Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Magic The Gathering

+5
Kyokasiugetsu
Krat0s
Diaclase
Mugen17
BlinD[:
9 participants
AuteurMessage
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:

Masculin Nombre de messages : 738

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:40

En regardant la présentation de Atomos et en voyant le mot Magic (the gathering) il m’est venu une idée. « Si je trouvais un topic où l’on parle de se jeu génial » Malheureusement, après avoir effectué une recherche je n’ai rien trouvé. C’est donc pour cela que je me permet de créer un petit sujet. Au passage si le topic n’est pas créé au bonne endroit j’en suis désolé étant donné que je ne vois pas vraiment de section étant alloué au délire ^^.

Enfin bref, entrons dans le vif du sujet. Il y a t’il des joueurs de se jeu dans le fofo ? Vous jouez quoi ?

Pour ma part ( même si je dois avouer que sa fait pas loin de 2 ans que j’ai pas rejouer), j’ai trois deck opérationnel :

Deck affinité artefact Bleu. ( vraiment très, très fort è enfin la dernière fois que j’ai play avec =) ).

Deck Bleu noir défausse (je reconnais que c’est louche a première vu mais c’est marrant à jouer).

Deck Noir Blanc : Genre deck prison à base de magenta le lion et ange de la destruction ^^.

Bon enfin voilà si il y a des amateurs et ben maintenant il y a le topic qui va avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:47

moi j'ai un deck ecureuille dur a jouer mais mortel

sinon un deck offensif rouge et noir
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:29

Alors enfin des joueurs de Magic !

Alors pour ma part :

-Deck noir réanimation invicible, j'ai n'importe quel gros thon tour 1 ou 2...
A base de messe noir, de réanimation et autre enterrement...
L'archonte brulant ou Visara tour 1 c'est marrant ^^

-Deck Bleu mono, style meule basée sur la Muse née des reves, et Maitre de la guilde du corbeau imblocable...
pas surpuissant mais tres fun'

-Deck noir zombie classique archi complet.

Et pis voila ^^
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Krat0s
Mouchard
Mouchard
Krat0s

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:27

Moi J'me suis arrêter à l'édition " La 5eme Aube" -_-" J'ai fait les meilleurs éditions (pour moi)c'est à dire les éditions Carnage, Legion, Fléau et Mirodin ! ^^

Deck : Mini White (J'sais pu' comment on dit >.<' Sa fait un Baille que j'y est pas joué )

Sinon Le zombie fait partit d'un des meilleurs Deck possible =P avec les Golbins ^^"

Le Mono Bleu Aussi est plutôt pas mal mais je connais pas L'Ecureil :think:! :shoked:!
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:55

Krat0s a écrit:

Sinon Le zombie fait partit d'un des meilleurs Deck possible

Magic The Gathering 25738073

Le Zombie est un deck de daube...
Meme le mien avec tout en X4 ca reste pour le fun...
La seule carte vraiment competitive du cycle Carnage est la frappe guerriere des gob' qui le rend tres violent.
Sinon les zozo c'est rigolo mais c'est tout

Et un deck avec pleins de mini blanc, c'est un Aggro' ^^

Sinon les meilleures editions pour moi reste Carnage bien sur, mais aussi par quoi j'ai commencé, le cycle Urza Slurp!
Krat0s
Mouchard
Mouchard
Krat0s

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:44

J'pense que tu ne dois pas savoir joué (J'te remet pas en cause !) avec un deck zombie ou goblin !
Il y a largement mieux ça je n'en dit pas le contraire mais quand tu connais toute les "stratégies" et les combo's possible d'un deck comme le Zombie ou le Golbin ! Tu deviens une "machine à tué" xD
Après, j'le répète ça fait super longtemps que j'y est pas joué donc il y a des trucs encore mieux qui ont dû apparaitre ou être réédité !

Perso, j'suis fière de mon Akroma de l'édition Carnage ^^
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:55

J'ai pas beaucoup joué depuis la prépa mais j'avais l'habitude de jouer un peu de tout avec ce que j'avais sous la main (j'avais l'habitude de faire plusieurs decks par semaine quand j'y jouait pendant les vacances) : notamment affinité, MBC, UW contrôle, WB contrôle, decks funs à mille combos, Astroglide... et Slight bien sûr !

J'aime beaucoup Carnage avec des cartes très funs comme Exalted ou Franc-tireur...

Je suis plutôt bon pour un amateur mais pas je ne m'y suis pas assez mis pour pouvoir jouer en tournoi.

Voilà for me !
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:48

ahhh. Je hais les reanimators ^^

Il y a l'air d'avoir un bon niveau sur le fofo c'est sympa. Enfin pour finir perso j'ai 2 dernier deck le probleme c'est qui son pas tout a fait terminé ^^. Ouais il me manque les morphelin pour les deux c'est relou ^^.

Les deck sont stase et Illu/donate.

J'adore les joué c'est sympa de voir l'adversaire péter des cable moi j'ai toujours kiffer gagner comme sa.

Sinon pour mes éditions préféré je dirais que c'est l'ensemble des blocks invasion et Urza ^^du old mais j'ai adoré ses deux block ^^.
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:37

Krat0s a écrit:
J'pense que tu ne dois pas savoir joué (J'te remet pas en cause !) avec un deck zombie ou goblin !
Il y a largement mieux ça je n'en dit pas le contraire mais quand tu connais toute les "stratégies" et les combo's possible d'un deck comme le Zombie ou le Golbin ! Tu deviens une "machine à tué" xD

...C'est toi qui ne connait pas le niveau des vrai decks de tournois plutot, un Zombie n'est qu'un deck amateur, et jamais il ne prendra le pas sur un gobelin, un stase, un réa ou un Folie bien construit. Le deck zombie est lent, est a l'epoque du T.2 carnage, sans messe noire il etait tres lent, aucune comparaison a un Affinité ou un Réa qui kill en 2 ou 3 tours.
Devastateur entravarc aie aie aie'

Et pour avoir fait plusieurs tournois, j'ai jamais vu un zombie faire quelque chose de bien...

Gobelin c'est largement au dessus' ( trop d'ailleurs a mon gout...)
Zombie, ou Elfe c'est plus pour le fun ^^
(D'ailleurs j'ai aussi un Deck Folie finit j'avais oublié de dire ^^)
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:45

Zombie sa ma toujours fait marrer. C’est juste drôle a jouer mais c’est que malheureusement sa n’à jamais vraiment la feinte faut pas se leurrer. Comme la dit diaclase le majeur problème de ces Decks c’est la lenteur. Enfin, au moment où ils aurait pu avoir avoir leur heure de gloire c’est a dire durant le T2 carnage mirodin Les decks zonzon étaient concurrencé par gob et Affinité ( 2 types de jeu tuant la majorité du temps en moins de 5 tours si en face t’a un jeu mou…) donc les zombis d’avais aucune chance fasse a ça.

Euh ? comme sa messe noir c’est pas bannit ?

Enfin, bref perso j’ai aussi tâté un peu de tournois a une époque et franchement il ni avait pas 46 types de jeu… Il y a avait Blanc contrôle, Affinité, Gob.

Par contre diaclase je suis pas toute a fait d’accord avec toi sur un faite tu dit que Elfe sa rox que dal mais j’ai pote qui jouais sa et franchement même si j’aime pas du tout le principe il faut avoué que qu’il faisait vraiment mal… Les conneries de jetons et la m***de d’elfe qui lui faisait gagner 400000 Pv tours…. Pi pour un jeu elfe il callait des Kills tours 5 régulièrement si en fasse t’étais pas très fort.

Mais le problème des elfes c’est que ils ont vraiment du mal Vs Gob c’est d’ailleurs pour sa que mon pote a finit pas play Blanc contrôle (le type de jeu qui me fait pleurer ^^)
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:16

BlinD[: a écrit:

Euh ? comme sa messe noir c’est pas bannit ?

ben comme j'ai dit, SANS messe noire c'est trop lent, en extend c'etais assez jouer, avec quelques vieux zombie et des messes noires c'etait drole, mais super leger en extend, ou tout le monde kill en 2-3 tours., maximum.

Et l'elfe en tournoi je l'ai rarement vu, il se defend mais contre les gobs ne vaut pas rien, seule la sybille etait fun ^^
Vraiment la meilleure Co' de Carnage, mais meme si il est leger par rapports aux classiques, je l'aime bien aussi, le plus fun a jouer des 5 je trouve ^^

Et les jetons, un vieux -1/-1 sur tous et y'a plus rien, c'est surtout la sybille, et le gardebois qui fesait tout ce deck...
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:02

Rouge/Bleu Izzet, c'est à dire du blast et de la pioche en majorité, et quelques créa qui fonctionnent bien avec éphémère et rituel, et Niv-Mizzet (qui inflige 1 pour chaque carte piochée).

C'est un deck purement amateur, et de plus, à thème (uniquement des cartes du bloc Ravnica), mais qui fonctionne à peu près. Je peux vous en faire la liste si ça vous intéresse Wink
Krat0s
Mouchard
Mouchard
Krat0s

MessageSujet: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:27

Pour ma part j'ai pas vraiment joué en compétition ! Magic, c'était simplement un loisir comme un autre à joué entre pote ^^. Après y'a ceux qui veulent faire de la compèt' c'est comme tout ! Mais j'le répète ><' : J'y est joué y'a super longtemps et je sais pas quel carte son sortie avec les nouvelles édit, et tout et tout ké? Sniff!
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:27

Diaclase a écrit:
Krat0s a écrit:

Sinon Le zombie fait partit d'un des meilleurs Deck possible

Le Zombie est un deck de daube...

Euh....
Il m'est arrivé la semaine derniere de combattre avec un deck noir Zombie que l'on m'a prete (j'avais oublié mes cartes) et je peut t'assurer qu'avec ce deck je n'ai pas perdu, meme contre le deck artefact de mon adversaire. (mais bon j'ai tellement de chance)

Sinon mon deck Slivoïdes des 5 couleurs (non je ne suis pas fou) est super car il me permet de lutter aussi contre les decks Slivoïdes en gagnant.
Je vais essayer de faire un bleu/rouge pioche et blessures donc ceux qui en ont ne mettez la liste de votre deck.

SUPER !!!!!!! Un topic créer grace à moi !!!! Je suis aux anges (meme si j'en joue pas...)
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:25

Héhé t’as vraiment latté un jeu affinité avec un Zombi ? Il mettait quoi dans son jeu ton pote ? (Deux solution ou il est vraiment malchanceux ou alors son jeux est mauvais.) Parce que c’est pas vraiment possible sinon. Affinité est plus rapide et plus puissant.

Ah il y a une autres solution auquel j’avais pas pensé le jeu Zombis que l’on t’as prêté il est en type 1 ?

Sinon pour répondre a krat0s :
Personnellement je me suis aussi arrêté il y a longtemps (Mirrodin). D’ailleurs Mirodin a sonné le glas de ma présence en tournoi. J’ai arrêté parce que en faite sa coûte chère de jouer bien ^^.

Conséquence maintenant je joue pour le fun avec des jeux que j’aime (et qui rox un minimum parce que j’aime pas trop perdre… ouais je sais je suis un mauvais perdant mais bon…)

Diaclase : J’ai jamais vraiment accroché les jeux folie (c’est un rouge vert que tu as avec bâtard sauvage ?) Le seul dérivé que j’aimais c’est la version Psychatog mais le problème c’est que je trouve sa limité comme jeux ^^.

Sinon mon jeux absolument préféré c’est le contrôle blanc,noir, bleu du bloc invasion avec l’ingérence du mage et les lynx spectraux. Le problème c’est que jamais pu le faire il m’a toujours manqué 2 ingérences du mage et les sapes. Mais j’aimerai trop jouer se jeu sa doit être kiffant de tout contrôler dans la partie tout en gagnant avec des créatures de merde. ^^
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:07

jeux excellent découvert grace a des amis qui rend accros , j'ai commencé a légions et je continue
j'ai plein de deck
un gob type 1,5
un réanim , interdit car 4 anneau solaire et 4 pétale de lotus
un deck vert blanc avec loup de garde et tout le tralala
un deck peste
un ravager
un slivoide
un mitard genèse un peu lent
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:16

Euh... BlinD[:, oui je suis de ces joueurs de Magic qui ont un tel pot que s'en ait injuste pour leurs adversaires qui en plus n'arrivent pas à avoir les cartes qu'il leur faut pour gagner (à savoir des artefacts avec l'affinité pour les artefacts par exemple)

Sinon un truc drole que j'ai fait recemment c'est un Slivoïdes VS Slivoïdes. C'était vraiment très drôle et j'ai réussi à gagner grace au "Reproducteur du projet Jusant" en creant des non-slivoïdes puis en bloquant les slivoïdes en n'en jouant un qui a la distorsion.

Mais je me suis bien marre ainsi que mon adversaire durant cette partie.
Uzmas
Membre banni
Uzmas

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:38

Je considère les deck silvoides comme les meilleurs.
Les Silvoides sont en general rapides à jouer, et plus on a de Silvoides, plus ils sont forts. Si c'est couplé avec de bonnes capacités, ce deck est quasi-invincible.

Après, je ne suis qu'un amateur. J'ai un deck incolore mirrodin avec affinités, un deck vert de l'édition de base et 2 deck (blanc/noir et blanc/vert) de l'édition des guildes.
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:20

Slivoide... C'est marrant malheureusement, c'est loin d'etre aussi puissant que on le pense. De plus, je doute que vous connaissiez les Slivoides de tempest, qui permettait de vraiment etre puissant.

Enfin berf, petite mise a jour je me suis refait 2 jeux pour unique ment gagner. Donc c'est type 1. Enfin en faite cela comprend des cartes exodes et Urza. Donc le premier jeu est bleu artefact . (j'avoue juste que c'est pas tres marrant de jouer avec parce que avec des potes on s'étaient autorisé à utilisé les cartes bannis donc c'est patis en couille. (j'ai ressortis les bonne vielles academies tolarianes et autres clé voltaiques) en gros avec ce jeux le kill t2 est pas rare. Mais il marche vraiment bien.

Le deuxieme est aussi assez marrant c'est le stase que j'ai refait et amélioré. Bon ça pas besoin d'expliqué le but tout le monde connait. ^^.

En faite je me disai il y a pas quelqu'un qui pourrait m'expliqué vite fait les mecanisme des nouvelles éditions? Parce que kamigaya j'ai totalement laché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitime

Magic The Gathering
Page 1 sur 1