Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des théories à la Kon!

Aller en bas 
+101
Espada74
Mayuri-sama
LeonSK
Shears
Hirako-Shinji
yoh
JohnBarry
Bakabaka
Fusakage Takahashi
darkvenger
omlo
Nagini
Stark10
gliozon
Santa Cruz
Tornade
Révan08
mytou
Soche 26
Algue
Caladrius
celo
Bébé
Fyren
malamalomu
SuperKon
greelin8
VoodooChild
Toph
Rufio
Choco~
Meï Green
cuatro espada
capitaine2aizen
Adementia
Koshiro
Wakizashi
kin no shine
nami22
M.L'abeille
Heraklion
Kmaru
Anor
Corned Beef
Ishi
shimo no tsurugi
Hoarnek
Marold
Requiem94
Surnom
_Nexus_
pessy
-Kurasa-
arouchi59
Kumao To
ingrimmsch
Ryn10
Kira-san
Kratos95
Hytseria
Shunsui
NoX
Sacrilej
Demerzel
Shifugou
Br@ndon
Glorfindel
KoMdAb
Noue
saligor
Romek
Kurosaki No Cero
Marcus
Warkkan
Soprano
yorui
kirari
Minra
Telperion
NELL-sama je t'aime
Naor
Zaraki_No_Kenpachi
Kagnus
Metatron
Liez
Hurqalya
Ecthelion
arment
Benjb333
Shou
zuljin
originalbankai
Lounis
tsubaki kun
nyghtmare
b2oba92140
jo94290
Raven
IronBroly
Antarka
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:18

Je doute qu'Aizen ait besoin d'un espion à la SS, mais y a de l'idée ^^. Ca me plairait presque que ce soit ça, ça pourrait donner un joli petit combat Vizards vs Kensei Slurp! ...
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:23

ah ok ^^ je savais pas que Tite Kubo avait dit l'origine de son numéro, tu aurais un lien ? c'était dans une interview ou un book ? Peut être aurait t'il choisi ses numéro pour éviter les soupçons après la trahison d'Aizen et aurait choisi le 6 et le 9 pour les raisons que tu viens de citer.

En gros Tite aurait dit ca pour ne plus penser a lui dans un futur rôle de méchant traitre sans pour au temps mentir.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:29

La théorie est intéressante, mais dans ce cas, pourquoi Tosen aurait-il planté Kensei?
De plus, Kensei parait sincèrement sur le cul quand ça arrive...

Dans la mesure où tous les témoins de cette scènes ont été éliminés, ils avaient pas besoin de jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:38

pourquoi pas kyoka suigetsu ? un faux kensei pendant que le vrai est entrain de se faire une hollowphication complète. Bon je crois que je vais arrêté parce que mon hypothèse tourne au ridicule la :dent:!
En plus si ma mémoire est bonne c'est le seul a être complètement hollowphisé, les autres n'ont que le mask de hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 06/10/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:11

Ouais &' c'est vraiment bizarre qu'on ait pas vu son combat .. C'est un vizard unique parmi tous les autres, reste à savoir si ça nous sera expliqué ou montré.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:47

J'ai une théorie a la Kon,

Vous rappelez vous de la seconde libération de Ulquiora?

Pensez vous que les espada qui ont survécu puissent avoir ceci a nouveau?

Dans la suite qui arrivera...retour en puissance de Grimmjow,par exemple?

Cette théorie va se faire des ennemis,je pense...mais je voulais le dire


Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:49

Hum, déjà, je ne pense pas que les autres Espadas ont survécus, ils sont tous morts donc aucune chance que ça leur arrive :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:06

Je doute que ce soit possible. On a quatre Espadas potentiellement en vie : Yammi, Grimmjow, Stark et Hallibel ( encore que j'ai des doutes pour les deux derniers, des gros doutes ). Cependant, Ulquiorra a bien précisé qu'il était le seul parmi l'Espada à avoir atteint cette seconde forme de libération. Ca laisse présager que Grimmjow n'aurait que sa forme Pantera qu'on a déjà vu, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:10

Ce que je voulais dire,c'est que les espada qui ont survécu s'entrainent pour arriver a cette puissance...je voulais pas dire que certains ont leurs deuxième libérations mais ne l'ont pas montré...

Ce que j'aime c'est que nous avons vu aucune mort a coup sur...Donc nous sommes en train d'hésiter sur chaque mort

Même pour Stark et Hallibel,on a vu des gens plus blessé survivre(Ichigo qui se fait couper tout le ventre,par Aizen par exemple)

Et n'oublier pas Neliel,a moins qu'il lui ai arrivé quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:14

J'aime bien cette idée personnellement.
Mais je pense que si c'est kle cas on ne la verra que sur grimmjow (stark et harrybelle nous montrerons autre chose et pareil pour neil).
Après Yammi j'en ai un peu rien à faire donc pour moi qu'il soit clamé ou pas je m'en contre fiche royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:18

C'est sûr que s'ils s'entraîneront, c'est forcément obligé qu'ils aient une seconde étape comme Ulquiorra.
Mais je doute qu'il y ait des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:28

Tite a dit que grimmjow était belle et buien vivant, et il y a presque 99% de cahnce que neil aussi (après les deux autre aussi ont leurs chances mais moins...)
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:32

Ba...non
c'est pas parce que tu t'entraines au saut en haut et que tu passe les 2 mètres qu'en t'entrainant encore plus comme un dingue tu passes 4 mètres.
Y'a des limites qui s'imposent à notre corps un moment.

Spoiler:


Ulquiqui c'est une exception donc il avait sa secunda etapa. Ca me ferait chier que les autres en aient une.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:52

Le problème vois tu, c'est qu'on est dans un manga "fantastique" et non "réel".
Il n'y a pas de vrais limite (exempel parfait: ichigo qui depuis le début enchaine les power up).

Pour ce qui est de "l'eception", c'est simple on poyurra pas être fixer sur la puissance de la sencode etape si ont a pas un autre sujet à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:00

Shifugou a écrit:
Il n'y a pas de vrais limite (exempel parfait: ichigo qui depuis le début enchaine les power up).
Ah si. Si les personnages n'avaient pas de limites, Kubo ne ferait pas des statistiques pour expliquer où ils en sont de leur potentiel maximal, puisqu'y aurait pas de potentiel maximal. CQFD ^^

Et puis il suffit de lire les paroles d'Aizen à la fin du tome 20: il a pensé à la hollowmorphose parce qu'il avait atteint ses limites en tant que shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:06

Bon je me suis mal exprimé ^^"

Ce que je veux dire c'est que puisque Ulquiorra a réussit a avoir son power up.
Qu'est ce qui fait que les autres ont une limite qu'il n'avait pas ?

(faudrait qu'on m'explique les statistique parce que même si j'ai compris le principe ça m'échappe encore un peu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:21

L'exemple parfait est devant nous,un humain qui devient shinigami,qui maitrise le bankai,apprends a utiliser la hollowmorphose,et obtient une attaque qui détruit tout dans son passage.

Ichigo,oui!!(bon,il a un père shinigami,avec un passé et tout ca mais bon...)

Et puis,ulquioria n'est un pas un esapda crée autrement que les autres,il n'a pas un avantage.

Citation :
Ba...non
c'est pas parce que tu t'entraines au saut en haut et que tu passe les 2 mètres qu'en t'entrainant encore plus comme un dingue tu passes 4 mètres.
Y'a des limites qui s'imposent à notre corps un moment.

C'est un espada comme les autres,composé comme les autres qui a eu la seconde étape de libération.Alors je ne vois pas pourquoi lui peut l'avoir et pas les autres,ce ne sont pas des handicapés comme même(Mis a part Nnoitra,mais on va pas le compter :lol1:! ).

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:24

Ben tout simplement parce que ça serait un de ses pouvoirs propres.

C'comme si tu disais "Barragan est pas différent des autres, jvois pas pourquoi lui quand on l'approche on se désintègre et pas les autres". Bah parce que c'est son pouvoir personnel, tout simplement ^^ Et jusqu'à preuve du contraire, la secunda etapa d'Ulquiqui, c'est pareil.
(Note que c'est pas obligatoire, si ça se trouve d'autres arrancar feront la même chose dans le futur, mais pour le moment c'est un pouvoir personnel d'Ulquiqui.)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:29

Allez hop une autre théorie à laquelle je ne crois pas beaucoup:

En leger différé du Topic "Indice et Clin d'oeil":

13ors a écrit:
Moi aussi j'ai un truc qui veut rien dire, mais j'arrete pas de faire le raprochement entre ses images et comme je ne sais pas ou le poster, alors je viens ici.

L'image du hollow pendant le Turn back the pendukum.
http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-321-page-15.html
http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-321-page-16.html

ET l'image de la libération de Yammy
http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-367-page-17.html

Je sais que je me fais des idées, mais la ressemble est quand meme frappante. Ils ont tout les deux le meme masque sur la machoire inférieure et plusieurs pates. ça peut pas etre la meme personne car le hollow a été purifié par kensei, mais on a déjà vu un hollow purifié révenir dans le manga comme Metastacia qui a été absorber par l'espada 9. C"est peut etre une coincidence, on sait jamais.

La ressemblance entre ce Hollow et Yammy m'avait déja sauté aux yeux il y a longtemps, mais ce n'est pas ce que je veux dire.

Plus tard, en découvrant une image sur le Forum, j'ai également fais le rapprochement entre Yammy et l'ancien Capitaine de la 11ème Division que voici:

Spoiler:

J'ai donc pensé à une possibilité (plus j'écris, plus j'y crois, ça fait peur)


Et si, pour Arrancariser parfaitement un Hollow, il fallait se servir de l'âme d'un Shinigami et lui "introduire"?
Et si, pour Hollowmorphoser parfaitement un Shinigami, il fallait se servir de l'âme d'un Hollow et lui "introduire"?
=> Et si, pour creer de toutes pièces un Arrancar ou un Vizard, il fallait faire fusionner leurs âmes?

On sait depuis les Deicides, que le Hogyoku prélevait quelque chose sur les victimes (cf. les paroles de Gin qui dit vouloir "rendre quelque chose à Rangiku").

==> Aizen se serait servit du Hogyoku pour faire fusionner les deux âmes, celle du Hollow tué par Kensei et celle de Kiganjou Kenpachi, pour creer Yammy?


Ah au fait, je sais que vous allez me répondre "Kubo à toujours le même coup de crayon, c'est pour ça que cetains personnages se ressemblent: Kira Izuru et Yamada Seinosuke en sont la preuve."
Oui je sais mais c'est le bon Topic pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:35

Mais peut être que il a fait ca pour donner un impression de méchante personne,dans son apparence.(Et avec la grimace qu'il fait,il a pas l'air gentil...)

Je ne dis pas que kubo a le toujours le même coup de crayon,je dis juste que il a voulut créer quelqu'un de méchant d'apparence,et la tête de yammy était bien faite pour ca.

Autre chose,je pense pas que le hollow tué par kensei,soit dans la métamorphose.

Je dis simplement ca parce qu'il est mort,et a la base,c'est une ame...donc pas question d'adn(on doit comme même se rappeler que shingami et hollow sont juste des âmes,même si quand ils se pètent la face dans un mur,ca fait mal... :gnark:! )

C'était peut être un hollow qui est née de la même base que Yammy,mais qui a été un peu raté.

En gros,coïncidence...(pour moi)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:56

Oh je viens de penser a un truc...
Yammy se fait battre , Mayuri le paralyse avec son zampakuto et les shinigami sortent du hm , ensuite Mayuri fait des preparatifs et repars au hm pour dissequer Yammy comme c'etait prevu.

Ca expliquerai pourquoi Mayuri va au hm et pourquoi Yammy etait encore vivant/mourant alors qu'il aurait du se faire dissequer .
Ca explique aussi pourquoi Yammy reste en mode rezu .


Dernière édition par Abruti le Mar 26 Oct 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:16

Hm...c'est une possibilité :think:!
D'autant que ça expliquerait les différents aller-retour de Kurotsuchi dix jours après la fin du conflit, c'est qu'il faut du temps pour dissequer une telle bête :gnark:!
Donc c'est tout à fait possible

D'ailleurs, petit truc que j'ai remarqué, lorsque le géant meurt, le petit chien vient vers lui et dans la dernière case le représentant, on voit qu'il se met à lécher Yammy...
Pour moi cette dernière case n'a pas l'air si innocente, car le zoom est relativement proche, il n'y avait pas forcément besoin de se raprocher tant
Celà voudrait-il donc dire que ce petit chien, en léchant Yammy (et potentiellement son sang) pourrait soudainement évoluer et vouloir se venger plus tard? 8D
Je sais que c'est une théorie un peu idiote, mais on est sur le bon topic pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:19

possible mais sa ferait bizarre ^^

alors une théorie qui m'ais passer a l'esprit et désolé si elle a déjà été proposé.

Alors et si Ikkifune, ex capitaine de la 12eme division passé dans la division 0 était la mère d'Ichigo ! Je me souviens que hyiori avait dit qu'elle la considérait comme une mère (donc déjà s'est une femme ^^) et Ichigo avait dit que s'était le pilier de sa famille tellement elle était gentil donc voila pourquoi, elle s'est aussi marié avec Isshin, donc on connait pas son nom de jeune fille.

Et peut être sa expliquerait aussi le faite qu'elle ait réussi a protéger Ichigo de grand fisher qui est un hollow donc un fantôme que seul les personnes avec une grande quantité d'énergie spirituelle peut voir. Et nous ne savons pas comment Isshin arrive a sortir de son gigai (peut être grâce a urahara) donc sa expliquerait le faite qu'elle s'est sais pas transformé en shinigami contre GF si elle ne pouvait pas le faire. Et côté date sa irait aussi normalement et peut être elle aurait rencontré Isshin a la division 0 et peut être que les sentiments sont interdits las bas et qu'il se serait fais bannir a cause de leur amours et qu'il aurait changer leur nom (Isshin (Kaien ?) Shiba > Isshin Kurosaki donc passé sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:12

Allez hop, une bonne théorie à la con qui m'a traversé l'esprit en voyant l'épisode d'aujourd'hui.
Vous vous rappelez de la discussion entre Keigo et Tatsuki où on apprend que Mizuiro s'est d'abord ouvert à Ichigo, et s'est refermé quand celui-ci est parti ? Juste après, le Mizuiro apparaît étonnamment efficace contre Aizen, et aussi un poil sociopathe (il aurait tué un homme sans sourciller quoi).
A l'époque, on avait théorisé sur le fait que peut-être Mizuiro il avait des pouvoirs et peut-être qu'il surveillait Ichigo et peut-être que son téléphone était en fait un messager divin.

Vous me voyez venir.

Et si Mizuiro faisait partie de Xcution ? Il pourrait garder un statut d'humain, ça ne présente (à première vue) aucune incohérence. Pour son portable, il pourrait être régulièrement en ligne avec Ginjou ou d'autres membres de l'organisation. Et enfin, dans le dernier chapitre, on parle d'un membre qui serait riche. Or, dans le chapitre bonus "A wonderful error" (du tome 12 je crois), il semble bien qu'il soit riche (sa maison est immense et il a un genre de majordome).
On pourrait même (en allant loin) imaginer qu'en fait ce soit sa mystérieuse et si occupée mère qui fasse partie de l'organisation (moins probable, mais je dis ça parce que je vois mal un mineur payer ni vu ni connu de pareils locaux à ses potes). Ou bien alors, plus simplement, puisqu'on sait qu'il aime les femmes plus âgées (et qu'elles lui font la cuisine), qu'il se tape la femme qu'on voit dans le dernier chapitre (et qui, je trouve, ressemble quand même pas mal à une pute de luxe, avec ses fringues et sa tronche) =D
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:32

Je pense que les habitants de karakura ne sont peut etre pas humains , cette ville cache surement un passé douloureux en rapport avec la soul society pourquoi on protège que karakura ? pourquoi les hollows viennent que dans ce secteur ?


Je pense que Kakarouto va mourir dans l arc de ginjou mais qui est ce personnage mystère , pourquoi veut il la peau de ichigo ? en meme temps il c'est fait buter par la SS

C'est marrant kubo créé pleins de personnages et oublie de détailler les anciens perso ( capitaine , vizard ,team urahara ...) ce qui nous donne encore pleins de mystère !

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des théories à la Kon! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des théories à la Kon!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux théories!!!
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution
» Le topic de Mr X
» Ishida Uryuu (Ze Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: