Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos 3 jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+159
Phenelas
saske13
Akitube Gamma
nicoluffy06
kira-murcielago
Lyan
ingrimmsch
Seymour
Slypherny
amk
_Nexus_
Kurosaki No Cero
UlquiHimano
TheSavageur
Diamoniac
Tordek
GmS
Rastafari
Elred Nimrais
kuroten15
rockeur16
Adementia
Ulqui'Chan
Tyrion l'herméneute
ichigo-kurusaki
Metatron
golde
Rhazya
NELL-sama je t'aime
DrussDA
Diozz Alexander RayLight
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
tueur noir
SquallVizard
Version Alpha
Kaminoko
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
katarn
Stark67
Kurosaki Isshin
M.L'abeille
yuan
Kaizer_Saucisse
Itschigo59
phantom
Noeliste
Naedh
Lusama
Shuuei
Links
masterzz76
nonodu09
Antarka
#segadora
redd
redge
dril24
Nalyd17
KuTKiLLeR
toshiro-taicho
dye14
Sanguinator
Bushi of one
Hime
[Kuun
Deidara456
..:IcHiMaRu:..
Sagmen
Chapo
Fury
laosien
hypopo-breizh
matimat
Blacklights
Little boy
Captain Hitsugaya
Mustang
Spit-Fire
dsz37
K6AZ
JohnBarry
---ARYA---
umaga
Yamamoto
Shinsetsu
yoh
Nicodemus
Shirosaki no bankai
Mait
Kmaru
KING I Al Collo no Bushin
Visored
n@rn@r
xXxUlquioraxXx
Fyren
Ganon
Super Potiron
Hach
Chibi
sleeper60
pessy
Majin Grimmjow
Gruntter
Bandigland
Telperion
vala
Stinson-Taicho
Zaraki_No_Kenpachi
Little-Gin
Grands-Pas
hellburn
baka01
kirari
Seho
Stark
Zaraki Kempachi67
Ryo Saeba
KuRoSaki-x-ichigo
Shoma Sawamura
Angel of Chaos
hisagi-22
Alastor
poukis6
goijin
Coolraoul
KillerLoli
NoX
battosai32
Redlion
[Bl]CERO
Shinjimae
Shinji972
Mazaiko_Sama
BlinD[:
Slevin
Ken-chan92
zaza kenpachi
midokun
Maugan
Stormlord
Starck-sama
Kr4tOs_Aurion
Zangetsu974
Darkmog
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Ichigo-visard
type63
Saga
Sonicom
Valley
Tiflo-kun
nyghtmare
Ecthelion
Susanoo
raptor
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:49

Sacrée question ça... C'est qu'il y en a un certain nombre...

aller je vais me risquer dans un top trois

_The Elder Scrolls 3 : MORROWIND : le jeu solo sur lequel j'ai passé le plus de temps, je pense qu'il restera toujours en tête du classement^^ (curieusement j'ai beaucoup moins accroché à Oblivion, mais je n'y que très peu joué, sans doutes devrai-je réessayer)

_KOTOR (I et II) : Refait un nombre incalculable de fois, je ne saurais trop départager le 1 et le 2. Le gameplay du deuxième avait été très poussé, mais les modifs de scénario en cours de développement on fait du mal au dit scénario voir au gameplay, ce qui pour moi le remet au niveau du premier

_Warcraft III : Un BG fantastique autour de ce jeux, pour beaucoup dans mon intérêt pour lui.


_Séparément : WoW : (j'y joues depuis presque 3ans) je le place hors catégorie, tellement le MMO est différent des autres jeux. L'aspect communautaire influençant énormément le jeu, (quitte à faire du mal au BG, c'est le principal reproche que j'aurais à lui faire). Il est d'autre part le seul MMO auquel j'ai joué. Je n'ai pour l'instant pas encore osé tester le seigneur des anneaux oneline (craignant une déception sur ce qui reste mon univers préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:45

En lisant se sujet je me suit apperçut que beaucoup de personne apprécier encore les jeux de PS1.
Pour moi j'en suit toujour accro, pour les bonnes et simple raison que:
Question histoire je trouve que les créateurs de maintenant ont beaucoup de mal à refaire un hit comme avant.
Pour la durée de jeux la c'est la descente je ne voit pas un seul jeux qui pourrait battre un FFVII ou un FFVIII.
Bon je suit pas la pour parler .

1) Parasite Eve 2 un must trés difficile à retrouver unique en sont genre.
2) FFVIII pour ma part sont mon FF préféré
3) Resident Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:37

Alors pour moi :
-Dragon Ball Z Tenkaichi 3 :Ero:!
-Bleach the 3rd phantom :Smie:!
-Naruto Ultimate Ninja Storm :Smie:!
:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Stinson-Taicho
Mouchard
Mouchard
Stinson-Taicho


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 34
Localisation : Rotamagus
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:48

C'est difficile d'en dégager trois donc j'ai pris trois Saga :oups:!

1er: La série des PES, pour les soirées a jouer entre pote et les heures passé sur le réseau a gagné ces malheureux points
(et aussi parce que j'étais dans les 500premier mondiaux ^^')

2ème:Les Devil Mac Cry, pour moi ils ont révolutionné le Beat'em All et aussi parce que ca a changé ma vison du héro !

3ème: Les God Of War,derniers chef d'oeuvre de la PS2 et aussi parce que Kratos roxx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:25

Alors pour moi sa serait :

1) La série des tekken ^^ meilleur jeu de baston vivement le 6
2) La série Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2
3) Et Gears of War 1 et aussi Call Of Duty 4 et GTA4

C'était dur dans mettre que trois :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
vala
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 23/12/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:47

Pour moi:
- Zelda ocarina of time
- Zelda twilight princess
- Zelda the windwaker
- Zelda majora's mask

vous l'aurez compris suis un grand fan des Zelda ^^

Et pour tout ce qui n'est pas Zelda.
-Wow (que je classe au même niveau que Zelda même si je n'y joue plus)
-Dragon Ball Z budokai tenkaichi 2
- james bond Goldeney sur 64 (j'ai passé des heures et des heures à faire des match a 4 et à part le mode battle de mario kart 64, je n'ai que très rarement eu autant de plaisir à faire du multijoueur sur console)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:56

Ha ! Encore un topic qui m'avait échappé.
Alors, même si je joue plus très souvent à la console, il y a quelques titres qui peuvent encore m'accrocher à la manette:

- DBZ Budokai Tenkachi 3: insurpassable, que du bonheur. Une fois bien maitrisé, on peut sortir des combats de titans, vraiment très jouissifs. Essayez voir de remporter le tournoi de Cell dernier niveau sans prendre un coup, ça c'est du challenge (moi j'lai fait !!).
- Le Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi : un peu vieux, mais j'accroche toujours autant. Difficile à terminer (enfin pour moi) mais un vrai bonheur une fois les persos up au maximum, en plus d'être un indispendable pour tout fan de Tolkien qui se respecte.
- Difficile de dire pour le dernier, mais je dirais Shinobi : un des premiers jeux que j'ai eu, mais qui possède une ambiance noire et sanglante qui m'a plue dès la première heure de jeu. Le perso principal a une classe d'enfer et ses combos...encore mieux que Bleach dans le genre.
- Sinon, je citerai aussi Medal of Honnor en première ligne, aussi un vieux jeu, mais que je reprends avec plaisir de temps en temps. Le plus abouti de la série, mais cet avis n'engage que moi et je suis loin d'être un expert en la matière.

Vous avez remarqué, je suis pas vraiment à la page sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:57

Essayons de résumer mes jeux préférés:
-tout d'abord, la série des "zelda" ,l'histoire est génial bien que le méchant soit, généralement, toujours le même: ganondorf (mais je l'aime bien celui-là :Smie:! )
-Devil may cry 4, Dante et Nero sont excellent comme personnages.
-Assassin's creed , quoi de mieux qu'être un assassin au moyen-âge pour vous faire réviser l'histoire :groark:! . J'attend d'ailleurs la suite avec impatience.
Bien que le titre de ce topic soit "Vos 3 jeux vidéos préférés", il y a une "saga de jeu" que je ne voulais pas oublier: les "megaman" qui sont sortis sur la nes et le dernier qui est sorti sur Xbox arcade. Bon ok ces jeux sont vieux et on remarque les pixels tellement bien qu'on peut les compter, mais j'aime bien ce type de jeu. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntter
Mouchard
Mouchard
Gruntter


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:50

-warcraft 3 pc
-mafia pc
-les age of empires (surtout le 2 et le 1)

bon yen a plein d'autres comme far cry, splinter cell chaos theory....
Revenir en haut Aller en bas
Majin Grimmjow
Mouchard
Mouchard
Majin Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 36
Localisation : des fois HuEcO MuNdO..des fois PlAnEtE vEgEtA
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:40

Juste 3...tendu :ouf:!

En preum's disons:

1--- Final Fantasy XII , je n'oublie pas les autres mais celui la quand meme c est du très très lourd ,le scénario , le système de jeu révolutionnaire par rapport aux anciens ff + les graphismes bref une tuerie (mm si le VII , le VIII , le X sont pas mal ^^)!!!!! :Smie:!

2--après disons Bioshock , qui se transforme en trilogie une immersion dans rapture oulaaa sa m irisse le poil tout sa !!

3- Ocarina of time est quand meme a placer dans la liste car a l epoque c etait baleze , ganondorf un boss mythique mine de rien...

Voila 3 jeux d'une selection qui pourrait se contenter aussi d un Call of duty 4 , d un gears of war 1/2 , ou d un street fighter 2 voir d un prince of persia ou un mario kart qui sait..serions nous tenté d incité un metal slug ou un resident evil ?? lol allez j arrete bn continuation au monde des jeux vidéosssssssss !!! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:08

Telperion a écrit:
- Le Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi : un peu vieux, mais j'accroche toujours autant. Difficile à terminer (enfin pour moi) mais un vrai bonheur une fois les persos up au maximum, en plus d'être un indispendable pour tout fan de Tolkien qui se respecte.
desolé mais haha
c'est de loin le plus mauvais opus de la licence en video, avec le dernier qui vient de sortir, un gameplay pourri, une maniabilité qui laisse plus qu'a desirer. le fan de tolkien qui se respecte ira plus voir du coté des rts ( pour le coté baston et stratégie a grande envergure) ou du coté de LOTRO ( pour le souci du detail tant du background que de l'immersion dans l'univers de tolkien, et ca reste toujours le plus beau mmorpg du marché).
bref ...

rpg:
1. chrono trigger (snes)
2. ff6 (snes)
3. xenogears (psx)

fps:
1. Duke Nukem
2. Half-Life
3. Left 4 Dead

rts:
1.Starcraft
2.Warcraft 2
3.Warcraft 3


j'aime pas tout melanger dans les genres. mais quand je vois mes references, et les references des "djeunz" j'me fais un peu l'effet d'un papy. enfin bon c'etait le bon temps ou squaresoft sortait encore des rpg avec une RéELLE difficulté. Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:37

Alors pour moi c'est:

_Final Fantasy x (rpg)
_ Oblivion (action/rpg)
_ Skies of Arcadia (rpg)

voila c'etait dur de faire un choix (sauf pour la premiere place), alors qu'il reste plein de magnifique jeux comme: Suikoden, Call of Duty4, tous les Final Fantasy (sauf le XII). Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:10

Bon moi mes 3 jeux préféré sont :
-Counter strike source : j'adore entendre les allemands crier apres les avoir tuer :')
-Zelda Wind waker : j'ai trop aimer jouer a ce jeux , que du bonheur.
-Zelda the link to the past : toute mon enfance dans ce jeux :gnark:! ma SN marche encore en plus trop bien

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:27

pessy a écrit:

rts:
1.Starcraft
2.Warcraft 2
3.Warcraft 3

Bon bah je crois que tout est dit mon cher Pessy. j'ai 19 ans et je suis aussi un papi ^^ sauf que j'aime que les rts Razz

quoique war3 étais une telle révolution, j'hésite a le mettre 2nd... m'enfin la campagne de war2 est top :p
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:34

Hach a écrit:

quoique war3 étais une telle révolution, j'hésite a le mettre 2nd... m'enfin la campagne de war2 est top :p
héhé bé voila t'as compris mon raisonnement.
je n'en peux plus d'attendre SC 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:47

Mmhs ce classement est plutôt difficile, mais bon je vais essayer...
1 Devil May cry(1,3,4)

2 Super Smash Bros (N64) égalité avec Star Wars Battlefront 2 et Warcraft 3

3 Super Mario Bros (SNES)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:42

Mon Top Jeux c'est :

1 The Legend of Zelda (mon préféré : Ocarina of Time)

2 Resident Evil (pour moi les meilleurs sont le 2 et code veronica x)

3 Super Smash Bros Brawl

(J'ador aussi Dead Space tro Gore! Et je suis aussi un ancien joueur de Ragnarok Oneline 5 ans de ma vie la dedan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:21

Au niveau Rpg j'avoue que j'ai très envie de rejoindre Pessy.

Les trois jeux que tu as cités (FF6, Chrono Trigger, Xenogears) ont été parmi les meilleurs auxquels j'ai pu jouer.

Il m'est extrêmement difficile de faire un top 3.

Déjà un top 5 je m'en sens pas capable alors...

Enfin bon je vais essayer, mais je suis incapable de les classer, je vais juste les donner en vrac x)

En RPG console :

-Suikoden 1&2: des jeux tout simplement magnifiques, sur playstation 1. Les premiers opus d'une passionnante saga (malgré un ou deux décevants) hélàs trop méconnue. Je pense ne jamais avoir vu de background aussi fouillé dans un jeu vidéo.

-Chrono Trigger (qui est selon moi meilleur que son successeur, Chrono Cross)

-Star Ocean : The Second Story


J'ai hésité avec Wild Arms, FF6&7, Xenogears, Valkyrie Profile, Legend of Legaia et quelques autres.

Sinon en jeux autres que les RPG, il y aurait probablement toute la série des Castlevania, mais si je devais en choisir un ce serait Symphony of the Night, Zelda : A link to the past et Alundra

En jeux pc, je place sans hésiter "The Elder Scrolls III : Morrowind" en tête. Pour les deux autres il s'agirait probablement de Warcraft III et d'Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
xXxUlquioraxXx
Mouchard
Mouchard
xXxUlquioraxXx


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Localisation : I'm here, no here.. Nowhere in fact..
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:34

bleach battle setlers 2 sur wii

dbz Budokai tenkaichi 3 sur ps2

The elder scroll VI : Oblivion sur PC ^^

Voilà cours mais au moins on reste dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:48

1) Metal Gear Solid
2) God of War
3) Devil may cry

sinon en se moment je joue à FFVII, F.E.A.R.2, et Star Wars Empire at War
Revenir en haut Aller en bas
Visored
Mouchard
Mouchard
Visored


Nombre de messages : 26

Localisation : Au fond des ténèbres
Date d'inscription : 02/04/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 5:31

hum , mon top 3 est le suivant :

1 : Silent hill( toute la série)
2 : Resident evil ( toute la série )
3 : Final fantasy X

au fait c'était dure de choisir entre ffvii et ffX :p .
Revenir en haut Aller en bas
KING I Al Collo no Bushin
Mouchard
Mouchard
KING I Al Collo no Bushin


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 33
Localisation : chez JACKI
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:58

moi c'est:


call of duty 4
king of figthers
métal slug
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:38

1) Resident Evil 4 les vols planés d'Ada et sa robe fendue très haute sur une île pleine de Zombie et l'armada de bonus et de personnages à libérer à chaque fois est démente.

2) Soul Calibur 3... Un design fabuleux qu'aucun jeu n'égale à ma connaissance car ils sont rentrer dans le sublime de l'imaginaire. En bonus un mode aventure ou on joue un personnage que nous avons nous même créer. Et les petites choses qui en font une perle.

3) Final Fantasy x-2 car j'ai adoré l'histoire même si, XII car j'ai été immergé dans ce monde d'heroic fantasy...

Un Bonus Far Cry que je viens de terminer...
Sinon Mortal Combat trylogie ou le 4 même ancien m'ont marqué à l'époque.

Thank u very much
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:31

C'est vraiment compliqué! je prétends pas avoir jouer à beaucoup de jeu mais j'ai vraiment envie de citer plein!

Pour satisfaire tout le monde voici:

combat:
--Les Kof (du 94 au 2002)
-- Street fighter 2 (coup de coeur de l'époque)
--Tekken toute la série (bon j'ai pas jouer à beaucoup de jeu de combat sur PS)

jeux au tour par tour:

--Pokemon (c'est CE JEU qui m'as fait aimé les jeux au tour par tour, parcequ'a l'époque moi et ces je làvous dit pas...)
--FF6, le jeux est venu avec la démo du FF10 et disons que c'est par erreur que je l'ai découvert, et quel ne fut ma désagréable surprise en voyant les graphique du jeux en lui même (sur ps l'intro est en 3d), je vous raconte pas les moqueries des autres et pourtant j'ai fini par accroché! (j'ai aussi bien aimé le FF12)
--phantasy star 2: Et ben quand on décide de jouer à tous les jeux qu'on possède, on peut tomber sur des perles! mais qu'est ce que ce jeux est long!

aventure:

--Zelda (sur NES, le tout premier): la disquette en or m'imressionnait avec comme seul dessin une épée! quelle aventure, mais jamais fini! (j'était petit!)
--James bond 007 demain ne meure jamais: l'un de mes premiers jeux d'aventure ps, un coup de coeur
-- la serie des DMC

bon là je sais que je fais du désordre mais il faut que je cite ces jeu, disons que c'est la catégorie coup de coeur:

--la série des MGS: scénario incroyable, sans compter le plaisir
--la série des Splinter cell: la définition même du concepte d'infiltration (un peu trop même!)
--la série des Mario: jeu d'aventure par excellence!

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:57

Pour ma part je ne pourrais pas cité 3 jeux précis alors je vais faire par genre:
Baston(ma catégorie préférée):
1-Tekken(toute la série mais grosse préférence pour le 3)
2-super smash bros brawl(je sais pas si c'est baston ou beat'em all mais bon^^)
3-Jump ultimate stars(Opus nintendo ds qui ressort les plus grandes stars des mangas parus dans le magazine"jump")
bon il y a bien les street fighter et les dbz budokai tenkaichi mais j'ai pas la place^^
RPG:
1-les pokémon parce que quand j'étais gosse je kiffais ça
2-Dragon quest(un peu tous en fait)
3-Je sais pas trop mais je dirais chrono trigger
FPS:
1-A n'en pas douter c'est Halo(loin devant les autres)
2-Les call of duty
3-les medal of honor
Infiltration:
c'est simple il y en a qu'un que j'aime: les metal gear

Si je devais être forcé de faire un top 3(en tout genre) je dirais:
1-Tekken
2-phenix wright
3-Metal gear solid
La liste est encore longue mais je pense que ce serait trop rébarbatif pour vous de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux videos Naruto
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Vos dessinateurs préférés
» Zanpakuto préférés
» Vos Mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: