Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Aller en bas 
+14
ichigo12
Shiva Garland
ultra ish
mk14
RLK
kisu-san
Nakito
katastrohff
Clif
Ishida_Sasuke
Arthur
N!x0
The Zang
Flx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishida_Sasuke
Mouchard
Mouchard
Ishida_Sasuke


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 31
Localisation : Même moi je sais pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:44

allez les gunners!!!!!!! Bon L'ol on perdu a la 88eme minute c'est c*n ça vraiment :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Mouchard
Mouchard
Shiva Garland


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 07/04/2006

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:57

Désolé, mais moi depuis le début de la ligue je suis à fond pour le barça!
Et les pauvres gunners, même avec titi, vont pas faire le poid. Je voit bien 3-1 pour le barça! 1 de ronaldino sur coup franc, un de eto'o et un autre de ino sur une frappe superbe de 30 m! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:27

jdit que le barca va gagné 2-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:36

et bien moi les gars je ne suis pas de cet avis je croi que arsenal va gagner et je croi que ça va etre très serrer vive les gunerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
ichikon
Mouchard
Mouchard
ichikon


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 03/07/2006

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:47

bon je vois que ce sujet n a pas bougé depuis la champions league 2005/2006 alors je voudrais le relancer pour cette saison 2006/2007.personellement je pari sur le fc barcelone et sur chelsea.s est les deux grands monstres du football europeen actuel . le barca a entamé son debut de champions league en s imposant 5-0 contre le club bulgare du levski sofia et chelsea a gagner contre le werder de breme 2-0 mais cepandant on analysant les deux matchs , on s appercoit que chelsea a gagner sans dominer pendant le match et a obtenu un penalty imaginaire qui s est transformé en deuxieme but et a evité de justèce l egalisation du werder , pendant que le fc barcelone a dominé le jeu face au levski . certains diront que le levski sofia n est pas un grande equipe cepandant elle a un bon potanciel offensif et puis on a assisté pendant ce match au premiers pas de lilian thuram en barcelonais ^^ qui a fait un tres grand match ne commetant aucune faute et en sauvant le fc barcelone d une cotre attaque vraiment tres dangereuse ^^.
alors ,moi, je vais miser 20 billets sur le fc barcelone au moins en demi finale ^^.et je suis sur que je gagnerais arf!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:28

Je met 100 billet pour l'ol *_*
j'en suis sur qu'ils arriveront plus loin que les 3 dernieres années, c'est-à-dire en quart de final !
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ichikon
Mouchard
Mouchard
ichikon


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 03/07/2006

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:35

moi je ne miserais pas trop sur l'OL : ils ont une equipe tres competitive pour le championnat francais cetres mais la ligue s est pas la champions :angry:! d'ailleurs on l a vu l annee derniere , ils sont tombés dans un groupe favorable et ont recontrés le PSV eindoven en huitieme de final mais au premier choc avec une grande equipe , ils ont morflés dead moi je miserais plutot sur une equipe experimentée dans le domaine genre AC milan ou fc barcelone *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:32

Yo ! Je remonte ce topic !

1/4 de finale CHAMPION'S LEAGUE :

3 équipes anglaises
2 italiennes
1 allemandes
1 espagnole
1 hollandaise.


LES MATCHS :

AS Roma - Manchester United
PSV Eindhoven - Liverpool
AC Milan - Bayern Munich
Chelsea - Valence


PRONOSTICS :

Quels sont vos favoris pour remporter la Coupe aux grandes oreilles (lol) ?
Et des pronostics pour les resultats des rencontres ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Mes pronostics :
Quels sont vos favoris pour remporter la Coupe aux grandes oreilles (lol) ?
AS Roma, ils ont été impressionnants contre Lyon !
Totti est en grande forme (18 buts en Serie A italienne), Mancini est aussi très percutant et la défense solide (O buts contre Lyon quand même, c'est pas rien !).
Ensuite à un degrés moindre, je mets le Bayern Munich et Chelsea comme possible vainqueur. Ils ont fait de bon match en 1/8 de finale.

Et des pronostics pour les resultats des rencontres ?

AS Roma - Manchester United --> AS Rome
PSV Eindhoven - Liverpool --> PSV Eindhoven (et oui faut bien une surprise !)
AC Milan - Bayern Munich --> Bayern Munich
Chelsea - Valence --> Chelsea (même si je les aimes pas !)

A vous maintenant ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Mouchard
Mouchard
Sasuke-sama


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 11/03/2007

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:42

(les messages avant ont disparu ?)
AS Roma - Manchester United --> Manchester United (dsl, rien à voir entre ces 2 équipes^^)
PSV Eindhoven - Liverpool --> PSV Eindhoven
AC Milan - Bayern Munich --> AC Milan
Chelsea - Valence --> Chelsea

En vainqueur de cette Champions Ligue, je dirais Manhester United ! En champions possible, Chelsea ou l'AS Rome, j'avoue qu'ils ont bien joué contre Lyon mais comparé aux grosses équipes(Bayern, Manchester, Chelsea, Arsenal, Real, Barça...), ce ne sont que des moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:25

Non non ils n'ont pas disparu, ils sont juste dans l'autre topic qui est dans le même genre que ça.

AS Roma - Manchester United -->Petit penchant pour Manchester mais l'AS Roma posséde Totti et c'est pas n'importe qui, il peut faire beaucoup de choses à lui tout seul^^.

PSV Eindhoven - Liverpool -->Liverpool, ils m'ont bien l'air en forme, ils ont battu le barca...

AC Milan - Bayern Munich --> AC Milan mais c'est regrettable^^

Chelsea - Valence -->Chelsea.

Perso, je vois bien Chelsea gagnat de la Champions league parce qu'ilspossèdent beaucoup de bons joueurs.

En finale, ca me plairait de voir un Chelsea - Manchester United mêm si ça fait une finale anglaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE   vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan pour S4 league
» League Of Legend
» Coupe du monde 2010 - pronostiques
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: