Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto 408

Aller en bas 
+36
ten'shi_no_jigoku
ikoyoo
Mazaiko_Sama
Coolraoul
Zero
Antarka
arkadis
Hurqalya
Karma
Fury
freeman007
yuan
Raidan
spike
Hollow-Lordes
bleachounet
AssassiN_8
best-yondaime
kenpachi33
Abidos
Attila
urahara94
Yuuki Shiba
corback
Davo
Hypnos
dimbra
GTZ
luxlunard
teka
iowa-42600
jackal
Ecthelion
Saga
Souly
Grandia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:39

Raidan a écrit:

mouai, j'pense pas que la derniere soit un fake ... elle ressemble beaucoup a la derniere du premier spoil de ton post

mzid ... ce n'est pas le pouvoir du hachibi a mon avis ...
car on voit des ventouses ... Or le hachibi est censé etre un serpent ...

D'un autre côté, orochimaru a déjà le serpent, donc mettre une pieuvre serait pas idiot, ça éviterait de faire un c/c avec le pouvoir de ce cher orochimaru.

Maintenant ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:44

Une pieuvre... le 8e Biju est un serpent à la base. Je vote Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 5:23

Scan US : http://www.onemanga.com/Naruto/408/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:34

Eh bin apparement il s'agit bien d'une pieuvre notre Hachibi, mais bon étant donné qu'il a seulement 4 tentacules je reste sceptique.
Du côté de Naruto, ça a l'air de se bouger un peu, j'ai lu vite fais, apparement le grand-père crapaud, lui a proposé de suivre le même entrainement que Ero-sennin, ça promet.
Pour Sasuke, il n'engage pas encore le combat, on est même pas encore sur, qu'il est trouvé Hachibi, car on le voit seul à la fin. Sinon, le groupe Taka avec des vestes de l'Akatsuki, voilà quoi, je ne pensais pas que Sasuke ce soumettrait autant à Madara. Enfin bon on verra bien la suite.

EDIT: Arf!! J'avais pas fait attention avant quand j'ai regardé le chapitre, mais en y jettant à nouveau un coup d'oeil, ce n'est pas du village du son, qu'est originaire notre Hachibi, mais du village des nuages dans le pays de la foudre, ce qui est bizarre, car Niibi venait déjà du même village.
Finalement il y aurait plus d'un bijuu par pays??! C'est naze!!

Fury, par contre je pense pas que Sasuke possède Hachibi, car le sharingan, permet de voir s'écouler le flux de chakra, donc Madara l'aurait remarqué si ça avait été le cas, et puis il ne l'aurait pas envoyé à la poursuite du jinchuuriki que l'on voit à la fin du chapitre.


Dernière édition par Yuuki Shiba le Ven 11 Juil 2008 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:55

Honnêtement, je vois mal Sasuke en version poulpe.

Par contre, voir un renversement de situation, du style:
Sasuke: Tu ne peux pas être Hachibi...
Hachibi: _ ?!?
S: _ car c'est moi qui possède le huitième bijuu.

En gros, le hachibi serait un usurpateur, par contre orochimaru aurait depuis longtemps le fameux bijuu du serpent.

Ou alors l'autre hypothèse serait que Sasuke n'ait que la force du bijuu mais sans l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:03

Diantre Saske ! Quel manque de style ! La grosse corde violette Orochichi en dessous du manteau rouge et noir d'Akatsuki. 1- c'est moche ; 2- en couleur ça doit jurer donc c'est encore plus moche ! Vraiment, l'élève ne vaut pas le maître ! Orochichi a toujours eu bon goût en matière de style vestimentaire ! Lui au moins en robe Akatsuki il enlevait son accoutrement corde violette/sac poubelle beige !
Eh ben moi du coup ça me rappelle combien Orochimaru me manque ! Que fait Kabuto ? Orochichi-sama, reveneeez !!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:20

bon c'est assez normal de voir des ventouse yamatano orochi est un hydre
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:40

Ca, c'est un chapitre comme je les aime. :gnark:!

J'ai eu mes 2 révélations mangatesques de la semaine :
-Naruto va apprendre l'art Shinobi auprès d'une grosse pointure
-Hachibi est là, on a vu son hôte, on peut se faire une idée de son apparence en forme libérée (une pieuvre Sniff! ) et il va combattre ! :Ero:!

J'espère vraiment que Sasuke ne gagnera pas seul contre Hachibi parce que là, Naruto atteindra le point de non-retour dans le domaine du grand 'Nawak'. O_o'

Je suis bien content de la tournure que prend le mangas, les choses deviennent intéressantes. :Smie:!

Edit :

Citation :
bon c'est assez normal de voir des ventouse yamatano orochi est un hydre
Premièrement, il me semble qu'il s'agit de Yamato no Orochi et surtout : Je ne vois pas le rapport entre l'Hydre et les ventouses.


http://www.archangelcastle.com/h3erathia/hydra.jpg
http://www.clubdesmonstres.com/hydre02.jpg
http://users.skynet.be/Stephane.Henkinet/mountyhall/monster/hydre.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:32

Le coté illogique mis de coté, y'en a vraiment qui pensent que Sasuke (et sa team hein) pourrait ne pas dérouiller ce mec en 3 chapitres ?

Au prochain chapitre ca pourrait même faire comme la femme chat. On a 3 pages de début de combat, pi retour à Naruto sur 10 pages et à la fin du chapitre on voit Sasuke victorieux et l'autre par terre.

Si l'autre survit et arrive à se barrer (le hachibi) c'est qu'il aura perdu et se sera enfui par un tour de passe passe.

Un novueau pote pour Naruto ? Si Hachibi s'en sort c'est sur que oui, sachant que de toute manières tout les argumetns genre "ouais mais leurs villages sont pas copaings" seront balayés par le pouvoir del 'amitié de naruto (qui reste le plus grand pouvoir du manga hein, d'ailleurs on peut déja prédire que s'il arrive à niquer Madara, ce sera grace à ça, qui l'aura fait rallier Sasuke ou d'autres).

Bref, ce manga est toujours dans la moyenne des mangas de seconde zone, pas mauvais mauvais mais... mauvais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:33

Bon ben petit chapitre de transition, on REVOIT Sasuke et ses amis dans leur nouvelle tenue: une cape d'Akatsuki mais avec la capuche pour se la jouer rebelle, de plus on voit qu'ils on garder leur tenue d'avant, preuve de ces capes font plus protection contre les intempéries qu'habit central, comme c'était le cas avec les autres membres, et je rejoint l'avis de dimbra: bon sang la corde violette avec la cape noire... Burp!
Il aurait put la remplacer par une ceinture de tissu rouge par exemple, ça aurait fait mieux!

Citons au passage la magnifique pirouette de l'auteur qui grâce au ralliement de Taka à l'Akatsuki permet à l'organisation de ré-atteindre les 9 membres nécessaires à une extraction de Bijuu efficace! Maintenant faut leur fournir les bagues, et ça risque d'être un peu coton:
-Sasuke aura celle d'Itachi, la rouge, pour moi ça ne fait aucun doute!
-Par contre pour les trois autres... celle de Deidara doit avoir atteint l'orbite de Mars à l'heure qu'il est, celle de Kakuzu avec un peu de chance est tombée de son doigt à sa mort, sinon bah Pein ira la chercher lors de sa visite à Konoha (ou Konan pour tuer le temps!), la verte d'Hidan, déjà faut qu'ils apprennent où il est enterrer, ensuite faut la lui retirer! Reste celle violette de feu Oro, et qui sait peut-être que Kabuto rejoindra l'Akatsuki avec cette bague ce qui nous fera enfin une Akatsuki à 10!!! Naruto 408 - Page 3 Nnngifco

Sinon, moi aussi je suis perplexe quant au fait qu'Hachibi, d'une ressemble à un poulpe ( dead ) et de deux qu'il soit à Kumo, qui avait déjà Niibi!
Quoique lorsque Yugido a dit qu'elle était la 2ème personne la plus forte du village, on pensait tous que la 1ère était le Raikage, mais elle parlais surement de notre ami Blade! Après tout rien ne spécifie que le Raikage doit être LE plus fort shinobi du village, il est surement très fort, mais c'est peut-être plus par son intelligence et son charisme que sa force qu'il a atteint le poste, après tout d'après Asuma, Shikamaru ferait un bon Hokage grâce à son intelligence, pourtant face à un God-Sasuke ou un Naruto en pétard, je donne pas cher de sa peau!

Ou alors une autre hypothèse: le gars que Sasuke et Suigetsu interrogent dis qu'il ne trahira pas un membre de son clan, il n'a pas dit de son village! Donc peut-être que ce clan Yotsuki est lié à Kumo mais vis en relative autonomie dans un coin du pays des Nuages!
Dans les HS, le clan que les 4 autres mongols ont massacré était lié à Konoha, lorsqu'ils les ont ressuscité en tant que zombie on voyait qu'ils avaient les uniformes de Konoha, et pourtant ils vivaient entre eux dans un camp fortifié assez loin de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:35

je sais pu quoi penser de ce manga. c'est oufissisme de chap en chap ca me décoit.
entre sasuke qui passe en mode akatsuki, ce qui est d'un ridicule.....qui va pouvoir faire tout et n'importe quoi avec ses yeux. et qui s'était juré de tuer tobi et finalement travaille pour une organisation de criminels......
Naruto toujours aussi noeud noeud avec ses reflexions a deux balles...
Le voir suivre un entrainement comme celui de jiji pour le voir en mode ermite qui est absolument laid, la kishi c'est déchiré... non bref on aurait pu avoir l'entrainement avec le renard. Tout les junchiriki maitrise leur démon dans les chapitres qu'on a pu voir. Bah naruto, bah là on y aura pas le droit, têt plus tard apres un énième entrainnement.....

vivement le op ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:38

spike a écrit:

entre sasuke qui passe en mode akatsuki, ce qui est d'un ridicule.....

C'était déjà le cas il y'a plusieurs semaines, c'est le costumes qui t'as fait comprendre que c'était effectivement le cas maintenant ?
Il faut suivre les phrases et pas seulement les images :oups:!

spike a écrit:

qui va pouvoir faire tout et n'importe quoi avec ses yeux. et qui s'était juré de tuer tobi et finalement travaille pour une organisation de criminels......

Heu tu n'as pas suivis toute la partie "Itachi le martyre" réinventé par Tobi ? C'est ce qui fait aujourd'hui que tu vois Sasuke dans l'Akatsuki

spike a écrit:

Naruto toujours aussi noeud noeud avec ses reflexions a deux balles...

Il est neuneu ou ? Quant il parle de vengeance ? Shikamaru a eu le même comportement, ça en fait un personnage neneu ? Naruto restera Naruto, peu importes les années, et c'est ce qui en fait un personnages cohérent, il n'a pas inventé la science et on lui demande pas ça, c'est son caractère depuis la première page, il évolue mais la base de son caractère restera toujours là

spike a écrit:

Le voir suivre un entrainement comme celui de jiji pour le voir en mode ermite qui est absolument laid, la kishi c'est déchiré...

Parce tu sais déjà en quoi consiste l'entrainement ? Je devrais t'appeler Kishimoto-sensei maintenant, si je suis dur c'est tout simplement parce tes arguments sont simples et prévisible, tu t'es manifestement pas fouler dans ton argumentation .
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:49

Naruto pourrait tout simplement réussir a dominer le Kyuubi, ouvrir tous les sceaux, Jiraya a envoyé une des ses grenouilles auprès de Naruto, et cette grenouille possède la clé du sceau de Naruto, il ne faut pas oublier cela (référence chapitre 370).
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:10

Ou alors naruto a fais une croix sur kyuubi et veut se battre par lui même ? je pense qu'on ne rêvera pas kyuubi avant un bon bout de temps Wink désolé de vous décevoir les 9 queues et naruto qui massacre tout je pense que c'est pas pour maintenant.

A part ça chap assez intéressant je trouve. Sauf sasuke qui est vraiment ridicule xD ça va lui apporté quoi ce qu'il fait la ? il fais le mariole mais c'est que le pantin de tobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:15

Pas forcément, d'après le peu que l'on ais vu dans ce chapitre, l'ami Blade a l'air de maitriser totalement son Bijju, et pourtant Hachibi est LOIN d'être le plus vivable d'entre eux!
Donc on a la preuve qu'avec l'entrainement,et surement le mental, adéquats on peut arriver après un entrainement long à maitriser sa bébète!
Mais bon vu que le gars a l'air d'être expérimenté et d'avoir à peu près le même âge que Kakashi, et dois encore se plier à un entrainement qui m'a l'air régulier, j'en déduis que c'est pas pour tout de suite qu'on verra Naruto sortir les 9 queues sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:21

Chap dispo chez gaara.fr
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:51

Ha y'en a qui atterrisse xD

On sait pas si il me maitrise on le voit juste avec toutes ces épées vite fais ... Il doit surement le maitriser bien mais notre "super sasuke" va le déglinguer ... ou alors kishi va avoir la bonne idée de lui faire prendre une branler pour nous surprendre un peu et le calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:50

Chapitre que je trouve assez intéressant et ça fait longtemps que je ne me suis pas dit ça .

En effet, Naruto va partir pour le mont des ermites maitrisé de nouvelles technique(ENFINNN!!!) et peut être sa"clé".

On voit que le" supra mangakyou sharingan qui tue tout sur son passage" de Sasuke possède un pouvoir qui permet d'obliger les gens à avouer un truc qu'ils veulent pas dire (ça tombe bien pour sa mission).

Et enfin, l'apparition "tant attendu " de hachibi: avec son look hideux de punk qui ressemble aux nombreux personnages secondaires des hs naruto dessiné à l'arrache.

Bref , j'ai pensé que comme hachibi porte des sortes de lunette de soleil qui le protège de la lumière(on voit qu'il s'entraine dans un lieu obscure), il serait comme tousen de bleach et serait donc immunisé contre le genjutsu de sasuuuke...

Donc le combat Hachibi VS Team Taka ne sera pas un combat à prendre à la légère et on pourra alors peut être voir l'intervention de tout les membres de la team .
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:56

Sincèrement, il serait temps que Sasuke perde un peu non? Juste un combat...
Il est invincible, il faut qu'il goute un peu à la défaite, pour qu'il réfléchisse un peu sur le chemin qu'il a choisi.
Si Hachibi pouvait lui donner une bonne correction, ce serait un bon coup sur la tête...
Et en plus quand je pense à Naruto, il me fait un peu peur. Il a le Rasengan a terminer( la technique est à moitié complété), Itachi lui a donné un peu de son pouvoir. Et pour couronner le tout, il va au mont Mobyokou pour apprendre la technique de l'ermite. Il va devenir super-fort, je me demande même s'il ne deviendrait pas invincible... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:04

ikoyoo a écrit:
Il a le Rasengan a terminer( la technique est à moitié complété)

Il l'a complété et terminé son rasengan http://sabakunogaaraichibi.blogzoom.fr/images/mn/1181996777.jpg c'est juste que tsunade lui a interdit de l'utiliser car à force ça risquerai de détruire son réseaux de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:30

Non Kakashi a bien dit que la technique pouvait encore être améliorée. Elle n'est pas encore totalement achevée
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:56

Le truc bizarre c'est que Hachibi fait parti du village de la foudre comme Nibi ( le jinchuriki a deux queues ) hors il est dit que Nibi etait le deuxieme ninja le plus fort du village de la foudre apres le Raikage .
Donc soit Hachibi est moins fort que Nibi , soit Hachibi est le Raikage .

J'aimerai bien qu'apres son entrainement d'ermite , Naruto s'entraine avec Hachibi afin de mieux maitriser son bijuu ....
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:25

En revanche, je n'ai pas compris pourquoi tout le monde voudrait à tout prix que le bijuu à 8 queues soit un serpent puisque le Yamato (ou Yamata ?) no Orochi, on l'a vu se faire éclater par Susano pendant le combat entre Saske et Itachi. Il me semble que c'est mieux comme ça, parce que même si Kishimoto prend un peu de distance sur les légendes nipponnes, ça lui évite de faire trop de répétitions par rapport aux pouvoirs d'Orochichi (je pense qu'on a vu assez de serpents dans la série sans en plus avoir besoin qu'Hachibi en soit un).
Metatron >> Quand est-il dit que Nibi était censée être le second ninja le plus puissant du pays de la foudre ? Puis même si ça a été dit, on sait très bien que les personnages qui parlent de leur puissance (et c'est aussi le cas dans notre Histoire) aiment toujours la surévaluer (rappelons-nous le tellement invincible Madara qui se fait battre par Shodaime, le quatrième censé être totalement invulnérable qui se fait quand même tuer, les trois ninja légendaires qui ne peuvent rien face à l'espèce de chose à masque à gaz qui s'est faite trucider par Pein, etc...). Moi ça me poserait donc pas un problème considérable.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:13

ten'shi_no_jigoku a écrit:
ikoyoo a écrit:
Il a le Rasengan a terminer( la technique est à moitié complété)

Il l'a complété et terminé son rasengan http://sabakunogaaraichibi.blogzoom.fr/images/mn/1181996777.jpg c'est juste que tsunade lui a interdit de l'utiliser car à force ça risquerai de détruire son réseaux de chakra.

Il l'a complété à moitié puisque je te le dis.
Chapitre 338, page 5. C'est yamato qui le dis, j'ai rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:31

Citation :
Metatron >> Quand est-il dit que Nibi était censée être le second ninja le plus puissant du pays de la foudre ?

C'est dit lorsque le duo d'immortel capture Nibi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 408
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: