Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos 3 jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+159
Phenelas
saske13
Akitube Gamma
nicoluffy06
kira-murcielago
Lyan
ingrimmsch
Seymour
Slypherny
amk
_Nexus_
Kurosaki No Cero
UlquiHimano
TheSavageur
Diamoniac
Tordek
GmS
Rastafari
Elred Nimrais
kuroten15
rockeur16
Adementia
Ulqui'Chan
Tyrion l'herméneute
ichigo-kurusaki
Metatron
golde
Rhazya
NELL-sama je t'aime
DrussDA
Diozz Alexander RayLight
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
tueur noir
SquallVizard
Version Alpha
Kaminoko
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
katarn
Stark67
Kurosaki Isshin
M.L'abeille
yuan
Kaizer_Saucisse
Itschigo59
phantom
Noeliste
Naedh
Lusama
Shuuei
Links
masterzz76
nonodu09
Antarka
#segadora
redd
redge
dril24
Nalyd17
KuTKiLLeR
toshiro-taicho
dye14
Sanguinator
Bushi of one
Hime
[Kuun
Deidara456
..:IcHiMaRu:..
Sagmen
Chapo
Fury
laosien
hypopo-breizh
matimat
Blacklights
Little boy
Captain Hitsugaya
Mustang
Spit-Fire
dsz37
K6AZ
JohnBarry
---ARYA---
umaga
Yamamoto
Shinsetsu
yoh
Nicodemus
Shirosaki no bankai
Mait
Kmaru
KING I Al Collo no Bushin
Visored
n@rn@r
xXxUlquioraxXx
Fyren
Ganon
Super Potiron
Hach
Chibi
sleeper60
pessy
Majin Grimmjow
Gruntter
Bandigland
Telperion
vala
Stinson-Taicho
Zaraki_No_Kenpachi
Little-Gin
Grands-Pas
hellburn
baka01
kirari
Seho
Stark
Zaraki Kempachi67
Ryo Saeba
KuRoSaki-x-ichigo
Shoma Sawamura
Angel of Chaos
hisagi-22
Alastor
poukis6
goijin
Coolraoul
KillerLoli
NoX
battosai32
Redlion
[Bl]CERO
Shinjimae
Shinji972
Mazaiko_Sama
BlinD[:
Slevin
Ken-chan92
zaza kenpachi
midokun
Maugan
Stormlord
Starck-sama
Kr4tOs_Aurion
Zangetsu974
Darkmog
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Ichigo-visard
type63
Saga
Sonicom
Valley
Tiflo-kun
nyghtmare
Ecthelion
Susanoo
raptor
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:11

Alors pour moi c'est:

-God of War 2: Vivement le 3 pour pouvoir défoncer quelques crânes.

-Super smash bros (N64): J'ai passez des centaines d'heures avec des amis dans mon jeune temps là dessus, toujours très fun de s'en refaire un petit de temps en temps.

-Zelda: ocarina of time. Bon jeu avec de joli graphique pour l'époque. Me donnerais même envie d'avoir un Wii juste pour le dernier volet.


Sinon j'attends avec impatience la sortie de Assassin's creeds 2, un jeu avec un gros potentiel, en esperant qu'il corrige les défauts du premeir opus.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:23

Pour moi:
- FF7, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps
- PES, un nombre incalculable de soirées et trip entre potes devant ce jeu!!
- Guitar (et bientot DJ) Hero, encore une fois un jeu tres convivial!

j'aurais pu aussi mettre d'autres jeux comme les zeldas sur game boy, qui ont été excellents!

Moi c'est la sortie de FFXIII que j'attends impatiemment!!

Edit:
Citation :
Pour le 11 et 12 malheureusement je n'ai pas pu.

Je te recommande le 12 qui marque un changement dans l'univers (plus de combat au tour par tour) et qui est bon dans l'ensemble; cependant , les persos n'ont presque pas (voire meme aucun pour certains) de charisme et l'histoire n'est pas assez poussée pour un FF.

Donc le 12 est un bon jeu mais qui ne fait pas honneur, en terme d'histoire, aux FF de PS1.


Dernière édition par yoh le Lun 1 Juin 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:26

pour moi.

-Halo (toute la saga avec mention spéciale pour le 3)
-Final fantasy (comme yoh sauf que moi j'ai passé un temps incalculable sur tous les derniers chapitres du 7 aux X2 sans exception. Pour le 11 et 12 malheureusement je n'ai pas pu. Mais comme yoh j'attends le 13 avec impatience.)
-Fifa 09( Une découverte pour moi. Je jouais à PES avec des amis de temps à autre, mais lorsque j'ai joué à fifa 09 ce fut le choc visuel. Je n'ai pour l'instant pas joué à un jeu de foot plus réaliste que fif09 autant dans le gameplay que dans le graphisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:59

Moi je dirais :

1 Hitman 2 Silent Assassin un jeu très dur dès la première mission du jeu.
Et en plus 47 est classe

2 Tekken 5 dark resurrection parsque j'adore les jeux de combat.

3 Dreamfall the longest journey.

4 Pro Cycling manager 2009
cheers jocolor joker


Dernière édition par Yamamoto le Mar 20 Oct 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:10

J'ai pas joué à énormément de jeux consoles, mais bon.

1. Assassin's Creed: l'atmosphère des croisades, des complots et une grande liberté dans un monde ouvert m'ont complètement séduit malgré une certaine répétition dans le jeu.

2. Mario Kart (N64): The jeu auquel j'ai le plus jouer, soit avec mon frèreou avec des amis. J'ai testésur Wii, mais je trouve quand même la version originale meilleure.

3 Call of duty: Modern Warfare: Un bon jeu de shoot pour se défouler quand on a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:23

Bon j'ai beacoup de mal a me decider car il y a tellement de bons jeux que je ne sais pas par ou commencer><

Mais bons si je devais faire un calssement il ressemblerait a ca^^

-1 Call of Duty 4 (surtout online sur Xbox 360)
-2 Warcraft 3 th Frozen Throne (PC)
-3 Devil May Cry 4


Enfait je me rend compte que j'ai mis que des jeux auxquelles j'ai recemment joue et que donc il y a surement d'ancien jeux excellent que jai du oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:33

J'ai regardé vite fait les post de ce topic et je me pose un question :
comment faites vous pour avoir seulement 3 jeux préférés?

Moi personnellement je ne peux pas choisir.

Quand je repense aux jeux que j'ai vraiment aimé (mais alors vraiment beaucoup beaucoup), il y en a un paquet :
- God Of War I & II,
- Mario Kart (Snes, N64 et Game Cube),
- PES,
- tous les Final Fantasy,
- Dragon Quest VIII l'odysée du roi maudit,
- Metroïd (Snes et Game Cube),
- Zelda (Game Cube),
- Mario (Snes, N64 et Game Cube)
- Fable,
- Call Of Duty IV,
- Okami,
- Prince Of Persia, la trilogie sur PS2,
- les "Legacy of Kain" et "Soul Reaver"
- Soul Calibur,
- Shadow of the Colossus
- Ico
- Beyond Good And Evil
- Kingdom Hearts
- Burnout 2 et 3
- Devil May cry 1 et 3
- Fear

Et j'en oublié surement. Tous les jeux de cette liste, je n'hésiterai pas à les refaire si j'avais le temps (et s'il pleut dehors^^).

Édit @ ---ARYA--- : un jeu peut être considéré comme "vieux", mais rester excellent.
Pour Beyond Good and Evil, j'attends le 2 avec impatience. Surtout depuis que j'ai vu la nouvelle vidéo :Ero:!


Dernière édition par JohnBarry le Mer 3 Juin 2009 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:45

A ouai Beyond good And Evil je l'avais complrtement zappe ce jeux mais je l'avais adore^^

Il était vahement bien mais bon la il est un peu ( énormement) vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:21

je pense pas de la même manière, moi par exemple sur ma PS3 je m'éclate encore avec Parasite Eve 2 surtout la scène de la douche pour ceux qui l'ont déja vue :Ero:! autre exemple la trilogie Resident Evil ou encore FF8 FF9, G Police pour ils ont beau être vieux sa n'en reste pas moin de trés bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:23

D'accord avec toi, je pense que les bons jeux c'est comme le bon vin: plus ça vieillit, plus c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
K6AZ
Membre banni
K6AZ


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 20/06/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:14

Moi c'est un peu pareil que JohnBarry, j'ai un peu de mal a trancher ^^
Certains jeux m'ont quand même plus marquer que d'autres mais dans l'ensemble tellement m'ont plu que c'est difficile d'effectuer un choix.

- jeux de fight en 2D comme street fighter IV, king of fighters 95, les capcom en général...

- les licences NBA comme NBA Jam (sur supernes a l'époque) et plus recemment comme 2K9 etc ..

- FPS genre goldeneye sur 64, et plus recemment aussi Halo 3 (en live) ou cs source

- les Final

- la saga des pes
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.debieuvre.free.fr
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:54

Trois jeux c'est méga difficile. Alors j'ai fait une liste que j'ai classé en catégorie.

Mes préférés en multi:

nintendo:

mario kart 64, mario party 1 et 2, super smash bros 64, super mario all star (snes), pokemon stadium 2, Perfect dark. On y joue encore avec mon frère et des potes et on se marre toujours autant. La 64 c'est ze console si on veut jouer à plusieurs avec des pizza et des bonnes bières.

sony:

Need for speed most wanted, PES, Fifa street 2, Baldur's gate dark alliance, resident evil 5 (seul c'est moins drôle et assez stressant), Soulcalibur III, street fighter, king of fighter, DBZ tenkaichi, le seigneur des anneaux:le retour du roi... Sony en multi il y en a moins (qualitativement) que sur nintendo et souvent on ne joue qu'à 2 mais on s'amuse quand même surtout PES et fifa street 2!!

En solo (ça m'arrive^^):

nintendo:

The legend of zelda the wind waker, pokemon version or, Super mario sunshine. Nintendo en solo c'est comme Sony en multi mais ceux là m'ont séduit, mention spéciale à pokémon or.

Sony:

Final fantasy VIII, Dark chronicle, Breath of fire:dragon quarter, front mission 3, the elder scrolls iv :oblivion, les suikoden (1 et 2). Si je devais jouer qu'à des jeux de rôles ce seraient ceux-là.

Resident evil 2 et 4, devil may cry 2. J'estime que ce sont de bons horrors survival-action (je n'ai pas encore pu essayer une version complète de dead space, alone in the dark next gen, silent hill 2, devil may cry 4 et bioshock)

Metal gear solid 1 et 3 (pas encore essayé la version complète next gen), prince of persia 1 et 3, god of war 2, star wars le pouvoir de la force, harry potter et l'ordre du phénix. Là c'est le reste^^

Voilà, c'est dans la majorité des jeux qui ont plusieurs années voir dix pour certains et ça me rajeunit pas^^, mais ce sont les jeux qui m'ont le plus marqué et j'ai à chaque fois du plaisir à recommencer une partie seul mais le plus souvent à plusieurs. J'ai dépassé le chiffre 3 je m'excuse mais bon trois c'était vraiment difficile :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:59

N°1 Warcraft une histoire passionnante qui continue de faire rêver sur Wow et un bon système de jeu
N°2 Final Fantasy (tout ceux auquel j'ai joué) Tous de super jeux :gnark:!
N°3 bah..... sur les jeux auquel j'ai déjà joué.... j'avoue hésiter entre Heroes might and Magic III et (autre vieux jeu) Incoming et aussi age of mythologie==> ils sont à égalité quoi

J'aime bien les jeux de type Rpg, combat, stratégie (même si je suis pas fort jamais vaincu l'ordi en mode dur)
J'aime aussi les jeux de sport (un peu moins) et de construction (Zoo Tycoon étant le plus récent auquel j'ai joué chez un pote)
Les jeux de courses c'est bien mais le dernier auquel j'ai joué date beaucoup trop pour que j'ose le cité Razz (Date de l'époque d'apparition de la game boy!)
Oui, Oui je sais peace & love ne fait pas trop partie de mon vocabulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:24

- splinter cell 1
excellent. meilleur jeu d'infiltration auquel j'ai joué : prenant, et assez difficile contrairement au 3. Graphismes superbes, IA excellente malgré l'âge du jeu

- rainbow six : raven shield
meilleur jeu FPS/Tactique à mon goût : pouvoir gérer trois équipe et tracer leurs itinéraires, gérer les snipers, pouvoir les mettre en attente, plusieurs codes pour des actions simultannées : excellent malgré une IA qui se fait un peu faiblarde

- final fantasy X
même si les graphismes commencent à être vraiment dépassé, ce jeu est vraiment très riche, et bonne chance pour le finir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:54

1. Call of duty WAW
2. Naruto Ultimate Ninja Storm
3. Call of duty Modern Warfare

Voila pour moi. J'aime les jeux de guerre et je suis un fan de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:27

Si je devais choisir 3 jeux sa serait :

- Final Fantasy VII ==> Tout simplement le meilleur RPG de tout les temps à mon sens, d'ailleurs il est sortie sur le PSN Very Happy

- Final Fantsy X ==> Une autre bombe de jeu vidéo. J'y rejoue encore souvent.

- Metal Gear Solid ==> Toute la série depuis le premier sortit sur PS1. Du bonheur à l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklights
Mouchard
Mouchard
Blacklights


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:44

Mon top 3 personnel serait :

-Tales of Symphonia : de loin le meilleur RPG de la gamecube, une histoire vraiment fabuleuse, un gameplay dynamique vraiment plaisant.

-Super smash bros brawl : un bon jeu de combat bien fun, un bonne panoplie de perso, ne bande son tres sympathique.

-The Legend of Zelda Ocarina of Time : un exelent jeu d'aventure, un durée de vie énorme, des graphisme plutôt bien réussi pour l'époque, un gameplay simple de prise en main, et une histoire vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:26

mmm....

1 : final fantasy 8, pas beacoup de quete annexe tout sa mais j'ai adorer le scenar et l'ambiance.

2: lucifer's call , j'ai bien accrocher gameplay tout par tour et un max de truc a faire, super jeux ^^

3: erf j'hesite lol , ff 10 !?

je suis degouter j'ai jamais pus jouer a final fantasy 7, le meilleur pour la plupart .
Revenir en haut Aller en bas
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:41

1- okami ( il frole la perfection)
2- mgs (la série)
3- ff 10
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:24

1: Halo
2:Pes
3:Medal of honor et gears of war :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:55

Merci de mettre quand même pourquoi vous aimez ces jeux-là, hein.
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:44

désolé j'ai oublié halo car pour moi c'est le jeu qui a revolutionné le fps,pes c'est simple meilleurs de football au monde,medal of honor car je suis un grand fan de cet serie de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:23

matimat a écrit:


je suis degouter j'ai jamais pus jouer a final fantasy 7, le meilleur pour la plupart .

Si tu as la PS3 il est disponible en téléchargement sur le Playstation network pour environ 7 euros si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 6:44

Au risque de répéter :
Il y a quand même un minimum syndical à respecter, essayez de faire des posts un peu plus construits qu'une simple liste de 3 noms, merci.

(Donc ne t'étonnes pas pour ton post, coolraoul)
Revenir en haut Aller en bas
Sagmen
Mouchard
Mouchard
Sagmen


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:14

alors pour moi c'est :
-kingdom hearts ( surtout le II) pour ce qui connaissent je n'aime pas sa pour les trucs disney mais pour l'histoire en elle même et surtout les perso de FF inclu dans le scenar
-final fantasy 7 crisis core le plus beau jeux sur PSP a mon avis
-assasin's creed : j'adore tuer des gars dans le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux videos Naruto
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Vos dessinateurs préférés
» Zanpakuto préférés
» Vos Mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: