| Vos jeux les plus cultes | |
|
+96Myke An4nas squall57 mononofu33 Starck-sama Kobby yoplaige umaga BanneD n()()b Sitael WeaponOfMind BlinD[: aldebaran Ecthelion bazcaza shiro15 arkadis redge Gharde Stormrage hishiki Gatling Gun Ast`Yco Keigix ¤Popoche¤ Mayuri-kun Vendome $n0oP xelos itachi raptor Abyssion killimangaro Sword Djiza Sasuke-sama Heimdal Mr Manga Akakara Kyoshiro18 thibo42 Kurai.D.Yoru mayuri Kuchiki Byakuya sogeking Furax nomock Tremblewick Marco kaien Link HellMo slayer excel gardener33 Saber will sheb 3Z3K13L Getsuga jethro Zanshi white212 Tod_SD Romio N!x0 BYakuya-San redshoot L'empereur de la Foudre Antarka Thingol Shiva Garland monk aries kayz mice sailfish treesong Ash Selmaster08 ikesegi ios Hitashi Nimikai Ageru Dk.Ichi-nii Dark Toushirou Taicho vincent Kossuth Chapo Ishida_Sasuke rantanplan cash Zamiel GotenSon Clif The Zang 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monk Mouchard
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Mar 11 Avr 2006 - 22:42 | |
| Mouarf j'aime ce topic
Baston King of Fighters 95, 96, 98, 2000 et 2002 Garou Mark of the Wolves Fatal Fury real bout 1 Street Fighter III et Alpha 3 Tekken 3 et 5 soulcal 2 et 3 Naruto 3 (ps2) DBZ: Budokai 3 et Sparkling sur ps2, Saiyajin no densetsu sur snes
RPG Final Fantasy VII, X, XII et tactics. Zelda: Link to the past, Ocarina of Time et Windwaker Breath of Fire 3 Castelvania: Symphony of the Night ( Plate forme aussi ^^) Tales of Symphonia Kingdom hearts I et II
PS: Megaman X, X-2 et X-4 aussi
Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
sailfish Humain
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Mar 11 Avr 2006 - 22:48 | |
| j'avais oublié les samourai shodown pour neo geo et bien sur borne d'arcade | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Mer 12 Avr 2006 - 13:34 | |
| un jeu sur lequel j'ai passé trop de temps, aussi (rigoleZ po) j'ai nommé le cultissime: SNAKE! sur mon super portable que j'ai po changé depuis 3ans==> le.... 33 10!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva Garland Mouchard
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Mer 10 Mai 2006 - 9:40 | |
| Mes jeux cultes: - Sur ps2 : FFX, Budokai3, MGS2... - Sur pc : WoW, farcry - Sur xbox : halo, halo2, fable! | |
|
| |
Thingol Mouchard
Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Mer 10 Mai 2006 - 17:01 | |
| Alors. Jeux culte. Bon sur NES ==> Super Mario Bros, Adventure's Island (pas très connu mais énorme jeu de plate-forme ( ), Zelda II ( la cartouche est dorée ( ) . SNES ==> FlashBack (un putain de jeu super dur mais qui marque ), Zelda : A link to the Past. Playstation (là on entre dans ma période bourrin de jeu^^) ==> Driver, Les chevaliers de Baphomet, Les boucliers de Quetzacoalt), Crash Bandicoot, FF VIII&VII, Metal Gear Solid N64(ma console préférée) ==> Zelda Ocarina Of Time ( :branleur:! ), Super Mario 64, Mario Kart 64, WaveRace 64..... GameCube ==> un peu la console qui m'a dégoutée . Voila maintenant j'attends la Wii . | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Sam 20 Mai 2006 - 20:28 | |
| Y's 2 sur PC engine. Zelda 3, secret of mana & street fighter sur Super Nes, mario bros 3 sur NES, Story of Thor sur megadrive, Final fantasy 6 sur SNES, Dragon quest 3 sur SNES, Panzer Dragoon et Sega rally sur Saturn, mario Kart sur N64 et Zelda 64 pour les consoles.
Wing commander 2 pour le pc. Morrowind aussi. | |
|
| |
Chapo 5ème officier
Age : 35 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Sam 20 Mai 2006 - 23:29 | |
| Nan mais Antarka, t'es sûr d'être à la bonne époque ? Quoique quand on voit les jeux que tu cites, j'me demande si ils ne sont pas mieux que la plupart des "superproductions" qu'on peut trouver sur les Next Gen ^^ - Thingol a écrit:
- Playstation (là on entre dans ma période bourrin de jeu^^) ==> Driver, Les chevaliers de Baphomet, Les boucliers de Quetzacoalt), Crash Bandicoot, FF VIII&VII, Metal Gear Solid
Je sais pas si on peut vraiment dire que Les Boucliers de Quetzacoatl ou Les Chevaliers de Baphomet ça soit vraiment bourrin comme jeu C'est des Click n'Play non ? Où tu dois chercher des éléments dans le décor, etc ... (Dis moi si j'me trompe, mais j'en suis quasiment sûr que c'est ça ^^) - Thingol a écrit:
- GameCube ==> un peu la console qui m'a dégoutée .
Ben pourquoi ? - Thingol a écrit:
- Voila maintenant j'attends la Wii .
J'ai vu des extraits de deux-trois qui seront dessus et ... Je la veux !!! En plus, Super Smash Bros. Brawl sera Online !!! Et on aura droit à Snake et Warrio Ce jeu va tout bousiller !!! Avec les nouvelles techniques ... | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Dim 21 Mai 2006 - 10:02 | |
| hey j'ai vu l'emission de gameone sur E3 truc de fou furieux comment c'est trop bien fait sur PS3 les decors et tous *___*
et la Wii, a l'air pas mal ( pour metroide prime ) | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Dim 21 Mai 2006 - 12:05 | |
| Bah c'était l'époque de ma jeunesse ^^ Enfin je suis po si vieux que ça, c'est jusque qu'a une époque j'étais mordu de jeux video (j'ai même failli acheter une neo geo lol).
J'ai un peu laché les consoles depuis la n64, cela dit ma soeur à la Game Cube, et j'ai pas trouvé ça génial :s (j'm po trop le zelda, le mario sunshine boaf, mario kart est mieux sur N64, Smash Bros je trouve pas ça terrible, et j'ai joué qu'a ceux la ^^) | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Dim 21 Mai 2006 - 12:22 | |
| SMASH BROS EN RESEAU????? JE LA VEEEEEEEEEEEEUX! | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Mar 23 Mai 2006 - 9:07 | |
| Moi je suis surtout un grand fan de jeu FPS et baston donc :
-Half-Life 2 (sublime) -Halo 2 -KillZone -TimeSplitters 2 et 3 -Black (le jeu a ne pas louper pour se défouler un coup) -Soul calibur 2 et 3 et en fin le sublime Resident Evil 4 | |
|
| |
redshoot Shinigami
Age : 38 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Mar 23 Mai 2006 - 10:00 | |
| pas de stile particulier
The Nomad Soul sur pc (date de 1998) Kingdom heart ps2 FF7 Soul calibur 2 La serie de BUDOKAÏ Naruto narutimet heros 3 Age of empires 2 Half Life | |
|
| |
BYakuya-San Humain
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Jeu 1 Juin 2006 - 16:49 | |
| - Clif a écrit:
- pour moi, le jeu qui MA marqué c'est sans doute LE rpg
final fantasy VII ! il a marqué toute mon enfance, il a marqué aussi la PS(one)2
FFVIII : est bien mais moin bien que le 7 !
FFIX : trop facile ! tssss, jl'ai pas trop aimé !
FFX : j'ai adoré ! c'est un peu l'équivalent du 7 mais sur la PS2 ! mais il renplace pas le meilleur jeux !
un jeux ma marqué (moin que FF) c'est Tekken ! j'avais le 2, le 3 et le 5 ! il est culte ce jeux ! ( moi, celui que je controle le mieux c'est hwoarang ) sinon y'a soul calibure ! y'a aussi un jeux de combat c'est un jeux ou t'es un gars et tu peut te transformé en animal (m'en osuvient plus du nom)
voila =) sony powa :p :p LA je dois dire que je suis entierement d'acord sur FF7 qui est pour moi le jeu de la PS A cela je rajouterais sur Super NES : Secret of Mana, l'inimitable, trop osuvent imité et jamais egalé; graphismes géniaux pour une super nes, une musqiue que je chante encore, une durée de vie de plus 50 h si tu vuex obtenir toutes les armes boostées au max.. enfin bon c'est le jeu qui m'a fait accroché au rpg! Enfin sur PC : la serie des Civilization qui meriterait a elle seule un sujet! combien de temps ais je pu passer sur ces jeux : a creer une armée pur buter ces maudits zoulous et autres mongols... Si il y a des fans de civ, faites le moi savoir !! | |
|
| |
Thingol Mouchard
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Ven 2 Juin 2006 - 20:20 | |
| Désolé pour le temps de latence de la réponse Chapo. Donc Baphomet et Quetzacoalt c'est effectivement des click'n point un peu dans le veine des Monkey Islands de Lucas Art^^. C'est sûr que c'est pas à proprement parler un jeu de bourrin mais ce qui est super intéressant c'est que les scénari sont abolument géniaux . Pour la GameCube je sais pas ce que t'en penses mais niveau jeu je n'ai accroché sur rien si ce n'est les Resident Evil. Mario et Zelda m'ont trop déçus . Pourtant j'en ai essayé des jeux mais force est de constater que ça ne m'attirait plus. Peut être parceque dans le fond j'avais joué aux même jeux sur la N64 . Pour finir la wii est la seule next gen qui m'intéresse parcequ'elle semble susceptible d'apporter un peu de fraîcheur aux marchés des consoles de salon que je trouve personnellment un peu encrouté . Enfin on verra bien. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Ven 2 Juin 2006 - 20:40 | |
| Je suis d'accord ^^ Finalement seule la puissance change now d'une console à l'autre, et les PC démontrent leurs supériorités dans le domaine. En plus les consoles sont de plus en plus chères :s 550 dolars pour la PS3 il parait :s:s:s
Un jour, y'aura plus que des pc et des consoles portables ^^ | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Ven 2 Juin 2006 - 20:41 | |
| la ps3 500 € et jdit mort au console portable ^^' | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Ven 2 Juin 2006 - 20:44 | |
| J'en ait pas pour ma part ^^
Cela dit 500 euros ça fait plus de 3000 francs :s Et je suppose que pour l'avoir "complète" (vu que c'est à la mode, va falloir un disque dur, un modem...) va falloir rajouter 200 euros :p | |
|
| |
Thingol Mouchard
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Ven 2 Juin 2006 - 21:01 | |
| Le modèle complet de la PS3 avec disque dur, sortie HD et tout le tralala c'est 600€. Enfin voila c'est clair que c'est super chair pout une console. Mais la PS3 c'est presque plus un terminal multimédia en fait puisqu'on pourra lire les HDDVD. Et actuellement le pris de ces lecteurs est assez exhorbitant si je ne m'abuse . | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Ven 2 Juin 2006 - 21:51 | |
| La Ps3 proposera en effet les lecteurs Blu-Ray les moins cher du marché. Mais bon 600€ pour une console >.<, je préfère me payer une nouvelle carte graphique ainsi que une Wii | |
|
| |
Chapo 5ème officier
Age : 35 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Lun 26 Juin 2006 - 4:44 | |
| Blue-Ray => Trop fragile : A la moindre rayure ton CD est niqué :) Et BYakuya-San, FFVII est bien, mais je trouve que trop de personnes ont tendance à lui vouer un culte au détriment d'autres FF qui ont pourtant bien plus de mérite (exemple : FFVI/FFIV). De plus l'admiration vouée à Sephiroth, je ne la comprendrais jamais, puisqu'il n'est qu'un pantin de La ShinRa, puis de JENOVA :) (Avis perso) Thingol => désolé du retard (chacun son tour :p) Donc pour les Clic n'play, j'ai joué aux Boucliers de Quetzacoatl, et j'admet que c'était plutôt intéressant, meme si ce genre de jeux n'est pas pratique sur PS1 puisque curseur dur à controler. Je sais pas si tu connais un peu dans le meme genre - pas en clic n'play mais ça aurait pû - De Sang Froid ? (PS1) Et pour la PS3, à ce niveau c'est vraiment abusé :p Tout c'qui compte c'est la puissance >.< (Et Rantanplan, pour ta gouverne, sache que le héros caché du Super Smash Bros. Brawl sur Wii n'est autre que .... Les images parlent mieux Ton coeur va s'arreter de battre ) >> http://www.smashbros.com/en/music/mp3/main_theme.mp3 << | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Lun 26 Juin 2006 - 9:22 | |
| Les Resident Evil m'ont bien marqués Quelque Final fantaisy aussi pourtant je ne suis pas fa de RPG. Beaucoup de FPS surtout comme Half life 2 ou encore Quake 4 | |
|
| |
Romio Mouchard
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Jeu 6 Juil 2006 - 7:34 | |
| Mes jeux cultes : -FF VII (comme beaucoup de monde ) -Skies of arcadia ( la version dreamcast ) -Halo 1&2 -Shenmue 1&2 -Lineage II | |
|
| |
Tod_SD Mouchard
Age : 38 Localisation : Ajaccio en Corse, la région du soleil et de la flemme...... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Jeu 6 Juil 2006 - 20:58 | |
| Mes jeux cultes: - sur PS one, les final fantasy sans aucun doute, la meilleur série de RPG sur playstation malgré le pitoyable FF IX -sur Nintendo, là aussi aucun doute c'est la série des Zelda, avec les innoubliables Majora's mask et Ocarina of Time. Mais il y a aussi la série des Tales of.. avc l'un des rare RPG de la Game Cube: Tales of Symphonia (un peu simple mais uper génial ) ou encore la re-sortie de Tales of Phantasya. Autre jeu marquant Baten Kaitos sur GC, qui était assez innovant par son système de jeu etqui avait une histoire qui accrochait bien. Et bien voilà j'en ai fini avec mes jeux cultes | |
|
| |
white212 Mouchard
Age : 39 Localisation : haute savoie thonon Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Jeu 6 Juil 2006 - 22:31 | |
| ouf la y en a tellement je vai faire par ordre chrono! alors le premier c'est boulderdash sur amiga lol! le 2èmec'est duke nukem 3d, apré c'est ff7 bien sur! (je maudi la personne qui n'a pa joué a ff7!), metal gear solid et le dernier en date les gta! | |
|
| |
Zanshi Humain
Age : 35 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes Ven 7 Juil 2006 - 4:47 | |
| tod!!! je t'aimais bien jusqu'a ce que tu dise que FFIX est pitoyable >< huhuhu mdr xD nan je com prend pas :S il est extra! mon chou chou est parfait!^^ sinon moi je dirais les Zelda :p les deux sur N64 ont été mes preferer! j'ai vraiment aimé! j'attend de voir ce que vais donné TP sinon le culte du culte reste.... LE TETRIS!!! mouahahaha^^ ou Dr mario :p (les DBZ sur super nintendo j'les ai usé aussi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux les plus cultes | |
| |
|
| |
| Vos jeux les plus cultes | |
|