd
yorui
hattori
négus
Flippy
Mylans
J.
truelies
urahara74
harloc971
Castelmore
Grimmjow-sama
Soprano
Grandia
onizuka-san
hishiki
Arantir
Bankaga
Ptitolive
Hime
Ginaru
Souly
zaraki de kempachi
PuNkY
chumchumm
Hurqalya
Metatron
zuljin
AssassiN_8
Grimmjow Jaguarjack
Saga
tiger
Shinkya
Hypnos
kuroitenshô
redge
POlO
igo
luxlunard
yoplaige
Yamiken
Link
No ippo
[JohNLemoN]
will
Fraoch
lévy-train
Ellundril
Mushroom
jinta-no-baka
Urahara-no-master
amenopophis
seihnen
Abyssion
tsubaky
Sempre
lOOkY
Hirako
Getsuga
L'empereur de la Foudre
artemis
white212
mjito
keyser86
redshoot
TheSpetsnatz1
evy-train
Antarka
boubounemesis
hohot
Akari
Ageru
Tipluche
Naruto kun
Kinoto
ichigo 1090
mice
mityc
monk
sailfish
sheb
kayz
Nakito
harlock
Samurai yoyo
Nicopolo
titus
JekT
rantanplan
Haine
ikesegi
Kossuth
ichimaru
vincent
Dieu
Toushirou Taicho
Galou64
Soulanubis
Raidan
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:06

J'ai pensé à cette idée d'un Urahara Mysterious depuis longtemps. Une rupture arrivera entre le Gotei 13 et la Ichigo Team avec la Urahara team comprise.
Il pourrait même être envisageable de voir des tensions entre plusieurs divisions. Mais il faudra d'abord attendre la fin de l'affaire Vandereich pour passer à ce sujet.

Pour moi, la seule manière de voir l'intégralité des Bankais et de voir un nouveau Power Up de la part d'Ichigo est de vivre un affrontement entre les capitaines et Ichigo.
Les dernières scènes de l'Arc Fullbring et les premières scènes de cet Arc montrent une image "obscure" du Gotei 13. D'ailleurs, au sein de la BKT, beaucoup de nouveaux topics ont ouvert sur la légitimité du Gotei 13, de savoir qui sont les gentils, les méchants ou la nature des personnages.
Kubo est en train de brouiller les pistes et de sortir du schéma binaire blanc ou noir. C'est peut-être le plus grand hommage de Mickael Jackson que nous vivons en ce moment. I'm so bad !!

De quel coté sera Aizen ? la division 0 ? Ichigo et sa bande ? la famille d'ichigo ? la famille d'Ishida ? Kon ?
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:33

Je ne voit pas pk il y a un debat sur urahara on sait à peu pret tous sur urahara , ancien capitaine de la 12 ème division , créateur du bureau de recherche et du hogyoku , ami de isshin et yourichi et maintenant gérant d'un magasin , en plus on a eu un long flashback sur lui à l'époque des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
endlessly
Mouchard
Mouchard
endlessly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2011

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:38

Ce n'est pas pour autant qu'on sait s'il est "bon" ou "mauvais".
Bref on ne sait pas dans quelle "équipe" il joue, alors certes, nous avons le passif du personnage, mais ca ne nous dis pas ce qu'il cherche.
Conclusion : il reste un des personnage les plus mysterieux du manga. CQFD :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:48

Il faut admettre que de voir sa façon (volontaire ou non) de shooter Opie au moment où ce dernier semblait enclin à nous livrer quelques informations sur les Quincy peut paraître douteuse. Du moins pour ma part c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 2:18

J'ai eu le même sentiment que toi "Kurosaki Isshin". Non seulement il abrège le combat de façon précipitée à mon sens, mais en plus c'est limite si il force pas Ichigo à partir direct pour la SS, sans même donner de coup de grâce à Opie.

C'est comme si le Quincy en avait presque trop dit alors qu'il a à peine parlé, et je dois avouer que je ne sais pas bien comment il faut le prendre :
_On peut le prendre simplement et se dire que la situation est vraiment désespérée à la SS pour terminer le combat de cette façon. C'est une explication à mon sens trop facile qui ne me satisfait pas, car Opie aurait perdu très vite de toute façon et Urahara qui prétendait ne pas vouloir intervenir l'a quand même fait.
_On peut y voir une oeuvre malveillante de la part de Kisuke : le fait de vouloir cacher volontairement des informations compromettantes à Ichigo, car ce dernier ne serait pas pret à les entendre, ou parce qu'elles remettraient en cause Kisuke lui même directement et son éventuelle implication avec les Quincys.
_On peut le percevoir enfin comme un souci de suivre les règles des shinigami : celui d'être impitoyable avec les Quincys, sans forcemment d'arrières pensées négatives en toile de fond. Dans ce cas, la méchanceté apparente de Kisuke ferait davantage penser à celle de Byakuya qui parle d'être sans merci pour le Vandenreich. Dans cette hypothèse où Urahara resterait un atout pour les shinigami, on pourrait envisager qu'il veuille se servir du corps de Kirge pour ses expérimentations scientifiques. Car s'il n'est pas le concepteur des objets qui scellent les bankai, nul doute qu'il soit intéressé par la technologie Quincy ainsi que tous leurs pouvoirs : Blut...
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:40

Je ressort ce topic!

Voilà, avec le chapitre 522, on remarque que les émanations/matérialisation des zanpakotohs sont "féminines".

J'ai émis une hypothèse sur la section release du même chapitre :
Y-a-t-il corrélation entre matérialisation de Zampa féminins et le fait qu'Urahara soit le seul à avoir un zampa clairement de type féminin (jusqu'à aujourd'hui et, sauf erreur de ma part bien sur..)?

Je sens fortement que tout ça s'emboite, mais je ne sais pas comment, enfin les rouages...

Personne ne semble avoir tilté, alors je lance cette hypothétique corrélation sur le topic du Mystère d'Urahara. Mais qui est-ce réellement?

Quelqu'un y a vu quelque-chose aussi? Réactions? Adementia?
Revenir en haut Aller en bas
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 28
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:59

Je n'ai pas de réponse à ta question, Heraklion.
A vrai dire, j'en ai moi-même une.
Je me demandais si la méthode de matérialisation du Zanpakutoh inventée par Urahara pour atteindre le Bankai ne provient pas de la science de ce fameux Oetsu.
Je trouve en effet ça hyper ressemblant avec les "Zanpakutoh" présent sur l'île du "Dieu des épées".
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:20

Heraklion a écrit:
Y-a-t-il corrélation entre matérialisation de Zampa féminins et le fait qu'Urahara soit le seul à avoir un zampa clairement de type féminin (jusqu'à aujourd'hui et, sauf erreur de ma part bien sur..)?

FAUX ! Kyouraku utilise, si je ne m'abuse, l'article "MA Katen Kyoukotsu" Very Happy Par ailleurs, dans l'arc des Zanpakutô rebelles, Katen Kyoukotsu est matérialisé en deux femmes (bon, je reconnais que c'est un HS et que c'est un argument moyen ^^)
Wink
Il me semble aussi que Kira parle de "Ma" Wabisuke, mais je ne suis pas complètement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
El que llora
Mouchard
Mouchard
El que llora


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 28
Localisation : Ça dépend du vent.
Date d'inscription : 17/12/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:21

Je pense que Wabisuke soit un Zanpakutoh féminin, il me semble que Suke est un suffixe généralement utilisé à la fin des noms masculins, et je crois que la traduction de Wabisuke est "celui qui s'excuse"

J'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:22

Erreur de ma part concernant Wabisuke, dans ce cas, 'xcusez moi Hera et Celui qui pleure Wink. N'empêche que pour Kyouraku, je suis pratiquement sûr.

Sinon, concernant Urahara, certains (peut-être toi, Heraklion ? Je ne me souviens plus), après la révélation de Tenjirou concernant les sources chaudes, avaient préconisé que toutes les inventions d'Urahara "découlaient" de son quasiment certain séjour dans la Dimension Royale., qu'il se serait inspiré des créations des 5 doigts de la main, mousquetaires capitaines de la D0 pour ses propres inventions. Approximativement ^^ A commencer évidemment par Tenjirou et ses sources, et ensuite Hikifune et ses Mod Soul.
Je dis pourquoi pas. Ce serait plutôt cohérent. Cela dit, ne parlons pas trop vite : déjà, ce procédé n'a été explicite que concernant le voyage d'Ichigo au Palais Kirin. C'est d'ailleurs la seule fois où son nom a été cité.
Ensuite, concernant la création d'Hikifune, je trouve que c'est plutôt Mayuri qui a poussé le bouchon plus loin (pour ne pas tomber dans le cliché, je ne terminerai pas cette phrase par le prénom de feu M. Thorez). En effet, en combinant le Gigai et le Gikon, il a créé une oeuvre assez remarquable en la personne de Nemu. Dans ce domaine, je n'ai pas l'impression qu'Urahara ait accompli des merveilles (sauf si on considère Kon comme rétroprojecteur comme en étant une Razz )
Et pour finir, mes souvenirs du début du manga sont assez vague, concernant les Zanpakutô je ne me souviens pas d'une découverte inouïe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:30

La reine des illusions, kyoka Suigetsu, est aussi un Zampakuto féminin je pense, le Zampa de Shinji, Sakanade, semble aussi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:40

Citation :
Ensuite, concernant la création d'Hikifune, je trouve que c'est plutôt Mayuri qui a poussé le bouchon plus loin (pour ne pas tomber dans le cliché, je ne terminerai pas cette phrase par le prénom de feu M. Thorez). En effet, en combinant le Gigai et le Gikon, il a créé une oeuvre assez remarquable en la personne de Nemu. Dans ce domaine, je n'ai pas l'impression qu'Urahara ait accompli des merveilles (sauf si on considère Kon comme rétroprojecteur comme en étant une )

Ururu ? Je pense qu'on a toute les raisons de penser qu'Ururu et Nemu sont le même genre "d'espèce".

D'ailleur si on veut trouver les invention du chauve et de la reine du tissage faut juste essayer de chercher parmit les inventions d'Urahara populaire.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:12

Citation :
D'ailleur si on veut trouver les invention du chauve et de la reine du tissage faut juste essayer de chercher parmi les inventions d'Urahara populaire.

Voilà une affirmation bien simpliste et un peu trop tranchée. Non, il ne faut pas "juste" chercher parmi les inventions d'Urahara, il n'y a strictement rien qui nous le prouve. Comme je l'ai dit, cette hypothèse au sujet d'Urahara est purement spéculative, absolument pas confirmée, et pas non plus véritablement suggérée dans le manga. Même en tenant compte du cas d'Ururu, je trouve que les bases de cette théorie (qui est tout à fait respectable) restent encore assez chétives. Qui plus est ce serait plutôt téléphoné et facile. Flûte, il est pas infaillible le Urahara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:20

VoodooChild a écrit:
Heraklion a écrit:
Y-a-t-il corrélation entre matérialisation de Zampa féminins et le fait qu'Urahara soit le seul à avoir un zampa clairement de type féminin (jusqu'à aujourd'hui et, sauf erreur de ma part bien sur..)?

FAUX ! Kyouraku utilise, si je ne m'abuse, l'article "MA Katen Kyoukotsu" Very Happy

Bien joué, j'avais zappé ça (en version officielle (non pas en HS, hein)) :
KK est vraiment "elle" ,
==>> http://www.mangareader.net/94-32543-8/bleach/chapter-374.html

Ce qui n'empêche : Urahara a du certainement devenir shinigami, et donc avoir un zampa, avant même de rencontrer/d'être convié à la D0, et de pouvoir en extrapoler les techniques.
Je veux dire que si Uharara a un zampa de type féminin, il l'avait certainement avant même de rencontrer l'homme créateur de zampa..

Peut-être qu'en fait, le créateur des zampas lui aurait simplement révéler la nature féminine de son propre zampa, afin de mieux l'"aimer" et donc de mieux l'utiliser, ou de l'utiliser selon sa vraie nature?


Non au fait, Voddo, ce n'est pas ma théorie, qu'Urahara tire ses inventions et son génie dans les trouvailles des autres, en "pâle-copie" pure et simple.. Ça ce n'est pas de moi.
Selon ma théorie, le fruit de son génie créatif résidait dans son bankai (voir le topic Bankai inconnus, ou Bankai, la lumière de Bleach..). J'avais même fait la liste des inventions d'Urahara.

En fait plus j'y pense et, plus je repense à la scène Yammi VS Urahara (il lui refait un "bala" après l'avoir vu une fois), plus je me dis qu'Urahara pourrait probablement avoir comme bankai, une technique de reproduction des techniques, un peu un pouvoir éponge/miroir, comme on l'avait suspecté avec Ichigo lors de la sortie de son Blut Vene.

Mais dans ce cas, et si on fait un peu de chronologie, Urahara aurait-il imité (voir perfectionné par la même occasion), le Hogyoku d'Aizen? Dans quel but? Comment en aurait-il eu connaissance?

On peut même encore aller plus loin...
La seule image du roi, on le voit avec des petits trucs autour de lui.... Des hogyokus?
Aizen aurait-il tenté de reproduire un Hogyôku car il en aurait vu sur le roi lui même?
Après coup, Urahara aussi? Seulement celui d'Urahara était parfait! (du moment que nous n'apprenons pas que c'est "l'invention" du moine de la D0...........).....

ou s'agit-il plutôt d'une convergence toute bête entre Urahara et d'un autre côté Aizen? (j"y crois moyen)!

Pour moi la question reste encore toute ouverte!



PS : @tercero espada : il faut que je vérifie ça aussi, pour Aizen et Shinji, c'est pas inintéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:38

Citation :
On peut même encore aller plus loin...
La seule image du roi, on le voit avec des petits trucs autour de lui.... Des hogyokus?
Aizen aurait-il tenté de reproduire un Hogyôku car il en aurait vu sur le roi lui même?
Après coup, Urahara aussi? Seulement celui d'Urahara était parfait! (du moment que nous n'apprenons pas que c'est "l'invention" du moine de la D0...........).....

Apparemmnent Aizen n'a prit connaissance de l'étât du roi, seulement aprés avoir quitter la SS. C'est à dire lorsqu'il avait déjà l'hogyôku d'Urahara en main et le sient dans la poche.

Donc aizen n'a pas pu se dire :

"tient je vais faire un hogyoku, le truc qui tourne autour de lui, ça à l'air sympa". Vue qu'il savait déjà ce que c'était.

Sauf si bien sûr, il c'est rendut à la D0 avant Urahara (lorsqu'il était un simple VC quoi).

Citation :
Voilà une affirmation bien simpliste et un peu trop tranchée. Non, il ne faut pas "juste" chercher parmi les inventions d'Urahara, il n'y a strictement rien qui nous le prouve. Comme je l'ai dit, cette hypothèse au sujet d'Urahara est purement spéculative

Oui, aprés il faut faire attention au message à but sérieuse ou non. La j'ai balancée cela comme ça sans vraiment y croire. Mais :

-Urahara est un scientifique.
-Il s'est rendut à la D0 (là ou se trouve les plus grands inventeur de la SS)

Rien qu'avec c'est deux arguments j'imagine déjà Urahara en train de courir partout, pour tout voir et apprendre/recueillir des info (bah oui, il peut apprendre lui aussi).

Citation :
Même en tenant compte du cas d'Ururu, je trouve que les bases de cette théorie (qui est tout à fait respectable) restent encore assez chétives. Qui plus est ce serait plutôt téléphoné et facile. Flûte, il est pas infaillible le Urahara ^^

Ururu est plutôt timide et éffacé, tout comme nému. Comme elle, elle peut démontrer une grande force au combat (Oui, nemu ne se bat jamais, mais avous tout de même qu'elle nous impréssionne avec ses bras pivotant).

D'ailleurs je pense que pour Ururu et nému, Urahara et mayuri se sont inspirés des créations ou plutôt de LA création de Shutara qui semble connaître les sciences shinigami.
Peut-être est-elle la première créatrice de corps artificiels.

D'ailleurs on noterat une petite ressemblance entre ses trois personnages (nému, shutara et ururu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Urahara ?   Qui est réellement Urahara ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est réellement Urahara ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Qui est réellement Mizuiro?
» Aizen connait il réellement l'existance des Vizards?
» kukaku et urahara.
» H-urahara
» L'exil de Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: