Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chantier de Nyghtmare [MaJ]

Aller en bas 
+57
Sacrilej
Hyde-san
Tiitoù
Saga
Neophyte
Tux
Ripeace
AssassiN_8
Sanguinator
Solowena
Kenpachi-sensei
Dieu
Hiketsu
BlinD[:
Super Potiron
M.L'abeille
Shirosaki no bankai
Myogui*
Surnom
umaga
Shinsetsu
Underoath
hitsugaya toshiro
Xanxus
MaeS
JohnBarry
kirari
Dashandre
hallibel---sama
Ulqui
halibel-sama
.Sinist3r
shinobu
kent-1
Daiguren_
Seho
MoD_SouL
Fury
freeman007
Couic
tite_gonZ
Ash-sama
noodle
Soprano
Dadoo-iori
darkstar
Starck-sama
_Nexus_
Hurqalya
Louen
Grandia
Ban
Hime
Raidan
Diaclase
nyghtmare
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:00

Bon j'ai essayé de faire quelque chose pour mes fonds, (oui rapidos), donc je suis assez content pour kira, mais j'ai voulu tester un truc pour soi', qui enfait rend pas beau donc je rectifirai sa demain je pense.
Donc bah dites moi ce que vous en pensez, les pavés sont juste à gauche :gnark:! .

Spoiler:

Spoiler:

[Édit] : Et un fond pour suigetsu ^^, mais je sais pas si j'ai bien fait de mettre les vagues ou pas, sa rendaitvide sinon .. :think:! bref! Vous jugerez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:31

Bon aller pour pas perdre la main, une petite line, et peut être la colo mais cette semaine sa va être jute niveau temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:55

Sympa ce dernier line! tu commence a bien gérer la plume dis donc! Et les colo tu t'améliore à grands pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:35

Merci merci ^^, donc alors :
Les line sa va ^^, mais les colo ...
:think:! :idk:! mmmh :mmmhh:! damned! humm Mh? annoyed Grrrr *BIPPPPPP* DE CHEVEUX!!!!
J'ai la colo de lisa modifiée, le fond, tout sauf les cheveux (et la natte surtout). Mais je sèche vraiment la ... alors je suis partant pour toutes les propositions ^^ (heu pour les cheveux :mmmhh:! )...
Et en fait je colo plus celle d'ichigo, la line m'inspirait, mais la colo moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:25

Bon comme c'est l'hiver bientot, new kit ^^, j'ai fait mumuse avec l'cacadre :p.

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Avatar21080ug9

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Sign21080tj3

Et un p'tit fond pour kira :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:49

Pas mal du tout la dernière line. Par contre je pense que tu devrais changer la typo. Une écriture plus fine sera plus classe que celle que tu as choisis qui gache un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:51

Bon après deux jours sans courant, et du temps, j'en profite pour poster une line de tousen. Je tien d'abord à préciser que c'est un peu un "défi" que je me suis lancé, je m'explique. J'en avait marre de line de belles images et tout, et donc j'ai voulu essayer sur un images petite, et "brouillon" (un bon raw où on y voit q'dalle kwa :Smie:! ).Et donc bah voila ce que j'ai pu en tirer. J'a mis une deuxième version agrandie vite fait car j'avait fait la line un peut petite ^^.
Voila voila :p.

L'image de départ :
Spoiler:

La line :
Spoiler:

Et la verson agrandie :
Spoiler:

Sur ce bonne nuit, moi ya crèvé :p

enjoy! Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Ash-sama
Mouchard
Mouchard
Ash-sama


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/11/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:18

Sa roxe grave tes créa. J'adore tes colos et les effets donnés aux personnages. Le line de Tousen, Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:29

Merci merci :p, mais la lin de tousen est pas sensée être "belle" enfin "propre" c'était juste un défi pour voir ce que je pouvais tirer d'une image bof bof :p.


Bon sa faisait longtemps que je voulait le line ce vioc !
Par contre trouver une image bien a été plus dur que prévu, mais bon j'ai fini par trouver ^^.

The line :

Spoiler:

Donc béh... vla l'vioc :

Spoiler:

Et la line (oui je sais on dit le, mais j'ai top pris l'habitude de dire la ..) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:53

Bon Sniff! Sniff! Sniff! pourquoi j'ai voulu colo tousen Sniff! Sniff! Sniff! , j'avait dit "ikkaku, prend ikkaku", et bah non tousen .. Donc bah du coup j'abandonne lisa comme j'arrive pas les cheveux, et pour tousen je le sens déja mal ^^...

Bon bon bon, j'ai essayé un nouveau style cette fois, donc je met la colo pas encore finie. Oui seul l'écharpe est bien, la "veste" si on peut dire, et ratée je sais ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:15

Pas mal, t'as pigé le principe du Cell Shading, te manque plus que la pratique ^^

Comme je suis fainéante, j'ai pris ton image et signalé certains trucs. les flèches représentent la direction du tissu de ta veste, ce que j'ai pointé avec des traits, sont des reflets/ombres qui sont pas logiques avec un tissu qui pend.

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 90ed914d8f603eb2fcca03c05e1c6t

C'est un bon début, l'écharpe est sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:28

Oui je suis assez ontent de moi pour l'écharpe ^^, mais pour la veste c'est vrai que j'ai du mal à savoir comment faire les ombres :s . En tout cas merci pour le dessin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:28

Bin en fait c'est que tu te compliques pas mal la vie avec tous ces minis plis sur Tousen...il y en a beaucoup qui sont faux.
Sur Kira ou Lisa les grands plis rendent bien, reste dans cette optique puisque tu y arrives très bien de cette manière, et tu feras vite des progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:40

Waooo, je vois que j'ai du boulot pour te rattraper. Tes lines sont super, notamment celle de Ichigo, Yama Jii et Le cap de la 9. Par contre, je suis époustouflé du résultat de ta line du cap de la 9 à partir du scan, super.
J'ai aussi tes colos. Une belle progression par rapport au début.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:44

Merci à vous deux, et un grand merci à tite_gonz qui m'a beaucoup aidée ^^. Bon alors aujourd'hui c'est ma fête ^^ (dans les deux sens xD) déja nexus m'a fait un super cadeau :mmmhh:!, et pi hier soir séjour à l'hosto you-piiiii bof . Donc bah nexus tu devra moin attendre ^^, car comme je peux plus aller en cours (vive les minerves) et bah j'ai rien d'autre à faire de ma journée ^^.

Sur ce, la new version de lisa: j'ai changé quelques ombres, mais 'ai surtout fait les cheveux, bien que sa ne soit pas du grand art, j'ai enfin compris le truc qui bloquait, et sa c'est super Very Happy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:59

Bon bon bon...
Les cheveux ont été retravaillés et c'est beaucoup mieux, par contre :p hé hé
tout le coté droit arrache bien, mais le coté gauche c'à dire la face montante des cheveux est à chié ... :dent:!
Enfin à chié non, mais pas du tout dans la continuation des cheveux, peut être en as tu trop fait sur ce coté :)
Pour le reste nickel, tu assures :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:38

J'aime faire des cadeaux (pas besoin de me remercier XD)

Bon pour ta colo les cheveux c'est mieux qu'avant mais c'est toujours pas ça ^^ ils sont zarb je trouve.
Hormis les cheveux je vois que tu n'as toujours pas régler le prob du sabre (trop terne, remplissage quoi essaye de faire des effets de lumières, je sais c'est dur sur un sabre ^^)

j'ai aussi j'ai remarquer 3 ombres assez zarb >> Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 A50f479b573821e0293c89d817b43t
Et pour finir les critiques les yeux derrières les lunettes, vu qu'elle porte des lunettes tu aurais pus faire un petit effet, genre reflet sur les lunette ou autres.

Sinon à part ça le reste est très bien j'aime bien les habits les plis sont bien réalisé toussa , les couleurs sont belle good job quoi ^^
Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:39

Je ne sais pas faire de colo mais je trouve ta dernière colo plutot jolie (c'est mon avis après ... tout).
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:24

soprano5250> Alors, oui les cheveux c'est pas encore sa je sais ^^, mai grace à tite_gonz j'ai réussi piger certains truc qui pourrons bien me faire progresser :p.

_Nexus_> Oui les 3 ombres, (celle de la manche est normale :mmmhh:! ) j'ai fait mumuse ^^, j'avoue.
Pour le sabre, j'ai dit que je savais pas du tout du tout faire les reflets :s. Et sur les lunettes j'ai oublié quand j'ai refait les cheveux ^^, mai promis quand je fait le fond je les fait :p.

ps : Tu me le paiera pour le cadeau :mmmhh:! ...

freeman007> Merci ^^, mais la dernière j'ai était pas mal aidé sur de nombreux points faut dire Very Happy.

Et maintenant, une exclusivité en avant première Very Happy ...

.. le cadeau de Nexus !!! (grrrr..)
http://uppix.net/6/c/6/8eacd29106f7404b65c77200e3d60.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:55

Moi, j'ai chopé THE defaut. Tu as deux bouts de sourcils pas coloriés.

Sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:58

Su tu dois faire la line du cadeau, waoooo. Il y a du boulot, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:07

Ah vui mierdé, ma c'est qué y'avait oublié dé lé remettre patroun ^^'.

Et oui je doit line le "cadeau" (empoisoné), et y'as 50% des traits qu'ils faut que je fasse moi même quasiment.. en plus une double page ^^,il va payer je vous dit :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:30

Bon après des jours de traail acharné (sur nexus :gnark:! ), après des traçages de ligne en blanc au lieu de gris infinis :mmmhh:! , et PUTAIN de fenêtres avc des bords rond (tu me le paiera nexus Grrrr ), voici enfin the monstre !
Mais avant dix petite remarques .. ^^:

1) A la moindre remarque sur le bord arrondi des fenêtre qui m'a pris 1/4 du temp du line (ou presque mmmh ), je ferais souffrir la personne qui à fait la remarque, et nexus au passage... je tenais à être clair ...

2) Certains traits paraitrons "bof-bof" mais comme j'ai du inventer 1 trait sur 10, vu la qalité de l'image de départ ...

3) Les yeux sont space mais c'est sur demande de nexus Fiew! .

4) Admirez de loin sa en impose plusque de près ^^(pi on voit pas les défauts xD).

5) Heuu j'ai pas de 5.

6) Si vous avez des questions supplémentaire tappez 2 ou pour plus de renseignement tappez 3.

7) Pour commander un steak-frite, tappez la frite :).

8) 9) et 10) Si vous n'êtes pas contentallez vous fai** ***** :yéfuckya:! .

Maintenant l'image de base, oh et puis non elle y est trois post plus hauts merde Fiew! .

Donc bah la line (oui on dit le, je sais merci Grrrr ) :

Spoiler:

http://img147.imageshack.us/my.php?image=linenexus9zn7.png
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:13

Bon boulot pour ça.

Par contre, manque un trait au niveau de la langue d'une des evil twins. Et aussi un bout au niveau du sein de la miss sabreuse.

C'est du chipotage, je sais. Au moins nexus y fera gaffe.

Bon boulot à toi et bon peintulurage pour la frite.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:10

C'est pas trop mal : )

Le problème avec ce type d'image (ombrée dans tous les coins), c'est qu'il faudrait presque la redessiner d'abord, puis la liner. Toi tu as essayé de faire les deux en même temps, d'où les traits "bof-bof" comme tu dis.

Je pense que tu devrais continuer à pratiquer sur des images plus simples avant d'essayer de liner ce style de dessin ^^


PS : Sinon il y a également la possibilité de colo directement à partir du scan pour ce type d'image (comme TitegonZ l'a fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantier de Nyghtmare [MaJ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: