Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos jeux les plus cultes

Aller en bas 
+96
Myke
An4nas
squall57
mononofu33
Starck-sama
Kobby
yoplaige
umaga
BanneD n()()b
Sitael
WeaponOfMind
BlinD[:
aldebaran
Ecthelion
bazcaza
shiro15
arkadis
redge
Gharde Stormrage
hishiki
Gatling Gun
Ast`Yco
Keigix
¤Popoche¤
Mayuri-kun
Vendome
$n0oP
xelos
itachi
raptor
Abyssion
killimangaro
Sword
Djiza
Sasuke-sama
Heimdal
Mr Manga
Akakara
Kyoshiro18
thibo42
Kurai.D.Yoru
mayuri
Kuchiki Byakuya
sogeking
Furax
nomock
Tremblewick
Marco
kaien
Link
HellMo
slayer
excel
gardener33
Saber
will
sheb
3Z3K13L
Getsuga
jethro
Zanshi
white212
Tod_SD
Romio
N!x0
BYakuya-San
redshoot
L'empereur de la Foudre
Antarka
Thingol
Shiva Garland
monk
aries
kayz
mice
sailfish
treesong
Ash
Selmaster08
ikesegi
ios
Hitashi Nimikai
Ageru
Dk.Ichi-nii
Dark
Toushirou Taicho
vincent
Kossuth
Chapo
Ishida_Sasuke
rantanplan
cash
Zamiel
GotenSon
Clif
The Zang
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tod_SD
Mouchard
Mouchard
Tod_SD


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 37
Localisation : Ajaccio en Corse, la région du soleil et de la flemme......
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:31

Zanshi tu as raison, il est pas complètement pitoyable, mais quand même comparé aux autres de la série il a du mal à tenir la comparaison :mmmhh:! :mmmhh:!

Sinon Zelda: Twilight Princess promet beaucoup de chose et surtout avec la version qui va sortir sur Revolution: imagine toi que c'est toi qui tiendra l'épée de Link, la grande classe :Ero:! :Ero:!


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:46

Moi j'aime pas Nintendo que des jeux de Gamin. Les eule jeux bon qur le cube était RE4, Naruto 4 et Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:15

Citation :
Et BYakuya-San, FFVII est bien, mais je trouve que trop de personnes ont tendance à lui vouer un culte au détriment d'autres FF qui ont pourtant bien plus de mérite (exemple : FFVI/FFIV). De plus l'admiration vouée à Sephiroth, je ne la comprendrais jamais, puisqu'il n'est qu'un pantin de La ShinRa, puis de JENOVA :) (Avis perso)

OUi c'est sur que FF 5 et 6 etaient exceptionnels aussi mais le 7 c'est le passage a la 3D, des graphismes qd meme magnifique pour l'epoque et des personnages charismatiques..

En ce qui concerne Sephiroth, si les gens l'admirent c'est surement du a son style mais moi non plus je ne suis pas un gd fan...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tod_SD
Mouchard
Mouchard
Tod_SD


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 37
Localisation : Ajaccio en Corse, la région du soleil et de la flemme......
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:24

L'empereur de la Foudre a écrit:
Nintendo que des jeux de Gamin.

Comment ça? Grrrr Est ce que t'as essayé un jeu comme Baten Kaitos avant de dire ça ? Grrrr

En plus je trouve que la Game Cube est la seule console 3D avec laquelle on s'amuse vraiment;. Mais bon après tout ce n'est que mon avis personnel [/u]
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:36

+1 Tod_SD.
Surtout qu'en général, ceux qui disent ça n'ont jamais à la gamecube: ils se contentent de répéter ce que les autres disent...


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:15

y a trop de jeux qui m'ont marqué mais pour résumer je suis un énorme fan de square-enix. le mythique FFVII trop énorme à l'époque, musique sublime, pur scénario, persos trop charismatiques, bonne durée de vie, génial !!! je l'ai finit au moins 3 fois en jap et pareil en français (genre 400 heures de jeu, trop abusé lol) Final fantasy tactics best rpg tactics de tout les temps, un des meilleurs scénario que j'ai jamais vu (je l'ai retourné dans tous les sens en jap et us au moins 5 ou 6 fois) ces deux jeux sont mes cultes ultimes.
sinon valkyrie profile, chrono cross, FFX sublime !!!
mais le meilleur FF a part le VII c'est carrément le XII qui baigne dans la même ambiance que le tactics avec des musiques symphoniques trop entrainantes et un scénario bien tordu comme je les aime avec conspirations et coup de théatre, génialissime et graphiquement au top de la ps2.
en clair square-enix je kiffe à mort !!!!
a part ça: god of war, ôkami (une pure oeuvre d'art), les metal gear, les soulcalibur, baten kaitos, et l'autre série que je préfère avec les FF c'est bien sur les resident evil. je les ai tous fini plusieurs fois. le re1 est trop mythique sur psone mais son remake sur game cube a atteind la perfection !!! le 4 déchire énorme aussi mais il a plus rien à voir avec les RE (il reste le meilleur jeu d'action que je connaisse quand même). et pour finir les silent hill qui ont une pure ambiance, la seule série qui m'a fait vraiment stresser, et les décors bien glauques, trop crades et ses bruitages aaaahhhhh les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:15

Ouai!!!!!!!! Baten Kaitos en force!!! 124 heures passées dessus ( j'ai fini toutes les quêtes annexes aussi.).
Sinon, dire que ce sont des jeux de gamins qui sortent Nintendo c'est bête parce que même s'ils ne sortent pas des GTA, ou des jeux comme Half-life ou Doom, et bien des jeux comme des Zelda ou des Mario valent vraiment la peine.
Nintendo joue la carte de la convivialité et non des gros profits. Il n'y a qu'à voir la Wii, qui visent tous les joueurs, des plus jeunes au plus agés.
Nintendo Powaaaaaa! :lee:! :lee:! :lee:! :lee:! :lee:! :lee:! :lee:! :lee:!

P.S: excusez si je m'enflamme, mais toues les consoles que j'ai eu étaient des nintendo ( super nes, nintendo 64, GC et bientôt la wii, ainsi que game boy, game boy color et DS ). Je ne rabaisse pas les autres consoles qui sortent aussi d'excellents jeux mais je trouve que Nintendo à la meilleure façon de concevoir le jeux vidéos. Ils n'essayent pas de faire des consoles ultra puissantes, mais plus des consoles familiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:47

Je n'ai jamais compris l'engouement pour FInal Fantasy 7/ Pour moi c'était un bon ptit RPG certes, mais... qui ne mérite pas sa réputation.

Je le place très loin derrière FInal Fantasy 6, ou, pour prendre des jeux 32 bits, des hits comme Wild Arms, Grandia, Shining Force, Star Ocean 2 (celui la il tuait tout ^^).

L'empereur de la Foudre... je pense que tu as tort ^^ Même si j'ai pas trop jouer à la Game Cube, ce que tu as dit je l'entendais déja pouir la N64, sur laquelle il existait des hits, pas pour les gamins, qui n'avaient aucun équivalent (et n'auraient pas pu en avoir) sur PSX : Golden Eye, Turok 1&2, Perfect Dark...

Pour ceux qui me disent qu'il y avait aucun bon jeux de bagnole sur N64, je dirais que jouer à la tuture (même si j'aime bien ça) c'est quand même pour les gamins. Et pour ceux qui diront qu'il n'y avait aucun bon jeu de baston sur N64, je dirais qu'a mon sens sur PSX non plus (Sauf Dead or Alive). Mais que de toutes façons la Saturn était très très supérieure à la PSX dans ce domaine.

Pour finir, j'échangerais jamais Resident Avil sur Playstation (même si j'aime beaucoup) contrel e mario Kart de la N64. Dans "jeu video" il y a "jeu", donc jouer, donc amusement.

Bah pour moi y'a pas photo, vive Nintendo, même s'ils me saouletn parfois avec leurs machines à traire les gosses (Pokémon, mario Party et etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 1:10

Chapo > encore pas mal de retard :mmmhh:! . Pour les click'n point c'est que ce n'est pas la pied sur console, ça manque cruellement de précision mais bon je m'y suis fait^^. Pour De sang froif j'en ai effectivement entenud parler maisje n'y ai jamais joué. Je crois que c'est encore Charles Cécile (scénariste de la série Broken Sword) qui est derrière ce jeu donc a priori l'histoire ne peut être que prenante. J'essairais un jour.

Sinon pour les jeux de baston sur Play1 il y en a quand même une tripotée qui sont bien sympatoche : la série Tekken, SoulBlade, la série Street Fighter (Street Fighter Alpha 2 :Ero:! ) et surement d'autres que j'oublis. Pour les RPG j'aime beaucoup le 7 mais mon préféré c'est le 8, Linoa power :timide:! . Puis bon le thème d'ouverture du jeu (Liberi Fatali) est tout simplement grandiose.

Pour la N64 il faut dire ce qui est. Il y a eu des très très grands jeux sur cete console mais trop de genres n'ont pas été dignement représenté : les RPG on peut encore les chercher (Ogre Battle 64 que j'ai un peu testé et qu'avait l'air pas mal..), les jeux de baston à part Killer Instinct 64 je ne vois et encore il est pas terrible, ha si Fighters Destiny qui était bien sympa mais ça fait peu annoyed . Les jeux de caisse c'est le vive sidéral quoi, aucun de potable. Les jeux d'action/infiltration, bah à part le cultissime Mission Impossible c'est légérement léger. Cela dit les meilleurs shoot étaient sur 64, les meilleurs jeux de plate forme, les jeux d'action/aventure aussi^^.

Pour ce qui est des constructeurs vive nintendo certes mais aussi sony et microsoft parcequ'un monopole c'est jamais bon hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:11

Au niveau FPS, la N64 nous a donné du très lourd avec James Bond Goldeneye ( très beaucoup d'heures passées dessus ) qui reste pour moi le meilleur FPS auquel je n'ai jamais joué.
Ensuite c'est vrai que pour les plate forme nous avons eu droit à Mario 64 qui est excellent. Mais sur GC aussi on a eu un très bon jeu de plate forme ( mario sunshine ).
Ensuite niveau baston c'est vrai qu'il n'y a pas eu de bons jeux (excepté "Mario super smash" ou je ne me souviens plus exactement le nom mais on ne peut pas le considéré comme un vrai jeu de baston ).
Ensuite pour l'aventure, il y en a tellement que je peux pas tous les citer.
Dommage que cette console se soit fait enlevée du commerce si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:41

Pour moi Tekken ne rivalisera jamais avec Virtua Fighter... Les street fighter étaient po mal, mais loin derrière ceux de la Saturn ou de la Neo Geo. Soulblade j'ai pas aimé. Bloody roar c'était pas mal :)

Ogre battle 64 j'ai po tellement aimé ^^ J'ai preferé le Final Fantasy tractics de la PSX (mea culpa). Mission impossible pas aimé non plus.

Jeux de caisse sur N64 c'est assez vrais :s Ridge Racer était pas trop mal, mais pas au niveau, et World driver championship manquait de vitesse pour écraser Gran turismo.

Après si le suéraliste embete pas, Wipeout et F-zero étaient grandioses :)
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:53

cool le topic allé à moi, à moi.... :groark:!

Mon jeu culte c'est FF VII (encore une fois et tant pis pour ceux qui aiment pas ^^) Scénario prenant, combinaison de materia infinie (ou presque), bande son suuuuuper, persos charismatique (cloud, sephiroth, tifa).

Et pour répondre à une critique sur le culte que voue certaines personnes à ce jeux:

*il suffit de voir les anims qu'à fait square pour s'en rendre compte. Les fans en redemandent et pas qu'un peu (moi-même éternel insatisfait lol)

Bon ceci-dit je continue:

-la série des FF avec de beaux graphs à chaque nouvelle sortie et des scénars bien ficelés
-la série des megaman (du 1 sur NES jusqu'au X8 sur PC, j'ai rater le X5,X6,X7)
-SNES zelda a link to the past, dbz hyper dimension, les street figther, mario kart
-GBA Golden sun
-PS Bloody roar, guilty gear, plein de RPG (y en a trops)

et rubrique spéciale:

Ne fus-je pas surpris de ne pas voir MON jeu sur PC :shoked:!
-Warcraft (3 vous avez pas aimés?????)
-Starcraft aussi (trops bourrin, trops sanglant, trops plein de truc lol)

Voilà j'ai fait le tour A CIAO Bon mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:57

series pas culte mais dans les meilleurs qui éxiste ( a placer au coté des MGS): Prince Of Persia (sables du temps, l'âme du guerrier et les deux royaumes). série que j'ai terminé au complet (c'est rare en plus que je me tape un série complete) qui est extra!!! niveau scénario, gameplay, visuel et la petite touche d'humour rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:04

Pour moi c'est sans doute la série des FF (surtout le 10) que j'ai fini a 100 % ca ma pris du temps plus de 300 heures de jeu.
Sinon j'ai tous les DBZ budokai et je suis a fond sur Gran turismo et Devil may cry.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:06

Il y a 2 (ou 3) jeux qu'on a tous oublié : .... Tetris ! et oui ! c'est un super jeux ! je me suis amusé sur mon portable pendant les vacances, mon meilleur niveau 11 et mon pere 15 (0.0) et il y a aussi Sapce Invender ( j'aime trop ^^ ) ou un autre jeux ou tu peux boosté les arme ( j'adore ce type de jeux ). Sinon j'aime bien le jeu où il y a une petite voiture et tu doit éviter les obstacle ( quesqu'on s'amuse pendant le cours de maths avec une calculatrice ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:59

En ce moment le jeu ou je m'eclate vraiment c'est :
Hitman : Blood money. :Ero:!
Je le trouve plus abouti que Hitman 2.
Il y a d'enorme possibilité pour tuer ses victimes.
On a le choiw soit je rentre dedans soit je me la fait discret soit encore je provoque un accident du genre :
"Oh un lustre, faudrait pas que quelqu'un passe en dessous pendant que je coupe la corde"...

Enfin voilà c'est très bien.
Par contre quand on trouve ps la solution pour tuer dans les règles de l'art là on en ch*** bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:54

Pour moi les jeux cultes :

-Half Life
-Mario
-Metal Gear
-Budokai
-Prince of persia

Yen a trop je ne peux pas tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:33

Vous avez pas honte de pas mettre Unreal tournament??!!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:34

J'ai aussi la série des ssx que je trouve excellent pour un jeu de snow et encore mieux le dernier parce que ya du ski(beaucoup plus classe que le snow pour moi) .

Sinon j'attends avec impatience FF XII et encore plus le XIII de la PS3 qui sortira le 17 nOvembre pour ceux qui ne le savent pas et pour ceux qui sont intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:43

pour moi FF IX !!! un système de combat hyper classique, mais les personnages sont hyper charismatiques, avec un scénar en béton armée, un univers génial, ambiance unique (mais il a pas trop marché ... dommage parce que qu'elle tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:05

tous d'abord les MGS sont des cultes et le resterons vive kojima
apres bleach hanatareshi yabou ou bleach RPG est culte pour moi car c'est le seul bon jeu avc licence bleach qui soit sur ps2
bleach beat then all est a chi**
apres FF7
si je dit que la serie des PES est culte on vas se foutre de moi mais bon PES je suis fan

Edit goten : Bouh! PES c'est du caca :p
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:47

Tinquiete on se foutra pas de toi quand tu dis que t'aime bien PES parce que ce jeu est le meillleur jeu de foot qui ^puisse existé et moi aussi j'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:58

ca fait du bien de savoir que malgres les fifaiens y'est des gars qui soit de l'ecole PES lol la vrai ecole du foot powa tu peut pas savoir comment je suis content mdr
Revenir en haut Aller en bas
HellMo
Mouchard
Mouchard
HellMo


Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 16/08/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:38

Comme beaucoup, pour moi c'est la série des FF
Avec en première place FFVIII. Bien que souvent injustement critiqué, je pense qu'il vaut mieux que le VII, oui c'est peut-être moins bien au niveau scénaristique, mais l'ensemble du jeu dépass le 7 (fun, univers, milieu (scolaire)), ça se rapproche plus d'un manga. J'ai du le finir au moins 8 fois je pense, mais c'est juste mon avis ^^.

FFVII est aussi culte, l'univers est une merveille, et le scénario a de la classe, y a rien a redire sur ce jeu.

Et les autres, Max Payne, Jedi Knight Outcast, FFVI (oui aussi ^^), et franchement je pense que c'est tout >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:03

bon c pas com' si c'était dans mon pseudo mais....pour moi le number one c'est :

Zelda !!!!!!!!! vive les rpg de bases qui tu de chez nintendo !

les mario Kart ! demander à Tremblewick les heures qu'on a passer la dessus (en plus vous pouvez pariez la corvée de patates du soir avec vos collocs!)

et pour finir très original : neverwinter night, c trop du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux les plus cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux les plus cultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Jeux de voiture
» Vos jeux du moments
» jeux de samurai
» Vos 3 jeux vidéos préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: