Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neph's stuff

Aller en bas 
+4
Diaclase
BlinD[:
Atomos
Nephilim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:16

Alors vite fait, la foret elle est sombre, sous le train c'est des rails et la route est bruyante.
Voila pour les fautes de frappe' ^^

Alors ce que je prefere c'est la fin du premier. J'aime pas du tout le début, ca fait chanson de popstar, mais la fin est excellente, enfin j''my retrouve bien, et ca ressemble a tes premiers, enfin j'aime beaucoup Wink

Citation :
Cercle vicieux de
naissances
vies
morts
nouvelles
et pareilles
chaque fois
toujours et
à tout jamais
Arrete-toi.

Vraiment bien'

Sinon le dernier est sympa aussi, on retrouve cette influence morbide que j'aime bien !

Continue comme ca neph', et c'est bien de pécho ( waaa, le rebelle il parle verlan, wesh ) de l'inspiration un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:28

Je plussoie Diaclase !!! La fin du premier poeme est vraiment bien Neph's stuff - Page 2 Lee57

Au fait c'est "Règne" et pas "reigne"

En tout cas, petit à petit tu trouves ton style, suis tes règles...

Continue comme ça, qui c'est où cela te meneras ??? :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:53

Pose due au boulot, et au manque d'inspiration, interrompue par 3 ecrits, tous trois ecrits à cause de Yorui, c'est elle la coupable. Et quand je dis qu'elle m'a inspirée, c'est dans le sens où elle m'a obligé à les ecrire, hein ^^" 'fin vous verrez bien...

Spoiler:

Hinhin
Merci encore à tous de vos commentaires, conseils, lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:39

Spoiler:

Il y a-t-il une critique virulente de certains membres de la société? :think:!

Je trouve ça pas mal ce que tu fais (c'est quoi déjà la figure de style quand tu dis "pas mal" pour dire "c'est bien"?) bien que je ne sois pas un fervent amateur de poésie. C'est dommage que tu ne soignes pas un peu plus l'orthographe de temps en temps il y a des fautes qui gachent un peu et le fait que tu ne mettes pas d'accents ou alors très peu je trouve ça dommage ça enlève quelque chose. Je sais bien que c'est par feignantise mais bon pour des poèmes on peut faire un effort. Voilà ce que j'ai à dire bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:54

Aaaaaaaaaa !
Ca c'est bien, des news !
( faudrait que je m'inspire de ta verve pour ecrire la suite de ma fic' tiens... )

Bon, deja c'est plus long que d'habitude, et j'aime pas forcement, c'est moins vif et net que les premeirs dans le sens ou c'est pas quelques bouts de phrases refletant une idée que tu lache sans fioritures, brut de décroffrage en quelques sortes. Donc j'aime un peu moins les premiers, mais le dernier est génial !
J'adoooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:22

(Une litote, Diamoniac. :think:!)

Alors, content de voir du new dans ce topic, ça faisait un petit temps.

Pour ces derniers textes, je rejoins assez l'avis de Diaclase ; la taille étant assez rallongée, tu "piétines" un peu la même idée, c'est moins direct, franc, impulsif, notions qui partipaient fortement au charme de tes poèmes. Bon, évidemment, c'est pas mauvais, c'est juste différent et j'ai une préférence pour les premiers.

Rien ne se perd, tout se transforme. Fiew!

Bonne continuation (et bon anniversaire, au passage) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:42

Content (au moins autant que Cloud-kun) de voir de nouveaux poèmes, mais je rejoins aussi Diaclase pour son avis. Essaye de faire des poèmes plus courts mais directs et le resultat n'en sera que mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:39

Tiens, ca fait longtemps j'ai pas ecrit ici...
En meme temps, quand on pose les joints, dur dur de penser à autre chose :S

Donc, treve de la nouvelle methode, je retourne à l'ancienne, a l'improviste =)

Voici les resultats

Spoiler:

Definitivement plus des ecrits qu'autre chose...


edit @ Diaclase : ouai j'dis j'pose, j'sais pas sque j'fais, hein... on m'a filé du mortier, de l'eau, un couteau pour melanger, des bidons, et des pieces... apres, c'est vrai que ca fait plutot remplir... m'y connais pas, hein ><"
Jpose le mortier melangé, et jrepasse avec un truc. hihi


Dernière édition par Nephilim le Lun 21 Juil 2008 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:00

Yeah, du new !

En tout cas, c'est un (très) joli retour en force et "aux sources", c'est super tout ça. Franchement, rien à redire, tu te démarques encore une fois dans ton propre style et c'est vraiment plaisant à lire.

J'aimerais pouvoir en dire plus mais j'en suis incapable. ^^

Allez, si, je cite mon préféré de cette fournée :

Citation :
C'est drôle de marcher
dans sa tête.
Du noir
autour
un ruisseau en bas
s'y dessinent des sons.
Tout est paisible
parfait
paraît que
non
C'est pas vrai.
Je ne suis pas
une fonction
de cette chose dans cette tête.
Ca m'a sûrement séduit par son mystère, son sens caché, l'Image que ça dégage. Difficile à décortiquer (sans doute parce que, moi, je ne te connais pas tellement) mais… attractif.

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:23

Aaaaaa
Ca c'est drolement bien, des nouveaux écrits !Toujours agréable pendant les wacances (meme si moi aussi je "remplis" des joints au lieu de les poser, meme la difference n'ets pas énorme.

D'ailleurs a la premiere lecture de cette phrase mon esprit enfumé m'a tout de suit entrainé sur une idée beaucoup plus "drugs" que la notion premiere du mot joint :)

Bon, c'ets toujours aussi bien, mais pas dans sa totalité j'trouve, car dans tous je vois des trucs qui me plaisent, qui sont bien tournés, et d'autres moins bons.(mreme si dans l'ensemble j'aime bueacoup hein ^^ )

Par exemple j'adore ca:
Il a un ordre, un objectif, une heure, un couteau.

ou les "etoiles qui se moquent et clignotent"


Et puis réunion c'est féminin :)
( j'ai pas chassé les autres )
Enfin bref, j'arrive pas a m'exprimer, mais j'aime bien, donc continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:25

Spoiler:

J'pense pas que ce soit aussi bien que les tous premiers, enfin j'ai un peu d'pensées qui traversent l'esprit alors j'partage...

Merci pour vos avis messieurs ^^
Si ca se "voit" ce retour aux sources, j'suis bien content ^^
Hinhin, bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:40

T'as de l'inspiration m'sieur le poète non conforme du fofo ^^.

Que dire à part que tu continues à faire des poèmes dans ton style et que ça attire l'attention (dans le bon sens, je crois ^^ Razz ).
J'ai une préférence pour ces deux poèmes là:


Spoiler:
Comme dans le deuxième poème, tu parles des gens égoistes avec simplicité et tu décris ça d'une manière direct ("un café, un cigare ..."). Et répéter "feu" trois fois, ça le fait bien, je trouve ^^. Ca donne plus de force à ton poème.


Pour les poèmes d'hier, je préfère plus celui-ci:

Spoiler:
Pas mal l'opposition des deux personnes.

Oh et il y a ce passage aussi que j'aime bien, ça me toucherait presque ^^:
Citation :

Une mere
sans enfants
existe et vit.

Voilou, pour mes minis explications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:16

Dis donc, t'es bien créatif ! Ce sont les (poses de) joints qui te font cet effet-là ? Rolling Eyes

En tout cas, quelle qu'en soit la raison, le résultat est vraiment bien ! C'est difficile de faire de longs commentaires et expliquer ce que l'on ressent mais, je ne sais pas trop pourquoi, mes deux préférés sont les deux derniers, ce sont aussi deux de mes préférés (entre autres) parmi tous les autres…

Diaclase qui cite toujours de "grandes" personnes (et des proverbes, etc.) en début de chapitres, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, un de tes poèmes en soit l'introduction. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:14

Cloud-kun a écrit:

Diaclase qui cite toujours de "grandes" personnes (et des proverbes, etc.) en début de chapitres, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, un de tes poèmes en soit l'introduction. Razz

Pourquoi pas ? :Smie:!

L'avenir nous le dira ^^

Mais je plussoie Could-kun (comme souvent) sur tes derniers poemes.
J'aime bien comme d'hab, surtout le dernier, tres imagé, et Ikar c'est le vrai Icare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:14

En français on écrit Icare alors? :think:! pardon alors, c'est bien de celui du mythe qu'il s'agit, mais j'pensais que l'orthographe du nom serait la même qu'en polonais hihi

Cloud-kun a écrit:
Diaclase qui cite toujours de "grandes" personnes (et des proverbes, etc.) en début de chapitres, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, un de tes poèmes en soit l'introduction. Razz
Si jamais ca arrive, je bois 2 packs de 1664 Razz

Plus serieusement, je suis super content que ca vous plaise ces derniers :gnark:!
Et Cloud-kun a encore raison, bizzarement ce sont les joints (non pas ceux qu'on fume.. quoi que si j'essayais ceux-là aussi... héhé ^^") qui me font passer les choses par la tête ...
Est-ce peut-être dû au fait que l'image que je me fais d'une pensée (petit ruisseau tout fin, tout court...) est tres proche à celle du joint qu'on remplit... j'en sais rien ^^"

Toujours est-il que aujourd'hui, suite à une incitation (la personne se reconnaitra...) un nouveau truc est arrivé.

Voici la bête :
Spoiler:

Voila'p =)
Une derniere chose quand même ^^"

Cloud, si vous voulez, z'etes pas obligé de faire des commentaires construits/constructifs... Vous dites (si vous le voulez, hein) ce qui vous plait, ce qui vous plait pas, ce que vous auriez peut etre changé, s'tout Razz

Hein? comment ca c'est la definition d'un commentaire construit?! Didiou, j'sais c'que j'dis quand même ><"




EDIT (histoire que ca se voit ^^" j'veux pas etre accusé de flood Razz) : En effet, je voulais parler du sang, mais pas seulement. Il y a aussi des flux d'energie qui parcourent le corps (dus aux echanges, reactions, etc... qui se passent à l'interieur, et d'autres choses plus ... disons à part ^^), et c'est en fait eux dont je voulais le plus parler.
Mais j'avoue que c'est plutot compliqué... enfin, remplacer "liquides" par "fluides" serait peut-être plus judicieux :think:! ... oui, ca le rend mieux j'trouve, merci Cloud-kun :merci!:

Tiens, pendant que j'y suis, j'vais expliquer le poeme dans la foulée...
Spoiler:


Dernière édition par Nephilim le Mer 23 Juil 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:54

J'A-DO-RE !

J'en ai marre de toujours dire la même chose, tu pourrais pas nous faire un truc pourri pour une fois ? Fiew!

Si je devais faire un commentaire construit pour celui-ci, je crois que je tournerais en rond, à utiliser des synonymes du verbe "adorer" pour gratter des lignes et des lignes. XD

Bon, allez, je vais quand même essayer de construire un semblant de critique (positive, ad vitam æternam) et ainsi ne pas passer pour un fan inconditionnel. Tout d'abord (ça commence bien, je le sens), j'adore les textes, voire les poèmes en l'occurence, qui se réfèrent à des pantins, des marionnettes, des pions, etc. Par contre, quand tu parles des liquides du corps, tu entends quoi par là ? Le sang ? Si c'est pour exprimer la fluidité des mouvements, j'aurais choisi un autre terme que liquide… Mais, malgré tout, ça passe très bien.

Ensuite, terminer en reprenant le début, c'était une jolie conclusion. hihi

Voilà, c'est un minimum constructif (l'honneur est sauf).

PS :
Nephilim a écrit:
Si jamais ca arrive, je bois 2 packs de 1664
Arrête, tu n'attends que ça. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:05

Cloud-kun a écrit:

J'A-DO-RE !

Idem'
:Ero:!

Cloud-kun a écrit:

PS :
Nephilim a écrit:
Si jamais ca arrive, je bois 2 packs de 1664
Arrête, tu n'attends que ça. :Smie:!

Je voudrais pas etre le responsable d'une surconsommation d'alccol et de toutes les consequences nefastes ( ou positives ^^ ) que ca pourrait impliquer, comme la perte de conscience, la conduite en état d'ivresse de véhicule de toute sorte, ou toutes les histoires sexuelles ou non avec des animaux, etc'

Donc je sais pas hein... :Smie:!

Enfin on verra bien, mais le dernier poeme, les deux derniers vers, c'est simple :
C'est mes preferés de tout tes poemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:43

Je rejoins Diaclase et Cloud-kun pour les avis sur les poèmes : c'est G E N I A L. On voit en effet un petit retour aux sources mais mieux qu'au début.

Bref en conclusion : OUI FAIS TOI LES 2 PACKS DE 1664 !!!
En bonus, je t'en offre un !!! Alors santé Neph' (je ne suis pas resposable en cas de perte de conscience, conduite en état d'ivresse de véhicule de toute sorte, rapports sexuels non désirées avec des gens non souhaités et de la dégradation de ton organisme, je me contente juste de t'offrir les bières tu n'es pas obligé de les boires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:59

Cloud-kun a écrit:
PS :
Nephilim a écrit:
Si jamais ca arrive, je bois 2 packs de 1664

Arrête, tu n'attends que ça. :Smie:!
Je ne dirais pas non : ni pour l'un, ni pour l'autre Razz

ahem ^^
Donc, vu les incitations d'une certaine personne qui est partie quelque part, et qui va m'engueler que je parle d'elle, je vous sers (tardivement, oui ^^"), ce qui est passé par ma tête aujourd'hui :
Spoiler:

Merci à vous de me lire, hinhin, de critiquer (hein, oubliez pas d'me critiquer >o>") et de... m'encourager ^^
Enjoy (d'ailleurs, pendant que j'y pense, voila ce qui m'a inspiré pour cette serie, entre autres : Ed's Metal lesson )


Dernière édition par Nephilim le Sam 26 Juil 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:13

Du new, encore du new ! Que du bonheur ! \o/

Cette fois-ci, j'aime beaucoup les deux premiers et aussi les deux derniers… Le tout premier, j'ai trouvé la fin assez (trop ?) directe à ma première lecture, s'arrêter net sur un "serait-ce la vie" m'a un peu chiffonné, puis, après une relecture, c'est passé beaucoup plus facilement. Le deuxième, j'aime surtout la chute de l'histoire, l'intervention de la pluie dans un moment plutôt malheureux qu'heureux (apparemment). Les derniers, j'aime tout simplement, pas trop d'explications possibles là-dessus. Razz

L'unique autre, l'utilisation des mots "dur" et "quand" me déplaît un peu, c'est juste ça. En revanche, aucun problème avec les quatre lignes suivantes. Comme quoi, parfois, un mot… Rolling Eyes

Bilan : super, comme d'habituuude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:36

Citation :
La cour est heureuse
que le roi
soit la.
Resplendissant
majestueux
tous ses gardes s'ecartent
afin qu'il
nous brule.

Viens pluie
amie de toujours
seule qui
compatie avec nous

Alors ca c'est énorme, je "surkiffe sa ce-ra", oups, j'm'emballe'
non vraiment je le trouve bien construit, toujours un peu dans la veine "Haiku" japonais, et puis j'aime bien l'allusion a la pluie, en opposition au roi, ca me rappelle cette scene de V for Vendetta ( excellent film au passage ) qui oppose V, seul au milieu des flammes, et Natalie Portman sous la pluie qui compatie avec sa douleur...

Sinon, un bourde énorme :
Fénéantise !
C'est Fainéantise ^^

Sinon, continue comme ca mon p'tit Neph'
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:57

Rho pour la fainéantsie, ça va, hein Razz J'avais la flemme de l'écrire correctement, et p'is ca t'fais des fautes à relever Monsieur :Smie:!

Donc, deja merci pour les commentaires, les critiques (j'suis maso', j'veux qu'on me critique (: )

Ahem

Aussi, je vous delivre quelques uns avant d'aller me coucher

Here we go (the f**k >.<")
Spoiler:
un peu plus long j'ai l'impression... à croire que tout depend de mon humeur... ahem
Donc, critiques bienvenues, hein, commentaires (si vous avez pas trop la flemme...), des bieres, whisky, cloppes, orgie... euh ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:14

Oh dis-donc, il y a tous pleins de poèmes.

Tiens, celui-là j'aime assez:

Spoiler:
C'est surement dû au fait que ça parle de la flemme. Je m'y retrouve un peu dans ce genre de chose, du coup je le comprend parfaitement ^^.



Ah et celui là:
Spoiler:
Là ce qu'il me plait, c'est que c'est assez court, assez direct et donc assez bien. :Smie:!


Pour les poèmes d'hier, le dernier est mon préfèré. Moi aussi, je veux une couverture pour cacher mes défauts ^^. C'est bon, je suis jalouse de la lune (voilà, je dis des conneries ^^).
Quoique le premier poème, j'aime bien aussi l'idée que tu fais passer (les jours qui passent un peu trop vite, si c'est ça).


Personnellement que se soit des poèmes courts ou alors plus longs, je trouves les deux styles pas mal. Ca dépend juste de ce que tu racontes dans le poème, ça plaît ou ça déplaît. Mais pour l'instant j'accroche (un peu moins pour celui-ci:
Spoiler:
je sais pas pourquoi, c'est comme ça ^^)


Donc, je pense qu'en gros on peut dire que j'aime bien tes poèmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:53

Alors, ça va être assez court :

- Je n'aime pas trop le premier, on dirait des messages codés transmis par télégraphe ou, en tout cas, ça m'y a fait penser tout en lisant. "Viens et attends (stop) Demain arrive déjà (stop) etc." Ce n'est pas assez fluide à mon goût. Ensuite, la répétition du mot "déjà" est bizarre, ainsi que "le" devant "hier", tout aussi bizarre à mon sens. Razz

- Les deux suivants, par contre, me plaisent beaucoup ! Dans le dernier, on a (encore ?) un élément qui se moque de quelque chose, c'est récurrent dans tes poèmes (enfin, je ne l'ai relevé que trois fois) et j'aime bien. Bref, c'est difficile de dire pourquoi on apprécie (plus difficile que de dire pourquoi on n'apprécie pas XD).

Bilan positif quand même, en clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:30

Spoiler:
[/quote]

J'aime bien ces trois là surtout le deuxième dans lequel je me retrouve un peu.

Et pour les autres...mon avis est le même que celui de Cloud comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neph's stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neph's stuff   Neph's stuff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neph's stuff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: