Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 401

Aller en bas 
+29
Toinou
Souly
Ahdir
Hollow-Lordes
akatsuk
Thingol
Shinjimae
thepeachie
Raziel
Metatron
Ecthelion
teka
AssassiN_8
Ikkak'
killimangaro
Warriort
Attila
best-yondaime
Coolraoul
mighty47
Emo-Shun
Nephilim
gsdestiny
POlO
yuan
chaispaquichui
GTZ
arkadis
Hypnos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:40

La seule vraie question c'est : Que va faire Sasuke ?

Revenir au village ?
Devenir l'ennemi de Konoha ?

Tres bon chapitre qui rend plus coherent le combat entre Sasuke et Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:51

Eh bien moi je suis plutot satisfait

- on sait pourquoi Itachi qui était *** fois plus fort que son petit frére s'est fait tuer par celui-ci et pourquoi le jeune arrivait à déjouer les plus puissantes techniques de son frére....

- Madara se présente peut-être comme un futur mentor pour Sasuke qui suivra non plus une voie du mal mais une voie au dessus des autres

-Sasuke qui pour atteindre la vengeance s'est corrompu est maintenant de nouveau libre, sans objectif et sans haine...On sent une evolution du personnage ( Naruto....euh pas trop )

Bref retournement de situation au départ assez grotesque mais qui réussit a passer suite à un chapitre trés bien , Sasuke va partir sur de nouvelles bases , espérons que Naruto fasse de même ^^

EDIT Ikkak : Ahhhh ok c'est pour ca qu'il le cherchait partout et qu'il se débrouille comme un manche avec Sakura....Hmm Hmm


Dernière édition par Raziel le Ven 23 Mai 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:53

Ouais mais pour ca faudrai que Naruto fasse son coming out et qu'l avoue son amour a Sasuke :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:13

Bwarf je peux pas m'empecher d 'être critique... J'ai encore du mal a avaler la pilule. Après ça passera je pense mais ce fut une sacré belle deception, j'ai pas envie de me repeter j'ai mainte fois donné mes raisons.


Raaah... Damned mais malgré tout a lecture de ce foutu chapitre, damned je suis quand même satisfait. Foutu Kishi ! C'est que contrairement au autre qui furent oui plein de révélation mais decevant au niveau même de la forme et de l'arrivé ce flot d'information. Celui prend plus son temps pour tout nous faire digerer, nous lecteur au bord de l'intoxication (en gros mon cas).

Bon le tout passe, maintenant voyons la suite. C'est un pan du manga qui prend fin d'une manière que je pouvais imaginé mais que j'aurais pu voir venir, pas vraiment comme j'aurais voulu mais le tout se tient. Il reste encore des évènements en attente, voyons comment l'auteur va jouer avec tout ça. Maintenant je comprend pas pourquoi Madara s'amuse a raconté tout ça a Sasuke. Il gagne quoi en faisant cela ? Honorer les Uchiha car lui même reste foncièrement attaché a son clan d'origine ? Où une petite tentative de manipulation ?

Parce que la Sasuke, c'est comme il a dit le vieux : héro pour avoir vaincu Oro (par un gros coup de chance...), et pour avoir vaincu Itachi... Il a la sacré notorieté et c'est bien racheter il peut rentré au village quand il veut.

Bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:10

Okay c'est bien beau ce que dit madara mais faut pas oublier que malgrès ses belles paroles sa fait un baille qu'on sait que il est super méchant, il veut pas les chakras des démons à queues pour faire de la cuisine...:mmmhh:!
Sinon je pense qu'il veut rallier sasuke à sa cause, lui faire dévelloper des yeux égaux a ceux qu'il avait et le lui prendre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:22

Sauf ue Sasuke c'pas un beni oui oui. Il découvre que son fragin c'est un super gentil tout plein d'affection, ce meme super gentil qui l'a mit en garde contre Madara et qui a voulu qu'il le tue avec l'amaterasu, et vous voudriez qu'il suive son enseignement? Pour quelle raison ferait il ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:47

Super chapitre, ca fait 3 semaines qu'on nous rabache exactement la même chose mot pour mot.
Sérieux faut pas déconner, ca fait 3 chapitres que Madarra répète mot pour mot la même chose a Sasuke : itachi a voulu te protéger....


Voila quoi, je trouvais l'anime pourri, mais les scans ratrapaient tout ca, maintenant jme demande si je vais continuer ç suivre NAruto... c'est devenu vraiment absurde :/
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:22

Hypnos a écrit:
Coolraoul a écrit:
combat de merde comme jiraiya Vs pein

Faut que tu m'expliques oû c'est un "combat de merde" .


Chacun son truc Wink j'ai trouvé le combat absurde de A a Z, sa forme d'ermite, les capacités de pein et tout le reste et le déroulement du combat.

Enfin bref super chapitre je trouve ... On peut en conclure que Sasuke a le MS ?
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:42

J'adore l'évolution du manga, les révélations sur Itachi, les révélations sur Konoha. C'est vraiment très très bon.

Madara est d'ailleurs assez persuasif. Je te répète la même chose 30 fois, tu vas finir par me croire 'ti con :lol2:! .

Au passage je comprends toujours pas les personnes légèrement stressés ( faut arrêter la caféine à ce niveau ) qui déverse leurs biles sur l'auteur :mmmhh:! , 'fin bon.

Que va faire Sasuke maintenant ? :think:! Si on suit la logique des choses, Itachi a une dent contre Madara et dans ses mensonges il a fait comprendre à Sasuke qu'une Madara mort en valait bien deux vivants.

J'verrais bien Sasuke se faire Madara, enfin si il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:03

pour moi la dernière page nous montrait la fin du manga ,mais non je me demande si sasuke va revenir a konoha pour allé trouver la team naruto et allé démonter madara(sasuke) , pein (naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:07

Thingol a écrit:
Que va faire Sasuke maintenant ? :think:! Si on suit la logique des choses, Itachi a une dent contre Madara et dans ses mensonges il a fait comprendre à Sasuke qu'une Madara mort en valait bien deux vivants.

J'verrais bien Sasuke se faire Madara, enfin si il y arrive.

Ca serai con pour qu'il essaye de la fighter alors que Madara fait genre "ouais t'es mon poto jte raconte tout!" hein, msieur Grey Mantle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:14

Honnêtement les révélations sur Itachi font cliché à mon gout.
Je m'explique, le grand méchant que l'on imagine sans cœur depuis le début et qui n'aspire qu'à la puissance nous a en fait tous baisé ^^
C'est un gentil qui adore son frère et qui se trouve incapable de le tuer, il veut l'aider tout en se sacrifiant pour lui.
Le Méchant qui est en fait gentil, ça fait banal à mon gout...

Sérieusement je trouve que ça gâche le personnage d'Itachi. On le voyait tous comme le grand méchant sans coeur qui allait faire un super combat contre son frère et mourir de façon spectaculaire.
Et bien non, il meurt d'un coup à cause de l'épuisement de son corps, c'est un peu décevant. Tomber comme ça inerte...

Pour finir le dialogue Madara/Sasuke:
"-menteur!
-je te dis que c'est vrai!!
-non tu mens!!!!
-mais euh je te dit que c'est vrai!!!!!"
Bon j'ai un peu caricaturé les choses mais c'est vrai que c'est pas renversant au niveau des dialogues, des infos et de l'action.

Bref il va falloir que l'auteur se secoue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:24

Itachi gentil ?

C'est un raisonnement simpliste à l'extrême. Qu'il aime son frère, que son frère soit son point faible c'est une certitude. Mais tout homme même la dernière des enflures a quelque chose à laquelle il tient par dessus tout. Une personne, un objet, un souvenir....

Alors oui Itachi fait tout pour sauver son frère....c'est peut être noble. Mais cela il le fait au détriment de tout le reste, à savoir sa famille (qu'il assassine), son meilleur ami (qu'il assassine), sa compagne (qu'il assassine). Si vous appelez ça gentil, excusez moi mais je n'aimerais pas côtoyer les gentilles personnes qui sont vos amis >_< .

Itachi se sait mourrant, il n'a plus à se préoccuper de son avenir, aussi son frère est quelque part son avenir à lui. Cela fait juste de lui un homme cruel, avisé, opportuniste...mais certainement pas un bisounours tout mignon et innoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:35

C'est vrai que dire gentil est peut-être excessif vu comme ça.

Mais ce qui est quand même gênant c'est que tout le long du manga on nous dit qu'ils veulent s'entretuer et tout à coup mais non c'est une blague. Je ne veux pas te tuer mon cher petit frère, je vais t'aider à devenir plus fort en me sacrifiant.

Je trouve ce retournement de situation pourri. J

e ne dis pas que mon opinion est la seule vérité au monde mais respectez l'opinion des autres.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:48

comme je l'ai appris en francais , il faudrait un petit peu d'argumentation et sasuke se laisse convaincre comme sa sans preuve , alors que n'importe qui pourrai lui dire sa
incohérence .
si l'auteur avait suivi l'histoire et la personalité de personnage , il aurait fait que sasuke qui ne veut pas se laisser convaincre attaque madara sur un coup de colère et se fait buter , parce que là il transforme sasuke en débile qui fait ce qu'on lui dit ( en naruto quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:10

Qui ne se laisserait convaincre devant l'évidence.

Itachi n'a-t-il pas transmis Amateratsu à son frère ? Itachi n'a-t-il pas détruit le sceau d'Orochimaru ?

Si ces deux choses ne sont pas des preuves qu'Itachi voulait du bien à son frère je n'y comprends plus rien =) .
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:33

Je trouve vraiment la réaction de pas mal de gens étonnante (attention, j'ai pas dit illégitime) ; pour ma part, c'est plutôt l'Itachi assoiffé de pouvoir qui a tué son clan pour se tester que je trouvé "cliché" et peu crédible. Les premiers flashbacks où il change du tout au tout dans sa relation avec son frère (gentil puis cruel) m'avaient beaucoup déçu.

Itachi n'a donc jamais été méchant, il a simplement été choisi pour anéantir un clan et, pas de bol, c'est le sien, ce qui fait de lui aux yeux de l'observateur non avisé un psychopathe alors qu'il n'est qu'un soldat qui a reçu un ordre des plus épouvantables qui soient; en bon soldat, il a exécuté l'ordre.

Kishimoto soulève avec ces révélations la question des limites du zèle guerrier ninja et je suis très content qu'il le fasse, c'est exactement le genre de dilemme que je veux trouver chez un personnage compliqué comme a toujours semblé l'être Itachi.


Dernière édition par Ahdir le Sam 24 Mai 2008 - 15:59, édité 2 fois (Raison : 1)j'ai mis un mot pour un autre :/ 2)oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:16

Coucou Coucou ...

Jpasse juste rapidement histoire de donner mon avis ...

Ca commence à m'enerver " Itachi héros de Konoha, Itachi sauveur des Uchiwa, Itachi sauveur de Sasuke "
Je ne comprends pas pourquoi les adeptes du sandaïme ( je parle de Kakashi&co ) affronte Itachi si il n'a fait que suivre les ordres du village.

Enfin bon, ce que je me demande maintenant, c'est que va faire Sasuke ??
Rester avec Madara qui n'aime pas le village ??
Revenir au village ??
Essayer de devenir Hokage aussi ?? ( c'est la mode )
Rester Nunekin ??

... On veut des réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:14

Franchement je vous trouves bien trop rigide certain... certaines reflexion me font sursauté quand même! "ouai Itachi c'est un méchant et je veux pas que ça change..." si vous etes pas content que Itachi est un bon fond alors bah c'est pas grave regardé plus le manga... Pour dire la vérité Itachi à toujour été mon perso préféré et sasukele rejoigné pas loin derriere, ils sont tout les deux carismatiques... serieusement le retournement de situation est génial, on est sur le cul, et sa tombe sous le sens...Sasuke c'est toujours demandé pourquoi son frère aurais fait de tel atrocité, et il se rend conte que pour sauver konaha il a été contraint de détruire son clan (déja faut avoir du cran, qui tuerais sa famille parce que c'est de dangeureux terroriste??? perso je sais pas si je le ferais moi) et ensuite il apprend que son frère c'est sacrifié et que il à légué toute sa vie entiere à la protection de son frangin!Itachi était une personne intelligente et il l'est encore plus maintenant avec les révélations, il à menées sa vie pour que sont petit frère ne meurs pas et que graçe aux pouvoirs que il allait lui donner, sasuke pourrait recontruise le clan des Uchiwa!Non seulement Itachi c'est sacrifié pour son frere mais en plus pour son clan et pour Konaha, car quand on y pensse si les Uchiwa aurait fait ce coup d'état il aurait été mal aimé du peuple et donc par conscéquent il y aurait eu des révoltes et des guerres et une dictature de la part des Uchiwa! Alors que là Itachi à sauvé l'honneur des Uchiwa et il a sauvé du désatre Konoha et de la mort son petit frere en lui donnant une puissance incomensurable...! Franchement Itachi n'est pas classe apres tout ça?? Il à pas besoin d'étre machiabélique ou avoir une soif de pouvoir... Itachi à toujours ces deux défaut en sa posséssion car même si il à un bon fond il à été mauvais pour son petit frere, donc sa n'enleve vraiment rien au personnage... je dirais même que il déchire encore plus!!!

EDIT killimangaro: Fiou, quand même, à l'avenir essaye de mettre des espaces entre tes paragraphes, parce qu'un gros pavé comme ça, ça en dissuade un paquet de lire, et aussi de corriger un peu tes fautes, ou d'utiliser un correcteur orthographique. Le tout est plus clair et plus lisible comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:09

Damned un fan de Sasuke ! Ca existe ?

Bah disons que je suis de l'avis de Hollow. Et oui c'est super cliché le méchant qui se revele gentil au finale. Dans les Shonens y en a tout le temps, et de plus en général c'est des grand frère ou des pères ou des cousins ou des oncles...

Et non s'aurait pas été cliché de faire d'Itachi un psychopath finit mais une prise de risque. Car non c'est assez rare, justement le membre de la famille purement atteint et psychothique. Le truc de tuer son clan juste pour se tester, tout simplement pour ça si vraiment s'en avait été la raison rendait le personnage interessant. Car seul un psychopath qui n'a aucune consideration pour la vie humaine l'aurait fait. Pareil pour le dépassement et le perfectionnement de l'art de Ninja c'était interessant. Justemetn si l'auteur avait assumé cela jusqu'au bout, nous rendre un Itachi histerique et psychothique durant le combat luttant contre la maladie pour absoluement avoir les yeux de Sasuke a en sombré dans la folie pure. S'aurait été bien plus magnifique et puissant "non non Itachi il est gentil, il vit dans le merveilleux monde de Walt Disney, il a sacrifié son clan, c'est un héro". Damned j'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:19

je te suis a 100% GTZ itachi était l'un de mes personnages préféré de par son charisme le mystère qui l'entourait et son coté tueur sanguinaire au ambition obscure. Mais la après un combat bien deçevant contre le boys-band sasuke on apprends que celui ci n'était pas a fonds ( deja enorme deception pour un personnage dont la puissance fut considéré comme légendaire)
Mais en plus on apprends que kishimoto a crée itachi uniquement pour servir de faire-valoir au gentils sasuke........!!!
perso je trouve sa pitoyable surtout qu'une bonne parti des énigme du manga tournait autour de lui il n'y a pas a dire je suis déçu!
car concrêtement itachi n'a existé que pour développer le background d'un personnage qui m'insupporte au plus au point en plus se pourquoi se personnage était cool se révèle factice.!!

je conclurais en disant tout sa pour sa!!! un gentils grand frère protecteur j'appelle sa ne pas trop se foulé ou répondre abusivement au critère du shonen!
j'ai jamais été un grand fan de naruto maintenant je comprends pourquoi!!
( manquerais plus qu'on nous fasse la même chose avec Gin dans bleach é la j'arrête les manga lol)

Mais bon après ce pamphlet acerbe je dois dire que le complot des uchiwa est Quand même une excellente idée je trouve juste dommage qu'on sacrifie itachi et l'histoire que s'y rattache pour en faire une simple marrionnette faire-valoir qui défend sasuke.

j'ajouterais que sa fait 3 chapitre qu'on nous rabache le même discour comme l'a justement fait remarquer shinjimae :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:55

faut pas non plus oublier qu enaruto est un shonan donc par définition pour des gamins de 15 ans. alors c'est dans la logique des choses qu'il n'y ait qu'un seul grand méchant qui se servent des autres.
Si vous voulez du tueur froid et à la personnalité psychpathique, il faut lire des seinen.
Pour ma part, je trouve ça pluto pas mal, car en exploitant cette idée, voici les issues possibles.
Madara a dit la vérité, et du coup Sasuke va chercher à se venger du village.
Madara a menti et Sasuke va chercher à se venger du village.
Dans tous les cas on sait que le vieux n'a pas abandonné l'idée de se venger. On peut donc penser qu'il va se servir de Sasuke comme il s'est servi d'Itachi. Que ce qu'il ait raconté à Sasuke ou non.
Je vois bien Naruto et lui s'entretuer pour la défense ou la ruine de Konoha suite à ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:14

Bon pour ceux qui hurle au Itachi "gentil", essayez de le comparer à Jack Bauer dans 24: c'est un patriote, qui veut plus que tout protéger les innocents, mais qui a une grosse part d'ombre et qui n'a pas hésité à tuer, torturer et estropier des gens pas totalement coupable, et même ses propres coéquipiers!

Donc Jack œuvre pour les "gentils", mais peut parfaitement passez pour un gros méchant bien psycho (limite qu'il frôle de plus en plus ces dernières saisons!)

Bon ben Itachi est pareil: il abhorre la guerre, il veut tout faire pour éviter cela, mais il est tellement traumatisé qu'il a été capable pour cela de massacrer tout son clan et de transformer son petit frère en tueur froid...

Donc justement je trouve que certes le concept d'un Itachi psycho jusqu'au bout est pas mal, mais que celui d'un Itachi torturé, complexe et tiraillé entre ses sentiments et son devoir est as mal non plus!

A mon avis, pour vraiment faire passer la pilule, il faudrait que Kishi nous fasse un Itachi Gaiden, où on le voit lors de la 3° Grande Guerre où est née son horreur de la guerre, et son dilemme psychologique lorsqu'il a reçu l'ordre de tuer tout son clan! Là le concept passerait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:50

Sauf qu'Itachi n'aura jamais la classe de Jack! Naruto 401 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:29

En tout cas pour en revenir a l'histoire je crois que la fin de la blabla attitude arrive a grand pas je crois pour le 403 et ça sa me rend tout chose[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 401
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: