Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

que fait tatsuki ?

+46
zawisha
Shirosaki-Kun
sleeper60
dark_tom
AssassiN_8
Flippy
joonaathan
moha
Rakay
GhjaseppuP
will
chaispaquichui
CHoCoLoVE
Yuuki Shiba
katarn
Shirosaki
darkheaven
onizuka-san
Sword
MaGiXiEn
littl nell
alex94
Getsuga
castine shanne
mjito
Antarka
redshoot
Akari
gardener33
artemis
Samurai yoyo
titus
harlock
Ageru
Nakito
Kyotsuki
The Killer
Kah
venom
Clif
Galou64
ikesegi
rantanplan
sheb
Kossuth
Raidan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galou64
Humain
Humain
Galou64

que fait tatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:30

pourquoi tu veut quel est des pouvoirs insignifiants deja que sans pouvoir elle et tro forte alors imagine la avec des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
The Killer
Mouchard
Mouchard
The Killer

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 16:47

vous etes sur que tasuki espionnais ichigo quand il se battait contre grimm jow un truc comme sa le nom je m'en souvient plus lol
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:38

enfaite je vois plutot la soeur d'ichigo en shinigami, après tout, après le père, le frère, pk pas la soeur? et ya même des chances kune histoir tounre autour de la mère^^
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 17:53

Kyotsuki a écrit:
enfaite je vois plutot la soeur d'ichigo en shinigami, après tout, après le père, le frère, pk pas la soeur?
moi je trouves que ça seerait trop facile...
Nakito
Mouchard
Mouchard
Nakito

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:40

ben tatsuki je pense qu'elle va avoir des pouvoirs ^^

et..keigo va voir urahara je pense
http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html
Levagabo
Invité

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:49

je suis quasiment sur que tatsuki est un puissant shinigami
avec de puissants pouvoirs
mais ce n'est qu'un avis
pour la soeur d'ichigo je pense que ca seré simple moi aussi
Ageru
Mouchard
Mouchard
Ageru

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:50

pour tatsuki sa ferait bizard, qu'elle soit shinigami (en meme temps ! le choc que j'ai eu en voyant Isshin en shinigami ^^ )

Quand au soeur d'ichigo, je les verrai plutot comme futur shinigami ( ça m'etonerait qu'elle le soit devenue avant leur grand freres ..... )
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:34

ba, c'est surtout pour qu'ichigo enseigne a sa soeur le job de shinigami^^
harlock
Humain
Humain
harlock

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:28

pour réctifier le tir et limiter les degats

Samurai yoyo a écrit:
je lance ce sujet suite au dernier Chap 222 sorti , a la fin on vois Tatsuki vite fais dans les pensée de Orihime et Orihimie se demande pourquoi elle ne vient plus en cours comme Sado (Chad) , Ichigo , Ishida etc...
alors je pense que peut etre Tatsuki aurai acquis un pouvoir sachant que c'est quand meme la personne la + proche de Ichigo vu qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'ils sont meilleurs amis
dites moi ce que vous en pensez !!!

je pense aussi que tatsuki va jouer un role important.

inoue dit que tatsuki c'est comporter de facon bizare cest dernier temps.

n'est -t-elle pas depressive ? ne va t elle pas ce suicider, révéler ses pouvoir et devenir un shimigami ?

:think:! non peut etre pas quand meme mais ca deviendra un personnage clef
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:31

OK je suis d'accords pour qu'elle ait des pouvoirs mais après va falloir se calmer si ça continue toute la ville aura des pouvoirs a cause de tout les reiatsu puissant qui traîne (entre vizards, shinigami et arrankar quand ils débarquent)
harlock
Humain
Humain
harlock

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:36

une petite théorie :

aizen fait son armés de hollow !

pourquoi n'y aurait il pas une armés d'humain avec des pouvoirs ?

masi c'est vrai que depuis le debut de bleach je n'arrete pas de penser a tatsuki car elle m'intrigue, c'est une personne intriguante et difficil a cerné je trouve. un peut comme urahara on ne sais pas si c'est du lard ou du cochon.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:04

comme l'a dis Sheb, si toute la ville a des pouvoirs ça part en vrille. En tout cas ,même si ils en ont ,je vois pas ce qu'ils peuvent faire contre des arrankars...
harlock
Humain
Humain
harlock

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:06

:think:!
leur servir de nourriture ? hihihihihi
titus
Mouchard
Mouchard
titus

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:40

tatsuki shinigami c'est exagéré car un moment on voit qu'elle parle avec inoue et qu'elle dit que depuis quelques temps elle voit des fantomes, c'était avant que inoue ait ses pouvoirs, donc tatsuki n'est pas shinigami car elle vient juste d'avoir "des pouvoirs"
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:41

merci harlock de mettre une citation de moi ici lol
desolé de pa avoir vu plus tot qu'il y avais deja un topic sur Tatsuki
mais je pense donc que c'est sur Tatsuki a des pouvoirs
mais c'est vrai que des pouvoirs de shinigami c'est trop bizarre lol
mais un pouvoir du style de Sado je pense que c'est fort possible paske si on regarde bien les gens qui ont acquis des pouvoirs grace a Ichigo , leurs pouvoir sont directement lié a leur condition
Orihimie un pouvoir de soutien vu qu'elle est assez faible fisiquement donc pas de combat rapproché mais plutot des soins et de la defense
Sado un pouvoir de destruction pure avec le bras droit en armure
donc je verrai bien Tatsuki avoir un pouvoir du style de Sado vu qu'elle est Karateka !!
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:06

Je veux pas faire de fausse joie, mais Kubo a fait un dessin de Tatsuki en shinigami, dans le character book. Peut être l'a t eil fait pour le délire?...
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:15

de toute facon si elle a le meme pouvoire que chad elle serai vraimen nul vu que chad ne sair a rien (desoler pour ses fans^^)
gardener33
Humain
Humain
gardener33

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:15

artemis a écrit:
de toute facon si elle a le meme pouvoire que chad elle serai vraimen nul vu que chad ne sair a rien (desoler pour ses fans^^)
Ok. Comme tes posts en fait.
Sinon pour le moment, tatsuki est à peu près au même niveau que les soeurs d'ichigo, qui sont filles de shinigami... Elle pourrait donc en être un mais perso j'y crois pas trop...
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:26

*bizoute gardener33 au passage*

Il y a des perso qui sont là aussi pour l'ambience, comme els deux petites soeurs de Ichigo.

Mais Tatsuki pourait avoir un role a jouer qui sait. Peut-être est-elle destinée à devenir une autre aide pour Ichigo et vu l'importance qu'a pris Renji, par exemple, Tite Kubo s'est concentré sur les perso qui émergeait et à délaiséun peu les autres.
http://my.rpg.ookoo.org/
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:36

ça c'est du remontage de topic avec post inutile ^^

Je ne la voi pas vraiment accerir un pouvoir spécial car sinon le gars qui héberge ikkaku en obtiendrai aussi vu qu'il voit aussi des hollows et si tout les humains proches d'ichigo gagnent un pouvoir ça va faire fouilli non?

enfin ça n'engage que moi
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:47

je sui d accord avec redshootet en plus yusu la petite soeur d ichigo peu voire les fantomes et elle est proche d ichigo :shoked:! mais elle a pas de pouvoir :think:! donc tatsuki n est pas sur d avoir des pouvoires
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:36

J'ai l'impression que plus que le fait d'avoir une haute énergie spirituelle (même si cela est requis) la chose qu'il faut, pour acquérir ce genre de pouvoirs, est d'abord la volonté de s'en servir. Chad pour sauver sa vie et celle de karin, Inoue pour sauver Tatsuki.

Peut etre que si Tatsuki se trouvait face à un hollow de bas étage elle obtiendrait des pouvoirs (quoi que cela aurait déja pu ou du se produire lors quand Inoue a obtenu ses pouvoirs alors).

Après... quand bien même elle obtiennent des pouvoirs, je trouve qu'il est tard pour correctement s'en servir. Elle pourrait se défendre contre un hollow ok, mais contre un arrankar j'en doute (ou j'ote à Bleach toute crédibilité).

Ou bien... elle les obtient maintenant, pour s'en servir correctement beaucou plus tard. Après tout la je délire, mais qui nous dit que Bleach n'ait pas parti pour continuer encore 200 scans ? (on découvre que le bankai d'Aizen peut manipuler des gens, comme il perd face au roi mais parvient à fuir, il se réfugie en enfer, ou il convainct tout le monde de rentrer en guerre contre le SS).

Bon je vais trop loin la ^^
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:32

slt
et que dite vous de ma theorie tatsukie revele ces pouvopir alors que ishida vient de sortir de son entrainement de quincy et il commence a l'entrainer :think:!
mais cette theorie est tirée par les cheveux mais je crois quand meme qu'il y aurai quelque chose entre tatsukie et ishida vous croyez pas :think:!
:lol1:!
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:42

OK pour sortir des hypothèses qui tiennent la route, mais là c'est du délire. Tant qu'on y est, Kisuke va entrainer Karin...
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:45

Entre Ishida et Tatsuki ? Non je crois pas. Ils ont aucun liens, a part ceux d'etre dans la même classe.

Et je voit plus Tatsuki comme un soutien moral pour Inoue, et une motivation, que comme un véritable élément guerrier de la future guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que fait tatsuki ?   que fait tatsuki ? - Page 2 Icon_minitime

que fait tatsuki ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant