Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 408

Aller en bas 
+36
ten'shi_no_jigoku
ikoyoo
Mazaiko_Sama
Coolraoul
Zero
Antarka
arkadis
Hurqalya
Karma
Fury
freeman007
yuan
Raidan
spike
Hollow-Lordes
bleachounet
AssassiN_8
best-yondaime
kenpachi33
Abidos
Attila
urahara94
Yuuki Shiba
corback
Davo
Hypnos
dimbra
GTZ
luxlunard
teka
iowa-42600
jackal
Ecthelion
Saga
Souly
Grandia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:44

Comme certains l'ont déjà dit sur ce topic, j'espère sincèrement que l'ami Hachibi va donner une bonne correction à Sasuke, histoire de le remettre à sa place. Ça devient lassant de le voir vaincre tous ses adversaires, notamment Itachi (même si on sait pourquoi il a "gagné"). Quelque chose m'avait énormément plu dans l'explication de Madara. Le moment où il dit à Sasuke: "Si Itachi s'était battu sérieusement, tu serais effectivement mort."
Dommage qu'un personnage avec une telle envergure soit mort de façon aussi pitoyable... Enfin on va pas épiloguer là-dessus.

Un nouvel entraînement pour Naruto... Il fallait s'y attendre, et personnellement je m'en réjouis, ça ne pourra que lui faire du bien et lui permettrait d'exploiter au mieux son potentiel très intéressant. Il décide de ne plus se servir de la puissance Kyubi comme il l'a si souvent fait par le passé pour se sortir des situations difficiles et c'est quelque chose de très positif pour ce personnage je pense. J'ai hâte de le voir évoluer et pourquoi pas acquérir un niveau technique comparable à feu Jiraya.
Par contre niveau mental, il a très peu évolué et je trouve ça bien dommage. Comme dit ci-dessus, les bases de son caractère n'ont pas changé et il est bon de ne pas dénaturer le personnage mais quand même... Ses réactions impulsives et sa manière de donner un avis sur tout, ses critiques incessantes sont vraiment lassantes à la longue. Naruto a toujours été intelligent et il l'a démontré encore une fois avec l'avant-dernier chapitre mais il est globalement resté un enfant à mes yeux...
Enfin ça n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:49

dimbra a écrit:
le quatrième censé être totalement invulnérable qui se fait quand même tuer


Il s'est sacrifier, utilisation du jutsu invoquant le dieu de la mort .

dimbra a écrit:
les trois ninja légendaires qui ne peuvent rien face à l'espèce de chose à masque à gaz qui s'est faite trucider par Pein, etc...).

Primo: ils étaient tous jeunes à cette époque donc aucunement comparable à maintenant .
Secondo: il n'a pas été dit que Pein à "trucider" Hanzou .

Edit: Oui je sais bien que Pein a tué Hanzou mais il y une nuance de taille ( selon moi ) entre "trucider" et tuer quelqu'un .


Dernière édition par Hypnos le Sam 12 Juil 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:20

Hypnos je crois bien qu'il a été dit que danzou avait perdu face a Pein...

Sinon pour ce chapitre on peut voir la team Taka porter les vetements de l'akatsuki j'aime pas trop leur veste a capuche j'préfére le vetement originel avec le col mais passons.

Pour hachibi, peut etre qu'il donnera du fil a retordre a Sasuke mais Madara le dit tres clairement:

Sasuke a 100% de chance de le vaincre, Deja a la base il est puissant et la a present qu'il a le MS vous pensez que l'auteur va montrer un sasuke dans la defaite? xD

Hachibi est pour moi juste un faire valoir qui va montrer la toute puissance nouvellement acquise du Uchiwa, rien d'autre.

J'avoue que hachibi enfin le biju est styler, pas mal du tout avec ses épées, j'attends de voir les dojutsu de Sasuke .

On rappel qu'il ne doit pas tuer hachibi, il va lui genjutsu la face et on va plus en parler.

La ou ca me chiffone c'est qu'a present les yeux de sasuke vont glisser dans les ténébres, certes y a encore le temps mais viendra un moment ou il deviendra aveugle.

Pour Narto c'est comme je le prevoyais, enfin c'etait gros comme une maison, il va etre initié par Pa' grenouille ne personne ca va etre marrant.
:Jira:!
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:35

Si Sasuke perd la lumière et commence a devenir aveugle, ce sera une bonne punition pour sa recherche croissante de pouvoir. Mais ça m'étonnerait. Le sharingan qu'il a est bien différent d'un sharingan ordinaire. Idem pour son MS.
Il avait son sharingan et il a reçu une partie des techniques de son frère. C'est comme Madara et son frère, comme s'il s'était implanté de nouveaux yeux.
En tout cas, la bataille contre Hachibi, si on l'a voit, va nous montrer tout ceux dont Sasuke est capable avec ses nouveaux yeux. A mon avis dans ce combat, il va atteindre ses limites et va se rendre compte que le pouvoir du sharingan a lui aussi des limites et comprendra les faces cachées de ce pouvoir. Ce pouvoir est maudit.
Naruto quant à lui n'a qu'à se consacrer a son nouvel entrainement, il en viendra a bout de Pein, si jamais ils devaient se rencontrer!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:53

Citation :
Il avait son sharingan et il a reçu une partie des techniques de son frère. C'est comme Madara et son frère, comme s'il s'était implanté de nouveaux yeux.

Non puisqu'il y a deux trois chapitres Madara a demandé a Sasuke si il avait l'intention de s'implanter les yeux d'Itachi , et Sasuke avait repondu que non " qu'il n'allait pas suivre le chemin que son frere voulait qu'il prenne " un truc dans ce genre la

Donc c'est un MS de base , apres le tout est de savoir si il possede les trois techniques , une , les flammes noires on en est sur , le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:35

Je pense qu'Itachi a du prévoir que Sasuke aurait le MS et refusera ces yeux si jamais, il venait a activer son MS.
Je pense qu'il a du faire en sorte que Sasuke ne perde pas la vue.
On peut tout espéré de la part D'Itachi^^.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:28

Moi ce que je trouve amusant c'est qu'il est utilisé direct le MS pour faire avouer le ninja.

Le sharingan simple n'aurait pas suffit ? Il a pas deja un bon pouvoir avec les trois branches de persuasion non ? Ou tout simplement un ptit pouvoir de manipulation.

La le Sasuke tout de suite le MS qui dépense pas mal...

Bah apreès que Naruto aille a la montagne des crapeaux je trouve ça bien. Car enfin il va peu etre apprendre quelque technique. Enfin Sasuke maitriseras plus de trois technique ! Ca fera peu être de lui un vrai ninja.

Sinon il est évident que Hachibi va prendre cher. Sasuke va lui mettre une misère en plus il est avec sa team il a rien a crainde. Mais quand meme la bonne blague qu'il fasse partie de l'Akatsuki maintenant. Ce chapitre n'est pas si mauvais on peut encore s'attendre a du bon a venir tant qu'on voitp as le combat contre Hachibi ah ah ah.

D'ailleur vous etes sur que Niibi faisait elle aussi partie du village de la foudre ? Car deux bijuu dans un village çàa fait beaucoup. Surtout si les deux Jinchurukis maitrisent leur bijuu. Ca faisait de ce village le plus puissant de tout les villages ninjas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:21

Je préviens de suite le pavé qui suit traite du chapitre, et plus particulièrement du mystère autour de Pein et ensuite du changement de Naruto. C'est plus une théorie car rien n'est encore sur, mais je pense qu'elle tient la route, pour l'appuyer il y a des liens, mais venant d'un forum concurrent je ne les posterais pas. Je ne sais pas non plus si vous avez parlez du mystère de Pein et avaient fais les même constations donc je m'excuse si je reprend l'idée de quelqu'un..

En fait tout cela est partit du fait que P'pa malgrè qu'il soit en possession de la phrase "le vrai n'est pas parmi eux" ne fait nullement mention de Nagato l'ancien disciple de Jiraya (il ne parle pas du rinnegan non plus mais on peut penser que c'est dit mais pas montrer)
D'ou l'interrogation après avoir relu tout le combat de Jiraya, de si P'pa été un peu bête ou si il ne voulais pas en parler.

Je m'explique, je pense que kishimoto nous a donné tout les élément permettant de comprendre presque tout le secret de Pein. Ma théorie du fait que le vrai ne serait pas parmi eux me laisse penser que Nagato se cache quelque part dans un réceptacle et contrôle ses 6 corps. Si on s'intéresse au Rinnegan, il est dit que celui-ci est issue des dieux et que le possesseur originel était Rikodu, le Shinobi créateur de tout le Ninjutsu dit "moderne", il est aussi dis que c'est un outil de création et de destruction. De plus lorsque Jiraya entraine Nagato, celui-ci dit qu'il est le premier à avoir réussi l'impossible, le contrôle des 6 éléments... 6 éléments, vous tiltez pas? on connais le Katon, Suiton, Doton, Raiton et Fuuton, ce 6ème élément serait apellé Shen est signifirais l'esprit.

De plus lors de son combat, un des 6 corps faisant parti de ce que j'appellerais l'entité Pein traverse le torse de Jiraya avec une lance métallique noire, de suite après Jiraya dis mon Chakra se trouble et on voit par ailleur derrière les yeux du Rinnegan se dessiner. Ce qui me laisse penser que Nagato à grâce au percing des 6 corps pris le controle des 6 corps, dont celui de son ancien amis Yahiko, ce qui pourrait également expliquer les thermes de souffrance, car un esprit s'insérant dans un corps pour le faire revivre ne dois pas être du tout facile.
Ensuite au niveau des 6 corps, on remarque que un corps maitrise les invocation , un les élément, un absorbe les attaque, et je ne serais pas surpris de voir un maitre du Taijutsu, un du Genjutsu et enfin un du Kingjutsu (pour les résurrections), ce qui me fais penser que en fait Nagato à insérer une parti de lui dans chacun de ces corps et que pendant ce temps il est tranquille dans son trou à contrôler tout ça.
Au sujet de P'pa qui fait omission de toute ces informations, n pourrait penser que l'auteur attend les résultat de l'analyse du corps récupéré pour tout dévoiler d'un bloc.

Ensuite au sujet de Naruto, on remarque qu'il a vraiment évoluer mentalement, la mort de Jiraya l'ayant énormément choqué, et ce différemment d'autre fois (ou il aurait couru comme un malade dans tous les sens..), cette fois la il a connu un moment de déprime, puis Shikamaru lui a parlé et la paf, comme dis dans le manga un sourire plein de résolution est apparu. De ce fait on remarque que Naruto s'implique plus, il veut donner des tache, entreprendre les choses pour venger son Seinsei et ceci en restant totalement lucide, il sais qu'il n'est pas encore assez fort, et était parti pour s'entrainer (je compte bien vengé mon seinsei, alors si tu crois que je vais rester la a rien faire...).

Ensuite celui-ci se voit proposer un entrainement par P'pa et l'accepte naturellement, j'ai aussi une théorie sur l'utilité de l'entrainement en rapport avec la clef et Kyubi mais je la mettrait ailleurs.

Maintenant pour la suite des évènement, une chose très probable qui risque d'arriver, ce serait l'arrivée de Pein alors que Naruto s'entraine encore sur le mont... Celui-ci détruirais la ville , laissant pour morte Tsunade et partant sans avoir trouver Naruto, Naruto arriverait et verrait alors la ville de son enfance quasiment détruite avec pour chef Danzou qui ambitionne cela depuis des annés et la c'est un nouveaux choc pour lui qui le pousse à la détermination de tuer Pein et de le rayer de la surface de la terre...(je vois bien l'équipe des 10 partir au complet contre Pein)

Maintenant tout ceci n'est que théorie basé sur des éléments du manga, donc j'aimerais que vous fassiez part de vos avis qui pourrait être très constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:54

Non. Jiraya a dit que Nagato avait été capable de contrôler les six changements de nature du chakra. Pas les six éléments.
Les éléments sont au nombre de quatre... ou cinq si on veut absolument compter la foudre.
On ne connaît pas encore ces six changements de nature il me semble. On a Hyoton (la glace), Mokuton (le bois), Sabaku (le sable), Kinton (le métal).
Je ne pense pas que l'esprit soit un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:59

Je ne pense pas que changement de nature concerne les fusion élémentaire comme tu sembles le penser, pour plusieurs raisons, lorsque il s'entraine et qu'il finissent l'entrainement Nagato lance une attaque Fuuton combiné a une attaque de Yahiko (suiton me semble) et une attaque de Konan (en papier) pour éliminer un clone de Jiraya...
Le changement de nature du chakra et pour moi le fais qu'il prenne l'affinité d'un élément, les changement de nature combiné n'étant que des choses propre à certains clans et héréditaires...

Et ces éléments sont issue des élément de la mythologie japonaise qui ne sont pas les même que nous connaissons (air, terre, feu et eau)
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:36

la boue c'est aussi un changement et les 2 autre..
eh..ben ..je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:11

Ya pas a chercher plus loin je pense, le changement de nature c'est le changement du Chakra. D'ailleur je ne suis pas sur de ça, mais quelqu'un pourrait il voir ce que Kakashi dit a Naruto lorsqu'il va commencer son entrainement au Fuuton. Il me semble qu'il lui dit, on va apprendre a ton chakra à changer de nature, et pour cela il faut connaitre ton affinité...

Ensuite la boue et pour moi une simple combinaison de suiton et doton, dans la mesure ou la terre en contact de l'eau devient bout, pas comme le mokuton...
Donc les 5 changement de nature que nous connaisson sont Katon, Suiton, Doton, Raiton, et Fuuton, et le 6ème serait bien celui concernant l'esprit (présent dans la mithologie)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:22

Pour Naruto, c'est un peu pareil que Shikamaru.
Il doit venger son maître, pour Shikamaru, sa semblait facile mais ce sera difficile pour Naruto de combattre le chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Contenu sponsorisé





Naruto 408 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 408
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: