Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DOGS - Bullets & Carnage

Aller en bas 
+10
Lusama
nyghtmare
Shinkya
_Nexus_
Gossip Coco
yohansama
Fury
Nekoch'
The Black Swordsman
Furiemax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hana-chan666
Mouchard
Mouchard
hana-chan666


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:09

Et dire que je commençais à désespérer... mais non putain today enfin nous avons la suite et hop trois nouveaux chapitre!! Je viens juste de les lire donc ils ne sont pas encore digérés mais tudieu que ça fait du bien on sent venir la fin... Bon ok y a encore une saloperie de cliffhanger pour la dernière page mais on a carrément l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:05

Tome 7 lu. Petite remarque que j'ai déjà faite dans un autre topic : 10€ le volume. Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde je sais pas ce que c'est, hein Panini. Et quelque part heureusement qu'il n'y a qu'un tome de Dogs par an, je pense déjà à ceux qui veulent commencer la série dès aujourd'hui, 70€ les 7 tomes ça calme. Et pour ce prix là on ne peut même pas dire que ce soit les dessins de Miwa qui bouffent de l'encre... Rolling Eyes

Mis à part cet inconvénient ce tome m'a énormément plu, Naoto-fan oblige.
Spoiler:
See you next year !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:34

ET hop couv de tome 9 !!!

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 YzwlOlU

Luki et Noki sont à l'honneur cette année !
Pas encore de date du tome 8 chez Panini, ça va surement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:43

Je continue dans ma série des questions "cons" et j'en profite pour déterrer un peu ce topic.

Je vois que le post au dessus de ce cher Nexus date d'il y a presque un an. Tu disais que le tome 8 n'aillait pas trop tarder à arriver en France.
Or toujours rien à l'horizon, alors qu'il est sorti en décembre 2012 au japon. De plus la version française du tome 7 date de mars 2013.
Je veux bien que la date de parution soit lente, mais là cela commence à faire sérieusement long.
Le Japon en est tout de même au tome 10.

D'ailleurs voici la couv :

Spoiler:

Donc si l'un des nos 2 supers informateurs (aka Lusama et Nexus) avez des infos là dessus? Y a-t-il un problème de droit d'édition chez Panini Manga? Ont-ils oublié que ce manga existait? Ou bien les mecs prennent-ils un malin plaisir à nous faire languir? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:59

Ce très cher éditeur qu'est Panini a annoncé début Septembre que la série était en "stand-by" car elle ne fonctionnait pas (à 10€ le tome TU M’ÉTONNES). Donc bon, elle commencera pas miraculeusement à se vendre dans les mois/années qui arrivent avec une actualité aussi abyssale, autrement dit on l'a dans le cul.

Et ça me fait bien chier parce que je n'ai aucune envie de me mettre à lire les scans. Il y a toujours la solution de l'édition US mais bonjour la collection dépareillée... Enfin bref, c'est pas comme si Panini avait déjà eu quelque chose à foutre de sa branche manga.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:37

Rien a dire de plus.

Je boycotte désormais Panini pour tous ses titres, car le "stand-by" chez eux ça veut dire l’abandon.
Bref j'ai revendu tous mes tome fr pour prendre les tome US, comme ça pas de "dépareillage" dans la collection.
Triste que cette perle soit tombée entre les griffes du PIRE éditeurs FR qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:19

Merci à vous deux pour cette triste nouvelle.

Cela me fait grave chier. Je reste comme un con avec mes 7 tomes et pas de suite. Alors que c'est clairement l'un des mes mangas préférés. C'est la raison pour laquelle, en général, je n'achète pas les séries plus "discrètes" (moins grand public) avant qu'elles ne soient terminées.
Je n'ai fait que 2 exceptions à cette règle. Entre celle-ci qui s'arrête en VF et The Arms Peddler toujours au ralenti, je ne suis pas verni...
J'ai vraiment l'impression de m'être fait voler sur ce coup là.

Évidemment que la série était destinée à un "public de niche" et qu'ils n'aillaient pas en vendre des caisses, surtout à 10€ comme l'a dit Lusama. Mais là clairement Panini Manga se fout de nous.
S'ils ne veulent pas de la licence, qu'ils la redonnent à un autre éditeur (Kurokawa par exemple). Je ne pense pas que les choses bougent car nous ne sommes surement pas assez nombreux à suivre ce manga. Après si certains se mobilisent (pétition par exemple), cela me ferait très plaisir de me joindre à eux. Mais je ne suis guère optimiste.

Perso les versions US je ne suis pas fan. J'ai un bon niveau en anglais mais pas au point de lire des tomes entiers. Et je suppose que les scans VF ce n'est pas la peine de compter dessus.

Damn it!!!! Panini Manga soyez maudit!!!  Grrrr
Si le but de votre branche Manga est d'acquérir des licences et de ne rien en faire, en méprisant les lecteurs qui les suivaient, laissez tomber les mangas. :mmmhh:!

ps @ Lusama : aurais tu un lien sur la news en question stp?

EDIT Nexus : là : https://www.facebook.com/notes/panini-manga/le-mardi-cest-panini-%C3%A9pisode-17-sp%C3%A9cial-rentr%C3%A9e-des-classes-part-2/813615468670420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOGS - Bullets & Carnage   DOGS - Bullets & Carnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOGS - Bullets & Carnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: