Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DOGS - Bullets & Carnage

Aller en bas 
+10
Lusama
nyghtmare
Shinkya
_Nexus_
Gossip Coco
yohansama
Fury
Nekoch'
The Black Swordsman
Furiemax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:50

Bon anime days a mis a jours ses infos sur l'anime de dogs.
Finalement ce ne seras pas une série en elle même mais bien 2 OVA de 30 minutes chacun.)

Le premier sortirais le 19 mai en même temps que le tome 4.
Le premier OVA couvrirait les 2 premiers chapitres de l'œuvre original, à savoir Weepy old killer et Gun Smoker.
(En gros le premier OVA s'attardera sur Mihai et Badō)

Le deuxième OVA paraitrai le 17 juillet, il couvrirait les chapitres restant de la prémisse "dogs Bullets and Carnage" donc les chapitres; Blade Maiden et Stray Dogs Howling in the Dark.
(cet OVA ci s'attardera sur Naoto et Haine)

Source : http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=758&Itemid=80

Edit 1er avril : le trailer est disponible pour ceux que ça intéresserais.
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=814&Itemid=80
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:36

Bon après avoir acheté les 3 premiers tomes, (et vu que j'adore complétement :p), j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait la date de sortie des tomes 3(et 4 apparement) de dogs bullet and carnage.

Et si au passage il y en avait plus de prévu ou pas ^^.

Edit : Merci Nexus :p!


Dernière édition par nyghtmare le Mer 8 Avr 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:26

Le tome 3 sortira le 15 avril, chez panini.
http://www.manga-news.com/index.php/manga/Dogs%3A-Bullets-Carnage/vol-3

Le tome 4 sortiras le jeudi 19 mai au japon accompagné du premier des 2 Oav.
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=758&Itemid=80

Pour finir on ne sait pas combien de tomes il y auras en tout et pour tout étant donné que le mangas est toujours en cours au pays du soleil levant.

Edit : Le premier Oav est out sur Youtube uniquement pour le moment, me demander pas pourquoi, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:45

Pour ma part je trouve le premier Oav assez bien réalisé :p. Y'a juste la scène où badow mitraille qui est un peu "lente". Dans le manga l'action rend bien, (bon c'est peut être du au style un peu brouillon des combats^^), mais là, je la trouvais lente. Sinon le reste est bien foutu, mais j'attend de voir le deuxième quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:27

Je ne lis pas le manga mais je viens de regarder les deux premiers OAVs.
Que dire... C'est pas mauvais, mais pas excellent non plus. La réalisation est pas top, surtout dans le deuxième épisode lorsque Badou mitraille tout le monde, les gars armés autour de lui ne bougent pas et se laissent tuer. C'est très moyen ce genre de scène, pas crédible du tout.

J'attends de voir les deux prochains, je suis très intriguée par le personnage de Heine, j'espère que ce sera meilleur.
Je pense quand même me lancer dans le manga pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:31

Les deux derniers OAV sont disponible en vostfr sur wat tv maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:51

2 derniers OAVs vus.
Je reste déçue, je m'attendais à autre chose surtout de la part de Haine. On ajoute à ça une réalisation juste correcte (pour des OAVs uniques c'est limite), 15 petites minutes pour un épisode (en une heure t'as tout fini) et des seiyuu pas vraiment au top. L'épisode avec Naoto reste le meilleur à mon sens, on va droit au but directement.
Bref, je me lancerai peut-être dans le manga si un jour m'en vient l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:00

L'OAV d'Heine m'a aussi déçue, il a pas la classe comme dans le manga é__è. Puis ça ressemble pas à Heine, à part peut-être les yeux rouges et les cheveux blancs, on le reconnait pas tant que ça. Sinon, celui de Naoto, j'ai bien aimé, c'est mon préfèré dans les 4 OAV, avec celui de Badow.
Mais j'ai pas compris l'interet de faire des OAV sur juste ça. Encore, s'ils auraient adapté le manga en anime, j'aurais compris, mais apparement, c'est pas le cas, donc je vois vraiment pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:01

Je viens d'acheter les 3 premiers du manga Bullets&Carnage (oui l'envie m'est venue ! Very Happy) et c'est tout simplement excellent. Ça n'a (presque) rien à voir avec les OAVs (hormis l'histoire et les personnages évidemment), mais l'ambiance et la mise en scène est tellement différente qu'on se croirait dans une autre histoire.

Bon déjà y a pas à dire, graphiquement ça claque. C'est beau, c'est élégant, les contrastes noir/blanc/vide sont maitrisés, le tout rendant une mise en scène classieuse et dynamique. On a plus l'impression que ça bouge sur le papier qu'à l'écran, faut le faire !

On s'intéresse beaucoup plus aux personnages de cette version, là où dans l'anime je n'avais pas accroché ni à Mihai, ni à Badow. Badow est vraiment le type cool comme je l'imaginais, pas bête, un peu fainéant sur les bords, il ne veut pas vraiment se mouiller dans des affaires pas nettes. Heine et Naoto sont les héros les plus réussis, le premier passe vraiment pour un psychopathe lorsqu'il s'énerve (et là on y croit) et la deuxième en impose dans tout les sens. Les personnages secondaires sont tous aussi mystérieux et intéressants.

Pour en venir à l'histoire, je dirai que la version anime n'explique rien du tout. Seule l'OAV sur Heine est plus explicite et compréhensible. Bref on voit que l'ambiance est noire, très noire et qu'il se passe des choses pas très catholiques dans le monde du dessous. Et il y a des moments où ça fait peur...

Je ne regrette pas du tout mon achat sinon je serais passée à côté d'un des meilleurs seinen du moment, j'ai vraiment hâte de voir la suite même si le rythme de parution me semble un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:34

Sortie du tome 5 au japon le 19 mars, hier quoi.
Encore une fois une superbe couverture, pour un superbe Seinen.
Sortie en Europe dans ... +- 1 ans a mon avis.

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 8fd6ae754258ab083e08b9f5a511e

Edit : Version Panini : couv complète.

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 B69eba996aaf49588715413219ebb


Dernière édition par _Nexus_ le Lun 4 Juil 2011 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:56

Waouh elle claque cette couv' !
En même temps Giovanni est extra faut dire. *__*
Hâte de voir ce qui se passe dans ce tome. Le quatrième m'avait un poil moins emballée que les 3 premiers, mais l'intrigue reste ultra prenante. Vraiment dommage qu'il sorte si peu de tomes à l'année.
En tout cas je tourve que le style de Miwa se rapproche assez de celui de Kubo : espace vide, contraste blanc-noir, design classe et épuré des persos... Sans compter que ses colos sont juste sublimes. *__*
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:36

plus ou moins 1 an après le 5ème tomes voici le 6ème, Miwa Shirow prend exemple sur Kouta Hirano manifestement Very Happy bah on ne lui en tient pas rigueur vu la qualité de son seinen qui est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Bref la couv du 6ème tome qui comme d'habitude est superbe :

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 3f544a18d872dd2d36fd2b0ee874c

Edit : Version complète de la couv :

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 718376ec53839a1d341140f3b5da2

Nexus a écrit:
Sortie du tome 5 au japon le 19 mars, hier quoi.
Encore une fois une superbe couverture, pour un superbe Seinen.
Sortie en Europe dans ... +- 1 ans a mon avis.

Je devrais faire plus souvent confiance à mon intuition, Panini compte sortir le 5ème tome le 09 Mars 2011 donc... 1 ans après la parution japonaise, joli coup de flair.


Dernière édition par _Nexus_ le Lun 4 Juil 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:26

Pfuui encore une très belle couv. :lee:!
Quoique pas du tout dans la même ambiance que les autres, plus légère, moins impressionnante... limite "mignon". Mais toujours autant de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:08

Tome 5 lu : action action action actiiiooooooonn !!
Spoiler:
Et dire qu'il va refalloir attendre 1 an avant d'avoir la suite, ce que ça peut être frustrant.
Encore une fois superbe la couv' de ce sixième tome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:27

Tome 5 lu...

Comme d'habitude c'est beau, c'est magnifique, graphiquement je ne connais aucun autre manga/manhwa/etc. qui est aussi réussit que ce Seinen.
Comme dit plus haut, niveau histoire on apprends pas grand chose loin de là mais on oublie vite cet petit point noir tellement ce volume est bourré d'action, il n'y a pas un seul chapitre ou il n'y a pas de l'action, c'est rapide/fluide/violent/classe tout y est.
On revoit notre cher Giovanni qui comme à son habitude déborde de classe, je trouve qu'il en a même encore plus dans ce tome que dans les précédents.

Spoiler:

Ça va être très très dur d'attendre de longs mois avant la sortie de ce 6ème tome, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:04

Double post, pas grave.

Plusieurs infos, premièrement le tome 6 sortira en Europe francophone le 11 Avril 2012, c-à-d comme d'habitude +- 1 an d'écart avec la Japon.
Deuxièmement le couverture du tome 7 est disponible et comme d'habitude c'est du grand grand art, on a droit cette fois à Magato :

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 28d999dbb9e08123d080b27fa2600

Edit : Version complète de la couverture :

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 5442d98dd32f85ef98b0a60c3c19a

Et pour finir pour ceux qui suivent les scans, le dernier en date (le 68) est juste monstrueux, Ça fait longtemps que je n'avais pas été excité à la vue d'un scan. (et pourtant je fais la fête à chaque sortie de chap pour cette série)

Spoiler:

Bref un chapitre avec des révélations de tout les cotés et des graphismes qui font toujours pleurer, ça c'est ce qu'on peut appeler un fucking good chapitre, ça va être horrible d'attendre le suivant. ><


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 7 Fév 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:36

Triple post \o/

Et voici la couverture du tome 8 !!!

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 JSrlR

Edit : couv complète :

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 0ff50d822ead288ad1268d34dd51d

Comme toujours j'ai qu'une chose à dire : «I came !!!»
Maintenant que la date du 8ème tome est connue (le 19 décembre) on peut espérer avoir une date assez
rapidement chez Panini pour le 7ème chez nous.

Inutile de préciser que ce tome contient des révélations.... a tomber sur le cul pour ceux qui suivent la série.


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 19 Avr 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:43

NAOTOOOOOOOOOOOO !!! \o/ Naoto Naoto Naoto Naoto Naoto Naoto Naoto~ <333

Avec les couvertures des 2 derniers tomes elle doit avoir plein de scènes trop géniales c'est pas possible autrement !

Le tome 6 était super au passage. On plonge dans le passé d'Heine et on en découvre les horreurs... Et Magato qui se ramène à la fin, j'avais juste rien vu venir (alors que j'aurais pu m'en douter vu la couv' du volume 7). Surprised
Toujours inutile de préciser que Shirow Miwa est un dieu du dessin.

Citation :
Inutile de préciser que ce tome contient des révélations.... a tomber sur le cul pour ceux qui suivent la série.
Je reviendrai commenter ça dans 2 ans. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:27

Comme d'habitude lorsque qu'un nouveau tome jap sort, Panini ne tarde pas à annoncer la sortie du précédent.
Du coup le tome 7 est prévu pour Mars de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
hana-chan666
Mouchard
Mouchard
hana-chan666


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:02

Je viens de tous me les refaire et c'est toujours aussi jouissif Magato dans le dernier chapitre brrr
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:24

hana-chan666 a écrit:

Spoiler:


C'est fort possible mais je ne m'avance pas trop la dessus.
Magato à toujours été un grand perturbé du coup :

Spoiler:

Impatient de voir la prochain chapitre, surtout quand on voit ce qui sort du tunnel sur la dernière page.
J'aimerais bien revoir madame F aussi, vu les derniers chapitres il y a pas mal de chose a dire sur elle et sur la personne qu'elle vient de rencontrer.

Au passage en fouillant un peu sur le net je suis tombé sur une couverture alternative pour le one-shot : Stray dogs howling in the dark.
Et y a pas à dire elle a beaucoup plus de gueule que la 1er version.

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 4a8f87a505d831db350bd57174654

J'ai aussi uploadé la version complète de la couverture du tome 7 dans mon post précédent.

Edit : Chapitre 79 out !!!!!!!!!!!

Spoiler:

Et juste pour le plaisir des yeux (attention spoil !)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
hana-chan666
Mouchard
Mouchard
hana-chan666


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:45

Yessss! Enfin un nouveau chapitre j'avoue que j'étais bien morte de faim, n'ayant rien eu à me mettre sous la dent depuis le 24 Decembre. Là je me suis régalée comme une tornade dans un camping \o/.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:16

hana-chan666 a écrit:

Spoiler:

En effet, my Bad.
J'ai eu la mauvaise idée d'éditer mon avis avec seulement les spoiler JAP et quelques trad.
Après avoir lu la version US complète :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
hana-chan666
Mouchard
Mouchard
hana-chan666


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:17

Yo!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:08

Hop petit post pour prévenir que j'ai up la couverture complète du 8ème sur la page précédente.
Les couvs complètes ont tellement plus de tronche que juste la jaquette, c'est assez impressionnant.

Et aussi pour dire que la tome 7 fr est sortit depuis fin mars chez Panini.
Un tome axé principalement autour de Naoto / Madame F / Magato qui contient quelques grosses révélations, surtout pour Naoto.

Edit : Parce que les meilleurs sont ceux qui liveStream leur talent de dessinateur Miwa-sensei n'y échappe pas. : http://www.ustream.tv/channel/38ch
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOGS - Bullets & Carnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: