| que fait tatsuki ? | |
|
+46zawisha Shirosaki-Kun sleeper60 dark_tom AssassiN_8 Flippy joonaathan moha Rakay GhjaseppuP will chaispaquichui CHoCoLoVE Yuuki Shiba katarn Shirosaki darkheaven onizuka-san Sword MaGiXiEn littl nell alex94 Getsuga castine shanne mjito Antarka redshoot Akari gardener33 artemis Samurai yoyo titus harlock Ageru Nakito Kyotsuki The Killer Kah venom Clif Galou64 ikesegi rantanplan sheb Kossuth Raidan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galou64 Humain
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Ven 3 Mar 2006 - 11:30 | |
| pourquoi tu veut quel est des pouvoirs insignifiants deja que sans pouvoir elle et tro forte alors imagine la avec des pouvoirs | |
|
| |
The Killer Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 19 Mar 2006 - 16:47 | |
| vous etes sur que tasuki espionnais ichigo quand il se battait contre grimm jow un truc comme sa le nom je m'en souvient plus lol | |
|
| |
Kyotsuki Humain
Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 19 Mar 2006 - 17:38 | |
| enfaite je vois plutot la soeur d'ichigo en shinigami, après tout, après le père, le frère, pk pas la soeur? et ya même des chances kune histoir tounre autour de la mère^^ | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 19 Mar 2006 - 17:53 | |
| - Kyotsuki a écrit:
- enfaite je vois plutot la soeur d'ichigo en shinigami, après tout, après le père, le frère, pk pas la soeur?
moi je trouves que ça seerait trop facile... | |
|
| |
Nakito Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 19 Mar 2006 - 18:40 | |
| ben tatsuki je pense qu'elle va avoir des pouvoirs ^^
et..keigo va voir urahara je pense | |
|
| |
Levagabo Invité
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 19 Mar 2006 - 18:49 | |
| je suis quasiment sur que tatsuki est un puissant shinigami avec de puissants pouvoirs mais ce n'est qu'un avis pour la soeur d'ichigo je pense que ca seré simple moi aussi |
|
| |
Ageru Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 19 Mar 2006 - 19:50 | |
| pour tatsuki sa ferait bizard, qu'elle soit shinigami (en meme temps ! le choc que j'ai eu en voyant Isshin en shinigami ^^ )
Quand au soeur d'ichigo, je les verrai plutot comme futur shinigami ( ça m'etonerait qu'elle le soit devenue avant leur grand freres ..... ) | |
|
| |
Kyotsuki Humain
Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 19 Mar 2006 - 23:34 | |
| ba, c'est surtout pour qu'ichigo enseigne a sa soeur le job de shinigami^^ | |
|
| |
harlock Humain
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Lun 10 Avr 2006 - 18:28 | |
| pour réctifier le tir et limiter les degats - Samurai yoyo a écrit:
- je lance ce sujet suite au dernier Chap 222 sorti , a la fin on vois Tatsuki vite fais dans les pensée de Orihime et Orihimie se demande pourquoi elle ne vient plus en cours comme Sado (Chad) , Ichigo , Ishida etc...
alors je pense que peut etre Tatsuki aurai acquis un pouvoir sachant que c'est quand meme la personne la + proche de Ichigo vu qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'ils sont meilleurs amis dites moi ce que vous en pensez !!! je pense aussi que tatsuki va jouer un role important. inoue dit que tatsuki c'est comporter de facon bizare cest dernier temps. n'est -t-elle pas depressive ? ne va t elle pas ce suicider, révéler ses pouvoir et devenir un shimigami ? non peut etre pas quand meme mais ca deviendra un personnage clef | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Lun 10 Avr 2006 - 18:31 | |
| OK je suis d'accords pour qu'elle ait des pouvoirs mais après va falloir se calmer si ça continue toute la ville aura des pouvoirs a cause de tout les reiatsu puissant qui traîne (entre vizards, shinigami et arrankar quand ils débarquent) | |
|
| |
harlock Humain
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Lun 10 Avr 2006 - 18:36 | |
| une petite théorie :
aizen fait son armés de hollow !
pourquoi n'y aurait il pas une armés d'humain avec des pouvoirs ?
masi c'est vrai que depuis le debut de bleach je n'arrete pas de penser a tatsuki car elle m'intrigue, c'est une personne intriguante et difficil a cerné je trouve. un peut comme urahara on ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Lun 10 Avr 2006 - 19:04 | |
| comme l'a dis Sheb, si toute la ville a des pouvoirs ça part en vrille. En tout cas ,même si ils en ont ,je vois pas ce qu'ils peuvent faire contre des arrankars... | |
|
| |
harlock Humain
| |
| |
titus Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Lun 10 Avr 2006 - 19:40 | |
| tatsuki shinigami c'est exagéré car un moment on voit qu'elle parle avec inoue et qu'elle dit que depuis quelques temps elle voit des fantomes, c'était avant que inoue ait ses pouvoirs, donc tatsuki n'est pas shinigami car elle vient juste d'avoir "des pouvoirs" | |
|
| |
Samurai yoyo Mouchard
Localisation : Saint medard en jalles Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Lun 10 Avr 2006 - 23:41 | |
| merci harlock de mettre une citation de moi ici lol desolé de pa avoir vu plus tot qu'il y avais deja un topic sur Tatsuki mais je pense donc que c'est sur Tatsuki a des pouvoirs mais c'est vrai que des pouvoirs de shinigami c'est trop bizarre lol mais un pouvoir du style de Sado je pense que c'est fort possible paske si on regarde bien les gens qui ont acquis des pouvoirs grace a Ichigo , leurs pouvoir sont directement lié a leur condition Orihimie un pouvoir de soutien vu qu'elle est assez faible fisiquement donc pas de combat rapproché mais plutot des soins et de la defense Sado un pouvoir de destruction pure avec le bras droit en armure donc je verrai bien Tatsuki avoir un pouvoir du style de Sado vu qu'elle est Karateka !! | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mar 11 Avr 2006 - 0:06 | |
| Je veux pas faire de fausse joie, mais Kubo a fait un dessin de Tatsuki en shinigami, dans le character book. Peut être l'a t eil fait pour le délire?... | |
|
| |
artemis Mouchard
Age : 31 Localisation : chez moi^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 28 Mai 2006 - 20:15 | |
| de toute facon si elle a le meme pouvoire que chad elle serai vraimen nul vu que chad ne sair a rien (desoler pour ses fans^^) | |
|
| |
gardener33 Humain
Age : 37 Localisation : Au bar de la huitième division Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 28 Mai 2006 - 21:15 | |
| - artemis a écrit:
- de toute facon si elle a le meme pouvoire que chad elle serai vraimen nul vu que chad ne sair a rien (desoler pour ses fans^^)
Ok. Comme tes posts en fait. Sinon pour le moment, tatsuki est à peu près au même niveau que les soeurs d'ichigo, qui sont filles de shinigami... Elle pourrait donc en être un mais perso j'y crois pas trop... | |
|
| |
Akari Shinigami
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 28 Mai 2006 - 21:26 | |
| *bizoute gardener33 au passage*
Il y a des perso qui sont là aussi pour l'ambience, comme els deux petites soeurs de Ichigo.
Mais Tatsuki pourait avoir un role a jouer qui sait. Peut-être est-elle destinée à devenir une autre aide pour Ichigo et vu l'importance qu'a pris Renji, par exemple, Tite Kubo s'est concentré sur les perso qui émergeait et à délaiséun peu les autres. | |
|
| |
redshoot Shinigami
Age : 38 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 28 Mai 2006 - 21:36 | |
| ça c'est du remontage de topic avec post inutile ^^
Je ne la voi pas vraiment accerir un pouvoir spécial car sinon le gars qui héberge ikkaku en obtiendrai aussi vu qu'il voit aussi des hollows et si tout les humains proches d'ichigo gagnent un pouvoir ça va faire fouilli non?
enfin ça n'engage que moi | |
|
| |
artemis Mouchard
Age : 31 Localisation : chez moi^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Dim 28 Mai 2006 - 21:47 | |
| je sui d accord avec redshootet en plus yusu la petite soeur d ichigo peu voire les fantomes et elle est proche d ichigo mais elle a pas de pouvoir donc tatsuki n est pas sur d avoir des pouvoires | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Lun 29 Mai 2006 - 18:36 | |
| J'ai l'impression que plus que le fait d'avoir une haute énergie spirituelle (même si cela est requis) la chose qu'il faut, pour acquérir ce genre de pouvoirs, est d'abord la volonté de s'en servir. Chad pour sauver sa vie et celle de karin, Inoue pour sauver Tatsuki.
Peut etre que si Tatsuki se trouvait face à un hollow de bas étage elle obtiendrait des pouvoirs (quoi que cela aurait déja pu ou du se produire lors quand Inoue a obtenu ses pouvoirs alors).
Après... quand bien même elle obtiennent des pouvoirs, je trouve qu'il est tard pour correctement s'en servir. Elle pourrait se défendre contre un hollow ok, mais contre un arrankar j'en doute (ou j'ote à Bleach toute crédibilité).
Ou bien... elle les obtient maintenant, pour s'en servir correctement beaucou plus tard. Après tout la je délire, mais qui nous dit que Bleach n'ait pas parti pour continuer encore 200 scans ? (on découvre que le bankai d'Aizen peut manipuler des gens, comme il perd face au roi mais parvient à fuir, il se réfugie en enfer, ou il convainct tout le monde de rentrer en guerre contre le SS).
Bon je vais trop loin la ^^ | |
|
| |
mjito Mouchard
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mar 30 Mai 2006 - 19:32 | |
| slt et que dite vous de ma theorie tatsukie revele ces pouvopir alors que ishida vient de sortir de son entrainement de quincy et il commence a l'entrainer mais cette theorie est tirée par les cheveux mais je crois quand meme qu'il y aurai quelque chose entre tatsukie et ishida vous croyez pas | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mar 30 Mai 2006 - 19:42 | |
| OK pour sortir des hypothèses qui tiennent la route, mais là c'est du délire. Tant qu'on y est, Kisuke va entrainer Karin... | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? Mar 30 Mai 2006 - 19:45 | |
| Entre Ishida et Tatsuki ? Non je crois pas. Ils ont aucun liens, a part ceux d'etre dans la même classe.
Et je voit plus Tatsuki comme un soutien moral pour Inoue, et une motivation, que comme un véritable élément guerrier de la future guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fait tatsuki ? | |
| |
|
| |
| que fait tatsuki ? | |
|