Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aizen et les pouvoirs de vizard

Aller en bas 
+77
KoMdAb
komamura-san
Santa Cruz
kryz
White Madara
Lusama
hitsugaya-san
Ken-chan92
Kurosaki Isshin
Archer05
Zaraki-is-best
Warkkan
Grands-Pas
Cajmere
Dieu
Cylbrice
bob12344321
Kurosaki No Cero
Romek
Guif89
ichigo bankai
Rhazya
J.
Koma
Black_ViZard
katamaran
edabec
pandaren49
roronoa
DaveSnake
Ogichi ikasoruk
Telperion
d@rk
Lifaen
Ashrack
Noue
Lacryman5
Hurqalya
Marovola
NoX
Zhatan
Gilgamesh-DINGIR
Zaraki_No_Kenpachi
wolf5050
Mait
slash_Q3
Bankaga
theshadysands
scrabble
Naz
Metatron
Soprano
Saga
kakarouto
LePhenix
Hirako Shinji
Adementia
Seho
originalbankai
Antarka
yueel
Ashido
dsz37
Tousen
hattori
bleach10
Geo44ke
Mugen17
Hinalulla
>AleX<
Arantir
Shinjimae
Aerandir
Grimmjow-sama
selimlenain
mononofu33
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:38

Il a pt être pas attendu le joujou il a très bien pu se vizardizer avant ...

sauf si la méthode était trop dangereuse et qu'il préfère avoir le masque sans aucun risque ... Aizen étant plutot prudent je penche pour cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:04

Y'a plusieurs hypothèses qui peuvent faire passer la balance d'un coté ou de l'autre.

a mon avis tant qu'il maitrise pas totalement son joujou il n'essaiera pas sur lui, trop risqué. pas tant qu'il est pas sur d'avoir un reatsu parfait.

Secundo : est-ce qu'Aizen peut maitrise son hollow ? On sait que la puissance du hollow intérieur est similaire à celle de son shinigami. Idem pour ses pouvoirs. Celui d'Aizen est donc aussi mosntrueux que lui vraisemblablement. Pet etre en a t'il peur.

On a vu avec Ichigo que les Vizard l'ont retenu pendant une heure. S'ils avaient pas été la j'imagine pas le bordel qu'il aurait foutu Ichigo hein. il aurait raser la moitié de Karakura.

Alors si pendant une heure faut de même retenir un Aizen qui pète un cable ça doit pas etre facile. A moins que tout les espadas s'y mettent en même temps, pendant qu'il est ligoté et autres, mais est-ce qu'il y aurait pas un risque pour Aizen (même s'il était sur de vaincre son hollow) pendant ce temps ? Un de ses fidèlesp ourrait etre tenter de profiter de l'occasion pour le tuer.


Pour moi Aizen est pas Vizard encore. Il n'en a pas besoin. Sa puissance est énorme et le pouvoir de son zanpa encore plus.

Peut etre que s'il est défait, qu'il perd un combat, il pètera un cable et bouffera le Hugyokyu (en pensant : même si je creve, et je perd ma personnalité, vous allez tous disparaitre avec moi). En attendant, l'en a pas besoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:43

JE RISQUE DIRE UNE GROSSE CONNERIE PARDONNEZ MOI.
VOUS DITES QUE POUR ACTIVER LE HOGYOUKU IL FAUT UNE FORCE 2 FOIS SUPÉRIEURE POUR QU'IL SOIT A 100%.

alors AIZEN AURAI-T-IL délibérément capterez INOUE pour qu'ichigo vienne la récupérer sachant qu'il est vizard contre l'espada il évoluera très vite (comme avec rukia , tlm connais l'évolution d'ichigo).

DONC AIZEN aurai-t-il comme plan de se servir de la force d'ichigo afin d'éveillé le joujou pour son profit.

Quelqu'un pourrait me dire si je suis dans le vrai ou dans le faux????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:36

C'est pas bête comme idée originalbankai, même si je pense qu'Aizen a un reiatsu plus élevé qu'Ichigo. Mais question potentiel, Ichigo lui est peut-être effectivement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:30

J' aime beaucoup ton idée OriginalBankaï, puisqu' en y repensant Aizen ne pouvait vouloir qu' attirer Ichigo dans le HM.
Etait ce seulement pour tendre un piège à la SS ? Je ne sais pas wait and see. Ce dont je suis certain c' est qu' Ichigo est pour moi celui qui a le plus de potentiel dans toute l' histoire de Bleach et Aizen ne peut pas rester indifférent face à ça. Surtout quant on sait que les pouvoirs d' Inoue et de Chad n' ont été développé que grâce à lui et qu' ils sont tout sauf ordinaire, Aizen est lui même tombé d' admiration pour celui d' Inoue.

