Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 506 : Roger and Raleigh

Aller en bas 
+13
truelies
Slevin
Geo44ke
katarn
Coolraoul
yuan
ejojo
Raidan
bleachigo
Kak
Brosflor
Grandia
Hypnos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:03

Script:

Spoiler:

Script images:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33857 .
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:10

Un chapitre qui s'annonce encore plus intéressant que le précédent !

Alors Law et Kidd vont bien galérer pou s'en sortir, ces tout ce que je compris pour l'instant après l'histoire entre Roger et Raleigh je n'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Brosflor
Mouchard
Mouchard
Brosflor


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:46

C'est l'amiral à la derniere images il m'a l'air bien effrayant comme type. Autrement comme la dit Grandia Law et Kidd sont dans la mouise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:38

Rogeeeeeeeeeeeer ! La tête de fou furieux c'est énorme XD

Alors on va voir Roger, Raleigh, Shank et un amiral ! Merci père noël Oda. Le chapitre à l'air vraiment énorme, reste à savoir comment tenir jusqu'à vendredi Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:18

comme d'habitude quoi,c'est pas facile d'attendre le vendredi,mais bon ce n'était pas facile non plus d'attendre aujourd'hui..
sinon malgrè le fake super bien fait(ce n'était pas si bizarre que cela pour moi), le vrai spoil est aussi bien,c'est un peu ce à quoi je m'attendais( assez de surprise pour l'arc shabondy là car oda nous rajouter des couches d'actions pas facile à supporter cardiaquement),mais maintenant c'est l'heure des révélations..
on a donc la marine un peu flaiblarde à mon gout;law,kidd(qui ont pris le pont pour allez vers les bosquets 60 et plus pour l'enrrobage là ou doit etre leur bateau) et kuma qui leur barre la route je ne sais vraiment pas pourquoi, ont l'air d'être parti pour un petit affrontement,et le résultat dépendra d'Oda, car ou law et kidd sont vraiment balèze et font le poids et du coup, un des meilleurs shichibukai en moins(cela foire le plan de la marine pour Bb), ou comme je le pense, leur niveau est surestimé par rapport à luffy et se prènent une tolé( après à voir si oda les fait tué ou pas)..
après les révélations sur Roger sont pas surpenantes(il s'est bien rendu de lui meme);le docteur crocus des caps des jumeaux étaient bien un ancien roger,ce qui était sous entendu avant; et pour shanks,c'est vrai que là c'est pas mal..
bon sinon concernant l'arriver de kizaru, lui il a l'air d'arriver par les bosquets de 30 à 40, il va surment éléminer tous les pirates qu'ils voient en passant,donc ils sont mal barrés tous ceux qui ce sont enfuit dès la nouvelle de l'attaque d'un tenryubito(enfin j'espère), et alors je ne sais pas si il va tonber sur les mugiwaras tout de suite ou si il va les manquer...........
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:27

effectivement, Law et Kidd vont avoir du mal a se faire Kuma
m'enfin, ils ont de sacrés fruits du demons quand meme !
J'adore le pouvoir de Law, mais s'il a besoin de son épée pour decouper les parties du corps, ca servira a rien sur Kuma :/
et Gol D Roger avait la meme maladie que Brook ? et c'est pour ca qu'il les recherchait ...
il savait qu'il avait une maladie incurrable, alors il s'est rendu pour pouvoir parler en public, et ainsi, engendrer l'ere de la piraterie ! C'est pas si con ^^

et voici l'amiral qui rentre en scene ! ca va chauffer !

EDIT : les spoil de One Piece arrivent toujours en premier, mais le scan traduit arrive toujours en dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:49

Bon sang lol lol lol et relol Quand je vois ce chapitre j'ai pas vraiment envie d'y aller. Encore un concentré de personnages charismatiques. Vous avez remarqué depuis le chap 500, oda ne nous sort que du lourd. Vive oda et merci
ROger avait une maladie incurable. Ce qui explique peut être pourquoi il s'est rendu
hs(je vais en vacances Vendredi en afrique)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:06

évitez de mettre des spoils aussi bon , c'est mauvais pour mon coeur , toutes les semaines ils frolent la crise avec one piece
le combat law kidd et kuma me parait bizarre , kuma a une prime ( ce qui me parait bizarre) de 325M
law a une prime de 200M qu'il mérite je pense , cependant kidd lui en a une de 315 qu(il ne mérite pas trop )
j'es^ère un beau combat

kuma est censé etre une arme du gouvernement cré par le savantdr vegapunk je crois donc , pk un homme du gouvernement est considéré comme un grand pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:14

Ces deux personnages viennent de rentrer dans l'histoire et même vaincu il ne mourront pas c'est sur on les reverra.

Sinon roger qui s'est rendu c'est énorme ! mais du coup Garp descend dans notre estime xD mais c'est vrai que quand on vois la puissance de Ray on a du mal a imaginer roger se faire capturer.

Bref ça fais 2 mois que oda nous torture par l'attente chaque semaine !!! trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:25

Ca peut paraitre facile maintenant que c'est dit, mais c'était évident que Roger s'était "laissé" executer. Comment le roi des pirates aurait pu se faire mettre à mort par deux troufions s'il n'était pas "consentant" au vu de la puissance des types dans ce manga.
C'est un rappel des bases de l'univers de One Piece ce chapitre, le début du manga commence par cette scène "l'Age D'Or de le Piraterie !!!" est créé par la seule action de Roger himself. Et son trésor sera surement un truc dans l'esprit "j'ai transmis à la nouvelle génération mon ambition blabla".
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:02

Bon je deviends de plus en plus perplexe.

1 - je vois pas Kidd et Law perdre, surtout maintenant qu'ils se battent ensemble ! Kuma va-t-il y passer ?

2 - Manifestement un Capitaine Corsaire n'est rien face à un Amiral, si law et kidd sont près à se battre contre Kuma pour éviter un Amiral (et non pas éviter les 2) c'est que la différence doit être VRAIMENT énorme !

et surtout ...

3 - Bordel qu'est qu'il fait Garp !
Revenir en haut Aller en bas
Brosflor
Mouchard
Mouchard
Brosflor


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:06

Kidd pourtant devrait faire le poid contre Kuma car celui ci est en acier (je pense ou peut etre un métal non magnétique que le professeur de la marine aurait inventer ?) bon je m'éggare mais Kidd pourrait crée un champ magnétique pour repousser Kuma sa devrait marcher.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:18

Ce que je trouve bizarre c'est que Garp avec son expérience et sa puissance ( je pense qu'il na quasiment rien montré de sa force ) ne soit que Vice amiral .. alors qu'il a poursuivi Roger ..
mais bon c'est du H.S

Tu as raison GEO44KE la différence de puissance doit etre hallucinante entre Kuma et Kizaru .
je ne vois pas Law et Kidd perdre ou alors le combat sera interrompu parceque sa me parait logique que luffy se battra contre Kidd d'ailleurs Killer a une prime supérieur a Zorro et se serait un adversaire idéal pour lui ..
Enfin je dis sa ont pourrait dire la meme chose pour l'ours de Law contre sanji .

En tout les cas se chapitre va etre énorme je suis préssé d'etre vendredi (enfin je suis pas sur que j'aurais internet vu que je déménage oui je raconte ma vie ) .
Et enfin l'arri vé de Kizaru mais Oda garde le mystere et nous cache son visage .
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:53

Pour Garp il est vice-amiral du fait que le gouvernement ne veut pas lui donné plus de pouvoir, et oui avec sa decendance le gouvernement doit se mefier de lui, son fils et le plus grand criminel e tl enemie n°1 du gouv et ces 2 petit fils sont des pirate reconnu, ca doit bien niqué des promotions ça.
De plus le samiraux et les generaux sont respectueux envers lui, donc ce qui laisse pense qu'il un niveau superieux a son rang.

Pour les amiraux il doivent etre puissant mais pas terriblement puissant, il sont plus fort que certain capitaine corsaire mais pas tous je pense a mihawk qui doit largement valoir au moin un amiral quand on sait qu'il se bat souvent avec shanks, ca me ferai chié qu'un amiral soit plus fort car dans ce cas je voit pas pourquoi le gouvernement a peur des empereurs.

donc pour moi kuma avec 296 millions devrait se faire severement touche par kid et law; quand a lamiral je pense qu'il va debarquer qaudn raylegt aur afini l enrobage du sunny. et va sinterpose a lamiral. l etemp que luffy se pete. et la gar p arrive pour evite le combat lol.


Edit Hurqalya : tu pourrais relire tes posts avant d'appuyer sur "envoyer" stp ? Ou mets le correcteur orthographique, ça prend pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:06

Coolraoul a écrit:

Ray on a du mal a imaginer roger se faire capturer.

A mon avis on a encore rien vu de la puissance de Rayleigh donc car ce dernier n'a utilisé son haki que sur des personnes relativement faibles ( bon à part les equipages de law et de Kidd bien sur; je ne suis pas sur qu'il ait utilisé contre les mugiwaras???) On ne sait rien de ses talents de combattant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:13

Vous vous référencez trop aux primes !
Pourtant, il a été dit dans les quelques chapitres qui précédent celui là que les primes sont faites en fonction du potentiel du pirate, mais aussi par rapport au nombre de victimes !
en clair, il se peut que Kidd ait tué énormément de gens, mais peut être que Law est plus fort que lui ... Il vaut mieux arrêter quelqu'un qui tue beaucoup (Kidd), plutôt que quelqu'un de fort qui ne tue personne (Luffy) !!!
enfin voila ... en plus ... le parfait exemple : CHOPPER xD ! sa prime est ridicule ! et pourtant, il a defoncé un CP9 !

enfin voila, faut pas se dire que si on additionne la prime de Law et celle de Kidd ca donne :
Kidd + Law > Kuma

de plus, on ne sait rien du pouvoir de Kidd ! apparemment il est un peu comme Magnéto des X-men, c'est tout ce qu'on a vu ... on ne sait pas si c'est efficace face a Kuma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:18

les primes prouvent quand même que " le fou qui tue " n'a pas été arrété , mais cependant ils ne faut pas se fier à celle ci , crocodile avait beau etre a 81M , le gouvernement a du le trouver dangereux , donc il a été promu d'office capitaine corsaire aux lieu de faire grimper sa prime je pense
quand au plans de roger de se faire arrété , il a quand même du se battre pour que les marines ne découvrent pas la supercherie , c'est pour sa que garp est si estimé , il a tenu tête a roger ( celui-ci ne se battait pas a fond biensur)
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:16

je suis d'accord pour les primes, on ne peut pas vraiment s'y référencier, surtout par rapport aux shichibukai's car par exemple la prime de crocodile était de 79 M de Berry et celle de moria de 315M et est-ce que vous trouvez moria plus fort?? franchement non
par contre c'est vrai que cela peut dépendre: luffy lui est un cas super spécial, le gouvernement ne peut jamais dévoiler la vérité sur leurs actions, donc il doit etre super sous évalué; en revanche d'après ce que l'on sait il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas des autres comme law et kidd, donc a voir......
sinon concernant le combat law+kidd/kuma,je pense qu'il n'y a pas à chercher trop loin, kuma est un cyborg ultra avancé en acier tremper qui crache du feu qui fond le métal et qui a un fruit du démon de malade,donc 0%de chance de le battre surtout pour des rookies(dans les 2 arcs précédents on a pas arrété d'entendre que les rookies n'avaient aucunes chances,que le niveau du nouveau monde était autre chose,donc encore à voir.......)
concernant garp, je pense que pour l'instant on a rien a dire dessus, je vois pas pourquoi on en parle maintenant(on nous n'a pas encore dit que c'était lui qui avait arrété Roger qui se rendait lol), il n'interviendra plus pour l'instant, il cache juste à sengoku que raleigh joue à l'esclave, et si il avait voulu aller l'arréter lui meme pour pas qu'il y ait de perte pour la marine il serait arriver depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:44

bleachigo a écrit:

sinon concernant le combat law+kidd/kuma,je pense qu'il n'y a pas à chercher trop loin, kuma est un cyborg ultra avancé en acier tremper
je te rapelle que kidd a le pouvoir de magneto , reste a savoir si kuma resistera a se pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:13

Sois il vont le battre sois le combat sera interrompu , Oda nous a trop montrer Kidd et Law pour les retirer maintenant .

Kuma est un cyborg certes mais Kidd ne doit pas le savoir , donc l essayera pas d'utiliser son pouvoir contre lui ( enfin vous avez compris ..? )
Mais peut etre que Kuma n'est pas magnétique mais sa m'etonnerait sa montrerai que Vegapunk pense a tout .

Moi ce que je comprends pas c'est que Law et Kidd fuit pour ne pas se faire Kizaru mais ils se battent contre Kuma alors qu'il a une grosse prime ( 296 millions c'est pas rien ) .

C'est un peu HS mais bon , la prime de Luffy va t-elle augmenter vu qu'il a vaincu Moria ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:53

Slevin a écrit:

Moi ce que je comprends pas c'est que Law et Kidd fuit pour ne pas se faire Kizaru mais ils se battent contre Kuma alors qu'il a une grosse prime ( 296 millions c'est pas rien ) .

ils ne savaient pas qu'ils tomberaient sur Kuma ! Et il vaut mieux se farcir Kuma plutôt qu'un amiral (enfin, c'est mon avis personnel)
Impossible de fuir, Kuma pourrait se téléporter facilement ...

Slevin a écrit:
C'est un peu HS mais bon , la prime de Luffy va t-elle augmenter vu qu'il a vaincu Moria ?

La marine a décidé de passer sous silence la défaite de Moria, si la prime de Luffy venait a augmenter sans raison, ce serait suspect ! Donc non, la prime du pirate caoutchouc ne montera avant un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Fanta Ltichi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 03/07/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:14

Salut je suis un newbie ici, mais je suis One piece comme vous...donc je m'incruste sur ce sujet :gnark:!

Je pense que les pouvoirs de Kidd vont beaucoup plus loin que ca (Rappelez vous de califa qui pouvait meme nettoyer la force de Nami), donc je pense qu'il peut par exemple attirer le fer du corps humain, et réaliser des dommages importants a l'intérieur ce celui-ci même, donc je suppose qu'il pourrait quand même essayer d'utiliser son pouvoir sur Kuma, et ensuite se rendre compte de la réelle composition du corps de ce captain
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:44

yuan a écrit:
quand au plans de roger de se faire arrété , il a quand même du se battre pour que les marines ne découvrent pas la supercherie , c'est pour sa que garp est si estimé , il a tenu tête a roger ( celui-ci ne se battait pas a fond biensur)

Je pense que tu sous estime quand meme un peu trop Garp. Déjà, on ne sait pas si c'est lui qui l'a arrêter et aussi on sait que Garp a déjà barrer la route a Roger plus d'une fois. Il ne faut pas croire que Garp est un Vice-Amiral pour rien. (Un des plus puissant a mon avis)


Dernière édition par Grandia le Sam 5 Juil 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:02

Fanta Ltichi a écrit:
donc je pense qu'il peut par exemple attirer le fer du corps humain

on parlais de magneto pour rire , t'a trop regardé Xmen 2 :lol1:!
Garp n'est pas un vice amiral pour rien , je sais plus qui disait qu'il restait vice amiral a cause de sa famille et des problèmes qu'il causait avec ses entorses au réglement .concernant les vices amiral d'enis lobby , ils avaient pas l'air fort ,
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:57

OMG ce scan !! j'en avais presque les larmes au yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 506 : Roger and Raleigh Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506 : Roger and Raleigh   One Piece 506 : Roger and Raleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 506 : Roger and Raleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 657
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: