Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 396

Aller en bas 
+33
Ginaru
Souly
max
redge
Kratos
akatsuk
Corbeau
Ahdir
jackal
Nephilim
Arantir
AssassiN_8
Shinjimae
Namarrgon
Psycho Itachi
Veloss
Raziel
POlO
Lony
Ecthelion
Metatron
Borsh
RoroMG
yoplaige
Acarnan
Saga
spike
toshiro-taicho
Clif
suzaku
Shinigami XXG-02
Shirosaki-sama
Hypnos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:38

Apparement on va enfin savoir la vérité sur Itachi, pour ce qui est de l'oeil de Sasuke dur a dire qi il utilise seulement un oeil parce qu'il est crever ou bien est que c'est l'oeil de tobi qui appelle le sien.
Kakashi est passé en mode Ms pour rien:s Etant donné que Tobi s'est téléporté ils ne peuvent pas remonter jusqu'a lui et on a droit a une superbe image de Naruto qui s'en veut de ne pas être arrivé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:23

la petite note qu'on a pas pris en compte, tobi arrive avant zetsu auprés des corps... ca promet pas mal de chose rien que par ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:35

RoroMG a écrit:
Enfin l'hypothèse (a mon sens..) comme quoi Tobi = Obito, s'envole, car, il dit bien que c'est un SURVIVANT uchiwa, or obito est mort en sauvant ses amis. Un poid en moins hihi.

Sinon énorme chapitre, décidément on est gaté en ce moment coté révélation en naruto et bleach.

Au contraire , elle est de plus en plus d'actualité , Obito n'etait pas la lors du massacre de son clan donc si il a survecu au kakashi gaiden , il est sans doute toujours en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:37

Borsh a écrit:
la petite note qu'on a pas pris en compte, tobi arrive avant zetsu auprés des corps... ca promet pas mal de chose rien que par ça !!
Oui apparemment Tobi a une vitesse de déplacement phénoménale (il l'avait déjà fait après la mort de Deidara en arrivant chez Pein très vite). Une trad anglaise faisait d'ailleurs dire à Zetsu (il est bien précisé qu'il s'agit d'une métaphore) que Tobi se déplace à la vitesse de la lumière.

J'aime bien ce genre de chapitre, on nous montre le menu quoi :Ero:!

Visage/histoire de Tobi/Madara, et révélations sur Itachi au prochain chapitre, a moins qu'il ne soit focalisé sur Konoha.

Plus le sharingan gauche de Sasuke qui comme par hasard s'accorde avec le droit de Madara. On va enfin savoir à quoi serve les 2 frangins à Madara (récupérer corps/yeux plus jeunes, faire un super jutsu...), et si Itachi n'était bien qu'un pantin ou au contraire agissait bel et bien de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:05

Pas mal ce chapitre, j'espère qu'on aura la révélation sur Itachi la semaine prochaine, et que ça ne va pas dévier sur autre chose pour faire durer le suspens...

Citation :
Oui apparemment Tobi a une vitesse de déplacement phénoménale (il l'avait déjà fait après la mort de Deidara en arrivant chez Pein très vite). Une trad anglaise faisait d'ailleurs dire à Zetsu (il est bien précisé qu'il s'agit d'une métaphore) que Tobi se déplace à la vitesse de la lumière.
Dans la version disponible sur CaptainNaruto, Zetsu dit également que Tobi se déplace à la vitesse de la lumière.

Sinon, je dis juste ça comme ça, mais je trouve toujours que l'effet de l'Amaterasu est super moche :/
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:26

Euh question super interessante ou pas!

Pk cacashi active son MS quand il arrive là où était Saské ?
C'est la peur de tomber sur tobi ou zetsu???

Edit : oué au temps pour moi, Saga a en partie répondu dans son précedent post.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:06

ouaw sympa le chapitre!!!

a la derniere page, sur le coté, on parle de madara... conc c'est bien madara et pas obito?? sur de sur?

Sinon, on a tou remarqué que la decouverte de l'oeuil de tobi "activait" le sharingan de sasuke.
Le titre du prochain chapitre est: Derniere lueurs
Ca me fait directement penser à une cécité future chez sasuke, enfin qu'il devienne aveugle au moins d'un oeuil a cause de tobi.
Qu'en pensez vous?

Autre remarque, la vitesse de Tobi me fait penser a yondaime! l'éclair jaune de Konoha...... isn't it?

vivement vendredi 11!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:40

Ou peut-être la copie de l'éclair jaune qui sait ^^

Moi cam e fait bien chier que ce soit Madara, mais en même temps on va en découvrir plus ^^
Je vois bien pain arriver avec paper-girl défier les 8 là ^^

M'enfin, que nous réserve encore Kishi, je vous le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:54

Bon aprés lecture du chapitre on s'apercoit de plusieurs constantes dans naruto..;

- Naruto et ses potes arrivent toujours en retard pour sauver quelqu'un ( le vieux hokage , sasuke )

-Sasuke se fait kidnapper par nombre d'adultes peu recommandables ( l'idole des vieux )

-Les forêts en prennent encore un coup , va plus rester un arbre si ca continue...

-Le méchant va encore avoir une tête de détraqué ( aprés l'homme avec le bandeau sur la bouche , l'homme-serpent , l(homme-os , l'homme piercing voila le borgne moche...Si tu as une sale tête , tu deviendras un méchant...quoique shino c'est l'exemple )

Sinon concernant le chapitre , ben pas grand chose Itachi est mort ( sans livrer un combat de titan ) , Sasuke va découvrir pourquoi Tobi est méchant et Uchiwa ( la vie des Uchiwa chap 23 -l'enfant illégitime vient réclamer sa part du gateau )..Bref chapitre de transition pour un gros flashback et des révéléations , pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:06

J'ai remarquer un truc sur les 3 chef de l'akatsuki en tout cas c'est l'impression que sa me donne. Uchiwa Madara, Pein et Zetsu, ces 3 là on chacun un oeil de doujutsu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Itachi
Mouchard
Mouchard
Psycho Itachi


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 06/04/2007

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:17

Je me trompe peut etre mais je ne crois pas que Zetsu a des yeux qui lui permette un doujutsu. Perso je pense toujours que Tobi est Obito en plus le prénom ce ressemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:25

bah si il la le byakuga, et pour Tobi=>Obito sa m'étonnerais on dirais qu'il est plus vieux que kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:43

Il n'a jamais été précisé qu'il s'agissait du Byakugan Mh?

Il a la capacité de voir loin, derrière des obstacles et sur un champs plus large qu'un oeil normal, donc se rapproche du Byakugan, mais ça n'est aps forcément le Byakugan.

D'ailleurs je crois que la plupart des fanarts le représente avec les yeux jaunes. Et le Byakugan est la propriété du clan Hyuuga, et Zetsu en a pas vraiment le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:30

chap dispo sur Gaara-fr.com
et a la fin il est dit clairement que tobi est madara !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:03

Veloss a écrit:
J'ai remarquer un truc sur les 3 chef de l'akatsuki en tout cas c'est l'impression que sa me donne. Uchiwa Madara, Pein et Zetsu, ces 3 là on chacun un oeil de doujutsu différent.

Et tu vois ou toi que Zetsu est un des chefs de l'akatsuki ?
C'est un membre qui sert d'espion, normal qu'il soit la pendant certains combats, et qu'il ne se fasse pas repérer, ca ne veut pas dire qu'il es chef u_u


En tout cas un super chapitre, Sasuke a l'air triste d'avoir fini cette histoire avec son frère, il a les yeux vides :(
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:59

Bah déjà le doujutsu de zetsu permet de voire a travers les obstacle comme celui du Byakuga on le voit dans un chapitre on le voit dans un chapitre, et pis quad je dit chef c'est juste que les autres membre de l'akatsuki ne sont pas au courant que uchiwa madara est Tobi a part peut être itachi, et lui est apparament au courant sa ne la pas étonné de le voir en tant que chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:26

je me pause une question?
Est ce que il se peut que Tobi est transplanter les yeux d'Itachi a Sasuke pendant que celui si était évanouies ? :think:! annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:29

Euh ça m'étonnerais par ce que sinon Sasuke serait aveugle (ou presque) d'un oeil.

Sinon j'ai trouver ce chapitre bof, bof, je m'attendais pas vraiment a mieux de toute façon, un chapitre de transition quoi, il se passe quasiment rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:31

eeeuh ... ils n'auraient pas grande utilité je pense... quand itachi meurt, ses yeux sont vides, privés de tout pouvoir (bah ouai, itachi est aveugle, merci le mangykou ou machin sharingan ...), donc ils ne seraient d'aucune utilité à Sasuke...
sinan, suis vraiment deçu par ce qu on voit du visage de Tobi... :(

edit : ohla voisin du dessus, on a posté a peu pres pareil... >.< suis toujours a la bourre T_T
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:15

mouais bof,pas grand chose a dire sur ce chapitre (puarf j'adore le type qui poste ça :lol1:! )
sinon, je pense que zetsu doit avoir un oeil bizzare ,c'est tout(dans la categories pouvoirs inexplique y avait aussi l'immortalite de l'autre ,j'ai oublie son nom) sans por autant que ce soit un byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:39

J'suis le seul qui soit intéressé par cette image du vrai viage de Tobi? Ce que j'ai vu m'a fortement fait penser à Danzou, c'est presque une confirmation.
Regardez plutôt:
Spoiler:
Spoiler:

Pour ceux que ça intéresse (ceci a aussi été discuté sur le fofo de mangas-fr): http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierdanzou
Quand on réfléchi aux agissements de Danzou, à son rôle dans Konoha, ça prend tout son sens (et ça donne un intérêt à ce personnage qui est assez intriguant depuis son apparition, il est fort Kishimoto).


Dernière édition par Ahdir le Ven 4 Avr 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:42

La phrase qui reste vraiment interessante dans ce chapitre, c'est celle de Tobi : "c'est à propos d'Itachi Uchihi" "Tu crois savoir beaucoup de choses sur ton frère mais en fait toi tu ne sais rien". Jusqu'à preuve de contraire, ce que Sasuke croit vrai sur Itachi, c'est aussi ce que nous, lecteurs, prenons pour vrai.
En plus, il est sensé être mort, ça aurait donc tendance à rajouter de l'intérêt au fait que Tobi trouve intéressant d'en parler avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:12

Je ne pense pas du tout que Danzou puisse être Tobi, sinon il n'aurait pas demander de tuer Sasuke, puis trop vieux et les cheveux trop longs, et un bras caché... Non c'pas Tobi!

Quelque chose d'interessant, Tobi serait-il un ninja médecin ? Il demande à Zetsu de prendre le corps d'Itachi, et je vois pas pourquoi... Peut-être pour analysé les 3 jutsus ultimes..

Mais non ca peut pas être Madara, vous êtes bêtes (désolé)! Je sais qui cela pourrait être, son frère! Oui si on regarde bien, Madara a pris que l'oeil gauche de son frère, de plus il a le Sharingan éternelle (ou une connerie comme ça) alors qu'on voit que seulement un oeil de Madara...

En plus on voit très bien qu'ils ont tous les deux un sharingan différent (cf chap 386)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:50

ouai pas mal le chapitre,bien que j'ai rien comprit a la face de sasuke a la fin(mais que t'arrive t'il kishi-sama),sinon vivement le vendredi 11 qu'on voit la face de tobi pardon madara(j'espère pas)

je pense aussi que la team naruto va rencontrer l'hebi et qu'il vont travailler ensemble pour ramener sasuke(bien que karin et sakura vont se fritter pour savoir qui va sortir avec lui)
mais quesque je raconte et kisame dans tous sa il est mort ? vous croyez tobi n'est même pas aller vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Mouchard
Mouchard
Kratos


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:55

Dans l'histoire, on se demande toujours combien dans l'akatsuki savent que Tobi est le VRAI patron...
Y a Pein, sa coéquipière, Itachi (ah non plus maintenant X3) et Zetsu...
Le reste c'est tous des pions... donc il s'en fou (plus ou moins) je pense...
Son vrai but étant Sasuke, c'est à se demander si dès le départ quand Itachi à massacré son clan, il ne savait pas qu'il se ferait tué par Sasuke :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 396 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 396
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: