Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 323

Aller en bas 
+31
Shinji972
Eikichi Onizuka
Stormlord
yoh972
Paul Kauphart
M3rGuEZ
Toolite
umaga
Slevin
foue
nyghtmare
CoPs-KeNpAcHi
Adashra
Dieu
Shou
BlinD[:
shiro15
Uzmas
hishiki
hisoka
mice
Elred Nimrais
Cajmere
kakarouto
Raziel
Zhatan
Arrancar-kun
senkai
Yuuki Shiba
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:55

Faut aussi voir le contexte, les vice capitaines sont avec leurs capitaines. Sauf Hisagi et Kira qui n'en ont plus et les deux autres qui ne sont pas vice capitaine. Je pense que c'est la raison pour laquelle ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:30

Grace à ce chapitre , Kira remonte beaucoup dans mon estime ! La façon dont il tue l'arrancar est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:01

Ouais, c'est superbe. Y'a pas à dire j'adore :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:07

Comme prévu la cote de Kira monte en flèche avec ce combat, dommage qu'il soit si court (il m'a semblé bien plus court que celui de Yumi non ?)

Sinon Yoh972 j'aime bien ta remarque pour expliquer le fait que se soit ces 4 là qui défendent les piliers.


Vivement Hisagi :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:57

J'en ai un peu marre de ces chapitres ... c'est vraiment les combats les plus inutiles que j'ai jamais vu pour patienter en attendant les vrais et que l'auteur met pour contenter les quelques fans de ces personnages ...

Quel est l'intérêt de ces personnages alors qu'un vrai espada éclate ces 4 guignol en 4 coup et vis versa quel est l'intérêt d'envoyé ces 4 la alors qu'un capitaine aurait réglé ça très vite ...

Je suis conscient que beaucoup de monde apprécie ces chapitres personnellement le vendredi soir c'est le premier chapitre que je lis car je garde le meilleur pour la fin ... je n'éprouve plus aucune impatience a la venue de ces chapitres comme je l'étais a l'arc précédent et tout ceux avant flash back inclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:44

Personnellement, je trouve que ces combats sont menés d'une façon assez maladroite par Kubo:
Bon ces 4 Fraccions sont là pour faire de faire valoir pour mettre en avant nos 4 Shinigamis, ça on l'a tous compris, mais bon, pour l'instant la Fraccions a justement LA technique qui arrange le Shinigami:
- Yumi veut pas montrer son zampa en public? Quelle chance! Voilà que Coolhorn l'enferme avec lui dans un technique où ils sont isolés du regard des autres! (d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'elle était censée faire, cette fameuse technique de la Rose)
- Kira a une arme qui ne sert qu'à augmenter le poids de tous ce qu'il touche? Quelle chance! Abirama a pleins de plumes "justement" aussi lourde que des rochers, et qui ne demandent qu'à se faire augmenter le poids pour le paralyser (en plus il s'est fait poussé 2 autres ailes, si c'est pas gentils ça!)

Bref là Barragan passe pour un gros con, Yama et les autres doivent bien se foutre de sa gueule en ce moment...
J'espère que les combat d'Hisagi et d'Ikkiku seront plus disputés, car bon certes on attend tous que ça finissent pour passer au Ichigo vs Ulquiorra, mais bon que ça reste sérieux que diable!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:57

Coolraoul, si tu n'as pas compris c'est parce que les capitaines sont justement face à l'espada et que Kubo n'est pas là pour pouvoir finir vite fait son manga pour les fans impatients mais pour faire un manga avec des personnages de fond attachant et une histoire qui donne envie de suivre le manga. Sinon il aurait dit dès le départ tout sur tout le monde et aurait organisé un combat final au troisième chapitre et je suis sur que t'aurais moins accroché. Ce qui me ramène à Attila, son but est de redorer le blason de ses personnages et non pas de les transformer en héros(même si avec celui qu'on a on en aurait bien besoin) alors il est normal qu'il finisse vite avec tout ça pour se concentrer sur le gros de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:46

Citation :
J'en ai un peu marre de ces chapitres ... c'est vraiment les combats les plus inutiles que j'ai jamais vu pour patienter en attendant les vrais et que l'auteur met pour contenter les quelques fans de ces personnages ...
Ou alors pour développer enfin le background de quelques personnages. Comme on les a souvent vu, en plus, il était temps.

Citation :

Quel est l'intérêt de ces personnages alors qu'un vrai espada éclate ces 4 guignol en 4 coup et vis versa quel est l'intérêt d'envoyé ces 4 la alors qu'un capitaine aurait réglé ça très vite ...
Ils sont déjà que 3 (bon ok ya Yami...), c'est pas pour se dégarnir encore. Et puis Barragan était sûr de son coup... dommage. Quant aux capitaines, ils sont probablement plus utile contre les 3 que contre les 4...

Citation :

Je suis conscient que beaucoup de monde apprécie ces chapitres personnellement le vendredi soir c'est le premier chapitre que je lis car je garde le meilleur pour la fin ... je n'éprouve plus aucune impatience a la venue de ces chapitres comme je l'étais a l'arc précédent et tout ceux avant flash back inclu Wink
Pourtant c'était que du combat (hors FB), et sans quasiment aucun background.


Citation :
Fraccions a justement LA technique qui arrange le Shinigami:
- Yumi veut pas montrer son zampa en public? Quelle chance! Voilà que Coolhorn l'enferme avec lui dans un technique où ils sont isolés du regard des autres! (d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'elle était censée faire, cette fameuse technique de la Rose)
D'un autre côté c'était pas vraiment incohérent. Bon c'est sûr que c'est pas fait de la façon la plus adroite, mais...

Citation :
- Kira a une arme qui ne sert qu'à augmenter le poids de tous ce qu'il touche? Quelle chance! Abirama a pleins de plumes "justement" aussi lourde que des rochers, et qui ne demandent qu'à se faire augmenter le poids pour le paralyser (en plus il s'est fait poussé 2 autres ailes, si c'est pas gentils ça!)
Dans tous les cas si l'arrankar était capable de supporter le poids de ses ailes, c'est qu'elle n'était pas si lourde. La technique de Kira doit être celle qu'il utilise d'habitude, qu'il se trouve qu'ici elle soit utilisé sur un piaf un pu en surcharge pondérale n'a pas beaucoup d'importance. Ç'aurait aussi bien marché sur Coolhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:41

yoh972 je suis d'accord Wink mais après je ne pense pas non plus qu'on en soit a l'arc final donc le combat finale on l'oubli Wink il nous montre quelque chapitre plus tôt les vizard en mouvement, ichigo qui arrive chez ulquiorra et nous encore en remontant dans notre estime des personnages secondaire ... Dans un manga il faut des forts et des moins forts, si tout le monde se met a écrase des adjuchas c'est un peu n'importe quoi vu se qu'on nous disais d'eux y'a longtemps sur leur force Wink De plus je trouve que ces personnages n'avait plus rien a prouvé, qu'il remonte Chad dans notre estime un truc comme ça ( d'ailleurs il est ou lui ? )...

Enfin bon vivement qu'il est tous fini leur petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:30

yoh972 a écrit:
Faut aussi voir le contexte, les vice capitaines sont avec leurs capitaines. Sauf Hisagi et Kira qui n'en ont plus et les deux autres qui ne sont pas vice capitaine. Je pense que c'est la raison pour laquelle ils sont là.

Comme on peut voir, chaque Capitaine a son Vice-capitaine derrière lui, donc pour Hisagi et Kira cela explique pourquoi ils tiennent chacun un pilier car leur Capitaines font parti de l'ennemi.

Et pour pour les 2 autres, Yumichika et Ikkaku, comme leur Capitaine Kenpachi-sama est coincé au Hueco Mundo, c'est les candidats idéals pour tenir un des 4 piliers puisque leur division représente le combat Ikkaku

Pour en revenir au chapitre, on nous montre un Kira avec un vrai esprit de combat, qui représente fièrement sa division, un belle bataille dans la fausse Karakura, ne manquant pas de technique de Kido/ Hado je sais plus qui n'est pas pour nous déplaire autrement vivement la suite et comme dirait Ken-Chan : AU SUIVANT !!!! Bleach 323 - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 323 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 323   Bleach 323 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 323
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: