Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 323

Aller en bas 
+31
Shinji972
Eikichi Onizuka
Stormlord
yoh972
Paul Kauphart
M3rGuEZ
Toolite
umaga
Slevin
foue
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Adashra
Dieu
Shou
BlinD[:
shiro15
Uzmas
hishiki
hisoka
mice
Elred Nimrais
Cajmere
kakarouto
Raziel
Zhatan
Arrancar-kun
senkai
Yuuki Shiba
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
senkai
Mouchard
Mouchard
senkai


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 13/08/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:52

Pour ma part moi, je ne trouve pas que le zampakuto de kira est terrible, on dirait qu 'il n a aucune technique contrairement par exemple a Rukia qui nous a deja montre 3 superbes techniques mais bon vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:59

Combat très simple et court aucune surprise, en gros pas terrible.
Mais j'aime le coup du zanpa à l'avant dernière page sa m'a fait marrer, il fait pile le tour de la tête xD.

Senkai> pas terrible oO au combat éloigné d'accord, mais rapproché ...
soit tu évite le coup soit tu te le prend, si tu par le coup sa alourdi ton arme .. donc soit t'es super rapide soit tu fait façon kenpachi arf! .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:08

On va dire que les seules personnes pouvant résister au shikai de Kira seraient Byakuya et Matsumoto, car même s'il toucahit leur zanpas, les armes à B et M n'ont pas besoin d'êtres portées en Shikai, Mais revenons à nos moutons désolé.

Ce qui m'a plu, je ne sais pas si c'est fait exprès mais Kira utilise un hado de niveau 58, bon c'est peut etre un sort qu'il utilise stratégiquement contre son type d'adversaire mais au moins on a une preuve qu'il s'est amélioré et est devenus plus fort je trouve.
Mais encore une fois je ne sais pas si c'est fait exprès de la part de Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:22

Bon chapitre Kira nous montre de quoi il est capable .
Lui et Wabisuke remonte dans mon estime , en toute logique il a décapité Aguila ( qui avait une magnifique transformation ) .

Préssé de voir le combat de Hisagi ( celui que j'attends le plus ) .
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:24

Slevin a écrit:

Préssé de voir le combat de Hisagi ( celui que j'attends le plus ) .

Je met ma main au feu que c'est le combat qu'on verra en dernier :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:32

Il était temps qu'on voie un peu de quoi Kira est capable , car pour le moment , on n'avait de lui qu'une vision un peu médiocre .. (Il se fait manipuler par le bout du nez , puis battre par Matsumoto , ca fait pas tres glorieux. Parfois je me demandais même si il etait réellement vice-capitaine ou si c'était un coup d'Aizen lol).

Ce combat le fait evidement remonté dans l'estime de tout le monde et on découvre enfin sa vrai force , qui vaut bien celle d'un vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:33

Je pense aussi , mais a mon avis le combat de Ikkaku sera assez bref vu qu'il a déja eu son moment de gloire , et vu qu'il a le bankai .. a moins que son adversaire soit si puissant .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:46

Oui , sauf que Ikkaku ne souhaite pas que quiconque soit au courant qu'il a le bankai ...
Moi , je pense justement , que comme il a deja eu du ma face a un Fraccion de Grimmjow , le fait d'affronter un fraccion de Barragan devrait faire durer le combat (plutot logique non ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:52

Enfin un bon chapitre Bleach 323 - Page 2 Lee83

Bon combat, j'ai particulièrement adoré le hado qu'utilise Kira, il est magnifique.

On a droit aussi à un arrancar qui possède une magnifique libération( bien que pour la couleur, je ne le voyait pas du tout entièrement rouge) et qui a une belle attaque( ses piques trensperçant).

Un chapitre comme ça, j'en veut bien toutes les emaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:53

Oui tu as raison , mais bon les fraccions me paraissent un peu faibles pour l'instant ( enfin c'est mon avis ) , tout les lieutenants les tuent en shikai donc pourquoi pas Ikkaku . La seul fraccion qui me parait plus fort que les autrs est Findol ( non pas parceque c'est l'adversaire de Hisagi ) mais parcqu'il peut augmenter sa puissance sans etre encore libéré ..
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:02

Justement , en parlant de Findol , je me demandais si ce qu'il faisait la (augmnter sa puissance en s'arranchant le masque) , n'était justement pas sa libération , ou plutôt une sorte préparation pour sa libération.

Parce que si il arrive a être au niveau d'Hisagi sans même être libéré , alors ca serra quoi quand il se liberera ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:05

Si Findol arrive aux niveaux de Hisagi sans etre libéré , Hisagi devra libéré son zanpa . Et il sera en mauvaise posture , mais bon Hisagi nous est présenté comme un génie depuis le début ( pas aux niveaux de Gin ou de Toshiro , mais un génie quand meme ) .
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:31

Bon chapitre, les combats ne s'éternisent pas, et c'est pas pour me déranger, au contraire, manque plus qu'à voir de quoi est capable Shuuhei, me tarde vu qu'on sait rien de ce personnage, par contre, j'aime beaucoup Ikkaku, mais j'espère que son combat sera rapide aussi, et pas plus développé, parce qu'on connait déjà ses talents de combattants.

Bref, tout va très vite, et bientot j'espère, on retrouvera Ulquiorra et Ichigo ^^

Edit : j'aime beaucoup la pose et les paroles de Kira à la fin, il a la classe, en 2 chapitres, TK a réussi à me faire apprécier deux personnages qui me laissaient totalement indifférente, Yumichika et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
M3rGuEZ
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 27/08/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:34

Merci pour ce nouveau Bleach. La soul Society mène aux points, ça sent le poutrage de capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:45

Je pense également que le combat d'ikkaku sera cour, pourquoi? je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ikkaku est eu du mal avec son premier arrancar, même s'il a du utiliser son bankai, il faut se rappeler qu'il n'avait alors que 20% de sa puissance réelle (il a gagné sans lever sa limite). Ca tournera cour...
________________________

Edit Hurqalya : topic F.A.Q.K., 1ère question du 2è post => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/faqk-foire-aux-questions-kon-sur-bleach-t5940.htm
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Mouchard
Mouchard
Paul Kauphart


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:51

si je me souviens bien, seuls les lieutenant et les capitaines sont limités, et il est 3ème siège.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:52

J'adore Kira, il me rappel Gin dans ce chapitre, en moins diabolique mais tout autant fourbe. Et la manière dont il se sert de Wabisuke pour apparemment couper la tête du fraccion. S'il avait eu l'esprit du combattant il aurait pu facilement rentrer dans la 11eme division. Kenpachi-sama

Et Findol n'est pas au niveau de Hisagi, il est au niveau d'un vice capitaine. Et Hisagi est selon moi un des vice capitaines dont le niveau se rapproche le plus d'un capitaine. En plus il fait partie des personnages qui avaient été ridiculisé pendant l'arc SS(Kira et Hisagi contre Matsumoto et Yumichika)

Oui, il n'avait pas sa puissance limité
Revenir en haut Aller en bas
M3rGuEZ
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 27/08/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:57

yoh972 a écrit:

Et Findol n'est pas au niveau de Hisagi, il est au niveau d'un vice capitaine. Et Hisagi est selon moi un des vice capitaines dont le niveau se rapproche le plus d'un capitaine.

Il me semble qu'il n'y ai rien pour le moment pour affirmer une telle chose, bien que j'y ai aussi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:14

Autant pour moi, j'ai été lire le petit edit, et je demande pardon pour ma réponse trop prompt et pas assez réfléchi, Ikkaku a eu du mal Ikkaku
Il faut savoir s'excuser et rester humble dans l'erreur... :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:14

Rien ne prouve qu'Hisagi est plus puissant qu'un autre vice-capitaines , mais on sait qu'il est considéré comme un génie , et qu'il a malmené Yumichika ( qui lui avait son zampah libéré ) alors que Hisagi etait avec son zampah sous forme scéllée .
___________________

Edit Hurqalya : son zanpakuto n'était que partiellement libéré (comme Yumichika l'explique à Charlotte au début du chapitre 322) ; quand il l'a vraiment libéré, il a battu Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:38

Meilleur chapitre que le précèdant, et la façon dont Kira achève l'arrancar est excelente, en lui crochetant le cou Very Happy
Dommage que ce soit l'un des plus stylé des arrancar qui en soit la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:33

Toutefois Hisagi est vice-capitaine, contrairement à Yumichika, qui, s'il est fort pour son siège, n'est pas du niveau d'un vice-capitaine, quant à son zanpa, il n'a pas vraiment sa puissance puisqu'on sait désormais qu'il ne se libère qu'à moitié.
En somme Hisagi est... assez mystérieux.
Mais bon, si quelqu'un peut se sentir mal c'est ikakku (encore n'a t-on pas tout vu de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:57

Zhatan a écrit:
Toutefois Hisagi est vice-capitaine, contrairement à Yumichika, qui, s'il est fort pour son siège, n'est pas du niveau d'un vice-capitaine

Pas d'accord la notion de puissance dans la 11e division est assez particulière si bien que le 3e siège possède un bankai et pourrai donc viser le poste de capitaine et Yumichica même étant 5e siège a le "niveau" de vice capitaine on en a pour preuve qu'il préféré au vice capitaine de Soi Fong pour protégé un des 4 piliers.

Pour en revenir au chapitre, j'ai trouver Kira magnifique, on sent que quelque chose a changer dans son attitude, il a l'air plus froid qu'à l'accoutumé tout en restant fin tactitien au combat en attirant l'arrancar au sol pour pouvoir en quelque sorte le soumettre grace au pouvoire de wabisuke, maintenant que dire d'autre sinon vivement la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:23

Citation :
Pas d'accord la notion de puissance dans la 11e division est assez particulière si bien que le 3e siège possède un bankai et pourrai donc viser le poste de capitaine et Yumichica même étant 5e siège a le "niveau" de vice capitaine on en a pour preuve qu'il préféré au vice capitaine de Soi Fong pour protégé un des 4 piliers.
Certes, néanmoins il prend beaucoup plus de coups que Kira pour battre son adversaire, de plus il est largement dominé par Hisagi (avant libération du zanpa). Mais bon c'est sûr qu'il est balèze. Pour le lieutenant de la quatrième, il n'a jamais été trop développé, non plus...

Très très beau chapitre, Kira est franchement classe ici. Bon son adversaire est juste un peu débile mais... ^^
Vous croyez qu'il aurait pu lâcher toutes ses plumes pour se rendre plus léger ?
J'aime beaucoup la philosophie de la troisième division.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:48

Zhatan a écrit:
Certes, néanmoins il prend beaucoup plus de coups que Kira pour battre son adversaire, de plus il est largement dominé par Hisagi (avant libération du zanpa). Mais bon c'est sûr qu'il est balèze. Pour le lieutenant de la quatrième, il n'a jamais été trop développé, non plus...

Il n'a pas était préféré qu'au vice capitaine de la 2e (et pas 4e) mais aussi au vice cap de Yama, Matsumoto et Iba qui ne sont pas des manchots.

PS : je m'excuse pour se post quelque peu inutile mais c'est plus fort que moi ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 323 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 323
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: