Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chantier de Nyghtmare [MaJ]

Aller en bas 
+57
Sacrilej
Hyde-san
Tiitoù
Saga
Neophyte
Tux
Ripeace
AssassiN_8
Sanguinator
Solowena
Kenpachi-sensei
Dieu
Hiketsu
BlinD[:
Super Potiron
M.L'abeille
Shirosaki no bankai
Myogui*
Surnom
umaga
Shinsetsu
Underoath
hitsugaya toshiro
Xanxus
MaeS
JohnBarry
kirari
Dashandre
hallibel---sama
Ulqui
halibel-sama
.Sinist3r
shinobu
kent-1
Daiguren_
Seho
MoD_SouL
Fury
freeman007
Couic
tite_gonZ
Ash-sama
noodle
Soprano
Dadoo-iori
darkstar
Starck-sama
_Nexus_
Hurqalya
Louen
Grandia
Ban
Hime
Raidan
Diaclase
nyghtmare
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:34

Bon voila comme c'est la mode, et que tout le monde s'y met, et bah moi aussi^^. Donc je vous met ma première en atendant les autres pas finies (d'ailleur j'ai pas vraiment fini la première, j'avais la flemme de faire l'ombrage ce matin ^^).

Spoiler:

édit : Sa fait plusieur fois que j'entend parler de "lines" ^^ mais c'est quoi au juste?

Voila j'ai fini les ombre au sol, mais j'ai foiré les reflets sur la cape ^^ , enfin je met quand même sa ^^"


Dernière édition par nyghtmare le Mer 10 Aoû 2011 - 9:39, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:42

T'a juste colorirer et mis des couleurs dans le blanc, sans vraiment "coloriser". A part un léger éclaircissement sur les cheveux, y'a pas de travail.
Faut que tu parte d'une line, et que pour chaque couleur tu l'éclaircisse selon l'ombre, etc.

nyghtmare a écrit:

édit : Sa fait plusieur fois que j'entend parler de "lines" ^^ mais c'est quoi au juste?

C'est un dessin scanné dont les traits ont été repris a la plume, va voir le topic d'Hurgalya pour voir de quoi il retourne'

Bonne continuation'
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:48

Voila j'en ai une de naruto ( oui encore je les trouve mieux que bleach^^), je trouve les éclaircissement beaucoup mieux sur celle la ^^( en même temps l'autre était ma première aussi :s)

enfin bref :

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 58588711721994996_small

et une de kensei (merci hurqualya ^^)Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 962161kensei%20colo%202
(l'affichage peut mettre un petit de temps par contre^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:21

Voila j'ai fini celle de byakuya (oui j'ai encore piqué les lines de hurqualya^^').

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 183021bya2

ps : youps désolé j'avais pas fait gaffe au double post ^^" me frappez pas... :timide:! :pitie:! :pitie:! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:29

celle de byakuya est très bien :think:! c'est pas propre, mais c'est compréhensible avec une souris ^^
donc je dois dire que pour un début tu te démerdes plutôt bien :gnark:!

il y a juste un problème a mon avis : les cheveux sont en contradiction avec le reste du personnage.
Je m'explique
apparemment la source de lumière vient de "nous" : ainsi, les ombres se trouve sur les "contours" de Byakuya. Jusque là c'est OK
mais avec les cheveux, t'as fait l'inverse. Il aurait fallut faire les reflets des cheveux au milieux; et les ombres sur les cotés.

voila voila. J'espère que je me suis bien exprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:38

Merci merci^^, mais pour la source de lumière j'arrete pas de changer d'avis donc sa fou la merde :p les cheveux je préférait comme sa, mais le reste dans l'autre sens ^^(et apparament sase voit zut :mmmhh:! )
Sinon pour kensei sa va a peu près?

édit : voila j'ai rechanger l'écharpe de byakuya, car elle est pas blanche normalement mais j'avais eu la flemme de la faire verte au début^^
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 906795bya3

édit 2 : J'ai essayer de faire quelquechose pour mon pauvre kensei ^^
Dites moi si les cheveux vont mieux comme sa svp :Smie:!
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 47085kensei%20colo%203
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:27

Voila après cette foutue coupure de courant qui ma fait perdre 3heures :mmmhh:! , je met enfin cette colo (qui était bien mieux avant mais bon la coupure ma fait hum hum et j'arrivais plus a refaire els obmres comme le premier coup donc tant pis) Donc bah dites moi ce que vous en pensez ^^
Je suis fier du bras gauche il est parfait je trouve :p (et la quelqu'un va trouve the minuscule défaut que j'ai pas vu qui va tout casser :mmmhh:! xD)

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 660254line%20shirosaki.4

ps : Même si c'est que ma 5ème hésitez pas à être méchant, car si c'est gentil sa me motive pas ^^.

édit : Aller je tente un autre style d'ombre (sans aténuation)
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 224813kira_l14

________________________

Aller j'ai eu envie d'essayer de faire des lines^^ mais en fait c'est beaucoup plus dure et plus long que ce que je pensait :s, enfin bref voila ma première ^^ :

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Mangaworld86476tc4.th

édit : mercredi matin j'ai commencé la double page de hurqualya ^^ donc je la mettrait surement vendredi ou ce week (c'est fou les détails qu'il y a dessus xD).
Bon je pars 3 jours donc la double page sera pas là avant mardi je pense ^^ mais en atendant j'ai fait une petite line rapide(enfin pas si rapide que sa) de gin, mais j'ai toujours le même problème donc si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai mis mon problème dans le tuto de gimp facilement trouvable avec recherche^^). Donc comme je dit dans le tuto bah voila j'ai toujours le même problème pour les traits ^^ (je voulais mettre une deuxième image pour qu'on voit bmieux le problème enfin une deuxième line).
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Bleachichimarudo5.th

New édit : ^^ oui encore un j'ai pas envie de triple post xD, enfin je sais pas ce qui me retient, hmmmm surement la peur :ouf:! .

Enfin bref voila j'ai mis a 2px au lieu de un je trouve que sa rend mieux ^^ =>Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Linenoitorafr5.th et la versin colo ( à la va-vite) => Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Linenoitora2ry7.th
ps : jai essayé des reflets sur l'arme et la chaine, alors dites moi si sa rend mieux svp^^.

édit : Bon prochain coup je triplepost pour mettre la double page ^^ (marre d'éditer xD) donc voila, une line de plus (de naruto cette fois), bon comme j'ai pas "simuler la pression" je me suis démerdé comme j'ai pu donc sa donne sa => Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Gaaralinesw4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:52

Bon désolé à tout les modo mais pour une doule page et avec tout le édits que j'ai fait avant, je suis obligé de triple post ^^'.

Bon après 12heures de colo (en comptant les coupures de courant :mmmhh:! ) je met enfin la double page de hurqualya :p
Mais avant, petit avertissement :

- Oui je sais j'ai pas fini toutes les ombres des vêtements (mais sa me faisit chier et j'avais envie de la poster en plus).

-INTERDICTION de faire la moindre remarque à propos des "barrettes" d'halibel et de leurs couleurs, sinon ... Grrrr .

-OBLIGATION de dire que lilinette est le perso le plus réussi de la double page :p.

Ensuite pour Hurqualya :

-La line était superbe :p aucun dépassement rien, bravo :).

-Ensuite ya le zanpakuto de stark qui est pas droit du tout donc c'est pas ma faute (j'avais la flemme de le refaire plus droit ^^').

-Et pour finir, la main droite de stark est très zarb (surtout les doigts) ou alors c'est un gant ou je sais pas mais c'est bizzare ^^.

Voila voila, don maintenant la colo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:43

Tes deux premières lines sont d'une qualité 10 fois meilleurs que les 3 suivantes. Même si parfois tu as des soucis d'épaisseur de traits.
A mon avis tu devrais rester dans cette optique pour les lines et pas dans celle que tu as suivi pour les suivantes : )

_________________
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Hime
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:02

Je trouvais pas les trais très beau ^^ enfin on voyait trop les pixels comme j'avais mis 1, mais comme tu à l'air de trouver sa mieux on va retourner à 1^^, et sinon niveau coo :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:12

Bon je vais jouer un peu mon chieur hein ^^

La colo est belle mais les ombres ne colle pas de temps en temps, par exemple sur Stark avec les cheveux.

Sinon c'est bien a part le fond peut etre un peu trop uni a mon gout mais c'est mes gouts donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:15

Bon déjà pour te dire que je ne suis pas un pro de la colo mais j'ai une petite remarque à faire.

Tu veux tout faire trop rapidement ! C'est ça qui te fait défauts a mon avis car pour un colo comme ça tu devrais plus t'appliquer, bien atténuer prendre ton temps quoi !

Moi je te dirais de prendre plus ton temps et la ça sera largement mieux !

Voila bonne continuation !

Ps : La main droite de Starck c'est bien un gant.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:10

xD j'avais un doute sur la main droite ^^.
Après les ombres ouai j'ai toujours du mal à savoir commen les mettre :s, mais prendre plus mon temps oui, mais 'jai dit que j'avais pas encore fini les petits détails par endroits :Smie:! .
Et pour les cheveux j'ai trop de mal (surtout quand ils sont noir :s) je sais pas du tout comment les faire, et sa me pose problème sa (ou alors faut faire que ichigo et reji Fiew! ).

Pour le fond c'est censé être le hueco mundo, mais pour le faire mmmh , bah j'ai mis un veux ciel tout bleu en atendant hihi

ps : Pour l'image de base pour voir le fond ...Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 77671212_13


édit :Aller, je vois jamais de line, ou colo de kenpachi que je me suis dit que je devais en faire une ^^ Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 11pc7.th

(j'ai essayé de repartir dans le style des premières comme Hime m'a dit :p).

édit : Et une deuxième de soi' cette fois Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Soitw7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:28

Voila, une de Szayel dont je suis assez content (surtout niveau visage, cheveux)et histoire de faire remonter le post au passage je double post^^.

Enfin bref bref voila :
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Szayelrc5.th

ps : Je vien de me rendre compte que j'avais oublié un bord d'une boule, sur la garde du zanpa dsl^^' (je rectifierait plus tard plus de temps la :ouf:! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:48

WESSSH REPRESENTE !! HUIT TROISsSs ( pour ceux qui se demandent oui je suis du 83 xD )

Non alors bon
franchement sympa tes lines :)
Il y a encore des details a améliorer avec le temps.. Mais ça va .. Geaygeay !
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:55

Bon pour compenser ma flemme d'aujourd'hui, (celle de refaire la garde de szayel) je met une petite line (ui petite ^^) de ikkaku :p (par contre l'image était très sombre et pour la chaine j'ai enlevé quelque morceau ou arrangé) bref voila : Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Ikkaku4gm1.th
+une d'hanatarou, personnage que j'apprécie particulièrement et qu'on ne voit pas assez à mon gout :pLe chantier de Nyghtmare [MaJ] Bleachhanatarouzs6.th > > > Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Bleachhanatarou2gu4.th

Et une new sign au passage ^^ Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Baschsigndd2
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:50

Voila ma deuxièm colo dont je suis le plus fier ^^ (l'autre de les plus réussies étant soi'fon enfin pour moi je trouve :p) je met maintenant une de naruto (oui sa manque à force ^^).
De suigetsu plus précisément, je suis content de moi sur ce coup la (sauf peut être les plis du vêtement au niveau du vente trop marqué ...)

bref bref, voila : Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Suigetsu3xn1.th >V2 Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Suigetsu4jw4.th

édit 3 (pour pas triple post) :
Et un deidara maintenant :p Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Deidara2wm6.th > V2 Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Deidara3ga6.th (ps les v2 sont toujours mieux, donc si vous voulez colo prenez pas la v1^^).
V3 pour nexus qui m'a fait chier à vouloir mettre cet oiseau de 3px Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 250263 Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Deidara4fx3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:50

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Hidaniz0.th
Et une de hidan, une!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:21

tu fais des lines de lines ? J'vois pas de colo a part Hanatarou :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:33

Comment sa des lines, de lines?^^ nan je prend à partir d'image soit du manga, soit d'une image trouvée sur google^^, et pour les colo, sont sur a page précédente, mais ce week je rajoute celle de suigetsu Wink
Sinon les lines sont bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:14

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Suigetsu10wf6.th

Voila celle de suigetsu finie (ou pas sa dépend si j'ai envie de rechanger^^). Donc raidan tu peux venir critiquer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:35

Je trouve ta colo très reussi les ombres et la lumiere colle sa va, mais je touve que les cheveux ressorte trop par rapport au reste car ils ne sont pas fait dans le style anime comme le reste; bon apres chacun ses gouts mais moi c'est le truc qui me titille

Voila sinon très belle colo et les cheveux sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:47

Bah j'ai voulu essayer des cheveux en suivant le tuto de tite (come j'avais pas cs2 avant mais que gimp). Donc c'est clair que sa flash bien par rapport au reste^^.
Mais moi c'est l'espèce de canette qui me fait chier, j'arrive pas à avoir un beau contour propre ... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:07

Bon superbe image de kira (enfin une entière quoi xD) ^^ .Oui c'est celle du calendrier bleach, et je compte bien line les autres d'ailleurs :p; car v la taille et la qualité (bon sauf quelques traits pas droits pas beau que j'ai rectifiés) elles snt superbes les images de base :p.
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 45012807_kira2


Dernière édition par nyghtmare le Jeu 18 Sep 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:18

Han, j'avais pas remarqué que tu faisais des lines ! Surprised

A partir de celle de Soi-Fon, ça devient franchement chouette, j'ai pas grand chose à redire ^^

Bonne continuation ! o/

_________________
Le chantier de Nyghtmare [MaJ] 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantier de Nyghtmare [MaJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: