Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 512 : Zoro Disappearance

Aller en bas 
+12
Kamé Sennin
Slevin
Zhatan
ejojo
yuan
rick557
truelies
nocturnous
Karma
Hypnos
bleachigo
Grandia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:08

Script

Spoiler:

Images

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=37359
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:57

Yop, je sais qu'il est presque 18h mais franchement je crois toujours que c'est un fake meme si il est confirmé..

C'est quand même bizarre que c'est le seul release que l'on ait recut, de plus le scrypt je trouve qu'il pu tout simplement, je parle de la façon que c'est écrit car c'est sur si ce n'est pas un fake et bien le vrai il déchire encore tout, mais bon il y a un truc qui me dérange quoi..

On a déjà un amiral qui est censé être l'un des 10 gars le plus fort de tout one piece (empereur, autre amiral +chef, gouvernement mondial, les révolutionnaires.....) , plus raileight qui peut en faire parti, les pacifistas et leur chef, et maintenant un shichibukai qui doit etre dans les 3 meilleurs(combinaison fruit +cyborg), cela fait beaucoup quand meme..

Meme si kuma serait de leur coté et encore rien de prouver, cela part en couille enfin j'aime pas quoi, si c'est un vrai spoil bien je crois qu'Oda m'a fait une surprise de trop je suis HS, j'arrive plus à suivre, mais bon j'attend pour avoir plus d'images car 6 ce n'est pas beaucoup par rapport à d'habitude....


édit: et merde juste pendant que j'écris il y a le spoiler de naruto qui sort,raa
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:23

Les spoils One Piece sont vérifier et revérifier, ils sont parmi les plus "sur" qu'on peut trouver sur le net, la probabilité que celui-ci est un fake est proche de zéro .

L'arrivé du vraie Kuma enfonce plus les mugiwaras surtout qu'ils ne sont pas en pleine forme et malgré qu'il y a le légendaire Rayleight, mais Chopper à ingurgiter sa 3éme rumble balls, ce qui risque aussi de donner quelques difficultés à Sentoumaru et/ou Kuma, 'fin on attend encore Garp .
Zorro qui disparait, ça devient vraiment intéressant, vu l'état de ce dernier, on peut penser qu'il va grandement évoluer que ce soit niveau physique et psychologique ( sachant que Zorro évolue à chaque fois au frontières de la mort ) .
Oda met les mugiwaras en grande difficultés, cela va surement leurs permettrent de mûrir .
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:45

Je suis d'accord avec Hypnos.

Murir dans le sens ou vu que les ennemis sont de plus en plus fort, il va falloir apprendre à ceux qui n'en ont pas,comment combattre un fruit du démon ... Une décharge de Ki ou un truc du genre. Un nouveau précepte ! Là, pour moi l'ennemis est trop fort et la bande de Luffy doit progresser un mini ... ... maximum et qui mieux que le roi sombre pour ... ou ... Garp.

Pour résumer, cela fait pour moi un nouveau chapitre de transition vers du "beaucoup mieux" ! ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:27

Alors là, les mugi sont de plus en plus mal. C'est sûr qu'ils sont en grande difficulté, mais la grande question est de savoir s'ils vont s'en tirer,car à ce rythme, ils vont se faire soit buter soit capturer.
Peut-être une intervention de plus pour les mugiwara?
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:22

ouai une intervention inattendu, j espere que shanks va debarque pour sauver luffy, ca serai terrible. j'adore zorro kuma libére le pitié.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:08

l'arriver de BB serai pas mal non plus vu se qui se passe avec le frere de luffy ^^. sinon sa semble être un bon chapitre hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:37

connaissant oda , l'un des prochains chapitre sera surement une transition et on verra comment sa se passe du coté de BB et ACE
mais là , quece qui pourrait sauver raylegh parce que il a beau etre fort il a un sichibukai , un amiral , peut etre une fourth gear ??
non , mais si on pense que kuma veut en finir avec zorro , il va se téléporter avezc lui
pis peut etre que quand chopper mange 3 rumble ball , il peut toucher les logias , bref comme d'hab , un nombre de possibilité infini
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:02

C'est vrai qu'on du mal à voir comment luffy pourrait evoluer je pense qu'oda va nous surprendre. ça m'étonnerait qu'il maitrise le haki tout de suite c'est pour cela que je vois bien bb sauver la mise à l'équipe du chapeau de paille mais bon seul oda a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:09

Le problème c'est que BB est schishibukai depuis peu de temps, sauver Luffy, c'est annuler son plan, ça serait un peu bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:10

Moi ce qui m'étonne vraiment c'est que Luffy a crée le Gear pour pouvoir combattre/rivaliser avec Ao Kiji donc en toute logique il pourrait rivaliser avec Kizaru du moins un petit peu .. mais la contre Fake Kuma il l'utilise et il a du mal ...
Donc il ne pourra rien faire pur l'instant contre Ao Kiji , ni contre Kizaru..

Et j'aimerais savoir comment le bras droit de Roger a réussi a arreter le coup de Kizaru .. un fuit du démon m'étonnerait car les anciens pirates non pas l'air d'en avoir ( Shanks n'en avait pas a l'époque ) .


C'est Barbe Noir qui est shishibukai et non Barbe Blanche tu confonds .
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:17

Gniiiih oui, mal lu.

