Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 401

Aller en bas 
+29
Toinou
Souly
Ahdir
Hollow-Lordes
akatsuk
Thingol
Shinjimae
thepeachie
Raziel
Metatron
Ecthelion
teka
AssassiN_8
Ikkak'
killimangaro
Warriort
Attila
best-yondaime
Coolraoul
mighty47
Emo-Shun
Nephilim
gsdestiny
POlO
yuan
chaispaquichui
GTZ
arkadis
Hypnos
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:05

Images:

Spoiler:

Script:

Spoiler:

Traduction ( by Pollux, mangahelpers ):

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=31092 .


Dernière édition par Hypnos le Jeu 22 Mai 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:14

Encore de la parlote.... Et pas de révélations supplémentaires en plus...
Je me demande si Masashi Kishimoto sait quoi inventer pour la suite...? :S

Mais vu la fin du script : c'est le dernier chapitre Madara/Sasuke.
Au 402 : On revient au coeur de l'action.

Bref : Vivement le 402.


Edit :

Je suis vraiment dégoûté... Itachi Uchiha, l'enfoiré notoire de Naruto est en fait un grand frère martyr (on le sait depuis belle lurette mais bon, je suis lent à la détente...). Sniff!


Dernière édition par arkadis le Sam 24 Mai 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:41

Bah on avait déjà touché le fond avec le précédent là on remue le couteau dans la plaie...

Enfin bon c'est pas bien interessant, c'est juste le chapitre pour ceux comme moi qui crie au scandale a l'incohérence comme Sasuke d'ailleur, Madara vient nous remettre tout a jour. Nous disant bien "non non, Itachi il est gentil, gentil Itachi, il est copain avec Oui Oui".

Bwarf un chapitre bien inutile en somme, Kishi s'enfonce encore plus et on se demande d'ailleur encore plus ce que vient faire Madara dans tout ça. Où est le rapport, c'est quoi son role et pourquoi il raconte tout ça a Sasuke. Disons qu'il n'y a aucun interet c'est tout naze. On sait même pas pourquoi Itachi a rejoins l'Akatsuki maintenant. Parce qu'il était en galère et savait plus quoi il s'est dit pourquoi pas chasser les démons...

Enfin bon oui le prochain chapitre sera surement plus interessant. Tant qu'on a enfin finit avec Sasuke la suite ne peut être que mieu. C'est juste un pan du manga foutu a la poubellle c'est tout. Il reste d'autre truc heureusement... Y a Pein et Naruto, je crois que c'est lui le héro, vous savez le mec en survet orange qui connait trois techniques a tout cassé. Naruto il s'appelle non ? Tient comme le manga... Curieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:04

Citation :
vous savez le mec en survet orange qui connait trois techniques a tout cassé.

Deux techniques. Dont une qui ne sert à rien (clonage) et l'autre qu'il ne peut pas utiliser. Il va aller loin le mec.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:02

naruto c'est devenu:
-des gentils tout plein tout fort et super reconnus mais qui connaisse 2 techniques chacun
-des méchant qui utilisent 150 techniques facile
-des ninjas renégats ( sois disant élite ) battu par de simple jounin -chuunin
-un gros bordel qui est passé du manga qui allait devenir l'un des meilleurs et qui est devenu une daube mais qui pourrait quand même redevenir bien si kishimoto se réveille
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:15

Pffff....excusez ce soupir, mais serieux, je suis un peu etonné en lisant vos posts....

Certes, ça fait 10 chapitres que Sasuke est en gros plan, qu'on reste un peu sur sa fin niveau suspens et action...mai quand même! Ce chapitre n'est pas si mal, on apprend tout de même des choses je trouve...
je continue à croire que Kishimoto passe un long moment sur sasuké dans un but bien précis (commercial ou non):
Tout bien poser, tout bien expliquer,
ce qui permettra d'engager une nouvel actes mettant en jeu LE HEROS NARUTO, l'akatsuki sasuke, Jyraya et konoha..
parce que vraiment là, le scenario se complique vraiment!

Bref, arretez (svp) de vous lamentez en disant qu'on apprend rien et qu'il s'embrouille, ça n'apporte rien au débat ... enfin c'est un point de vue purement personnel!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:25

Bah déjà moi j'en ai marre de Sasuke. Si de plus il doit devenir le futur leader de l'akatsuki car voilà Sasuke a le MS maintenant...

Waou la révélation qu'on attendait pas du chapitre. Ce chapitre m'a l'air encore plus creux que le précédent. Bah oui il repose sur la réaction de Sasuke (prévisible) et la confirmation de beaucoup de chose par Madara (tout aussi prévisible).

Maintnant que l'auteur a passé beaucoup de temps sur Sasuke c'est sur on peut enfin passé a autre chose que j'espère plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:42

Ben perso, je trouve que l'auteur s'est bien rattrapé même si le combat Sasuke/Itachi était complètement naze et incohérent (ça s'est limité à "qui aura la plus grosse technique ?", rien à voir avec Deidara/Sasuke qui était bien mieux pensé) et qu'Itachi a été réduit à un rôle classique (faux méchant qui se sacrifie pour sauver son petit frère).

Enfin... Le plus gros défaut de Naruto, ça restera... Naruto... Sérieux, jamais vu un héros aussi nul et insipide. Quand je disais qu'il n'avait que deux techniques, je ne blaguais pas : Clone et Rasengan... Les clones ne servent à rien (un coup de vent et ils partent en fumée) et son super Rasengan-machin ne peut plus être utilisé. Et même lorsqu'il est utilisé, ça gache tout. Me souviens du superbe combat qu'avaient engagé la team Konoha et Kakuzu. Un combat comme je les aime : tactique au rendez-vous. Pis v'lan , v'là que débarque Naruto et son kikoulol Ransengan et qui détruit Kakuzu avec une feinte du père Lafeinte. Jamais vu une fin de combat aussi merdique (alors que ça s'annonçait aussi bien)... Graaaaaa que je hais ce gosse
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:49

Rololo, c'est bien de connaître l'histoire de konoha, mais je pense à mon humble avis, qu'il falait la reveler tout au debut de l'anime, en même temps que l'apparition du demon-renard ^^, bref Naruto il me fait sacrément pitier, je le vois vraiment pas battre quelqu'un comme Pein, non seulement il n'a que son multi clonage qui est une technique vraiment valable, mais il a aussi son demon-renard, qui peut lui se reveiller à tout moment, et du coup, l'akatsuki tueront Naruto très rapidement car il ne pourrat plus se contrôler. Bref, le scénario plonge un peu trop, et je trouve que c'est dommage, je voudrais vraiment voir du combat là :'(.

Dites-moi pas que l'entrainement intensif de Naruto avec Jiraya, n'a servit qu'à le préparer, et non pas à lui apprendre des techniques de haut niveau, sinon je suis dégouté :S
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:25

Bof bof in ...
Quoi que deja peut etre un peu mieux que celui de la smaie precedente...
Enfin bon, on en reste toujours a la meme histoire, meme si on en apprend des raisons de Itachi...
Mais serieusement, Sasuke quoi -_-
C'est quand qu'on revoit l'aut' blondinet pas doué?! Hein?!

Le monopole de l'attention qu'on nous oblige a preter a Sasuke depasse de loin Cap'taine crevette, désolé pour la comparaison, mais ... deja que je detestais Hitsu pou sa "mediatisation", alors la Sasuke a tout depassé.
Pauv' petit chou! hihi -_-"
En fait, la generation de Naruto est incapable de faire quoi que ce soit par elle meme, elle a besoin de ses ainés pour avancer, devenir plus forte, etc... limite elle a aucun potentiel quoi -_-" sauf Sasuke avec son sharingan et Naruto avec Kyuubi dans ses fesses ...

bon, bah ... qui disais qu'on allait attendre pour le 401?
disons attendons le 402 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Shun
Mouchard
Mouchard
Emo-Shun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:32

c'est long, c'est long...
du nouveau ? nannnn, on raconte toujours des choses qui ont peu d'importance et dont on aurait pu à la limite se passer...
Vivement un retour sur de l'action et l'annonce de la mort de Jiraiya par papy-grenouille
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:47

C'est vrai que ça commence a être long ces chapitres avec sasuke et madara.Même s'ils ne sont pas non plus inutiles car on a quand même quelques révélations sur konoha et les uchiha (et encore ce sont les paroles de madara donc on ne peut peut être pas encore s'y fier).
Et en attendant on connais toujours pas le message de Jiji sur l'identité de pain...
Donc j'espère aussi que les prochains chapitres seront plus intéressants car la ça en devient lassant.Mais comme dit arkadis, on dirais que les prochains chapitres vont changer de sujet donc ça redeviendra peut être plus simpa :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:30

Vous me faites rigolé ... On dirais les crevard su shonen qui veulent de la baston tout le temps.

C'est les meilleurs chapitres depuis belle lurette ! vous voulez du combat ? moi ça me fou la gerbe quand je vois des combats de merde comme jiraiya Vs pein ou Itachi Vs Sasuke ( "je te fais ma plus forte technique !!! ""moi aussi !! "t'a survecu ?je te devoile mon utime technique !! ""encore ?ben moi aussi !!" )

C'est bon là y'a juste Sasuke Vs Deidara pour remonter le niveau. A coté de la baston je trouve que les derniers chapitres sont excellent et on en apprend beaucoup sur khonoa et les uchiha et je trouve que le scenar est vraiment bien monté ! Bref qu'il continu leur révélation et plus les combats mieu ça sera ! Des combats y en a tout le temps ! alors que l'histoire de madara sasuke itachi ça fais 400 chapitre qu'on l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:34

ben faut espérer car quelque chapitre du genre sa va, mais la yen a trop quand meme!
en franchement naruto cest n'importe quoi qu'il puisse gagner des combat contre des mec relativement bien baleze puisque c'est la plus gros daube du manga (et pourtant cest le perso principal -_-) je trouve shika largement plus interessant car au moins les combats avec lui c'est pas du gros bourrinage, c'est beaucoup plus subtil

enfin bref, je reconnais quand même une qualité au manga naruto, et c'est une chose qu'il manque peut etre dans bleach, c'est que ya des gentils qui meur! :gnark:!

edit: je demande pas que de la baston, je dois même avouer que c'est lourd quand y'en a trop mais sa serait bien de passer a un autre groupe quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:46

Oui c'est sur que c'est bien les révélations, mais faut pas non plus que ça s'éternise 20 chapitres sur le même truc, la ça fait déjà un moment que ça stagne sur sasuke/madara/itachi. Après chacun son truc il y en a qui préfèrent les chapitres où il y a de la baston et où ça bouge bien, et d'autre qui préfèrent ceux où on a plein de révélations.
Moi perso j'aime bien les bonnes grosses bastons, mais les chapitre révélation sont toujours simpa, ce qu'on apprend en ce moment sur konoha ne sera surement pas inutile par la suite, c'est juste que c'est long...
Après chacun son avis la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:03

Coolraoul a écrit:
combat de merde comme jiraiya Vs pein

Faut que tu m'expliques oû c'est un "combat de merde" .

Malheuresement Naruto est un manga commercial depuis ses début c'est juste que ça resort un peu plus maintenant ( victoire de Sasuke sur Itachi, chapitres qui trainent en longeur; puis bien qu'on pourrait penser que ce n'est pas commercial, le fait que Itachi soit le grand gentil, ça manque infiniment de subtilité, propre aux oeuvres commercial ) .

Quand à Naruto ( le perso ), il est le parfait anti-héros donc c'est normal, s'il parait si faible ( qu'il le soit ), mais il faut espérer que Kishimoto ce rattrape cette année > * ce sera une année Sasuke/Sakura/Kakashi, on risque de voir surtout ces deux derniers s'amélioraient lors de mission divers etc, pendant que Naruto s'entraine ( sans qu'on voit son entrainement ) grace au parchemin que lui a laisser Jiraya, 'fin j'éspére que ce parchemin ne serve pas qu'à maitriser Kyuubi . (* tout cela n'est que mon avis ) .

Ps: j'ai ajouté une partie traduction .
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:05

GTZ a écrit:

On sait même pas pourquoi Itachi a rejoins l'Akatsuki maintenant. Parce qu'il était en galère et savait plus quoi il s'est dit pourquoi pas chasser les démons...

il est dit que c'est dans le but d'espionner l'akatsuki...
si sa se trouve il est possible qu'il ai été en contact avec jiraya car je trouve que ce dernier était quand même bien informé des repères et agissement des membres de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:25

Dans le fond, Kishi avait peut-être prévu ce scenario alambiqué sur Itachi depuis bien longtemps: souvenez-vous lors de sa première apparition et de son combat contre Kakashi: Itachi lui a balancé un Tsukyomi en pleine poire... mais ne l'a pas achevé, Kakashi lui-même s'est demandé pourquoi il ne l'a pas tué alors qu'il était sans défense! D'ailleurs c'est de là qu'est née l'hypothèse de l'Itachi "gentil". (c'est pas un bisounours hein?! Je rappelle qu'il faut quand même être sérieusement attasué pour massacrer toute sa famille, même si c'est pour préserver la paix!)

Maintenant ce qui important c'est de démêler le vrai du faux de l'histoire:

Ces derniers temps, la prise de maturité qu'a prise le manga (et qui c'était amorcée avec Hidan et Kakuzu) est passée à la vitesse supérieure: déjà avec les motivations de Pein, qui au lieu d'être un énième grand méchant qui veut dominer le monde à la Aizen (qui reste un très bon méchant!), s'avère être un traumatisé de la guerre qui a décidé d'une méthode plus que radicale pour instaurer la paix dans le monde! Maintenant on a la découverte de la face sombre de Konoha, et le passé de Madara, qui finalement n'est pas si inhumain que ça.

MAIS, ce n'est pas pour autant que son petit récit est parole d'évangile, loin de là!
A mon avis, la partie du récit sur ses motivations qui l'on poussé à s'opposer à l'union des clans Uchiwa et Senju est vraie, de même que la partie sur le sacrifice de son frère (la preuve vient de son tic au bras qu'il a eu à ce moment là!), mais ensuite, rien ne nous dit que le reste est totalement vrai, notamment la partie où il dément les propos d'Itachi selon lequel c'est Madara qui a invoqué Kyûbi! Car n'oublions pas que notre ami Jiji avait déjà des doutes sur la venue du Renard bien avant le récit d'Itachi!
Donc moi je dit prudence pour l'instant, bien que maintenant une chose est sure: on ne verra plus jamais Konoha de la même façon!

Et d'ailleurs pour le motivations d'Itachi pour rejoindre l'Aka c'est expliqué depuis le dernier chapiter: pour surveiller Madara qui en est quand même le fondateur, et pour rester en vie assez longtemps pour protéger Sasuke jusqu'à ce qu'il soit assez fort (eh oui! Quand on est déserteur, on a tendance à rester plus longtemps en vie si on est en groupe que tout seul, si vous regardez bien, aucun renégat dans Naruto ne se baladait tout seul!)


Ah oui, et aussi on dirait que Sasuke s'est "enfin" dégoté une tenue un peu classe! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:23

Chapitre traduit en anglais disponible sur onemangas.com :

http://www.onemanga.com/Naruto/401/


Après lecture :
Je trouve ce chapitre pas si mal en fait. Maintenant, on a bien compris à quel point Sasuke fut important pour Itachi : Encore plus précieux que le village de la feuille.

Et d'un côté, Itachi garde sa démence, enfin je trouve ça bizarre :
Il a tué son meilleur ami, sa famile, son amante mais il n'a pas pu tuer son frère. :/
C'est assez étrange... Mais dans un sens plutôt positif. :idk:!

Et le nouveau haut de Sasuke est classe. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Warriort
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:38

Je suis assez décu par certains post que j'ai lu, les gens ont vraiment freiner mon enthousiasme la...
Je trouve que vous etes plutot dur avec l'auteur, moi je trouve que le scénario est bien ficelé et plein de potentiel pour ce qui est à venir. Et au niveau des combats je les trouve pas si mal que ça ; jiraiya vs pein je l'ai trouvé ptin de stilé, avec le secret du rinnegan que jiraiya a trouvé à la fin, le parchemin qui va permetre à naruto de devenir plus fort et ptp enfin prendre la vrai dimension qui devrait etre la sienne, la prophétie sur naruto le futur héro du monde ninja...
et sasuke vs itachi jai trouvé sa stilé, maintenant le choses deviennent logique, itachi était le plus fort mais il s'est sacrifié pour donner plus de puissance à son frère (je pense aussi que c'est pas non plus un bisounours car effectivement tué toute sa famille et son clan pour préserver la paix, c'est pas l'archétype du héro tout gentil tout beau)


De plus j'ai une petite théorie pour la suite qui pourrait etre stilé (fin peut etre pas vous me direz cke vous en pensé) sasuké connait maintenant les véritables responsables de la mort de son clan, les dirigeants de konoha, alors y'a peut etre moyen kil décide de se venger de konoha.... et on sait que naruto était le fils du 4ém hokage qui à mon avis est un mebre du clan sengu en réalité puisque c'est ce clan qui a pris le controle du village, donc naruto est un menbre du clan sengu aussi... donc à mon avis sa va faire réminescence de la rivalité naruto/sasuke... avec naruto qui ne connait pas la vérité et ki ne va pas comprendre pkoi sasuke s'en prend au village...

Je pense donc que ce manga offre pas mal de possibilités pour la suite et que le scénario n'est pas mal du tout, alors faut arréter d'en dire du mal (meme si j'avoue moi meme etre assez déçu par le fait que naruto n'ai pas été plus fort après son entrainement avec jiraiya ) d'ailleurs il devrai utiliser sa nouvelle méthode d'entrainement pour apprendre à bloc de nouvelle technique de vent et de taijutsu, de plus il n'a pas encore découvert sa 2nd affinité d'élément alors ke sasuke a déja les deux (éléctricité + feu)... donc il reste beaucoup de potentiel a naruto qui risque de vite évoluer avec son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:53

Rien ne dit qu'il a effectivement des affinités pour deux éléments. Par contre je te rejoins sur la réaction de certains. Je rappelle quand même qu'on est dans un Shônen, et pas mauvais du tout. Ceux qui se plaignent de la véritable nature de Itachi le font parce que:

-C'était trop prévisible
-Itachi avait la classe en méchant tout méchant.

A ceci je répondrai: Non mais quand même, en terme de conspiration, de machination politique, on fait très fort. Konoha qu'on croyait un village propre de toute corruption s'avère en fait noirci depuis le début. Ça, honnêtement je m'y attendais pas. Le fait que les meurtres d' Itachi soient commandités par les hautes autorités (Danzo, et les deux croulants), je ne m'y attendais pas non plus. La seule chose que je trouve à la limite du décevant, c'est le peu d'explications que l'on a concernant l'entrée d' Itachi à l' Akatsuki. Mais bon, c'est une des clés de l'énigme, on en saura peut être plus plus tard. Là, pour l'instant, je ne me satisfais pas du "il y rentre pour les surveiller de l'intérieur".

Alors ceux qui ont le crachas facile, sachez que cette intrigue, je la trouve vraiment poussée, quitte à ce qu'il y ait des pertes de fans, parce que Itachi il était mieux avant. regardez Aizen. On a eu le droit à la même chose. Y' en a eu des râleurs avec cette histoire tarabiscotée de faux meurtre, d'hypnose, et de trahison. heureusement aujourd'hui on a suffisamment de recul pour voir où tout ça nous mène.

Bref, arrêtez d'être aussi critiques sur des points qui peuvent vous sembler ignobles. attendez la suite, l'akatsuki a pas mal de choses à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:34

J'apprécie le tournant de l'histoire, ce que je n'apprécie pas c'est que ca fasse un moi que j'ai l'impression de relire le même chapitre toutes les semaines. ok, Itachi c'est un super gentil beau gosse. La suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:37

Le chapitre est disponible en français sur le site gaara.

Apres avoir lu le chapitre, je trouve moi aussi que le chapitre n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:50

si on reflechie bien itachi il a dis dans je sais plus quel chapitre qu'il voulait tuer madara est ba c'est pour sa qu'il est rentré dans l'aka pour pouvoir saisir sa chance avec le beau madara

Naruto 401 23909041467c8d446556aw9.th[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:58

J'avais un peu peur, mais en fait Kishi retombe très bien sur ces pieds.

En fait pas mal d'hypothèses soulevées durant le combat Itachi/Sasuke se sont révélées exactes : maladie d'Itachi (c'est toujours bien ça pour se débarrasser de quelqu'un trop puissant :think:! ), stratagème pour retirer le sceaux à Sasuke, prendre les yeux = feinte etc, etc.

A priori, les prochains scans retourneront sur Konoha (enfin j'espère, Pein m'intéresse autant que Madara, sinon plus ^^).

On apprend rien de sensationnel dans ce scan mais ça avance un peu (curieux les scans Naruto/Blrach semblent correspondre, action, ralentissements, flashback etc, etc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 401 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 401
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: