Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto 408

Aller en bas 
+36
ten'shi_no_jigoku
ikoyoo
Mazaiko_Sama
Coolraoul
Zero
Antarka
arkadis
Hurqalya
Karma
Fury
freeman007
yuan
Raidan
spike
Hollow-Lordes
bleachounet
AssassiN_8
best-yondaime
kenpachi33
Abidos
Attila
urahara94
Yuuki Shiba
corback
Davo
Hypnos
dimbra
GTZ
luxlunard
teka
iowa-42600
jackal
Ecthelion
Saga
Souly
Grandia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:42

Surtout que vu que l'on sait qu'Hachibi est aussi puissant que Kyûbi, et que ce qui fait que Kyûbi est au dessus est son chakra infini, alors si Sasuke peut poutrer en deux temps trois mouvement le un Jinchuuriki d'Hachibi expérimenté, c'est que Pein n'aura même pas besoin de se bouger le derrière: Sasuke débarque et Naruto est déjà mort et enterré!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:41

la meme si sasuke bute hachibi j'arrete naruto aussi faut pas abuser
il manquerai plus qu'il degome le 2 eme plus puissant demon
a mort saskiche!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:49

De toute façons,ça m'etonnerait qu'on voit le combat,donc au mieux on aura sasuke debout devant le cadavre de hachibi bien crevé,voire simplement son retour avec hachibi comme on avait pour itachi et le requin(me souviens plus du nom).il se serra ben reposé avant et aura donc l'air frais et dispo,histoire de pas trop casser le mithe du dieu sasuke sans pour autan le montrer ecrasant hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:51

J'avou, si Sasuke seul le bat sa devient vraiment très n'importe nawak -_- car faut pas abuser tout de même, je veux bien croire que Sasuke est fort mais c'est pas non plus un super dieu de la mort qui tue!
(faut dire que de déja revoir Sasuke m'énerve...je trouve qu'on la assez vu avant et que Naruto est beaucoup trop éclipsé alors que c'est le perso principal...car le nom du manga vient quand meme de lui..)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:22

J'ai lu dans la page précédente que Naruto aller suivre un entrainement avec Fukasaku. Si c'était le cas Naruto pourras peu être complété sa technique "fuuton shuriken rasengan" parce que rappelez vous Yamato avait dit qu'il ne l'avait pas encore complété sa technique et je pense que c'est pour sa que lui aussi était touché par sa propre technique.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:46

Si justement,il l'a compléter durant le combat(la forme incomplète ,c'était la version mini qu'il montre à kakashi).C'est jstement parce qu'il l'a terminé que ça le blesse parce que c'est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Mouchard
Mouchard
Davo


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:07

jackal a écrit:
Si justement,il l'a compléter durant le combat(la forme incomplète ,c'était la version mini qu'il montre à kakashi).C'est jstement parce qu'il l'a terminé que ça le blesse parce que c'est trop puissant.
Apparemment Yamato dit à Kakashi qu'il n'a réussit que 50% :)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:43

Sasuke n'a pas battu Itachi, mais Sasuke a gagné le combat puisqu'il en sort vivant, c'est une nuance importante, mais bon Itachi n'a jamais voulu gagner ce combat alors qu'il aurait pu le gagner, ça relative un peu beaucoup la toute puissance de Sasuke .

Sinon, ceux qui font déjà des "menaces" d'arrêter la série, vous lisez quelque chose que vous ne payez pas, Kishimoto s'en fout pas mal que vous ne continuez pas la série et moi aussi .

Sinon sur le chapitre Hachibi va perdre, il est là pour que la Team Hebi qui n'est qu'un souhait de l'éditeur ( en gros une contrainte ) puisse avoir quelque chose à faire, a l'origine toute cette petite bande ne devait pas exister
Revenir en haut Aller en bas
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:30

C'est vrai que l'auteur est parfois contraint à créer des personnages secondaires, totalement inutiles vu le nombre de personnages dans Naruto. Depuis le début on ne fait que perdre du temps avec cette team sans la voir combattre. Esperons que ce sera quelqu'un d'autre qui se battra contre Hachibi parce que Sasuke n'en a pas fini d'avoir le beau role.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:35

Bleachounet => tu veux dire que Suigetsu, Karin et Jûgo n'étaient pas censés exister dans la série et que c'est les éditeurs qui ont forcé Kishimoto à les intégrer ?? Oh, ça m'attriste un peu parce que moi je les aime bien. Je trouve qu'il les a très bien intégré (même si, c'est vrai, on a pas pu encore les voir vraiment combattre en équipe). Mais j'avais beaucoup aimé tout ce que ça avait permis (ré-évoquer Zabuza et Kimimaro, montrer la relative pris de maturité de Sasuke, quelques scène humoristiques qui permettaient à la série de marquer des pauses pour ne pas être lourde). Enfin, tout ça pour dire que je ne me serais pas douté un instant que ces personnages étaient des contraintes de l'éditeur (et qui plus est, je pensais que les mangaka qui parvenaient à de tels succès avaient le privilège d'avoir un champ libre complet)...
Revenir en haut Aller en bas
iowa-42600
Mouchard
Mouchard
iowa-42600


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:33

Vous ubliez que sasuke a le MS et qu'il peut controler les jinkchuri, je ne suis ni pro ni anti sasuke mais je pense qu'il pourra le battre tout seul et plus facilement qu'Itachi car je pense pas que cet enegumène à huit sabre est une intelligence comparable à Itachi, je vois une victoire de Sasuke en 3 chapitres maximum
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:12

il vient de l'avoir il connait rien sur le MS et tu veux qu'il maitrise un bijuu
moi je le verrais bien se faire defoncer histoire de briser le myth de je suis le meilleur parceque enchainer :
orochimaru / deidara/ itachi/ hachibi ben moi ca me fait chier ... le mec il perd jamais ya aucun intere
et pour repondre si on est plusieur a arreter le manga la popularite sera en baisse kishi le remarquera quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:37

iowa-42600 a écrit:
Vous ubliez que sasuke a le MS et qu'il peut controler les jinkchuri

Non il a été dit si je ne me trompe pas que le MS permet de contrôler Kyubbi mais pas les jinchuriki.
Ca c'est le pouvoir du Shodaime :mmmhh:!

Sinon niveau chapitre ben encore Sasuke donc voilà quoi... on vient à peine de voir Naruto que l'on retourne déjà à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:54

kenpachi33 a écrit:
il vient de l'avoir il connait rien sur le MS et tu veux qu'il maitrise un bijuu
moi je le verrais bien se faire defoncer histoire de briser le myth de je suis le meilleur parceque enchainer :
orochimaru / deidara/ itachi/ hachibi ben moi ca me fait chier ... le mec il perd jamais ya aucun intere
et pour repondre si on est plusieur a arreter le manga la popularite sera en baisse kishi le remarquera quand meme XD

Tu sais si il y a une dizaine de français sur 10 milles fans, voir plus à travers le monde qui arrête d'acheter le manga, je crois pas que Kishi remarquera grand chose.

Pour ce qui est de Sasuke, j'y ai réfléchi et après tout sur les 163 chapitres sortis depuis le commencement des Next Gen, Sasuke est apparu dans 53 chapitres (j'ai compté, mais j'en ai peut-être oublié 1 ou 2) ce qui fait à peine 1/3 de cette saga, pour l'un des persos principales de la premier série, c'est déjà peu je trouve, le seul problème c'est que ça présence c'est fait sentir en tout un bloc.
Mais bon pour revenir au sujet, c'est vrai que ça m'énerverait au taqué si son combat face à Hachibi durait peu longtemps ou si on le sautait et qu'on ne le voyait pas.
Moi je pense que l'on va de nouveau avoir quelques chapitres (4 ou 5) avec Sasuke pendant lesquels ça laissera le temps à Pein et Konan d'arriver à Konoha, et la on enchaînerait avec un fight contre Pein.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:59

ou alors pour hachibi ça ne serait pas sasuke qui se bat, comme dit plus haut la team taka elle fout rien!
alors la 2 ou 3 de la team qui batte hachibi sa fait:

1)voir leur technique
2)estimer leur force (je rappelle au passage que hachibi est presque= a kyubi).
3)quil servent a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:33

Je crois pas que la team Hebi est vraiment été un caprice d'éditeur les faire combattre oui si on se refere a la fameuse interview.

Mmm je vois plutot tout le groupe affronté Hachibi mais l'idée lancé plus haut qu'on verrait pas le combat est fort possible. Comme ça on garde le mystère sur les nouveaux pouvoir de Sasuke et encore pour sa team que l'on ne verra l'oeuvre que dans l'assaut contre Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:50

Pour ce qui est du niveau de la Team Taka, mis à part Sasuke qui possède le MS maintenant et qui a du voir sa force augmenter, les autres on sait a peu près à quoi s'attendre:
Suigetsu=> Arrive à tenir tête à Kisume, mais ne le bat pas, cependant j'ai le pressentiment que c'est lui qui le tuera.
Karin=> Apparement son seul rôle dans le groupe et un peu comme celui de Hinata, c'est-à-dire répérer les ennemis aux loins.
Jûgo=> Il est à l'origine du sceau maudit créé par Orochimaru, donc son pouvoir doit être proche de celui de Sasuke au Lv2.

Cependant, il est vrai que ça peut très bien être eux qui s'attaqueront à Hachibi, mais ça ne m'étonnerais même pas que Sasuke intervienne et donne le coups de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:02

allé alllons dans le grand n'importe quoi de naruto.
sasuke apres avoir tué goditachi va maintenant buter hachibi, le demon le plus puissant juste avant kuybi. Ce dernier étant en plus un junchiriki donc il est sensé être bien maitrisé et bien fort.

Mais tout cela n'est qu'une broutille pour saske qui va le torcher tres vite en se servant pour la premiere fois de son Ms ... mé ouiii vive le n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:45

Comme l'a dit GTZ, je ne pense absolument pas que Kishimoto ait l'intention de nous montrer le combat Saske/Hachibi pour la simple raison que ça nous casserait tout le mystère sur ses nouveaux pouvoirs (mystère qu'il a décidé d'entretenir, sinon il se serait débrouillé pour le dévoiler tout de suite). D'ailleurs il me semble que ce n'est pas plus mal comme ça. On a pas besoin me semble-t-il de trop s'attarder sur Hachibi. Ca ne fait pas partie du fil conducteur de l'histoire (ou alors il faudrait qu'Hachibi ait un rôle par la suite). Pensez-y, jusque maintenant on a uniquement vu les combats qui participent directement à la trame. Les autres (Nibi, Ichiriku, les jounins de Konoha contre le quartet d'Oto, Suigestu/Kisame, sont simplement évoqués).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:49

De nouvelles images:

Spoiler:

Pas sur si celle-ci est un fake ou non:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:56

Hypnos a écrit:
De nouvelles images:

Spoiler:

Pas sur si celle-ci est un fake ou non:

Spoiler:


mouai, j'pense pas que la derniere soit un fake ... elle ressemble beaucoup a la derniere du premier spoil de ton post

mzid ... ce n'est pas le pouvoir du hachibi a mon avis ...
car on voit des ventouses ... Or le hachibi est censé etre un serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:01

meme si on voit la le combat de l'équipe faucon ( youhou team faucon méga pokémon, nom de péon kevin)
On se doute très bien qu'il vont torcher hachibi vite fait bien fait. Pour ma part et c'est que mon avis, je trouve ça totalement illogique. Depuis Oro c'est illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:22

Je viens juste de remarquer, mais le shinobi qui est sencé être le 8ème jinchuuriki, il a un bandeau du village du son, village de ninja créé par Orochimaru, serait-ce un piège tendu à Sasuke par Kabuto??!
Le coups de la pieuvre j'ai des doutes, le 8 queues est normalement un serpent, enfin bon on verra bien ça quand le chapitre sera sortit.

EDIT pour yuan: Oui, dans la mythologie chinoise Hachibi était un serpent, et on peut considérer que dans le manga il ne peut-en être différement, car tous les autres bijuu étaient fidèles à la réalité (Ichibi le tanuki, Niibi le chat, Sanbi la créature marine et Kyuubi le renard).


Dernière édition par Yuuki Shiba le Jeu 10 Juil 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:58

comment on sais que le hachibi serait un serpent ?
d'après la mythologie ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:54

Pour répondre yuan voici http://mangakids.centerblog.net/2445606-8-Hachibi-8-queues

Sinon je trouve que hachibi dans les scans ressemble assez aux sbires de pain.
Moi aussi j'aurais préféré le script de grandia, Naruto aurait accéléré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 408 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 408
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: