| que fait tatsuki ? | |
|
+46zawisha Shirosaki-Kun sleeper60 dark_tom AssassiN_8 Flippy joonaathan moha Rakay GhjaseppuP will chaispaquichui CHoCoLoVE Yuuki Shiba katarn Shirosaki darkheaven onizuka-san Sword MaGiXiEn littl nell alex94 Getsuga castine shanne mjito Antarka redshoot Akari gardener33 artemis Samurai yoyo titus harlock Ageru Nakito Kyotsuki The Killer Kah venom Clif Galou64 ikesegi rantanplan sheb Kossuth Raidan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Jeu 3 Mai 2007 - 22:33 | |
| he bien quoi qu'il en sois
Tatsuki et compagnie était la au moment où ichigo's team partait au hueco mondo
A ce moment la urahara avait bien l'air décidé a en faire quelque chose de ces pti humain presque ordinaire | |
|
| |
joonaathan Mouchard
Age : 43 Localisation : In da 'ood ! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mer 16 Avr 2008 - 15:55 | |
| Ouais, et je pense même qu'on les verra plus rapidement qu'on pourrait penser... Pourquoi les humains "arrangés" (notamment chad s'il guérit ) n'iraient pas tenter de retrouver inoue pendant la bataille ? C'est une idée comme un autre, mais je vois bien Tite les valoriser dans un combat de leur coté, éventuellement contre des privadon Tout ça peut être le temps que l'histoire se mette en place sur la "Grande Scène" et la bataille d'arakura. En même temps je me dis que si urahara s'en occupe personnellement, y aura bien une raison. Il a beau être autonome et un peu rebelle, ça m'étonnerai qu'il shinigamise jsute pour le plaisir ! (et ça serait inquiétant pour le scénario...) Edit => pour recentrer sur tatsuki, je la vois bien avec un power up qui lui donnerait une force vraiment balèze. De quoi marticiper à des infiltrations et du corps à coprs dans uen équipe de Yoruichi (elle en est où elle d'ailleurs ) | |
|
| |
Flippy Humain
Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mer 16 Avr 2008 - 16:27 | |
| Je pense pas qu'elle développera des pouvoirs, le fait est que les humains de karakura semblent avoir plus d'énergie spirituelle, comme les soeur d'Ichigo, mais bon ça fait pas d'elles ni de Tatsuki des shinigami... | |
|
| |
AssassiN_8 4ème officier
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mer 16 Avr 2008 - 17:21 | |
| Tatsuki et Kiego je comprend mais pourquoi l'autre petit(celui qui parle poliment) arrive a voir Ichigo en shinigami? | |
|
| |
dark_tom Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mer 16 Avr 2008 - 17:27 | |
| Surtout que tasuki est en contact avec ichigo depuis leur enfance, si elle avait dû développer des pouvoir, elle l'aurait fait bien avant inouie et chad qui ont connut ichigo des années après. Enfin je trouverais débile de lui donner des pouvoirs -_-'
Dernière édition par dark_tom le Mer 16 Avr 2008 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
sleeper60 Humain
Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mer 16 Avr 2008 - 18:16 | |
| C'est vrai que ca serai un peu bete si tou le monde ressemblait a super man. Mais bon sa permet de revoir des personnages stylé du début du mangas qui avaient disparu . Peut etre même que l'on vas revoir l'obsédé avec des super pouvoir lors d'un combat avec la vizard | |
|
| |
Shirosaki-Kun Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mer 6 Aoû 2008 - 4:36 | |
| - dark_tom a écrit:
- Surtout que tasuki est en contact avec ichigo depuis leur enfance, si elle avait dû développer des pouvoir, elle l'aurait fait bien avant inouie et chad qui ont connut ichigo des années après. Enfin je trouverais débile de lui donner des pouvoirs -_-'
ils ont obtenus des pouvoirs peu de après que le reiatsu dichigo ai été déceler au première épisode au contact de la fille fantôme, donc leurs pouvoirs ne pouvait pas être libérer avant | |
|
| |
zawisha Mouchard
Age : 38 Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Ven 16 Juil 2010 - 16:42 | |
| Bon, j'ai trouvé que ce Topic traitant de Tatsuki. Alors pour éviter d'encombrer la section Release.... Nell-Sama "Ti amo": - Citation :
- Bref, si je pense que Tatsuki est la mieux placée pour avoir des pouvoirs de "perception", c'est à cause de ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/239/10/ Com'd'hab, tu prend un scan en Anglais! Super, pour mon anglais cassé! Donc avec ma traduction très sommaire et le ressenti que j'ai eu quand j'ai vu ce scan pour la première fois, je pense que Tatsuki doit "sentir" que Ichigo lui cache quelques (son statut de Shinigami), et elle ne comprend pas pourquoi Ichi ne lui dit rien puisqu'elle est une ami d'enfance... en gros. Après, - Citation :
- J'ai l'impression que ça a choqué personne, mais le fait que Tatsuki arrive à sentir en temps normale la présence d'Inoue, apparemment même quand elle est à la SS, c'est assez énorme non?
Là, je coince. Memoire en pertition "allo Houston"... Peut être un scan en Anglais m'aiderai?!^^ Peut être, est-ce juste les sens féminin très aiguisé de Tatsuki. La relation Tat's et Hime est assez forte, elle pourrait ressentir si Hime est en danger - comme le lien des jumeaux, "si tu as mal j'ai mal aussi". Bon je dis pas non plus qu'elles sont jumelle. Mais leurs liens pourrait expliquer ce "ressenti". ---------------------- Ce passage reste un mystère (mmm... le dessert) même avec mon embryon d'interprétation. Merci... Houston
Dernière édition par zawisha le Ven 16 Juil 2010 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Ven 16 Juil 2010 - 17:35 | |
| - zawisha a écrit:
- Après,
- Citation :
- J'ai l'impression que ça a choqué personne, mais le fait que Tatsuki arrive à sentir en temps normale la présence d'Inoue, apparemment même quand elle est à la SS, c'est assez énorme non?
Là, je coince. Memoire en pertition "allo Houston"... Peut être un scan en Anglais m'aiderai?!^^ A votre service, navette 3G80012 - Spoiler:
[/URL]
Bon, il est pas en anglais, mais on va pas chipoter ^^ | |
|
| |
DrussDA Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Sam 17 Juil 2010 - 14:56 | |
| Moi le français ça me va très bien.
Sinon elle à l'air en effet de pouvoir ressentir l'aura d'Inoue même de très loin(pourquoi?), mais rien ne prouve si elle peut savoir si elle se trouve en danger ou non, elle ressent peut être seulement sa présence. | |
|
| |
KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Sam 17 Juil 2010 - 15:02 | |
| Moi, quand Tatsuki que la "présence" d'Inoue se sentait comme derrière un mur, j'avais pas pensé à la SS mais plutot a la barrière de Hachigen. Est-ce que quelqu'un a une explication? | |
|
| |
Lord Chaotis Humain
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Sam 17 Juil 2010 - 15:06 | |
| - Citation :
- Nell-Sama "Ti amo":
Citation: Bref, si je pense que Tatsuki est la mieux placée pour avoir des pouvoirs de "perception", c'est à cause de ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/239/10/
Com'd'hab, tu prend un scan en Anglais! Super, pour mon anglais cassé! Donc avec ma traduction très sommaire et le ressenti que j'ai eu quand j'ai vu ce scan pour la première fois, je pense que Tatsuki doit "sentir" que Ichigo lui cache quelques (son statut de Shinigami), et elle ne comprend pas pourquoi Ichi ne lui dit rien puisqu'elle est une ami d'enfance... en gros. Il est pas là question de ce que Ichigo lui cache, mais de la présence d'Inoue, Tatsuki arrivait à la sentir même à la SS, donc elle a quand même des capacité de perception. Et ça se passe après qu'elle est été enlever par Aizen, probablement aussi avec le bracelet qu'Ulquiorra lui a filé. | |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Sam 17 Juil 2010 - 15:08 | |
| - KoMdAb a écrit:
- Moi, quand Tatsuki que la "présence" d'Inoue se sentait comme derrière un mur, j'avais pas pensé à la SS mais plutot a la barrière de Hachigen.
Est-ce que quelqu'un a une explication? Bah elle est restée que peu de temps dans la barrière, et quand Rukia était à proximité elle arrivait à y sentir les présences d'Orihime et Ichigo (elle arrivait même à sentir qu'il y avait rien de néfaste). Du coup, ça me paraît être trop léger pour être ça... Par contre, quand Orihime est partie à la Soul Society, ctait quand même différent: elle était carrément dans une autre dimension. D'ailleurs, c'est rigolo de voir que Tatsuki continue à ressentir son aura à la Soul Society, mais pas au Hueco Mundo... M'enfin au début y avait le bracelet d'Ulquiqui, et puis même, c'est comme ça et point, pas besoin d'autre explication ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? | |
| |
|
| |
| que fait tatsuki ? | |
|