Bah disons qu'avec le coup d'Ao Kiji, Luffy s'est rendu compte qu'il devait devenir plus fort. Avec le coup des ombres on a vu qu'il avait un potentiel impressionnant, donc maintenant, il faut qu'il se souvienne qu'il a été extrêmement fort, même s'il était aidé. De toute façon Oda nous réserve sans doute des surprises quant aux capacités de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:50

En se qui concerne zoro je me suis demander si il sera envoyer dans le même endroit que le frère de luffy ce qui permettrai de récupérer les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:27

Ah c'est pas con ça. Surtout qu'à Impel Down il n'y a pas de raison qu'il y ait des mecs excessivement balèze (je veux dire les schishibukais ou les amiraux). D'un autre côté ça éloigne beaucoup des hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:56

n'oublions pas que kizaru a une vitesse qui est supérieure a luffy et par conséquent a aokiji , luffy a inventé gear 2nd pour augmenter sa vitesse et gear third pour sa force . ducoup luffy ne connait pas le point faible de kizaru .je vien d'y penser en lisant le chapitre en chinois , le point faible , 'est peut etre un miroir voir un katana , du genre si tu met un miroir et qu'il donne un "flash kick" ( sa tu comme nom) il se prend le coup . du coup aokiji peut refléter ses coups grace a ala glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:39

Ah ce chapitre est magnifique. Ça paraît tellement désespéré... Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 35
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:44

Tout le monde est blesser et zoro qui disparait , mais je viens de penser au deux autres pirate qui se luttai contre un des kuma peu être qu'il vont agir
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:27

Ça fait un petit moment que je le pense... et que je l'espère ... et ça a l'air bien parti pour arriver !!!

Je pense que tout ce beau monde: équipages pirates "rookies", Shichibukaï et cie vont se retrouver à Impel Down et donc en plein cœur de la guerre entre Barbe blanche et le Gouvernement !!!

A tous les coups, Kuma téléportes ses victimes en cellule à Impel Down... et donc Zorro a du être envoyé avec Ace !!! Ce qui implique que Luffy devra s'impliquer dans cette guerre ........
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:43

Trafalgar law et eustass kidd ? Si Luffy et son équipage ont eu autant de mal contre un seul pacifista, je doute que ces deux là aient assez de force ensuite pour aider d'autres rookies, surtout quand il s'agit d'amiral, de méchant sumo et du vrai Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:00

Plus ça passe plus j'accroche, contrairement à beaucoup de manga qui te lasse avec le temps One Piece c'est pas du tout ça. Les seuls qui m'ont fait le même effet c'est Bleach et DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:30

Il existe un topic spécial one piece

https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/one-piece-t215.htm?highlight=one+piece

Merci d'utiliser celui-ci pour donner vos impressions sur le manga et non un topic propre à un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:07

Exellent chapitre Wink mais je pense pas que zoro soit envoyé en cellule. Le "vrai" kuma a comme une conscience, une morale,(malgres que ce soir un cyborg ) il a déjà testé zoro et si il l'a laissé une fois ce n'est pas pour l'enfermer la fois d'apres Wink je pense qu'il l'a envoyé dans un lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:20

Je viens de lire le chapitre et j'ai qu'une seule chose a dire EXCELLENT CHAPITRE .
Tout l'équipage de Luffy est K.O , Zorro qui disparait , le rai Kuma qui apparait ...
Préssée d'etre la semaine prochaine pour lire la suite .
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:43

Rien à dire le vrai pacifica a vraiment la classe avec sa bible. Et raleigh qui nous montre enfin ses talents de combatant (il arrive à blesser kizaru). Merci oda
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:29

Euh j'aimerais bien avoir une petite confirmation ou une explication s'il vous plait, car ce chapitre m'a un peu dérouté..

C'est par rapport au dialogue zorro/kuma: quand kuma fait la remarque à zorro qu'il est toujours vivant et que zorro lui réponde " grace à ta gentillesse",

vous ne pensez pas que ce que veut dire zorro c'est que sur thriller bark,kuma l'a laissé vivre, il ne lui a pas donné toute la souffrance de luffy, qu'il s'est arrété à la limite de zorro.. non?

car rappelez vous ce qu'une petite boule avait provoqué comme douleur chez lui alors c'était logique qu'il ne pouvait pas tout supporté..

ce que je veux dire par là c'est pas que kuma n'allait pas les tuer après les ordres de la marine, je pense plutot que c'est le geste de zorro d'accepter de mourrir pour son capitaine qui l'a décidé de le laisser en vie..

par contre pour moi le fait qu'il aurait tué les mugis sur thriller bark ne veut rien dire en soit, c'est à dire que cela ne veut ni dire qu'il est avec le gouvernement ou pas, ni dire qu'il est avec dragon ou pas..

mais je ne comprends pas du tout pourquoi il se ramène maintenant sur shabondy alors que la marine a l'avantage, pourtant de la chap 511 en phrase de conclusion Oda avait écrit que tous les protagonistes étaient rentrés dans la partie donc...

enfin ce que j'aimerais savoir c'est si ce que je dis sur ce qui s'est passé entre zorro/kuma est possible, si j'ai bien compris, sinon expliquez moi et si j'ai pigé ça, peut etre que vous avez compris d'autre chose ,car moi chap 512:KO (trop de trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 512 : Zoro Disappearance Empty
MessageSujet: Re: One Piece 512 : Zoro Disappearance   One Piece 512 : Zoro Disappearance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 512 : Zoro Disappearance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 777 : Zoro vs Pica
» One piece 604
» One Piece 478
» One Piece chapitre 542
» One piece 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: