|
| Vos 3 jeux vidéos préférés | |
|
+159Phenelas saske13 Akitube Gamma nicoluffy06 kira-murcielago Lyan ingrimmsch Seymour Slypherny amk _Nexus_ Kurosaki No Cero UlquiHimano TheSavageur Diamoniac Tordek GmS Rastafari Elred Nimrais kuroten15 rockeur16 Adementia Ulqui'Chan Tyrion l'herméneute ichigo-kurusaki Metatron golde Rhazya NELL-sama je t'aime DrussDA Diozz Alexander RayLight °Kisuke° Ensiferum Firuthger-sama tueur noir SquallVizard Version Alpha Kaminoko Kyouraku-Shunsui-8 Ichi-007 katarn Stark67 Kurosaki Isshin M.L'abeille yuan Kaizer_Saucisse Itschigo59 phantom Noeliste Naedh Lusama Shuuei Links masterzz76 nonodu09 Antarka #segadora redd redge dril24 Nalyd17 KuTKiLLeR toshiro-taicho dye14 Sanguinator Bushi of one Hime [Kuun Deidara456 ..:IcHiMaRu:.. Sagmen Chapo Fury laosien hypopo-breizh matimat Blacklights Little boy Captain Hitsugaya Mustang Spit-Fire dsz37 K6AZ JohnBarry ---ARYA--- umaga Yamamoto Shinsetsu yoh Nicodemus Shirosaki no bankai Mait Kmaru KING I Al Collo no Bushin Visored n@rn@r xXxUlquioraxXx Fyren Ganon Super Potiron Hach Chibi sleeper60 pessy Majin Grimmjow Gruntter Bandigland Telperion vala Stinson-Taicho Zaraki_No_Kenpachi Little-Gin Grands-Pas hellburn baka01 kirari Seho Stark Zaraki Kempachi67 Ryo Saeba KuRoSaki-x-ichigo Shoma Sawamura Angel of Chaos hisagi-22 Alastor poukis6 goijin Coolraoul KillerLoli NoX battosai32 Redlion [Bl]CERO Shinjimae Shinji972 Mazaiko_Sama BlinD[: Slevin Ken-chan92 zaza kenpachi midokun Maugan Stormlord Starck-sama Kr4tOs_Aurion Zangetsu974 Darkmog hishiki ten'shi_no_jigoku Ichigo-visard type63 Saga Sonicom Valley Tiflo-kun nyghtmare Ecthelion Susanoo raptor 163 participants | |
Auteur | Message |
---|
n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 24 Avr 2010 - 22:00 | |
| Ben dis-donc les fan de bleach adore les rpg à ce que je vois.
moi je suis pas très RPG alors mon classement:
-1) Metal gear solid Bah... pour moi ce jeu et tout simplement magique, certains disent que ces cinématiques sont sont plus grand défaut, pour moi c'est sa plus grande qualité. Et son histoire absolument genial
j'ai tous les opus (sauf le acid [moi et les jeu fait sous acides ">.>[enfin j'ai le premier quand même xD]) même les 2 premiers sur Msx mais (mais la c'est sur émulateur ^^)
-2) God of war bon déjà j'aime le genre beat them all mais alors là c'est le must du must (ah!... god of war 3 :°D) graphiquement irréprochable jouabilité aux petits ognons, histoire dantesque...
-3) Devil may cry Moi qui suis carrément métaleux ben ce jeu je le surkiff, bande son, cinématique, personnages, boss.
bon je trouve le 2 ignoble et le 4 m'a pas entièrement convaincu (Meurt Nero t'es qu'un sale émos de me****) | |
| | | golde Mouchard
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mer 28 Avr 2010 - 20:42 | |
| Mes 3 jeux vidéos préférés... dur dur à choisir. Enfin je pense quand même que ça serait ces 3 là :
1°) Hitman Blood Money : un des meilleurs jeux d'infiltration où l'on n'est pas forcément considéré comme un ennemie si l'on nous voit. Et en plus, les musiques de Jesper Kyd sont super.
2°) Shadow Of The Colossus : un monde gigantesque et isolé, 16 ennemies plus imposants et stratégiques les uns que les autres et une poésie qui gagne peu à peu le joueur jusqu'à la fin magistrale.
3°) Uncharted 2 : Pour le moment le jeu de cette génération, il offre un équilibre parfait entre les phases d'actions, de shoots, de plate-formes et d'infiltration. | |
| | | Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Ven 30 Avr 2010 - 13:12 | |
| Honnetement je compte pas tous les Mario, Sonic, Tekken ou PES, parce que meme si certains sont dans mes plus beau souvenirs de gamer (sonic premier du nom, ou Mario 64) se sont des jeux "vides", on y joue pas pour l'histoire, et le graphisme la jouabilité...etc. est en permanence amelioré avec les consoles nouvelles generations.
Donc mon top 3 :
Final Fantasy VII : je n'oublierais jamais la premiere fois que j'ai vu Sephiroth, le personnage qui m'a le plus marqué dans toute l'histoire du jeu video. Le scenario fort, Midgar, la Shinra, le Gold Saucer...Rien que d'y penser j'ai envie d'y rejouer ^^.
Resident Evil : Ce manoir restera l'endroit le plus flippant que j'ai vu. Le premier zombie que l'on voit dans le couloir....Et surtout ce melange entre film d'horreur classique et ultramodernité. Sans oublier Albert Wesker, perso d'un charisme fou.(Quel plaisir de jouer avec lui dans les opus suivants).
Metal Gear Solid: je me souviens que j'avais acheter non pas le jeu, mais la boite collector avec jeu, disque audio, poster, carte postal collector, plaques militaires. En plus c'etait magnifique, il etait doublé en français (chose que l'on ne retrouve plus dans les episodes qui suivent). Tout etait parfait. Un heros classe les ennemis magnifiques (Psycho Mantis qui peut lire les donnés de ta carte memoire), un scenario beton....
Je me rend compte que c'est comme dans les films et les mangas le ou les mechants qui me font aimer une histoire. Cela reste coherent.^^ | |
| | | ichigo-kurusaki Membre banni
Age : 28 Localisation : avignon Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mer 26 Mai 2010 - 18:15 | |
| 1 bleach dark soul sur ds genial
2 combat de dragons geant sur ds trop bien
3 call of duty sur ps3 je l adore j i joue tout le temps | |
| | | Tyrion l'herméneute Humain
Age : 36 Localisation : L'Hypostase Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Jeu 27 Mai 2010 - 11:57 | |
| Bon alors 3 jeux... attention nostalgie quand tu nous tiens...
1-La série des Baldur's gate Une série énorme : le monde des royaumes oubliés, des centaines et des centaines d'heures de jeux, un scénario prenant de bout en bout des personnages attachants... Le plus grand RPG sur ordi m^me si il y a ... 2- Planescape Torment Quoi, encore un jeu Black Isle ben oui car Planescape est surement le plus grand jeu auquel j'ai joué :imaginait ... Un homme amnésique qui ne peut pas mourir à la recherche de sa mortalité perdu dans une mégalopole entre les monde... Univers glauque et fascinant, thèmes philosophiques et métaphysiques, PNJ charismatiques une quête épique où tout se joue sur de longs dialogues très bien foutus. Un véritable chef d'oeuvre du genre.
3-Diablo 2 Y a t il vraiment besoin d'expliquer ? C'est fun c'est gore on tue des monstres pas beau, c'est jouissif. Merci blizzard | |
| | | Ulqui'Chan Mouchard
Age : 31 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Jeu 27 Mai 2010 - 13:05 | |
| Je rejoins metatron pour mon premier jeux preferé, c'est Final Fantasy 7. Un scénario à couper le souffle, des personnages maginifiques, des combats difficiles(certains^^)et un gold soccer hyper bien fait!
En deux je vais mettre FFversus 13, je sais qu'il n'est pas encore sortie, mais rien qu'après avoir jouer au 13,je me dis que le versus 13 qui va être beaucoup plus aboutié va en jeter!
En trois Final Fantasy 10 et 10-2 Beaucoup de chose a dire cette saga des FF10!Vraiment j'ai pas besoin d'en parler Lol^^ Je suis un grand fan de square Enix et des FF!Voila^^ | |
| | | Adementia Capitaine
Age : 37 Localisation : Finis Terra Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Jeu 27 Mai 2010 - 14:14 | |
| Oulala encore un sujet intéressant mais avec une question difficile...3 jeux . Dans le désordre, parmi ceux qui m'ont le plus marqué, il y a : _Star Wars : Knight Of The Old Republic. Je suis un grand fan de l'univers de star wars et j'avais acheté xbox 1st gen uniquement pour ce jeu C'est un MMO super bien fait, avec un scenario parfait, des décors fantastiques. J'aurais aimé avoir le 2 mais j'ai jamais eu l'occasion de me le procurer . _Star Wars, Jedi Knight : Jedi Outcast/academy (le 2 et le 3). Vous l'aurez compris je suis vraiment à fond dedans, sauf que cette série de Jedi Knight est un FPS où on peut directement manipuler les attaques du jedi, autant dire le rêve de tous les fans. Jedi outcast possède une excellente intrigue et un super BOSS : Desann. Le dernier volet est un peu moin bien fichu, mais il avait le mérite de pouvoir contrôler un double sabre laser à la Dark Maul ou 2 sabres séparés, et c'est surtout pour les parties en ligne que j'ai vraiment pas décroché de ce dernier, notamment avec des modes assaut où on peut se mettre dans la peau de Boba Fett et utiliser un Jet Pack. Tout simplement génial !! _Je finirais sur un vieux jeu auquel j'ai de suite accroché : Final Fantasy VIII. J'adorais tout dans ce jeu, la durée de vie, le scenario, les perso et bien sur la musique et la qualité de l'image (absolument renversante pour l'époque, surtout en comparaison du 7). Je n'ai rien d'autre à dire tous ces jeux sont absolument super !! | |
| | | rockeur16 Mouchard
Age : 30 Localisation : En enfer Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 2 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 Anno 1701 (Version pc) Fable 2
sinon y'a plein d'autre jeux que j'aime | |
| | | kuroten15 Mouchard
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 3 Aoû 2010 - 2:08 | |
| 1) assasin's creed 1 et 2 (car j'adore le style utiliser l'histoire principale et tous bonement superbe on ne peut jamais prévoir se qui se passeras pour notre hero principale et les graphisme tous bonnement superbe)
2) bleach heat the soul 5 (un jeux de baston qui ma tous bonnement surpris avec le nombre de personnage présent et la fideliter des attaque de c'est méme perso)
3)FFversus 13 (pour les même raison que Ulqui'Chan avec en plus une adoration particulière pour le chara disign du hero ainsi que de sa copine^^)
edit: désoler Fury c'est compris j'édite ^^ (erreur du petit nouveau sa se fait tous le temps)
Dernière édition par kuroten15 le Mar 3 Aoû 2010 - 12:24, édité 2 fois | |
| | | Fury *Modo*
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 3 Aoû 2010 - 6:43 | |
| - Telperion a écrit:
- Je tiens à rappeler (encore une fois...) qu'il ne suffit pas de poster uniquement une liste de jeux. Merci d'argumenter un minimum vos choix.
Certains sont priés de lire les topics avant de se lancer dans le flood à corps perdu. | |
| | | Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 3 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Je remets à jour ma liste, avec la perle dont j'ai fait l'acquisition jeudi:
1) Starcraft 2: ben oui, j'y avais touché pendant la beta (en mode non officiel, juste contre des bots), et j'étais déjà bluffé. Un STR assez frénétique surtout en niveau compétitif, digne successeur du premier Starcraft auquel je jouais encore cette année en LAN avec des amis. Il a tout pour plaire, entre la campagne parfaitement réalisée et le mode multi en béton... Blizzard a même prévu des défis censés initier les joueurs aux subtilités du jeu compétitif.
Les trois races sont aussi bien équilibrées que dans le premier mais ça n'empêche pas l'introduction de nouvelles mécaniques de jeu qui débloquent énormément de possibilités stratégique.
Si vous avez déjà joué au 1 et que vous avez apprécié, Starcraft 2 vaut le prix que vous mettrez dans son achat.
2) Pokémon Or Heartgold: Encore une suite/remake, ce jeu m'a fait acheter une Nintendo DS quand j'ai su qu'il allait sortir. Pas besoin d'expliciter ce qui fait la force d'un jeu Pokémon je pense, vu le temps que j'avais passé sur la version Gameboy, je devais tester celui là, et j'ai pas été déçu.
3) Golden Sun et Golden Sun: The Lost Age : Je mets les deux ensemble vu qu'ils forment un tout. Je n'y joue plus mais ça n'empêche pas cette série d'avoir été la plus chronophage parmi tous les jeux auxquels j'ai joué. Scénario sympa, système de jeu classique mais sympa, graphisme excellent pour une GBA, durée de vie immense... Voilà quoi. | |
| | | Rastafari Mouchard
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Jeu 5 Aoû 2010 - 23:39 | |
| 1 - Comme Elred Nimrais, Golden Sun 1 et 2, car j'ai passé énormément de temps dessus, une aventure hors du commun, un jeu unique, j'ai jamais trouvé mieux, sur aucune console ! 2 - Fire Emblem Blazing Sword, j'ai la chance de le détenir en Francais avec boite notice etc..., il me semble qu'il est désormais assez rare. Une très belle acquisition car ce jeux est tout bonnement superbe, presque au niveau de Golden Sun ! 3 - DBZ budokai 3 sur ps2, des heures de combats acharnés contre mes frères, d'excellents souvenirs ! Malgré avoir cherché et recherché pour trouver un équivalent, rien à faire, pour moi la GBA est la meilleure console de tous les temps, elle appartient à une époque lointaine durant laquelle le scénario n'était pas sacrifié à des fins purement graphiques, en clair à une époque où certes on en prenait peut-être pas plein la gueule avec des graphismes de fou, mais au moins, certains jeux avaient une histoire extraordinaire. 'Fin bref, j'achève mon HS, je suis pas là pour déclarer une guerre des consoles | |
| | | GmS Mouchard
Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Ven 6 Aoû 2010 - 14:05 | |
| 1 - Guild Wars : un jeu que j'ai découvert avec des potes il y a 4 ans, j'y joue toujours, mon premier mmo (corpg dans ce cas, mais bon c'est à peu près pareil). Ayant joué environ 4000h j'ai là aussi vraiment accroché, l'univers vaste, les possibilités énormes, et surtout toutes les choses à faire, même si maintenant, en 4 ans j'ai fait le tour ^^. Vivement 2011 et Guild Wars 2, histoire de retrouver la même magie que dans les début du 1, un univers vaste et inconnu, où tout est à découvrir !
2 - Pokémon ! Juste les premières versions : rouge/jaune/bleu et or/argent, après ça devient trop n'importe quoi. Il m'arrive encore de finir le jeu sur ma vieille game boy color, en 12/13h ... J'y ai joué un bon bout de temps, et j'ai vraiment accroché à l'époque, même si maintenant les nouvelles j'y touche pas.
3 - Warcraft 3 : J'y ai joué chez des amis et j'ai vraiment aimé, puis je l'ai acheté j'ai surtout aimé Battle Net, il m'arrive encore de venir faire un ou deux TD.
Voilà bien que j'ai hésité à mettre Dk 64, Mario 64 et soul calibur 2, mais bon, pas de place ^^. | |
| | | Tordek Mouchard
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 7 Aoû 2010 - 16:37 | |
|
Neverwinter Night : le jeu qui, pour moi, a le mieux adapter les jeux de roles sur papier.
Oblivion : pour les graphisme et l'exhaustivité
Burnout TakeDown : pour le fun des parties a plusieurs :)
| |
| | | Diamoniac Humain
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 7 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Hmmm trois jeux... Je vais mettre les jeux qui ont bercé mon enfance:
1) FF. Je les ai tous adoré, mention particulière pour le VIII (Squall et sa cicatrice <3) et le X (Tidus, et surtout Rikku qui se balade à poil). Durée de vie monstrueuse, des mondes gigantesques et géniaux, les chimères/g-force... J'y ai joué des centaines et des centaines d'heures. Et la musique... Nobuo Uematsu <33
2) Metal Gear Solid: pareil je les ai fait du 1 au 3. Le must du jeu d'infiltration. Les cinématiques sont plus longues que le jeu en lui-même ^^. Histoire horriblement compliquée, en plus à l'envers... Mais génial
3) Oddword: Abe (l'Exode et l'Odyssée). Bon là c'est carrément vieux, mais qu'est-ce que c'était bon! Jeu en 2D, tu devais échapper au méchant Glukons et sauver tes potes les Mudokons. Un jeu vraiment pas évident. On a à disposition une tripotée de pouvoir vraiment pas évident à utiliser, genre controle de pensée, ou même parler. Ah oui tu pouvais péter et prendre contrôle de ton pet pour explorer les zones d'après ^^. Que de souvenirs... | |
| | | TheSavageur Mouchard
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mer 11 Aoû 2010 - 21:47 | |
| Je vais faire mon top aussi : 1/ Fire Emblem : je sais pas lequel mettre. Je les aime tous je crois. En plus avec mon cousin qui est un grand fan aussi, on se faisais des compet de celui qui finissait le niveau le plus vite ^^
2/ Devil May cry : Même si le dernier est graphiquement génial sur PS3, le scénario est bof ... Tu te tape l'aventure avec nero pour la refaire ensuite avec Dante .. Les autres sont géniaux sur la petite PS2 ( à part le 2 t'être )
3/ DBZ Budokai 3 : Pareil que rastafari je crois. Les parties de délires que je me suis tapé avec mon cousin ! Bon sauf qu'à la fin il en avait marre de perdre, il prenait tout le temps sangoku, s'arrangais pour me le mettre en SSJ4, et esquivait mes kamehameha pour m'en mettre un autre direct. Il a tellement fais ça que des que je le prenanis en combat rapproché, il valait plus grand chose lol ^^
| |
| | | UlquiHimano Mouchard
Age : 39 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Ven 13 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Mes trois jeux videos préférés depuis que je joue à la console, c'est à dire, depuis mes 6 ans :
- un jeu de rôle vraiment simple mais dont le charme et l'originalité m'ont complètement touché : Soleil sur mégadrive
- Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 en tant que fan, si je ne l'avais pas dans mon étagère, j'aurai insulté le grans Toriyama
- Star Ocean III till the end of time | |
| | | Kurosaki No Cero 5ème officier
Age : 38 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 16 Aoû 2010 - 12:34 | |
| PC : The Elder Scrolls 3 Morrowind et ses 2 extensions Bloodmoon et Tribunal ^^ Neverwinter Nights et ses 2 extensions principales Space Empires V Gangsters Close Combat : le Front Des Ardennes I-War et I-War Independance (space shooter) Army Men (Patton Speech ! xD) Worms Armageddon (Au nom du Ver, de la glisse et de la sainte grenade !) Worms 2 (Super mouton !!!!!) Warcraft 2 et Warcraft Beyond The Dark Portal (Thou shall rot ants ! w00t My name is Zuljin ! Vous m'appelez Greysioux ! xD) MDK (j'ai plus de balles ROFLCOPTER xD) SWIFT (un zoli hélicopter xD)
PS2 : DBZ Budakai 3 SSX Kengo (bushido no bideo gemu da xD)
PSP: FIFA 10 Bleach Soul Carnival 2 Bleach Heat The Soul 6 et bientôt 7 ^^ Gundam Battle Universe Gundam Assault PES 10 MGPO
Gameboy Color : Pokemon version rouge Pokemon version bleue Pokemon version jaune
Game Gear : Shinobi 2 Sonic The Hedgehog Jurassic Park (Maman ya des Rapetors ! xD)
SNES : Mario All Stars Gooftroop (pas sur de l'ortho mais ya des pirates patibulaires xD) Star Fox (attention ce jeu utilise la puce FX) Doom (attention ce jeu utilise la puce FX, ne conviens pas à un enfant de moins de 20 ans risques de tachycardie élevés xD !)
Les jeux auxquels je n'ai pas joué mais qui méritent d'être placé en catégorie rétro : Pandémonium Resident Evil Jurasic Park (PS1) Ridge Racers Need for Speed 1er du nom Sid Meier's Pirates! Daikatana :lol2: Shellshock Fallout Earthworm Jim etc... l'époque des cartes accélératrices 3D de 3DFX comme les VOODOO ^^ ... Kingping Lands of Lores etc...
| |
| | | _Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 16 Aoû 2010 - 14:57 | |
| KNC, c'est un top 3 normalement pas top 30. ><
Pour moi je suis asser oldies car même si j'ai jouer à pas mal de nouveaux jeux mon top 3 revient à quelques anciens titres.
-1er Final Fantasy X >>> Parce qu'il à une durée de vie monstrueuse quand on prend le temps de tout faire (quête annexes, chimères purgatrices, Der Richter,etc...) mais aussi du fait de son histoire qui resteras pour moi la meilleur de toute la série. (Et fuck aux fana du 7 ou du 8)
-2nd Bunout 3 Takedown >>> Parce qu'il s'agit ici du premier jeux de course qui m'as fait tenir plus de 100H derrière mon écran, non pas dû à la durrée de vie du jeux en lui même, une petite trentaines d'heures et le jeux est complet mais à sa rejouabilité, c'est beau graphiquement, c'est fluide, et l'impression de vitesse est là.
-3ème là j'hésite entre 2 Hitman blood money ou Stalker, mais mon choix se portera sur Stalker, j'en entend arriver "Mais c'est pas vieux ça !" Bah si parce que je parle du Stalker 1er du nom, c-à-d Shadow of tchernobyl quand on voit ce qui sort en ce moment c'est vieux !, bref tout ça pour dire que nous avons ici un très bon FPS, dont l'histoire est très prenante (ce qui est rare en général dans les FPS) une zone post-apocalyptique (les alentours de la station nucléaire de Tchernobyl) avec un bon petit paquet de sales bestioles mutantes. Un gameplay qui se prend très vite en main, il ne vous faudra pas 1H pour déjà avoir les bons réflexes, le tout avec une réalisation graphique de très bonnes facture. (pour l'époque) Mais surtout une durée de vie excellente pour faire le jeux complètement, chaque missions secondaires, explorer les alentours, etc... prévoyez des jours de congés parce que ça ne se finit pas en 48H. (48H durée de vie qui est impossible à atteindre dans les fps de nos jours, en 10 -15H vous avez finit votre jeux) | |
| | | amk Mouchard
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 21 Sep 2010 - 23:37 | |
| Je ne saurais pas faire un top 3 de tous mes jeux préférés mais je vais en faire un du moment actuel.
1- Dragon age origin(pc) :premier jeu de rôle que j'essaie,j'ai vraiment beaucoup accroché. C'est d'ailleurs grâce à lui que je me suis un peu plus intéressé au genre (en essayant les baldur's gate).
2- Pes 6(parfois le 5) (sur pc) aucun jeu de foot sur pc ne réussit autant à me faire vibrer que ces 2 pes(avantage le 6).
3-gran turismo 2 (psone): depuis que je m'y suis remis il y a peu, j'ai du mal à le lâcher,entre les délires entre potes et le plaisir d'adapter sa façon de conduire sur chaque type de voiture,que du bonheur... | |
| | | Slypherny Mouchard
Age : 27 Localisation : Belgique :D Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 20 Nov 2010 - 13:01 | |
| Bon alors pour moi se sera :
1) The Legend Of Zelda : Ocarina Of time. Je suis une grande fan de la saga Zelda et mon préféré reste Ocarina Of Time. Tout d'abord, j'adore l'univers fantastique du jeu et voyager à travers Hyrule en découvrant de nouveaux horizons. Ensuite, il y a l'histoire qui est pour moi magnifique ! Les graphismes qui sont pas top, mais qui sont pas mal pour la Nintendo 64. Et puis il y a les énigmes, ou on passe parfois 2 h dessus XD. C'est pour moi THE Zelda, un jeu épique, une référence.
2) Resident Evil 4 (PS2). Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un autre jeu de la série (A part 2 min pour le 1er je crois XD) mais j'ai adoré Resident Evil 4. Les graphismes, avec les musiques m'ont toujours fait stressé tout au long du jeu mdrr. On ne sait pas quand un ennemi va apparaitre, alors on est toujours sur nos gardes. Et puis, il y a les cinématiques que j'adore !
3) La série : Les Sims (Bein quoi). Ah les Sims, il faut toujours utiliser les codes triches pour s'en sortir mdrr. Un bon jeu de simulation de vie, ou on voit nos persos évoluer, bref un bon p'tit jeu sympa, même si parfois ça nous ennuie un peu lol.
Enfin , il y a d'autre jeux que je trouve sympa comme la série des Pokémon bien sur XD, mais aussi Prince Of Persia, DBZ Budokai 3 et Medal Of Honor.
Voilà !
| |
| | | Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 20 Nov 2010 - 14:36 | |
| Sans hésiter pour moi : 1) La série des Metal Gear Solid (1 2 3 4) De loin mon jeu préféré, Snake a un charisme hors norme, l'histoire est super bien trouvée et bien ficelée bref j'adore. 2) World of Warcraft, Ce serait mentir de dire qu'il ne fait pas parti de mon Top 3, j'y joue depuis 5 ans, même si je commence a me lasser, je dois reconnaître que c'est (c'était) un super jeu, mais malheureusement l'ambiance se dégrade au fur et a mesure que le temps avance. 3)En dernier je saurais pas trop quoi mettre, a part MGS j'ai jamais eu vraiment de jeu préféré que je fait et refait sans me lasser, je pourrais dire la série Diablo/Starcraft que je trouve excellents, étant un grand fan d'automobile les séries Gran Turismo m'ont toujours amusés, j'ai également adoré Devil may cry pour le charisme de son personnage. Et plus récemment j'ai trouvé les jeux Batman Arkham Asylum et Darksiders tout bonnement géniaux. Voila voila | |
| | | Spit-Fire Humain
Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Dim 21 Nov 2010 - 10:56 | |
| 1- les final fantasy jusqu'au 12 depuis le 7 2- World of warcraft à peu près 5 ans que je joue aussi, le problème c'est le même que FF Blizzard cherche à satisfaire un public de masse don forcément les puristes/élites/anciens ne sont pas toujours contents des changements qui dénaturent le jeu 3- il y a un 3ème? La série des heroes might and magic même si je me suis arrêter au 3 (avant extension) ce n'est pas tant le gameplay qui m'intéresse ici mais plutôt l'histoire (ne me spoliiez pas sur le IV et V ) | |
| | | ingrimmsch Humain
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Dim 21 Nov 2010 - 14:26 | |
| J'ai jamais eu que le pc chez moi, et les jeux des autres.
Je place en top 1 celui où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie de gamer : Halo 3. C'est beau, c'est un trip total en coopération, en match à plusieurs, c'est du délire. Des heures et des heures de jeux.
Les fifa sur xobx. Juste du pur bonheur de latter son pote, et de se prendre une taulle derrière. Le dernier chaque année est plus beau que le précédent, nouveau au niveau du touché, des possibilités. Bien plaisant.
En jeu de pc, je dirai La Bataille pour la terre du milieu. Au niveau scénario, le premier est mieux, le 2e c'est pour le graphisme. Un peu répétitif et simple une fois que l'on a acquis une technique qui fonctionne, mais refaire les grandes batailles du film est vraiment un trip à part.
Et en jeu en ligne : Ogame. Quand on sait jouer, connait les astuces et que l'on a acquis un certain niveau de développement, et qu'on fait parti d'une alliance, c'est le pied. A part que c'est un vrai bouffe temps =) | |
| | | Lyan Mouchard
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 22 Nov 2010 - 21:23 | |
| Snif Nexus je suis décu car dans mon top 3 j'inclus FF8 xD Donc :
1/ FF8: tout simplement parceque c'est le premier FF que j'ai découvert, via la pub a la télé à l'epoque et j'ai juste été epoustouflé (en meme temps j'etais petit donc normal ^^) gameplay genial, systeme de jeu de cartes assez enorme et dessins magnifique (encore une fois à l'epoque, bien que je dois avouer que FFX etait genial aussi )
2/ Metal Gear Solid : Alors ce jeu...que dire...le style du jeu résume tout je crois, un monument dans le monde du jeu video...
3/ La serie Oddworld ( l'oddyssée d'Abe, l'Exode d'Abe), alors ce jeu est juste enorme, entre toutes ses mimiques et l'histoire en elle meme il restera à jamais dans mon top 3 jeux videos Meme si il commence a se faire un peu vieux.
Sur PC je fais egalement un petit Top 3 avec Guild Wars, Splinter Cell et Hitman ( Hitman est tout simplement enorme au niveau du gameplay, je crois que c'est le jeu le moins lineaire auquel il m'a été donné de joué...assassin's creed aussi mais je n'aime pas ce jeu) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés | |
| |
| | | | Vos 3 jeux vidéos préférés | |
|