Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto 396

Aller en bas 
+33
Ginaru
Souly
max
redge
Kratos
akatsuk
Corbeau
Ahdir
jackal
Nephilim
Arantir
AssassiN_8
Shinjimae
Namarrgon
Psycho Itachi
Veloss
Raziel
POlO
Lony
Ecthelion
Metatron
Borsh
RoroMG
yoplaige
Acarnan
Saga
spike
toshiro-taicho
Clif
suzaku
Shinigami XXG-02
Shirosaki-sama
Hypnos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:09

je ne croit pas qu'il savait que sasuke serait aussi fort , mais je pense qu'il avait tout planifier
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:13

cliff pourquoi c'est pas madara??? il l'a dit plusieurs fois non.....????
En revanche je me demande bien se qui peut dire sur itachi dont la prestation ma beaucoup déçu d'ailleurs........
Fin bon sasuke n'était pas vraiment plus fort je pense que madara s'interesse surtout aux potentiel de ses yeux ( comme tout le monde du reste fin bon remarque ptet pas..........???
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:15

Ahdir a écrit:
J'suis le seul qui soit intéressé par cette image du vrai viage de Tobi? Ce que j'ai vu m'a fortement fait penser à Danzou, c'est presque une confirmation.
Regardez plutôt:
Spoiler:
Spoiler:

Pour ceux que ça intéresse (ceci a aussi été discuté sur le fofo de mangas-fr): http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierdanzou
Quand on réfléchi aux agissements de Danzou, à son rôle dans Konoha, ça prend tout son sens (et ça donne un intérêt à ce personnage qui est assez intriguant depuis son apparition, il est fort Kishimoto).

C'est ce que j'avais proposé comme theorie a un pote une fois . Il m'avait pas cru.
Continuons la lutte ensemble nous ferons eclater la verité !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:38

oué alors comme obito = madara/tobi on se rabat sur le bon vieux danzou = tobi/madara maintenant.... va-t-on épuisé le sujet???

en fait ca vous embête de découvrir un nouveau personnage ou bien?? je comprends pas pourquoi on cherche toujours a démasquer les gens masquer par les troubles que l'auteur met exprès.
obito= écrasé telle une patate sous des tonnes de rocher
danzou= chef d'un(e) anbu fantôme et veut tuer sasuke ( bingobook de Sai, c'était sa mission qui plus est), voulais être hokage de konaha. A aucun moment avec danzou il n'est de rapport avec un uchiha.....
De toute façon ça mène forcément a une discussion stérile. le prochain chapitre montrera la tronche de ce farceur de tobi/madara.

Mais si ca se trouve c'est peut être le frère de madara, ou bien le meilleur pote de Itachi qui a survécu.
allé courage dans moins de une semaine on saura Qui est qui :p
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:46

spike a écrit:

Mais si ça se trouve c'est peut être le frère de madara, ou bien le meilleur pote de Itachi qui a survécu.
allé courage dans moins de une semaine on saura Qui est qui :p

préparer déjà la corde je ne pourrai pas tenir

j'avais complètement oublier le meilleur ami d'itachi c'est vrai sa pourrai être lui

puis je croit que sasuke va nous refaire le même coup qu'avec orochimaru il va surement observer madara puis le tuer dans son repaire lorsqu'il est mal en points
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:55

akatsuk a écrit:
puis je croit que sasuke va nous refaire le même coup qu'avec orochimaru il va surement observer madara puis le tuer dans son repaire lorsqu'il est mal en points
ça ferait trop de répétitions :/

J'ai cru avoir une illumination, j'avais l'impression qu'on ne voyait que le MSE dans l'oeil gauche de Madara, et donc son frangin aurait pu garder son droit, et donc être Tobi. Mais en fait ya UNE image dans le 386 ou on voit les 2 yeux MSE de Madara :/
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:22

J'ai une question, qui normalement n'aurait rien à faire sur ce topic, mais c'est le seul sur naruto..

Voila on a tous vu le MS de kakashi (contre deidara et maintenant).

Mais on a appris auparavant qu'il fallait tuer son meilleur ami pour otenir ce pouvoir....
bref, comment kakashi l'a-t-il obtenu??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
max
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:33

Salut, j'ai beaucoup lu ce forum mais c'est la premiere fois que je poste un message.
C'est juste que je suis étonné que personne n'a fais de comentaire sur la technique de Tobi. Je sais que le sujet Tobi = Obito est lassant, mais ca n'a choqué personne que son sharrigan utilise une technique spatio temporel comme kakashi qui lui a l'oeil d'Obito.
Je ne dis pas que c'est forcement Obito mais seulement l'oeil gauche dévoilé + le meme genre de technique relance un doute quand meme non?
je pense que c'est Madara tous de meme, mais peut etre (et je dis bien peut etre, je n'affirme rien) avec un rapport avec Obito, et puis le faite que Madara soit encore en vie aprés toutes ces années n'a pas encore etais expliqué, il y a peut etre un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:37

J'ai trouvé ce chapitre pas mal du tout, vivement la semaine prochaine, pour voir le vrai visage de Tobi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:41

moi je suis sur que c'est madara!
il est encore en vie après toute ces années parce-qu'il est vachement puissant tout simplement!
si c'était obito il aurait fallu quelqu'un pour l'entrainer vu comme il etait nul et donc la sa sous-entendrais quelqu'un d'encore plus fort que lui et sa ferait trop!
donc c'est madara tt simplement!

pour repondre a POlO, je pense qu'il y a d'autre moyen pour l'obtenir!
faut croire toute façon!
ou alors le fait que kakashi ait laissé crever obito soit considéré comme un meurtre de son meilleur ami par le sharingan reçu par kakashi mais ce que je viens de d'écrire est très con donc ce n'est certainement pas sa!lol
connaissant la qualité de copieur de kakashi, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait trouvé un moyen moins direct de l'obtenir! sachant qu'il lui a fallu 3 ans quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:10

Je vais faire un gros post HS sur le sharingan, juste pour souligner toutes les interrogations/incompréhensions qu'il y a.

Déjà en effet l'obtention du MS. Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami MAIS :

*Madara et son frère l'ont eu sans avoir à le faire. S'entrainant entre eux, ils n'avait probablement pas beaucoup d'autres relations, en tout cas pas de "meilleur ami".

*Kakashi l'a visiblement obtenu autrement aussi, comme le dit Ginaru, le coup de laissé mourir d'Obito est un peu bancal, d'autant que dans le NG, face à Deidara, il dit à Naruto "Regardes mon nouveau sharingan", donc il l'a obtenu durant les 3 ans séparant les 2 saisons.

*En fait il doit y avoir 2 solutions : soit une émotion puissante (comme Sasuke arive à son sharingan la première fois, puis les 3 tomoe lors du combat final FG), soit un entrainement balèze, probablement comme Madara/frangin/Kakashi. Mais dans ce cas, Itachi, en tant qu'Uchiha de sang pur, et génie à part entière, surtout du sharigan (8 ans je crois me souvenir), aurait pu l'obtenir relativement vite, surtout si il était aidé par Madara.

Après l'obtention du MSE : faut t-il prendre des yeux avec un MS, ou le simple sharingan d'un frère suffit-il ?

*On peut supposer qu'il faut un autre MS, en se basant sur Madara/frangin, et sur le fait qu'Itachi insiste pour que Sasuke l'ai à son tour.

*Mais en fait lors du combat Itachi/Sasuke, il a l'air bien décider à les lui arracher, sans MS.

Est-ce l'urgence de la situation alors ? Il se dit c'est maintenant ou jamais, mes yeux sont quasiment fichus, je tente le coup et on verra bien. Parce que si un simple sharingan suffit, il pouvait les prendre dans la FG, ou à la limite tenter un raid chez Orochimaru, avant que Sasuke prenne de l'ampleur (bon ça obligeait à chercher la planque d'Oro, pas forcément chose aisée).

Bref, mystères sur tout la ligne, avec en plus les révélations futures de Tobi qui nous ne apprendront peut-être un peu plus.


Pour revenir sur Tobi et le scan, pour le moment il peut être n'importe qui :idk:!

Danzou, j'y crois vraiment pas, Obito me parait aussi tiré par les cheveux, ça peut être Madara vieilli, mais ça fait vraiment vieux pour le coup ^^.

Dommage qu'il n'y est pas plus de topics Naruto, je trouve que ce manga est souvent bien lus mystérieux que Bleach dans la trame générale :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:20

Disons que Bleach possède des personnages beaucoup plus développés et intriguants (rien que de penser à Aizen, aux Vizards, à Urahara, 'fin bref).

Pour ce chapitre, pour moi Tobi n'est ni plus ni moins que Madara vieilli, jusqu'à preuve du contraire. Les bandages pourraient être une part d'un jutsu destiné à prolonger sa vie, ou d'autres trucs tordus dans le genre ^^

Mais qu'il soit un personnage qu'on connait déjà enlèverait un peu à son charme je trouve ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:21

C'est le post que j'attendais ^^ Merci Ecthelion pour ces explications e ces suppositions tres plausibles!

Tu as raison, la création d'autres topics sur naruto serait la bienvenue. (certes pas autant que bleach loin de là, mais pour éviter de surcharger les topics de release sur naruto).

Cependant je ne pense pas que ça puisse être possible, ce forum est avant tout un forum spécial "Bleach", et il existe beaucoup de forum sur naruto. Les modos nous dirait "aller voir ailleurs pour causer naruto ^^" mais bon... qui en tente rien n'a rien.
Si un Modos tombe sur ces posts, pourrait-il donner son avis??

Merci^!!
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:49

De toute manière la question du MS ne concerne plus que Saske.
Si on l'obtient en tuant son meilleur ami, et qu'on obtient le MSE en tuant son frère... alors en tuant son frère avec un sharingan tout bête on serait pas en mesure de développer le MS? ^^
Dans le genre émotion forte on peut pas faire mieux, ça vaut quand même largement le meilleur ami, de plus avec tous ceux qui n'ont visiblement pas rempli cette condition pour l'obtenir, et le fait que Sasuke doive encore progresser... ce serait pour moi assez normal que Saske l'obtienne tôt ou tard.
De plus on ne sait pas vraiment ce qu'a fait/dit Itachi lors de leur combat, mais à la fin il murmure quelque chose, prend un sourire bizarre, et son sang coule dans l'œil de Sasuke... étrange, surtout qu'après seul celui ci s'active en réponse à Madara...

Bref, le speech de Madara ne pourra que nous aider à éclaircir tout ça, mais pour le MS est toujours à l'ordre du jour chez Sasuke, il a bien vu qu'il ne pouvait pas s'en passer s'il voulait avoir une chance de compléter sa vengeance (Madara). ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceage520
Mouchard
Mouchard
iceage520


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:59

est-ce raisonable de penser que madara est preméditer ce combat fratricide pour ensuite aider le vainqueur a obtenir le MSE et d'en faire son alier voir sucesseur?

enfin je dit ca, je dit rien, c qu'une théorie bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:10

iceage520 a écrit:
est-ce raisonable de penser que madara est preméditer ce combat fratricide pour ensuite aider le vainqueur a obtenir le MSE et d'en faire son alier voir sucesseur?

enfin je dit ca, je dit rien, c qu'une théorie bidon...
Pas si bidon que ça, il se pourrait tout à fait que Madara recherche un corps plus jeune pour remplacer le si"en vieillissant (tu parles, plus de 100 ans oh! ). En revanche je ne pense pas qu'il cherche un successeur, à la manière des Kage.

De toute façon Tobi/Madara a bel et bien prévu le combat, il me rappelle vraiment l'empereur dans Star Wars.

"Je l'avais prévu", "comme je l'ai pressenti", "tout se passe selon mes plans", etc, etc...

Et apparemment le résultat le satisfait pleinement.

Et comme le dit Overme, il est tout à fait envisageable que Sasuke est obtenu le MS en tuant Itachi, qui peut être considéré comme son meilleur ami (ou en tout cas émotion plutôt fore, vu sa tronche dans le dernier scan). Et en plus j'avais oublié que seul l'œil gauche de Sasuke s'active, et en effet c'est sur celui-ci que le sang d'Itachi a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:26

Si sasuke avait eu le MS en tuant itachi on l'aurait vu. Or c'est pas le cas.
le fait que du sang d 'itachi est coulé sur l'œil de sasuke ne signifie rien du tout... ya pas eu transfusion ou de perfusion. C'est vraiment plus que tiré par les cheveux ça.

Peut être simplement que un sharingan s'active car il est trop a sec et a morflé pour se servir de deux en même temps.

Tobi/madara va tenter de manipuler sasuke par la parole avec son " connaitre la vérité sur le vrai Itachi" , tout comme Oro l'a fait en lui promettant de la force. Tobi/madara reste l'ennemi de sasuke!

l'idée de changer corps ça colle pas. alors qu'il aurait pu profité de sasuke pendant son sommeil et là son état de faiblesse ce qui a pas l'air d'être les intentions de tobi.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:42

pour l'histoire du MS de sasuke avec le sang de itachi on ne sait jamais(masahi est imprévisible)

iceage520 tu tes déjà présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:14

J'irai meme plus loin sur la theorie Danzou , parceque celle du lien a etait faite avant la revelation que Tobi possedait le Sharingan.

Que savons nous sur Danzou ? Qu'il etait le rival du 3eme Hokage d'accord ?
Le troisieme Hokage etait le disciple du 2eme et du 1er Hokage . Et qui etait le rival du 1er Hokage ? Oui Uchiwa Madara . De la a penser que Danzou soit le disciple de Madara il n'y a qu'un pas non ?

Madara aurait transmit sa haine et son sharingan a son disciple ( d' ou le fait qu'il cache son oeil comme Kakashi , sauf que Danzou ne peut pas se permettre de le montrer d'ou le bandage ).

N'oublions pas que la premiere fois que l'on voit Tobi en chef de l'Akatuski il ne dit pas qu'il est Madara , mais qu'il possede le pouvoir de Madara , par la on peut en conclure que par ce pouvoir il sous entend le sharingan de Madara.

Ajoutez a cela le lien d'Ahdir , tout est demelé , surtout le fait que Kishimato adore la mythologie et l'histoire ( la legande du galant Jiraya , les trois attaques du MS ) et le fait que le Danzou d'origine se faisait appeler Tobi ne me laisse aucun doute perso .


Tout est fait pour nous faire penser que c'est Obito , trop simple pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:50

Oui, d'ailleurs le fait que Danzou ait envoyé Sai éliminer Sasuke n'est en rien un élément s'opposant à cette théorie: suffit de voir comment Tobi souhaite tester Sasuke (cf discussion avec Madara, lors de la première apparition où il est sérieux ou encore sa réaction quant au résultat du combat); il attendait, semble-t-il, son combat contre Itachi pour avoir un nouveau disciple, ou plutôt une nouvelle marionnette.
Et je vais ajouter ce lien: un topic ouvert récemment sur le forum de mangas-fr: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14406.0.html

Les dernières images montraient sous le masque de Tobi un visage fatigué et ridé, très semblable à celui de Danzou, le prochain chapitre dévoilera le reste de son visage et il n'y aura plus alors que la clarté de l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:36

Metatron a écrit:
J'irai meme plus loin sur la theorie Danzou , parceque celle du lien a etait faite avant la revelation que Tobi possedait le Sharingan.

Que savons nous sur Danzou ? Qu'il etait le rival du 3eme Hokage d'accord ?
Le troisieme Hokage etait le disciple du 2eme et du 1er Hokage . Et qui etait le rival du 1er Hokage ? Oui Uchiwa Madara . De la a penser que Danzou soit le disciple de Madara il n'y a qu'un pas non ?

Madara aurait transmit sa haine et son sharingan a son disciple ( d' ou le fait qu'il cache son oeil comme Kakashi , sauf que Danzou ne peut pas se permettre de le montrer d'ou le bandage ).

N'oublions pas que la premiere fois que l'on voit Tobi en chef de l'Akatuski il ne dit pas qu'il est Madara , mais qu'il possede le pouvoir de Madara , par la on peut en conclure que par ce pouvoir il sous entend le sharingan de Madara.

Ajoutez a cela le lien d'Ahdir , tout est demelé , surtout le fait que Kishimato adore la mythologie et l'histoire ( la legande du galant Jiraya , les trois attaques du MS ) et le fait que le Danzou d'origine se faisait appeler Tobi ne me laisse aucun doute perso .


Tout est fait pour nous faire penser que c'est Obito , trop simple pour moi .


La théorie se tient , en effet. Par contre, comment sais-tu que Danzou se fesait appeller Tobi ?????

EDIT : ok j'ai lu, apparement c'est une légende sur un certain Danzou Kato qui a obtenu le titre de Tobi Kato.

Quand on sait que Kishi pompe énormément sur les légendes, pourquoi avons-nous un Danzou, un Tobi, et cette légende, sans qu'il n'ait pompé dessus ?

Bref la probabilité que Tobi soit Danzou est plus forte, mais si cela s'avère vrai, ça me décevra, parce que Danzou est un vieux schnock et j'aime bien Tobi :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:24

Tobi aussi est un vieux schnock! ca devrait te décevoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:23

spike a écrit:
Si sasuke avait eu le MS en tuant itachi on l'aurait vu. Or c'est pas le cas.
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis...
J'ai jamais avancé que Sasuke avait eu le MS tac reglé hop dès qu'Itachi était tombé par terre.
Seulement il a tué son frère, est apparemment touché par ça, en terme d'émotion forte tu peux comprendre que c'est pas mal non?
Donc quand on sait que Kakashi a développé le MS sans tuer ni frère, ni ami, je dis juste qu'il n'y a plus aucun doute quand au fait que Sasuke puisse developper à son tour le MS dans un futur plus ou moins proche.
Si je suis pas assez clair, pour résumer que ce soit par la méthode d'Itachi: émotion forte, ou celle de Kakashi: entrainement intensif; associé au fait que Madara semble avoir pris Sasuke sous son aile alors qu'il recherche son pouvoir d'antant (MSE), il n'y a aucun doute quant au futur développement du ms par Sasuke (volontaire ou involontaire, c'est une évolution physiologique de toute façon)

Citation :
le fait que du sang d 'itachi est coulé sur l'œil de sasuke ne signifie rien du tout... ya pas eu transfusion ou de perfusion. C'est vraiment plus que tiré par les cheveux ça.
Quant à ça au lieu de dire n'importe quoi, informe toi. Les yeux sont directement en contact avec le milieu intérieur de l'organisme donc quand on reçoit du sang de quelqun dans les yeux: non ce n'est pas anodin. (exemple: Sida, ou autre)
Encore en plus de ça, c'est un manga, basé sur les pouvoirs héréditaires toussa... donc du sang... Je ne vois pas comment le fait qu'en touchant le milieu du front de Sasuke, le sang d'Itachi coule en plein dans son oeil soit vide de signification.
Avec Itachi qui murmure quelque chose d'inaudible juste avant, j'emmettais juste l'hypothèse d'un possible rite visant à transmettre quelque chose à Sasuke. Ce qui collerait avec son comportement ambigu de tout temps.
_____

Ensuite Metatron, pour Tobi=Madara, c'est sur à 100%.
Itachi, ainsi que Pain et Zetsu le désignent comme tel.
Et il a lui même avancé qu'il voulait récupérer son pouvoir en se nommant Madara. A l'époque de ce passage il y avait beaucoup d'incertitudes donc les traducteurs on préférés se laisser une marge d'erreur dans la tournure de la phrase, mais pour les japonais par exemple la tournure ne laissait pas d'ambiguité. (Exemple il hésitaient entre Pain & Pein pour la traduction occidentale du nom. Moralité: ils ont décidé de choisir Pein car "Pain" avait un sens trop fort et en réalité il se trouve qu'il devrait logiquement s'appeller Pain en raison de son background et speech sur la douleur. Seulement à l'époque on n'avait pas moyen de le savoir, l'erreur est humaine ^^)

Pour Danzou par contre l'hypothèse est tout à fait envisageable: Danzou disciple de Madara.
J'ajouterais qu'Itachi a connu Madara du temps où il était à Konoha, à l'Anbu plus particulièrement.
Or pour quelqun de si célèbre et puissant, il avait plutôt interet à la jouer discret: fausse identité et autre. De plus il garde constament un masque, alors je suis d'avis que sa couverture était de se faire passer pour un membre de l'Anbu, il avait ainsi l'oeil sur tous les prodigues Uchiha et pouvait cacher son identité sans éveiller les soupçons. Le masque qu'il a constamment serait donc une vieille habitude de l'Anbu qu'il aurait gardé, ça l'arrange bien de toute façon car il souhaitait aussi rester dans l'ombre de son organisation. (Enfin maintenant qu'ils sont tous morts c'est moins grave par contre XD)

Ca collerait aussi avec le fait qu'Itachi semble avoir eu un virement de personnalité à partir de son entrée à l'Anbu.
Quant à Danzou c'est le chef de l'Anbu racine, donc j'ignore si ces 2 unités sont dépendantes mais en tout cas je pense qu'elles sont liées.
Une relation Madara/Itachi/Danzou serait donc tout à fait naturelle en tant que membres officiels de l'Anbu.
(Madara aurait ensuite compris qu'il pouvait utiliser Itachi et faire de Danzou son allié. Il aurait par exemple facilité l'attaque de Kyubi sur Konoha à l'époque de Yondaime mais aurait continué à rester dans l'ombre, pour étendre son pouvoir sur Konoha.)

EDIT: Saga moi non plus je penche pas pour ça, mais je dis juste que c'est une possibilité. ^^
J'aimerais bien que la dernière phrase d'Itachi soit quelque chose qui remette en question tout le rapport que Sasuke avait avec son frère, ou quelque chose de déterminant dans la suite de sa quête, quelque chose en rapport avec leurs yeux ou Madara tout simplement.


Dernière édition par OverMe le Lun 7 Avr 2008 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:56

La racine est une uité d'élite sous le commandement seul de Danzou et n'est pas en relation avec les autres branches principale du village ce qui explique la menace que peut être Danzou, en effet a lui seul il vaut rien mais parce qu'il a sous son aile cette unité qui lui est propre la il est écouté, craint.

J'ajoute même que cette unité est tellement secrete que nombreux sont ceux qui pensent qu'elle n'est qu'un mythe d'ailleur même Yamato je crois au debut de sa mission est surpris.

Sinon oui pour moi aussi: Madara = Tobi je crois pas que l'auteur aurait fait érroné les paroles d'Itachi ou que ce dernier ce soit fait tromper a ce point .

Pour le coup du sang dans les yeux...j'admet qu'over me avance une théorie ou un argument plutot convaincant mais personnellement et je dis bien personnellement je ne le partage pas.

Pour moi il n'y a ni rite ni rien, juste le combat fraticide matérialisé par le sang alors qu'il donne a Sasuke une derniere marque d'affection surment appuyé par ce qui lui a dis et que l'on ignore encore.

Par contre la ou je suis d'accord avec over me c'est sur le MS potentiellement acquis de Sasuke on vois bien ds ce chapitre que tite accentue beaucoup l'effet de mélancolie qui habite Sasuke, il vient d'abattre son frére néanmoins leurs derniers echange l'a fait tilté et je crois que cette derniere expérience lui a fais avoir le MS potentiellement, je dis potentiellement parce que c'est pas dis qu'il l'utilise la comme ca non, mais je crois qu'il la sans le savoir a present.

D'ailleurs j'ajoute même moi, que tout ce combat n'avais qu'un seul but faire avoir le MS a Sasuke.
Le coup de : Je veux tes yeux...on voit bien la clairement que c'etait du pipo, de un le sharingan ne sert a rien pour itachi si il a vraiment voulu avoir les yeux de sasuke de 2 cet argument perds tout son sens lors du denouement final ou il aurait pu lui prendre sans vraiment en profiter certe.


Donc voila j'attends encore les révélations sur Itachi mais pour moi c'est je crois le type qui a voulu protégé avant tout son petit frére, afin de le rendre fort pour que ce dernier puisse faire ce que lui n'a pas pu: battre madara.

Je crois qu'il a vu en Sasuke un potentiel enorme grace a ses yeux donc il a du se dire: Bon Madara veut appliquer sa vengeance sur le clan, peu importe qui je préviens ou ce que j'entreprends il m'est impossible de le vaincre en l'etat.

tout ce que je peut faire c'est de refouler mes sentiments et de devenir sien, je vais proteger mon petit frere pretextant en avoir a ces yeux et je vais tuer ce clan meme si j'ai de la peine c'est la seule issue possible.

Apres peut etre que je suis carrement a coté de la plaque mais c'est ce que je crois moi et j'aimerai bien que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:23

spike a écrit:
Tobi aussi est un vieux schnock! ca devrait te décevoir aussi.


Bah non, Tobi n'a cessé de montré qu'il n'était pas un vieux schnock. Il a un charisme terrible, surtout lorsqu'il parle à Pein. A l'opposé, Danzou ressemble a un vieux truc tout pourri, et n'a aucun charisme; en tout cas, n'en a rien montré. Dès le départ Tobi intriguait, alors que Danzou .... :gnark:!

Donc Tobi est un vieux, ok , mais certainement pas un vieux schock Naruto 396 - Page 3 Great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 396 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 396   Naruto 396 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 396
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: