Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Aller en bas 
+145
VoodooChild
Arrow
Rising Sun
Kon Vi Britannia
algorab
SuperKon
zog zog
LeonSK
skeite
Ryo Saeba
WeirdHollow
exclusif
N0frage
mytou
Adementia
Tony Slark
n@rn@r
Kumao To
JeHaisIchigo
edilta1
Spit-Fire
yoh
Kmaru
Tyrion l'herméneute
qentin97
.Analyria.
Romek
ingrimmsch
Riroutama
Taida
GTZ
LordRayquaza
alanna
Tordek
Bébé
Saga
Hakeem
Soprano
Kurosaki No Cero
Jolen
Opa
Santa Cruz
hallibel---sama
Hatchi
Capelle
kakarouto
Br@ndon
Nnoitra-sama
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Kyo31
guylianqc
Shunsui
Byakkou
Telperion
chaispaquichui
Ichi-007
#segadora
Guif89
The Black Swordsman
Lusama
Kyouraku-Shunsui-8
JohnBarry
kensei-taicho
dye14
Captain Hitsugaya
Sanguinator
Finarfin
katarn
Naedh
klak-dragon
Chibi
pessy
nyghtmare
redge
silverhumet
baltha
Grandia
MaxCorata
GG
sayanjin
Shinjimae
shinobu
Zian
Sorah-chan
cloud-sempaï
Antarka
byakou
temari
Hurqalya
MoD_SouL
poukis6
Dieu
Kak
Ukitake Sama
jeanju
Yukyo
sheva24
Jinsha
Fury
teka
tsubaky
Nekoch'
BlinD[:
KuRoSaki-x-ichigo
midokun
Arrancar-kun
ten'shi_no_jigoku
hishiki
_Nexus_
Ichigo5000
stark lui même
Hollow-Lordes
Diaclase
kenpachi33
s-destination
Slevin
ulquiogihci
ejojo
Shizu
Hime
sailfish
Haine
kayz
japan-maniac
Samurai yoyo
Akari
axek95
Laazzar
Ageru
greg's
N!x0
GotenSon
Lloyd_
Cloud_
Ryukuro
Clif
cash
Kossuth
rantanplan
sheb
Raidan
The Zang
Soulanubis
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:00

Zombie Loan c'est ma bible du manga donc si tu ne connais pas fonce c'est vraiment magnifique.
J'ai découvert Amatsuki aussi c'est vraiment très sympa. C'est l'histoire d'un lycéen qui, ayant foiré son examen d'histoire, se rend dans un musée où l'ère Edo est retranscrit en hologramme. Il faut donc porter des lunettes et se balader dans les rues pour apprendre. A un moment donné il se fait attaquer par un monstre et est sauvée par une nana (dont j'adore le design soit dit en passant). Il s'aperçoit alors que ses lunettes (pour voir les hologrammes) sont cassées et qu'il est bloqué dans le passé.
Je l'ai découvert en anime par contre. 13 épisodes au chara design époustoufflant. Après en manga je ne sais pas ce que ça vaut : )
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:46

je suis en train de commencer amatsuki , !! merci ce manga est tres vite prenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:59

pour tenjo tenje c'est par le méme auteur que air gear je connais et j'adore
ps:merci je vais essayé zombie loan
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: quel manga ?   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:05

Salut vous allez me prendre pour un gros sadique sans cœur
mais j'aimerais que quelqu'un me conseil sur le mangas que je cherche

En faite je cherche un mangas psychologique et gore du style ou on voie
un enfant qui voie ces parent se faire décapiter ou démembrer sous ces yeux avec des crie et du sang partout comme elfen lied si vous trouvez
vous pouvez me donner un lien merci :pitie:!

Edit Dieu : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/la-fonction-rechercher-t5840.htm ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:06

Quelques mangas bien violent et avec d'excellents scénarios :
Claymore->Vraiment très bon.
Ubel Blatt->encore pas très connu mais qui mériterait pourtant de l'être bien plus.
Et la référence absolue... BERSERK. Un des meilleurs mangas qu'il m'ai été donné de voir; un must que tout fan de manga se doit de connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:01

Berserk est un manga sublime ! Même si la parution des chapitres n'est pas très régulière, il y a déjà 33 ou 34 tomes déjà sortis !
Les dessins sont magnifiques, le scénario est très bien pensé, et le héros est très intriguant. Par contre je déconseille de commencer par l'anime, la qualité n'est pas très bonne par rapport au manga.

Teka, je te le déconseille à toi aussi à 14ans tu risques de faire des cauchemars ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Mouchard
Mouchard
Cé


Féminin Nombre de messages : 38

Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:42

Hello !
Alors, si je peux te conseiller u manga, je dirais D.gray-man.
C'est un peu dans le genre Bleach ( par exemple, les hollows sont un peu comme les akuma dans D.g-m) et c'est super marrant à des moments aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
baltha
Mouchard
Mouchard
baltha


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 11/01/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:55

Dite vous connaisser pas un bon manga du type death Note a me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:58

[size=12]Bon voila je cherche un Shojo pas niais, avec des personnage mature mais qui ont l’humour style Vampire Knight mais en moins sombre, si vous en connaisez [/size]
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:54

Petit up du sujets...Si t'as toujours pas trouver ton mangas je ne peux te conseiller que l'éternel Samurai Deeper Kyo...LE meilleur shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:31

je te conseille code geass. Le héros est super charismatique extrêmement machiavélique le scénario est génial les combats également. Le concept ressemble beaucoup a celui de death note un ado surdoué qui acquiert un pouvoir immense et qui décide de s'en servir pour changer le monde. C'est un anime-mechas donc les combats sont pas mal entre mobile suit comme dans gundam. Même si il y a beaucoup de mort ''classique'' entre soldat directement. Personnellement j'ai adoré.

Sinon les autres ont deja présenté berserk j'ai lui les 11 premier tome et je suis deja accro. Magnifique manga personnages profonds et charismatique. Scénario qui se mets petit a petit en place. combat assez violent mais impressionnant. Brefs du grand art.

Sinon le meilleurs shonen de tout les temps One piece le manga le plus varié en terme d'univers de pouvoirs de profondeurs de personnage. Humour et émotions au rendez-vous. Scénario tellement travaillé que l'auteur a atteint a peine la moitier de l'histoire a 500 chapitre. Univers ultra riche héros attachant brefs le meilleurs manga pour moi. ( berserk a l'air pas mal dans un genre radicalement différent)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:16

Bon comme il faut bien changer par moment :p, j'aimerais moi aussi vos conseils pour commencer un manga.
Je cherche plutot dans le style bleach/naruto/d gray man :p, avec en gros combat, humour, des personnages attachants et un scénario qui tien un minimum la route ^^.

Merci d'avance :).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:31

toriko c'est vraiment pas mal.
baston, humour, bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:43

Un grand classique, au cas où tu ne connaisses pas : Rurōni Kenshin (Kenshin le vagabond).

Il n'y a que très peu de "fantastique" (au sens de pouvoir "magique" ou autre) par rapport à Bleach/Naruto/D. Gray-man, mais il réunit les qualités que tu as citées (combat, humour, persos attachants et scénario correct).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:28

Merci je vais aller voir ça :p!
Mais je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup de fantastique, j'adore tout ce qui est style combat avec des sabres, sans magie ou autre ^^, mais j'aime tout autant le style d gray man ^^.

Edit : C'est bon j'ai accroché à soul eater ^^, et a dogs au passage Very Happy (deux style différents je sais xD).


Dernière édition par nyghtmare le Sam 18 Avr 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:44

perso pour se que tu veu je toré conseiller Soul Eater ou Reborn moi je chercher casiment la meme chose que toi niveau manga quand j'ai remarquer ces deux manga , ils sont vraiment pas mal du tout

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:54

soul eater les 2 premiers tomes sortent en france ce mois ci, il me semble.
excellent manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: a la recherche de new mangas   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:41

salut:
Comme le titre l'indique je suis a la recherche de nouveau mangas. mais pas n'importe quel mangas :'( je cherche ceux qui se batte avec des épées et que leurs histoires se passent dans le passé .

Merci et vive la BKT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:52

Topics fusionnés (une petite recherche avant de créer un sujet la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:18

klak-dragon a écrit:

je cherche ceux qui se batte avec des épées et que leurs histoires se passent dans le passé .

Alors de ce que j'ai lu :

Samurai deeper Kyo

=> Se passe dans le Japon passé, énormément de combats aux katanas, en 38 tomes-fini.

Le nouvel angyo onshi
=> Dans le passé également, le héros ne se bas pas à l'épée mais un de ses compagnons ainsi que plusieurs autres persos oui, qui plus est c'est un manga sublime. 17 tomes-fini.


Peace maker & Peace maker kurogane

=> Dans le Japon du passé aussi, on nous plonge dans le quotidien d'un groupe de samurai qui défendent le pays de clan ennemis. Il n'y a pas énormément d'action et de combats rocambolesques, c'est plus posé, mais assez agréable à lire. 10tomes-en pause de très longue durée, probablement abandonné par l'auteur, mais on peut se satisfaire de la pseudo fin présente.


Le chevalier d'Eon

=> Dans la France du 18ème siècle, beaucoup d'actions et de très jolis dessins. En 8 tomes fini-6 parus actuellement.

Lodoss- La légende du chevalier héroique
=> De l'heroic fantasy pure et dure, en 6tomes fini, 4 paru actuellement.

Slayers- knight of the aqua lord
=> Pareil que le précédent, de l'heroic fantasy assez classique mais efficace. 6tomes fini, 4 parus actuellement aussi.


Ubel Blatt

=> De l'heroic fantasy aussi, mais nettement au dessus des précédents, très très bon seinen, assez sombre par contre. 9 tomes parus, en cours.


Element line

=> Un peu en dessous d'Ubel blatt, mais très sympa quand même, seul défaut le rythme de parution très lent du au fait que l'auteur travaille seul. 6 tomes parus.

Claymore
=> Un dessin assez particulier, il faut un peu de temps pour s'adapter, et une histoire qui monte en puissance au fil des tomes. 14 tomes paru, en cours.

Sa c'est dans ce que j'ai lu, sinon ya plein d'autres titres mais que je ne connais pas spécialement.

Sinon un titre qui va sortir prochainement :

Brave 10
=> J'ai lu les premiers chapitres sa a l'air relativement sympa, des dessins assez proches de Oh! Great
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:45

Il faudrait aussi préciser si tu aimes l'heroic fantasy ou t'en tenir à un manga sans "paranormal" et réaliste parceque sinon la liste est longue.

Je rajouterais justement "Vagabond" dans cette liste

C'est un manga en cours sur "la voie de l'épée", qui ne fait pas réference à une technique de la mort qui tue héréditaire et/ou imparable. Les personnages sont tout ce qu'il y a de plus mortel et standard
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:36

Il est super ce topic Ubel blatt a l'air bien je vais l'essayer.
Moi je conseillerais 07 ghost:le héros est Teito Klein, un ancien esclave amnésique admis à l'académie militaire de l'empire Barsburg en raison de sa capacité à utiliser le Zaiphon, ce qui est très rare donc très recherché.Un très bon manga avec une bonne histoire et de beaus graphismes.
Sinon berserk ( la référence) et claymore sont vraiment excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:19

Comme certain, je te conseille Full Metal alchimist ou Soul eater, bon Soul eater n'est pas extraordinaire question dessin mais moi personnellement je l'ai trouvé bien fait. Full Metal Alchimist est un manga portant sur l'alchimie et de deux frères près a tout pour retrouver leur vrai corps qu'il perdu lors d'une transmutation humaine sur leur mère. Soul Eater est un manga portant sur des équipes formés d'un manieur et un être pouvant se transformé en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:21

Je suis également à la recherche d'un anime. J'ai aimé Naruto, Bleach, et je ne deteste pas One Piece. Avez-vous quelque chose dans ce genre là à me proposer, avec beaucoup d'épisodes si possible?
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:24

moi je cherche le nom d'un manga que j'ai vu en anime il y a pas mal de temps et la seule scene que je me rapelle c'est a la fin de l'episode dans une salle de bain le mec se fait dessouder par surprise c'est sanglant.si quelqu'un connait ce manga et pourrait me dire le nom sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a commencer un bon manga ou anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation d'un Manga/anime
» L'anime, la version 2.0 du manga?
» Recherche manga/anime
» Transition animé manga
» L'anime aurait-il spoilé la fin du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: