Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aizen et les pouvoirs de vizard

Aller en bas 
+77
KoMdAb
komamura-san
Santa Cruz
kryz
White Madara
Lusama
hitsugaya-san
Ken-chan92
Kurosaki Isshin
Archer05
Zaraki-is-best
Warkkan
Grands-Pas
Cajmere
Dieu
Cylbrice
bob12344321
Kurosaki No Cero
Romek
Guif89
ichigo bankai
Rhazya
J.
Koma
Black_ViZard
katamaran
edabec
pandaren49
roronoa
DaveSnake
Ogichi ikasoruk
Telperion
d@rk
Lifaen
Ashrack
Noue
Lacryman5
Hurqalya
Marovola
NoX
Zhatan
Gilgamesh-DINGIR
Zaraki_No_Kenpachi
wolf5050
Mait
slash_Q3
Bankaga
theshadysands
scrabble
Naz
Metatron
Soprano
Saga
kakarouto
LePhenix
Hirako Shinji
Adementia
Seho
originalbankai
Antarka
yueel
Ashido
dsz37
Tousen
hattori
bleach10
Geo44ke
Mugen17
Hinalulla
>AleX<
Arantir
Shinjimae
Aerandir
Grimmjow-sama
selimlenain
mononofu33
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:16

Mais vous pensez réelement qu'ichigo va gagner? je vois vraiment pas bleach s'arreter la ou que Aizen meurt et que tout a coup il y ait un nouveau plus mechant plus fort.... On aura droit a un beau combat de la part d'ichigo mais je pense qu'Aizen va entrer dans le domaine des Dieux et qu'on aura droit a un Arc dans cette dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:44

Le prochain bleach Heat The soul nous en donnera sans doute une clé, à priori si j'en crois le 6ème opus c'est Hirako shinji qui va affronter Tôsen Kaname et donc on peut penser que Sajin Komamura se fera mettre KO ou hors combat. En me basant sur ce 6ème jeu on peut aussi dire que certains persos pourraient réapparaitre ce qui ne semble pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:44

pourquoi prendre l'intro de Bleach HTS6 comme source d'information fiable ?

parce que dans celui ci il y a plusieur évenement qui on très peux de chance de se produire, comme le fait que Inoue protege peches et dondo chaka du cero de Apache... ou Byakuya protege Rukia de l'attaque de Gin (qui est un remake dans la scene de l'arc SS http://www.onemanga.com/Bleach/176/25/ )

https://www.youtube.com/watch?v=I8QSoVB1mIw
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:51

N'oubliez pas non plus le sujet de ce topic. Il s'agit de discuter des pouvoirs Hollows d'Aizen et de ses compères, pas de disserter en général sur l'avenir de Bleach.

Pour le futur de Bleach, c'est ici que ça se passe :
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm?highlight=se+passer

Merci de recentrer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Cylbrice
Mouchard
Mouchard
Cylbrice


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 35
Localisation : Newcastle
Date d'inscription : 29/11/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:46

Stark a poser probleme a shinsui, et l'espada c'est de la daube, donc..

je suisen parti d'accord avec toi... excepte que Baragan contrairement aux autres etait un vrai problem, son pouvoir faisait veillir n'importe quoi jusuq'aux explosion et meme les deflagration. Par conseqaunt du top 3 pour il etait l'espada le plus interressant


A la SS, a l'epoque, Tosen était déja trés fort, je pense qu'il a caché son potentiel, un peu comme l'a fait Aizen. Je sais pas si le combat contre le 11eme fait valeur de référence, les combats de ce mec sont généralement un peu n'importe quoi ( ca va du OS a la défaite contre un débutant ( ichigo )). Son pouvoir est terrifiant, et pourrait clairement gagner la plupart des combats, a moins qu'il n'ait une terrible faiblesse ( ce qui est probablement le cas )

J'attend vivement un pouvoir plus terrifiant que l'obscurite total. Je pense que les zanpakuto d'Aizen et Tosen son de meme type (comme on pourait avoir le type eau feu ou glace) car tous deux agissent sur les sens.

Pour moi le seul combats digne d'interet pour Zaraki sont celui contre Nnoitara et celui contre Yammi car ces dernier justifie sont titre de Kenpachi. Celui contre Ichigo francho s'etait de la daube.


Dernière édition par Hurqalya le Lun 30 Nov 2009 - 16:51, édité 1 fois (Raison : HS)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:55

Hum Ok pour l'argument de BHTS6 ceci étant pourquoi tout le monde dit que Tousen, Aizen et Gin sont visored ? A ce que sache ça n'a pas encore été dit pour l'heure, Aizen s'est peut-être servi des facultés de régénération du Hôgyôkou pour soigner la cécité de Tôsen, d'ailleurs au passage Aizen non plus ne porte plus de lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:47

Après le Hougyoku qui rend la vue à un aveugle, le hougyoku soigne la vue, redonne la vigueur de vos 20 ans, guérit vos problèmes cardiaques, il vous fait même le café. Hougyoku est un médicament pour l'adulte, à conserver hors de portée des enfants ...

Nan mais sérieusement, faut pas pousser quoi. Un type qui met la main devant son visage en disant qu'il a obtenu un pouvoir supérieur au bankai, c'est sur qu'il va cueillir des paquerettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:46

Les deux derniers post sont juste hilarants : )

Le hougyoku est un objet créé dans un seul but : briser la barrière hollow/shinigami au sein d'une âme hollow ou shinigami. C'est son unique propriété, citée dans le manga.

Je sais bien que Kubo aime bien nous faire tourner en bourrique par moments avec " sa dernière page de chapitre ", mais là ce serait vraiment nous prendre pour des demeurés que d'accorder la vue à Tousen alors qu'il effectue le même geste que celui des Vizards lorsqu'ils mettent leurs masques.

La seul chose dont on peut douter c'est de l'apparence de cette hollowification ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:27

Pour parler de l'apparence, je pense que la masque de Tosen serait plutot du genre discret, avec des lignes fines. Pas comme le masque de Love par exemple ^^.
Il devrait cependant être très charismatique.

Lorsque je met en relation le fait qu'Aizen dit que Shinji&co sont des arrancars ratés et que les trois ex capitaines possedent un masque, j'ai du mal a imaginé l'écart de puissance qu'il peut y avoir entre leurs hollows respectifs.

Mais c'est au moment ou j'écris ce message qu'une hypothèse complètement dingue me passe par la tete.
Peut etre qu'Aizen et ses deux compagons ont simplement "fusionné" avec des Vasto Lorde pour s'assurer que leur pouvoir de hollows soient surpuissants.
Car si on y réfléchit bien, Aizen ne pouvait pas etre sur que leurs futures hollow allaient etre très puissants.
Donc mon hypothèse de la fusion avec des Menos est peut etre vraie.

Je demanderais aux autres forumistes de ne pas abuser commentaires péjoratifs, cette hypothèse n'engageant que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:57

Ceux qui veulent pas savoir avant la sortie s'abstienne de regarder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:41

Comme il a été dit sur d'autres topics, il est intéressant de noter dans le dernier chapître que Tosen, non content d'avoir un masque de Hollow parfait, semble le maîtriser pleinement :
Il semble pouvoir tenir sur la durée,
Le masque recouvre tout son visage, comme Ichinator
Ses cheveux ont poussés, comme Ichinator
Ses vêtements ont connus quelques modifications (épaulettes...), comme Ichinator sauf que lui c'était directement sur la peau.


Donc, grace au Hogyoku et à un cobaye ayant une puissance spirituelle au moins égale à celle d'un capitaine, Aizen réussit à créer des vizards bien plus élaborés que ceux d'il y a 100 ans. Lesquels soit dit en passant sont bien décevants pour l'instant, à la manière dont étaient présentés le power up apporté par un masque de vizard, et dont étaient présentés les vizards (anciens capitaines), on s'attendait à ce qu'ils soient bien plus puissants que les capitaines actuels. Bon on a encore rien vu mais bref, je suis hors sujet là.

Ce qu'on apprend dans ce chapitre c'est qu'Aizen a :
-Tenté des expériences de hollowmorphose avec succès dans les deux sens
-Qu'il a encore un peu de marge avant d'arriver à un mix parfait
-Que lui et son équipe surclassent vraiment et de loin tous les protagonistes actuels.

Bien des secrets résident encore sous ce hogyoku, Aizen l'utilise-t-il à 100% malgré qu'il soit encore scellé? Le descellera-t-il ? Quel résultat donnera le mélange d'Aizen et sa puissance spirituelle démesurée et d'un Hogyoku totalement libéré sur un Shinigami de rang de capitaine? sur un Hollow ? Sur un hollow déjà Adjuchas ou VL ?
Pourquoi Aizen a-t-il montré la pierre à Inoue ?
S'est-il hollowmorphisé ?

Et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:48

Dieu a écrit:
Après le Hougyoku qui rend la vue à un aveugle, le hougyoku soigne la vue, redonne la vigueur de vos 20 ans, guérit vos problèmes cardiaques, il vous fait même le café. Hougyoku est un médicament pour l'adulte, à conserver hors de portée des enfants ...

Nan mais sérieusement, faut pas pousser quoi. Un type qui met la main devant son visage en disant qu'il a obtenu un pouvoir supérieur au bankai, c'est sur qu'il va cueillir des paquerettes ...

Herr Modérator j'adore ce ton, plus sérieusement le Hôgyôku ça fait le café et avec un Hôgyoku dans chaque maison le monde ira mieux.
Après ces trollesques et non moins geekesques considération venons en au bifteck, le Hoougyoku sert à quoi ? C'est un peu comme un logiciel d'audit de sécurité informatique genre NetToolz par exemple, ça sert à tester la sécurité mais uniquement à tester la sécurité ? Je pense qu'il en va de même pour le Hougyoku, Aizen (également surnommé "Harry") est un féru de lecture. IL a sans doute bouquiné plus que la plupart des autres membres de la SS, suffisamment pour contrer Tessai et Urahara d'où je pense qu'il a trouvé des façon détournées de servir du Hou-Hou !

Bref il semblerait qu'Aizen Sosuke ait parfaitement compris qu'il peut y avoir un écart entre utilisation prévue et utilisation détournée. Ecart qu'il utilise il y 100 ans, écart qu'il a utilisé sur les Espadas et Tôsen, ecart qu'il continuera à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:59

le joujou n'as jamais eu d'autre rôle que de jouer sur la barrière holow/shinigamis. C'est ce à quoi il a servit il y a cent ans, et ce à quoi il a servit sur l'espada, et ce à quoi il a servi sur Tousen (qui d'ailleurs est toujours aveugle)

Le bidule n'as pas de facultés de régénération ou quoi que ce soit. justement c'est lui qu'il faut restaurer. (suite à son scellement)

Quand à l'utilisation prévue, si je me souvient bien Kizuke n'avait pas vraiment prévu de créer se truc, ou tout du moins un truc aussi puissant. C'est justement quand il a compris L'utilisation prévisible du truc et sa dangerosité qu'il a décidé de le sceller (le bidule étant indestructible).

De manière générale ceci étant arrivé au cours de recherches sur le renforcement possible des âmes par des capacité holows... le Hougyoku est toujours resté dans son domaine, qu'il aie été utilisé par Aizen ou Kizuke.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:23

selimlenain a écrit:
Comme il a été dit sur d'autres topics, il est intéressant de noter dans le dernier chapître que Tosen, non content d'avoir un masque de Hollow parfait, semble le maîtriser pleinement :
Il semble pouvoir tenir sur la durée,
Le masque recouvre tout son visage, comme Ichinator
Ses cheveux ont poussés, comme Ichinator
Ses vêtements ont connus quelques modifications (épaulettes...), comme Ichinator sauf que lui c'était directement sur la peau.

En effet ce masque me semble particulier. Et il y'a une autre chose que je remarque sur ce masque, c'est l'impression de calme qu'il dégage.
Les hollows ont toujours été dépeints comme sanguinaires et sauvages, nés pour tuer. Du premier hollow tué par Ichigo jusqu'aux espadas, et même sur les masques des vizards, ils ont toujours eu un design agressif et monstrueux.
Tousen au contraire à un masque qui ne dégage aucune violence et c'est peut être ca qui fait la différence entre les capitaines vizardifiés et les autres. La dominance du côté shinigami. On peut supposer que Tousen et les autres ont un contrôle beaucoup plus fort sur leurs hollows intérieurs, tout simplement car pour eux ils s'agit d'un don et pas d'une malédiction.

On ne sais pas vraiment comment ont vécu les vizards avant de contrôler leur hollow, mais pour ce qu'on a vu d'Ichigo c'était très dur. En témoigne le combat contre Byakuya ou Ulquiorra ou Ogihci prend le contrôle d'Ichigo quand celui ci est trop faible pour le contenir. Et franchement j'imagine pas Nesuot Emanak (faut bien lui donner un nom) poser autant de problèmes à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:29

Effectivement , je pense aussi que son pour eux se sont plutot un genre de bonus que d'un accident !
Tous les masques de hollow des vizards sont des accidents ! Mais je m'attend a un changement de situation pour tousen ou son hollow voudrait prendre le controle de son corps ...
Ou alors le maitrise t'il parfaitement son hollow et pourra se transformer completement ,sa on ne le sait pas encore !
A suivre ...
Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Images
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:39

Incroyable que tosen dans le dernier chapitre déclenche une résurrection, il serait au stade complet du mélange hollow/shinigami
Un shikai, un bankai, un masque (qui s'ouvre au niveau de sa bouche pour déclarer des paroles haineuses très "hollowesques" il faut le dire) et une resurreccion ? c'est incroyable ! La différence de niveau de maîtrise du hollow entre les vizards actuels et les nouveaux se fait très sentir !
Après il reste Ichigo qui a obtenu ses pouvoirs de façon étrange et dont on ne sait rien de la maîtrise exact du hollow, on ne sait même pas le placer sur une échelle du shinigami au hollow bref : c'est le héros :p
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:06

Comme je pensais les nouveaux Vizard on atteint un niveau de fusion Shinigami/Hollow qui dépasse de très loin le stade de puissance connu actuellement des "ancien Vizards" et des Arrankar.

Si Tosen dispose actuellement de la capacité à mettre son masque (qui change pas mal de chose sur son corps, notamment au niveaux des vêtement) et que en plus de son Shikai + bankai habituel dispose de sa résurrection; Grillar grello truc (un rapport au criquet) cela veux dire comme la plupart des théorie l'ont suggérée que la barrière Hollow brisée d'un Shinigami lui permet d'avoir accès à la totalité de son pouvoir !

Lorsque un hollow devient un shinigami il perd pas mal d'avantage, tel que la régénération instantanée, il n'as pas de Shikaï, de Bankai, ou même de Kido, il dispose simplement d'un zanpakuto qui contient tout ses anciens pouvoir de Hollow, un fragment de masque et une résurrection, le Hollow y gagne énormément en puissance et en technique puisque un Hollow quel qu'il soit, même un gros Adjuchas n'as pas la moitié des capacités qu'il aurait en Arrancar.

Les Vizards que l'on connaissait jusque là (exception faite d'Ichigo) n'ont jamais progresser en 100 ans, je veux dire que le masque n'as jamais changer et même après tout se temps des top tel que Love ne peuvent gardé le masque que 3 minute maximum... Ils ne dispose pas d'aucun des pouvoir propre aux Hollows et un masque qui leurs apporte une grosse puissance brute qui s'ajoute à celle qu'ils ont déjà mais sans plus (Ils on le cero aussi)

Alors que là... Tosen comme je l'ai dit plus haut possède un masque qui ne souffre pas de délais apparemment, il à la régénération instantanée, à toujours usage du Shikaï et Bankaï même si il ne s'en sert pas (forcément on en connais déjà tout), mais il dispose également de la résurrection !

Le fait de voir un type comme Ulquiorra, Barragan ou même Stark sortir sa libération en à déjà fait frémir plus d'un mais un personnage de niveaux capitaine qui à vécu comme Shinigami pendant des siècle vient clairement de libérer au grand jour sa forme Hollow, tout le pouvoir et les avantage que sa applique, l'hybride parfait quoi !!

Maintenant si on fait une analyse détaillé des capacités de Tosen, avec sa libération et le fait probable que ses nouveaux pouvoir soit très similaire à ceux qu'il avait déjà sa promet un beaux combat (même si il est pas aussi intéressant que Shinji vs Aizen).


Attendons de voir Gin et Aizen qui eux n'ont pas encore montrer ni masque ni Bankai..
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:32

Citation :
Lorsque un hollow devient un shinigami il perd pas mal d'avantage, tel que la régénération instantanée, il n'as pas de Shikaï, de Bankai, ou même de Kido,

Comme ça a été dit dans le chapitre, je pense qu'en fait, les arancar n'ont pas eu le temps de déveloper ces capacités.
Le chemin à tracer pour développer ses capacités de shinigami est décrit comme long. Alors qu'il est évident que les capacités holow sont assimilées bien plus rapidement.

Par ce qu'en terme de pouvoir shinigami, à part le symbole du zampakuto (dont on ne sait même pas s'il a les capacités initiales d'un zamp shinigami, funeraille etc...) Il n'ont aucune technique typiquement shinigami. Les arancars que l'on a vu semblent plus être des évolution holow que des hybrides en soit. (ou des holows ayant abandonné le coté "bestial" des holow)

Ce qui signifierait qu'ils étaient loin d'avoir dévellopé toutes leurs capacités.

Ce d'autant qu'Aizen appelant les visards "arancar", ne fait pas de différence fondamentale, d'un hybride à l'autre. Donc qu'au final, venant d'un coté ou de l'autre les capacité finale doivent être semblables.

Reste que pour certains arancars, on voit pas trop comment ils tiendraient un zampakuto une fois liberés. (à ceci près que la resurection de Tousen semble liée à son zampakuto de shinigami, comme si ses pouvoirs holow et shinigami, s'étaient intimement liés (ce qui au vu de la relation Zangetsu/Ogihci n'est pas forcément étonant)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:33

Bon bon bon. Je viens de voir le dernier chapitre et la vidéo postée par Kakarouto dans le topic "les épisodes" où on voit une preview du combat Ichinator-Ulquiorra.
Et il y'a une chose qui m'a sauté aux yeux qui ne se voyait pas lors de la sortie des scans (du moins que moi je n'avais pas vu, le corps d'Ichinator était blanc. Et c'est fou comme cette modification corporelle me fait penser à celle de Tousen avec son masque. Et dans cette même vidéo, on voit Ichinator pousser un rugissement et l'image me fesais beaucoup penser au masque de Tousen avec la bouche ouverte.

Tout ca pour dire que ces 2 formes me semble pas mal équivalentes. J'avais deja cette impression la semaine dernière mais là elle ne fait que se renforcer.

En fait tout ce qui fait la différence c'est la maitrise du coté hollow. Et en voyant Tousen sortir sa libération visiblement en appelant un pouvoir de son zampakuto, j'ai repensé à Ogihci qui disais qu'il "était Zangetsu" et j me dit qu'on avais vraiment cette nouvelle forme sous les yeux depuis le début.

Quand on y réfléchit quelle est la condition pour atteindre le sommet de l'art shinigami (le bankai)? La soumission du zampakuto !
De là il n'y a qu'un pas à faire pour supposer que la soumission ou la coopération avec son hollow intérieur peut permettre à un vizard d'avoir des power up conséquents au moins équivalent à un bankai pour un shinigami.
Et en fait j'ai l'impression que les pouvoirs de hollows et de zampakuto suivent un chemin inverse. Car à la base les vizards sont alliés à leur zampakuto mais ennemis de leurs hollows. Hors un allié on commence par le connaitre pour s'en faire un ami et si l'on veut encore plus de pouvoir on le soumet pour s'en faire un esclave. A l'inverse un ennemi il faut d'abord le soumettre avant de pouvoir apprendre à s'en faire un allié. D'ou la progression shikai-bankai liée à la progression masque-resureccion.

Et c'est a mon avis là que se fait la différence entre la team Shinji + Ichigo et la team Aizen. Ces derniers acceptent leur coté hollow et s'en servent sans le renier alors que leurs autres craignent leur coté sombre et le voient comme une malédiction. A mon avis tout les shinigamis hollowisés que l'on connait actuellement doivent être capables d'utiliser une resureccion comme tout les shinigamis sont sencés pouvoir atteindre le bankai. reste à pouvoir s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:25

Quel chapitre incroyable ! On se demandait pourquoi Aizen parlait d' " Arrankars ratés" ? Et bien la réponse n' a pas tardée à sortir : non seulement Aizen, Gin et Tousen ont des pouvoirs de shinigamis de niveau de capitaine (bankai pour le zanjutsu, maitrise du hôhou et du kidoh), mais en plus ils maitrisent aussi totalement une version très arrankar des pouvoirs hollows : la résurection entre autre mais également le sonido et surement aussi le cero...

Sont ils des vizards ou des arrankars alors ? Ayant tous les avantages des 2 camps on peut dire qu' il s' agit d' une forme parfaite d' hybride shinigami hollow.

Il est intéressant de noter que certaines capacités telles que le sonido semblent à porter de main même sans mettre de masque si on en croit les onomatopés d' un des derniers chapitres avec Aizen ; ça veut dire que même à l' état scellé ils peuvent passer de l' utilisation de pouvoirs de shinigamis aux pouvoirs de hollows sans efforts et vice versa, c' est tout simplement démentiel !

Ceci laisse présager des choses immenses à la fois en terme de combat avec Aizen, Gin et Tousen contre les vizards mais également un power up pour Ichigo et peut être les vizards.

Je ne vois vraiment pas comment les capitaines actuels vont bien pouvoir tenir face à des gars en face qui ont toute une catégorie de pouvoir hollows en plus.

Autre chose très importante : les pouvoirs du zanpakutoh "hollow" semblent être liée à celle de la version shinigami : pour Tousen on retrouve la partie "aveugle" de ses pouvoirs dans son masque et en même temps le nom "Suzumuchi". Ceci implique qu' on peut s' attendre à une résurrection en rapport avec le bankai de Tousen mais version hollow mais surement pareil pour Aizen et Gin.

Si ces hypothèses sont exactes, je peux presque prédire qu' elle sera la résurrection d' Ichigo, c' est quelque chose qu' on a déja vu et que ogihci portait face à Ichigo : un "bankai blanc". Admettez que c' est une hypothèse alléchante puisque depuis son apparition il y a longtemps, on ne l' a pas revu depuis et pourtant les pouvoirs son bien là.
Si Ogihci est capable de passer du bankai blanc au noir, l' inverse doit logiquement être envisageable pour Ichigo...

Comme ça non seulement on peut prévoir le futur power up d' Ichigo (en plus de la maitrise de son masque) mais en plus il y a une résurrection probable qui expliquerait d' où vient le shirobankai d' Ichigo. Tout ça n' est il pas fabuleux ?
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:34

Absolument ! Et j'en tremble déjà d'excitation :gnark:!

En ce qui concerne le nom de la libération de Tosen "Grillar Grellor" (quelque chose du style) et du fait qu'il fasse appelle au centième style de Suzumuchi je prévois (mais on s'en sera douté hein) une sorte d'homme criquet et à la place d'avoir son Bankaï formant une boule sur une seule zone, un pouvoir similaire s'étendrait sous une vaste zone (les condition requise pour un retour de Shunshui ? Si vous me suivez :think:! ) Quoi qu'il en soit et même si Tosen n'est pas dans mes favoris cela reste énorme vu que je continue d'essayer d'imaginer Gin ou Aizen dans les même condition, voir Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Archer05
Mouchard
Mouchard
Archer05


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:48

Bonsoir à tous!

Bon alors j'ai lu les dernières pages de ce topic, et je voudrais juste ajouter une petite suggestion:

Quelqu'un a émis une hypothèse (je ne sais plus qui exactement) quant à l'apparence que pourrait avoir la resureccion d'Ichigo... En ce qui me concerne, je pense que la sa resureccion n'est autre que la créature qui a émergé lors du combat contre Ulquiora.
Voilà pour ma petite hypothèse, et pour faire le lien avec le sujet ("Aizen et les pouvoirs de vizard") je pense que si Ichigo est capable d'atteindre les même "phases" de hollowmorphose que Tousen, il est possible que les vizards aient cette possibilité également!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:51

Je pense que non, Ichigo à acquis le statut de shinigami et de hollow exactement en même temps et que Aizen à brisé ses propres limite (plus sa team) avec le Hougyoukou et si en 100 ans (plus même) le groupe n'as pas évoluer, cela n'arrivera sans doute jamais.

Mais rien n'empêche que les Vizards VC atteignent le Bankai par exemple.

(De mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Archer05
Mouchard
Mouchard
Archer05


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:26

Ils n'ont pas évolué en même temps! Du moins rien ne nous le dit. Lorsque Ichigo a passé l'épreuve d'Urahara, Aizen n'avait pas encore le Hougyokou, et n'avait donc pas encore effacer sa limite shinigami/hollow! D'autre part, nous ne sommes pas sûr du fait qu'Ichigo tienne ses pouvoirs de Hollow de cette épreuve avec le mec au bob! D'ailleurs, je pense qu'il en disposait déjà avant cela, car Shirosaki est une part de Zangetsu, or Ichigo disposait déjà de ses pouvoirs de shninigami, certainement depuis sa naissance, mais ils étaient enfouis au plus profond de lui!
Enfin, rien ne nous dit pour l'instant que les vizards n'ont pas atteint de stade plus élevé que le masque de hollow!

Voilà, corrigez moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les pouvoirs de vizard
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: