Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mario et Sonic aux jeux olympiques

2 participants
AuteurMessage
Uzmas
Membre banni
Uzmas

Masculin Nombre de messages : 419

Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:10

Voila je vous demande si vous aimez ce jeu moi je l'aime bien il me permet de latter mon frère tous les jours xD
il est assez bien fait et ya pas mal de parties marrantes (essayez le saut en longueur avec Bowser xD)
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre

Masculin Nombre de messages : 316

Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques   Mario et Sonic aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:09

Je l'ai (correction: mon petit frère l'a^^) et bon, perso je le trouve plutôt bof...

Les épreuves sont soit trop faciles, soit carrément impossibles
(j'ai eu 10 du premier coup pour le trampoline, mais le saut a la perche est infaisable, ou alors je comprends rien à rien). Et ça devient un peu répétitif a la longue.

Maintenant, le fait de pouvoir jouer avec ses Mii est franchement sympa, et a plusieurs ce jeu est excellent: pour comprendre, faut avoir fait une course aux 100m a 4 joueurs, en train de gesticuler comme des handicapés mentaux devant la télé... que du bonheur :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux jeux olympiques
Page 1 sur 1