Comme beaucoup d' entre vous je ne pense pas qu' il ait utilisé le Hougyoku sur lui même et qu' il attent le bon moment celui ou l' objet sera éveillé totalement.

Quant à Gin et Tousen je pense qu' Aizen leur fait entièrement confiance particulièrement à Gin et qu 'il n'hésiterait pas à leur confier cette mission.

Pour devenir Vizard il reste quand même une idée non négligeable celle que les vizards sont redevables à la fois à Aizen qu' à Kisuke. Aizen pourrait donc compter sur ces derniers pour rembourser leur dette, puisqu'ils conaissent le moyen de contrer le hollow intérieur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:39

Pour moi aussi, je pense que Aizen n'a pu manipuler le Hougyouku sur lui-même. Il est déjà tellement puissant qu'il peut s'en passer.

Mais y a quelque chose qui m'a toujours intrigué : comment Aizen avait-il pu Wizardiser les anciens capitaines comme Shinji Hirako alors qu'il n'était pas encore en possession du Hougyouku ?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:47

Hirako Shinji a écrit:


Mais y a quelque chose qui m'a toujours intrigué : comment Aizen avait-il pu Wizardiser les anciens capitaines comme Shinji Hirako alors qu'il n'était pas encore en possession du Hougyouku ?

Je pense que l'on apprendra par la suite car on a l'impression que ça se déplace dans les airs et que c'est la colère ou l'énervement qui alimente la chose.
Quoi qu'il en soit c'est fort intriguant je te l'accorde en mille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:50

Serait-ce une sorte de produit chimique, un gaz de type mutant mis au point par Aizen ? Probable effectivement. Car Aizen a d'énormes connaissances en sciences de même que Kisuke et Mayuri.

Edit Fury: La prochaine fois que tu prends un malin plaisir à écrire en chiffre ce qui devrait être en lettres, je supprime. Greuh.

Édit de kakarouto: j'ai viré tout les "1","2", "7" et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:59

EU.........un gaz , un produit chimique permet moi d'en doutez une once.
Pourquoi gin tousen kisuke tessai ne sont pas infecter comme ils sont sur les lieux aussi.
Un gaz devrait touché tout le monde et non sélectionner NON?
Il y a autre chose , c'est obligé (attendons , nous avons plus que ça à faire......malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:07

Ca ressemble fortement à un virus dans le mode de propagation, qui necessite un contact sanguin (like sida) pour etre transmis.

TOUT ceux qui ont été un peu tranché ont été contaminé. Aizen, Urahara et leurs potes respectifs ont rien eu car étaient indemnes. J'en viens à me dire qu'il est dommage qu'Urahara n'ait même pas égratigné Aizen, ça aurait pu etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:41

Pour répondre à ta question Hirako Shinji; je pense qu' Aizen n' en était qu' à l' expérimentation et que l' idée du virus d' Antarka est pour moi la plus plausible. Il a voulu faire des vizards de façon "naturelle" en introduisant si je puis dire "une essence d' Hollow" qui ne se dévellope apparement que sur des shinigamis et non de simples humains qui se sont évaporés.
Il a du penser par la suite que son expérience avait raté alors que ce n' a été qu' à moitié le cas, c' est le Hougyoku dont s' est servit Kisuke qui a pu rendre la transformation alors partielle à totale.
Aizen s' est finalement rendu compte que ce même objet pouvait surement effacer directement la frontière entre les hollows et les shinigamis, et c' est comme ça que sont nés les nouveaux arrancars : de façon purement artificielle.

édit : la question qui me turlupine le plus moi c' est pourquoi les premières victimes humaines se sont évaporés et pas les shinigamis ?
Moi je vois ça un peu de façon mathématique : les shinigamis sont +1*
les hollow -1* et les simples humains juste +1
ceux qui ont une étoile garde leur pouvoir quand on les arrancarise ou qu' on les hllowmorphise. Ce qui fait [-1;+1] pour les arrancars et les vizards soit un dipôle neutre. Mais +1-1= 0 pour les humains qui disparaissent alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:52

C'etait pas des ames qui etaient les premiere victimes? car il me semble qu'il n'y a pas "d'humain" dans le rukongai....

Si elles se sont evaporé, c'est surement car elles ont moins de reiatsu que des shinigamies "d'elite" (Capitaine, Lieutenent).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:10

Tu as raison mais je ne trouvais pas d' autres mots ^^
ça ne change pas grand chose si on sait que c' était des humains avant enfin vous m' avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:18

Car les simples âmes n’avaient pas assez de reiatsu pour supporter la hollownisation.

Les simples shinigamis ne supportent pas non plus la Hollownisation "façon Aizen"! (Bien qu’il semble que l’un d’entre eux ce soit bien transformé en hollow)

C'est ce que laisse sous entendre kubo, vu qu'ensuite, Aizen prendra directement pour cobaye des hauts gradé du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:26

Bonjour,

Après avoir cherché j'ai fini par retrouver ce topic qui je pense est à présent d'actualité .

Aizen Est celui qui s'est intéressé à la frontière Shinigami-Hollow, afin de dépasser ses capacités et devenir alors encore plus puissant qu'il ne l'est.

Est il pour vous un vizard? Pour moi ça ferait étrange de le voir avec un masque mais je pense que oui il l'est sans quoi ses recherches auraient conduit à rendre les autres plus fort et pas lui?

Autre point, sa monstrueuse puissance pourrait aussi venir de là.
En effet, imaginez que depuis le début il utilise son masque qu'il cache à l'aide de son zenpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:59

A priori ce que tu dis d' Aizen avant les débuts de Bleach est tout bonnement impossible, pourquoi ?
Tout simplement parce qu' il n' avait pas le Hougyoku.
Les arrankars n' ont pu être améliorés à la perfection que grâce à ce joujou de Kisuke. De même les vizards n' ont pu être sauvés que grâce à l' intervention de Kisuke mais toujours avec le hougyoku. La seule exception qui n' a jamais eu besoin du hougyoku mais qui a réussi à devenir hybride c' est Ichigo. Cependant nous savons tous que c' est un cas spécial...

Toutes les expériences d' Aizen ont foirées car il n' avait pas le hougyoku. Il a réussi plusieurs exploits comme faire des hollows capables de dissimuler leur reiatsu, de supprimer l' effet d' un zanpakutoh ou encore de fusionner hollow et shinigami, mais il n' a jamais réussi à faire d' hybride shinigai hollow sans hougyoku.

Dans le cas qui nous intéresse, il le dit lui même de toute façon : il veut monter plus haut et la seule façon de dépasser les limites du pouvoir d' un shinigami ou d 'un hollow c' est avec le petit joujou. Nous savons qu' il le possède maintenant donc il n' y a pas de raison qu' il ne puisse pas se vizardifier. La vrai question qu' il faut se poser, c' est est ce qu' il est capable de s' en servir à pleine puissance sur lui tout en fusionnant avec (seule condition pour le moment pour utiliser le hugyoku à 100%) ?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:10

Je suis du même avis que toi Saga, il serait dommage qu’après nous avoir bassinés avec ses limites et toujours selon les dires de notre cher prétendant ne pas avoir dépassé ces fameuses limites.
Il n’y aurait vraiment aucune raison qu’il soit à la recherche de ses pouvoirs depuis plus de cent ans et qu’il n’y soit jamais parvenus.
Pourtant, une chose vient contrecarrer ces arguments, enfin pas totalement mais …

Pourquoi Aizen s’intéressait il à Ichigo ?
Il a ressentit le reiatsu de la fraise contenant cette partie Hollow ?
Ou juste le fait que Kurosaki se soit tapé quelques Capitaines etc… dans la bataille de la SS ?
Ou voulait-il juste connaitre la manière dont Ichigo est devenu un Vizard ?

Je n'en sais rien, mais cela me laisse un énorme doute sur le fait qu’Aizen & co soit des Vizards eux aussi, enfin il reste tout de même beaucoup plus plausible qu’ils soit tous trois devenus des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:21

Il y a un truc qui me chiffone quand meme dans cette histoire. Si Aizen veut recuperer des pouvoirs de Hollow alors normalement (sauf si le bidule gomme cette partie) il va devoir affronter son Hollow interne comme ichigo et les autres vizards. Donc cela voudrait dire que le gars que l'on a en face de nous c'est le coté cool, ou plus concretement qu'il y a en Aizen un coté pire que celui que l'on voit :shoked:! .
A moins que le Hollow admiratif devant le talent de sa moitié ne devienne pote avec Sosuke... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:30

Metatron => Le hollow d'Aizen n'est pas forcémment pire qu'Aizen.Le hollow d'Ichigo nous paraissait pire qu'Ichigo parce qu'Ichigo est un gentil,mais si Ichigo était quelqu'un d'assoiffé de sang et de combats (comme son hollow) je doute que son Hollow ait été encore pire.

Edit pour en dessous : Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce qu'un type est méchant,psychopathe,inhumain ou tous ce que vous voulez que son hollow interieur sera pire que lui...


Dernière édition par Naz le Lun 20 Juil 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrabble
Mouchard
Mouchard
scrabble


Masculin Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 20/07/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:27

C'est vraie, mais le hollow de aizen peut etre comme celui d'ichigo, assoifé de sang, alors que le aizen que nous connaissons est un fin stratège. Donc son hollow intérieur ne peux peut etre pas etre pire que lui, néanmoins, il peut etre doté d'une personnalité différente
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:22

Hello à tous.

1e question : Aizen dit-il qu'on peut donner pleine puissance au hogyokou en le faisant fusionner avec qelqu'un ayant un reatsu supérieur à celui d'un capitaine ou deux fois supérieur ? Moi dans les versions que j'ai lues je n'ai pas jamais vu le deux fois.

Pour la vizardisation, il ne faut pas oublier que maîtriser son hollow intérieur n'est pas réellement une question de puissance. De tous les Vizards, c'est Mashiro qui a su tenir son masque sans avoir eu besoin de pratique, alors qu'elle n'était que VC. Donc ce n'est pas parce qu'Aizen est supposé être fort qu'il maîtrisera son hollow extérieur plus vite que d'autres.

Maintenant, on a pu voir que la holowification est assez pénible et dangereuse, que ce soit sur Ichigo ou sur les Vizards actuels. Now, de ce qu'on a vu dans les FB, sans Hogyokou, le shinigami finit par se faire dévorer par le hollow, en tout cas les Vizards actuels sans intervention de Kisuke avaient l'air de se transformer en hollow sans pouvoir rien faire. C'est Kisuke qui a dû intervenir pour qu'ils deviennent Vizards, avec le hogyokou. Aizen n'a eu le Hogyokou qu'avant de quitter la SS, donc n'était pas Vizard avant de partir, en tout cas pas avec le hogyokou.

Je doute ensuite qu'au HM, il se soit hollowisé, puis ait eu la lucidité d'activer le hogyokou, de l'utiliser sur lui... Ca a l'air quand même un peu compliqué, même pour Aizen. A mon avis il n'est pas vizard. On a déjà 9 Vizards, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:49

Surtout que dans un hypothétique combat final, Aizen non vizardisé face a Ichigo vizardisé renforcera l'idée que c'était vraiment un big de big boss bien plus puissant que n'importe quel capitaine.

Je vois un peu Aizen et le Hogyoku comme un gros narco genre je deal mais j'y touche pas. Very Happy :lol2:!

Une chose est certainement envisageable : il doit en connaître les caractéristiques et les limites, de ces pouvoirs "bâtards".
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:37

Je trouverais dommage de pas connaitre le hollow d'aizen , vu le personnage de base ...

Et je pense qu'il y a de fortes probabilité pour qu"aizen soit ou veuille devenir un vizard : il le dit lui même , il est arrivée au limite de puissance de ses pouvoirs de shinigami , et est a la recherche de plus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:48

Dans l'éventualité où Aizen s'est vizardifié, il n'a eu besoin de personne, juste une barrière autour de lui pour ne pas détruire Las Nochès.

Et si il l'a fait, je pense que cela a été rapide, si il savait comment s'y prendre alors ça n'aura même pas duré 1 minute. L'argument principal est aussi qu'Aizen est sans peur même face aux hollow les plus puissants d'où leur admiration (même si il y a des exceptions), face à son hollow je ne crois pas que cela fera trop exception. D'où une soumission rapide qui n'a rien à voir avec celle d'Ichigo.
PS : le fait de maîtriser son hollow n'a rien à voir avec l'entrainement qui suit pour tenir le masque. Mashiro a su directement tenir son masque 15h mais on ne sait pas si elle a mis bcp de temps pour dompter son hollow!

Aizen a tout à gagner à vouloir être vizard, il voulait dépasser ses limites. De plus maintenant, Aizen n'aura plus un moment de répit maintenant, donc si il voulait franchir ses limites, c'était avant d'arriver à FK.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:33

C' est vrai que pour le coup maintenant il a forcémment eu le temps de possèder des pouvoirs de hollow... Si il a arrankarisé tous les Vasto Lordes qu' il a trouvé il y a de fortes chances pour qu' il se soit hollowifié lui ainsi que Gin et Tousen.

D' un côté ça serait incompréhensible qu' il n' ait pas tenté l' expérience sur lui puisqu' il cherche à dépasser ses limites.
D' un autre côté si il peut battre même des anciens capitaines devenus vizards sans masque et qu' il a des Vasto Lordes, je ne pense pas qu' il aura besoin de transcender ses limites.

Ce que je rêve de voir personnellement, c' est les 3 renégats lancer un cero sans avoir de masque donc obtenir des pouvoirs hollow sans en avoir l' apparence parce que je trouve que les masques enlèvent toute la personnalité de celui qui le porte. Imaginez Aizen contrer un cero de Shinji et dire : "vous vous croyez surpuissants avec vos masques ? Mais vous n' êtes que des expériences ratées, voilà ce à quoi doivent ressembler les véritables pouvoirs d' un hybride !" et Aizen lance un mega cero pire que celui de Shinji... :Ero:! J' en salive rien que d' y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Vizard - Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les pouvoirs de vizard
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des Vizard
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Question de pouvoirs
» La course aux super pouvoirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: