Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 415

Aller en bas 
+27
ALexis
Kak
ikoyoo
Attila
mighty47
dimbra
Shirosaki-sama
Chris
Kamé Sennin
Raziel
Dieu
foue
Requiem94
sayanjin
best-yondaime
Caladrius
GTZ
moha
Kyra
ejojo
byakuya_sama
AssassiN_8
Raidan
Metatron
Slevin
Yuuki Shiba
Hypnos
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:39

Images:

Spoiler:

Script:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=37776 .


Dernière édition par Hypnos le Jeu 4 Sep 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:08

Whouahou!!! Un super chapitre, plein de révélation!!

Alors comme ça Hachibi est le jeune frère du Raikage, pas étonnant qu'il soit aussi fort. Mais bon peut-être plus pour longtemps vu qu'il vient de ce manger un amaterasu en pleine corne. Je ne pense pas qu'il va mourir, mais réchapper à cette attaque le laissera sans doute sans défense et épuisé de ce combat.

En ce qui concerne Naruto, il va pouvoir jetter un oeil au première ouvrage de Jiraya et connaitre l'histoire de son héros "Naruto".
Ce que je me demande, c'est si quelque part dans ce roman il y a marqué qu'il est le fils du 4ème Hokage.

En tout cas, ces derniers temps les chapitres sont vraiment extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:22

Un tres bon chapitre qui arrive .
On en apprend un peu plus sur Hachibi , je comprends comment son frere est le seul a avoir pu se battre avec lui etant le Raikage .
Naruto qui va lire le premier livre de Jiraya .

Les chapitres sont de mieux en mieux au fil du temps .

Bref en gros je repete tout ce qu'a dis Yuuki . =p
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:27

Naruto fils d'hokage = jinchuriki
Gaara fils de kazekage = jinchuriki
Hachibi frere de raikage = jinchuriki

On voit que les kage on le sens des responsabilités , ils preferent sacrifier un membre de leurs familles plutot qu'un ninja lambda.

Quid de Nibi ? Quel lien avec le Raikage .
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:50

Yuuki Shiba a écrit:

Ce que je me demande, c'est si quelque part dans ce roman il y a marqué qu'il est le fils du 4ème Hokage.

C'est tout bonnement impossible car Minato a choisi le prénom de Naruto après avoir lu le roman de Jiraiya ...

Mais sinon, je ne trouve toujours rien d'exceptionnel aux chapitres de Naruto :mmmhh:!

Amaterasu est censé engloutir tout ce qu'il y a dans le champs de vision de Sasuke jusqu'a ce que tout soit consumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:45

Yuuki Shiba a écrit:
Whouahou!!! Un super chapitre, plein de révélation!!

Alors comme ça Hachibi est le jeune frère du Raikage, pas étonnant qu'il soit aussi fort. Mais bon peut-être plus pour longtemps vu qu'il vient de ce manger un amaterasu en pleine corne. Je ne pense pas qu'il va mourir, mais réchapper à cette attaque le laissera sans doute sans défense et épuisé de ce combat.

En ce qui concerne Naruto, il va pouvoir jetter un oeil au première ouvrage de Jiraya et connaitre l'histoire de son héros "Naruto".
Ce que je me demande, c'est si quelque part dans ce roman il y a marqué qu'il est le fils du 4ème Hokage.

En tout cas, ces derniers temps les chapitres sont vraiment extra!!


Je ne crois pas que Naruto va apprendre que le 4eme était son père rien que en lisant le livre.
Pour ma part je pense que le livre va lui servir a Naruto de combattre les Pein(s), vu que tous était les personne dont Jiraiya a combattu.
Je pense que seul peu de gens sait que Naruto est le fils du Yondaime, sinon pourquoi les villageois l'aurait traiter de monstre.
Voici selon moi les personne qui le savait: Kakashi, Jiraiya,Tsunade et Sandaime.

edit: Il se peut même que Itachi le savait: "Nous voulons l'heritage du Yondaime" épisode 82
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:22

Citation :
Il se peut même que Itachi le savait: "Nous voulons l'heritage du Yondaime"
Non je ne pense pas il parlait juste de kyubi, parceque c'est Yondaime qu'il l'a scellé en naruto
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:26

Tout ceux de la generation de KAkashi sont au courant à KOnoha c'est clair. Ceux de la generation du quatrième le sont aussi à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 03/09/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:29

Salut, je pense moi qu'on va avoir droit a un Long FlashBack, ou du moins une longue période concentré sur ce Livre qui, effectivement, dévoilera je pense qu'il est le Fils de Yondaime, et surement plein d'autre chose ^^

Je pense que le Combat Hachibi / Sasuke est finit, car déjà, même Itachi a du mal ,a se remettre apres avoir éxécuté un Amaterasu donc je pense que Sasuke sera quasi mort Razz et puis toute facon, comme les 2 autres sont allez prevenir le Raikage, je ne pense pas qu'on assistera a un Combat vs un Kage Razz

Voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:40

C'est un livre de technique que jiraya a écrit. Donc naruto va surement apprendre de nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:41

A mon souvenir le premier livre de Jiraya est une sorte de roman autobiographique. Donc on verra pas le lien entre Naruto et le quatrieme. Surtout comme dit plus haut pour retrouvé l'identité de Pein ça va aider.

Mmm le Raikage va peu être débarqué. Je me demande ce que va faire la team Taka dans ce cas. Ils seront finit. Deja meme si Hachibi meurt ils sont déjà bien mal en point. De plus si il survit je pense qu'il seront exaequo au niveau des forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:17

Ce qui m'étonnerait, c'est que Naruto lise ce bouquin. Outre que je doute qu'il sache lire un livre (2nd degré inside), je pense surtout qu'il n'est pas dans l'état d'esprit de perdre du temps. Bien qu'il s'agisse du livre de son Sensei, je vois plus Naruto réagir en poursuivant l'entraînement...

Quant à Sasuke, en effet, à mon avis le combat est terminé. Mais je doute que son Amaterasu possède le niveau de celui d'Itachi. Si les flammes détruisent vraiment tout ce qu'elles touchent, la différence se fera non pas au niveau de la puissance mais de la taille de l'attaque. Je vois bien Hachibi être graveemnt blessé à un bras, tandis que son frère (ça c'est une révélation qui a de la gueule), arrive et poutre les autres membres de l'Akatsuki qui souhaiteraient encore se battre !
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:04

ben les autre membre de l'akatsuki qui souhaiterai se battre il reste plus que Sasuke et Juugo (car Karin vient de se faire neutraliser par l'amaterasu...) et encore...Sasuke doit être a bout de force après son Amaterasu, quand à Juugo il a désormais le physique d'un enfant...
Je vois donc mal comment il pourrait continuer a combattre...
Voir même déjà de ramener Hachibi, Karin et Suigetsu en même temps...
Enfin bon wait and see! on vera bien comment Kishi va nous sortir Taka de la mer** dans laquel ils sont
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:27

Le chapitre est disponible en vf sur le site captainaruto.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:35

Eh bin!! Un chapitre excellent je trouve, on constate le pouvoirs qui réside en Sasuke, bon on ne sait pas si Itachi était aussi capable d'éteindre l'Amaterasu, mais c'était vraiment chaud (vive les jeux de mots pourris, LoL!!) ce qu'il a fait.
En prime, ils repartent même avec un Hachibi toujours en vie, mais plus pour longtemps si Madara arrive à lui extirper son Bijuu.
Pour ce qui est du Raikage, si ça se passe ainsi je le vois bien s'allier à Konoha pour mener une guerre contre l'Akatsuki (ils en auront besoin, sinon je ne vois pas comment ils pourraient les arrêter maintenant qu'ils ont 8 bijuus en leur possession).

Sinon, d'après la fin du chapitre, on en a fini pour un moment avec Sasuke et l'histoire va se recentrer sur Naruto à moins que Kishi décide de zapper la lecture du bouquin de Jiraya et décide de revenir sur Konoha et l'arrivée de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:13

ouais ben moi je trouve ça bidon.... ils prennent une leçon pendant tout le combat et hop un petit amaterasu et c est fini
franchement kishi est tombé dans la "facile" je suis déçu..
sinon je me demande bien de quel justsu parle naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:40

sayanjin a écrit:
......
sinon je me demande bien de quel justsu parle naruto

A mon avis il parle du Futon Rasen Shuriken vu qu'il subissais aussi les effet de sa technique et qu'il avait du mal a récupéré.
Mais bon enfin Naruto maitrise à moitie le mode sennin (grâce a l'huile) maintenant voyant s'il peut le faire sans l'aide de l'huile.
Sinon par rapport a Jiraiya, Naruto a moins l'apparence d'une grenouille donc on peut dire que Naruto maitrise mieux le mode ermite que Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Mouchard
Mouchard
ejojo


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:42

et comme d'habitude c'est sasuke qui gagne. Normal c'est ninja le plus fort du mangas. Ah non il y a Madara qui en plus d'avoir la vie éternelle est intouchable pendant un combat. Mon pauvre petit lee je crois que ton reve d'être un bon shinobi en maitrisant qu le taijustu tombe à l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:59

Je suis un peu déçu dans la façon dont gagne Taka :/ J'aurais bien aimé que killerbee contre cette technique.
Raikage, même si il vient, il aura du mal contre Sasuke avec l'amaterastu et le genjutsu ultime dont j'ai oublié le nom (^^). Même avec le peu d'énergie qu'il lui reste.

Par contre, ça serait intéressant de voir à quelle vitesse le 8eme régénère. Après tout, c'est jusqu'à présent le plus puissant qu'on ai vu.

@ejojo, Lee est déjà un puissant ninja, il a quand même tenu tête à un bijuu.
A une certaine époque, il aurait pu battre Sasuke (sans ses poids), car même si Sasuke aurait pu suivre des yeux les mouvements de Lee, il n'aurait pas pu réagir à cette vitesse.

Maintenant, on sait comment Madara a contré l'amaterastu "piégé" de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:32

Un bon chapitre je trouve , mais ( oui il y a un toujours un mais ) je suis moi aussi un peu déçu de la façon dont gagne Taka , j'esperais que le combat dure un petit plus longtemps apres l'eveille du MS mais bon .

Suigetsu n'a pas l'air mort sinon Juugo ne le porterais pas enfin je dis sa vu qu'il veut se barrer lorsque Karin est touché par l'amaterasu .
Sasuke qui réussi a eteindre l'amaterasu ( Itachi pouvait-il en faire autant ? ) il est vraiment formidable ce Sasuke non sérieusement sa me choque , cette technique est a la base Inévitable et parfaite vu qu'on ne peut s'en défaire normalement .
Autre chose que je trouve bizarre c'est que depuis la perte du sceau d'Orochimaru Sasuke n'utilise plus les serpents .. pourtant a la base la technique qui inclus les serpent n'a rien a voir avec le sceau car c'est un lien du sang , en toute logique il devrait pouvoir les invoquer .

Naruto qui commence a maitriser le Senjutsu grace a l'huile , au début que j'ai lu le mot huile , je croyais que l'ermite lui avait appris les technique de Jiraya portant sur l'huile mais non fausse joie . En tout les cas grace au Senjutsu Naruto réenvisage d'utiliser a nouveau le Rasen Shuriken ( peut etre a 100% cette fois ) .

Bref un bon chapitre meme si j'ai été un peu deçcu de la fin du combat avec Hachibi , j'espere que le Raikage se montrera et fera quelque chose ,le Raikage doit etre un ninja puissant ( bah il est pas Raikage pour rien ) vu ce que Hachibi dis de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:11

Comme beaucoup, j'espérais enfin une défaite de Sasuke... Ou du moins la mort de Karin, j'y ai cru quelques instants, ça aurait au moins compenser sa toute-puissance. Mais il n'y a rien à faire, le Uchiwa reste le plus fort, quelque soit la situation >.>
Par contre, faudra m'expliquer à quoi servent les ninjas qui espionnent le combat. Genre il sont besoin d'être à deux pour prévenir le Raikage xD
Juste des poules mouillées en fait, alors que toute la team est décimée...

Quant à Naruto, l'idée de le voir enfin maîtriser sa technique bien bourrine me fait plaisir, au moins on se dit que ses entraînements servent finalement à quelque chose ! Quant au bouquin, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un roman, donc le blondinet risque d'y trouver des choses intéressantes...

En tout les cas, avec cette nouvelle victoire de Sasuke, j'ai bien peur que Kishi lance une nouvelle vague anti-Sasuke lol.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:29

En ce qui concerne le bouquin je crois bien que c'est un roman , c'est meme le livre qui n'a pas eu de succes , ce livre a inspiré le prénom de Naruto a Yonsdaime ( d'ailleurs Jiraya en parle avec lui ).
Mais je viens de penser , les ninjas espions on remarquer le symbole des Uchiwa , sont il au courant que Sasuke est déserteur ? Si non cela impliquera peut etre une nouvelle guerre ou au moins des petits conflit ( meme si cela m'étonnerais ) .
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:40

Déçus par ce chapitre, encore une victoire de GOD SASUKE mais bon, plus grande est l'attente et plus grande sera la défaite.
J'ai comme l'impression que Kishi n'a pas compris qu'on en a marre de Sasuke. enfin ça dépend pour qui, j'espère qu'il y a au moins des pertes du coté de Taka.


Dernière édition par foue le Ven 5 Sep 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:43

Hé les enfants, je rappele que le bashage de Sasuke conduira à un lock de ce topic. Vous pouvez ne pas l'aimer, mais faire des posts rien que pour vous plaindre ou pour chialer, c'est inutile. Merci.

Ha, et le mangaka de Naruto, c'est Masashi Kishimoto, pas Tite Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:51

Chapitre euh...comment dire...différent des autres ( la c'est positif ) dans le sens ou on retombe dans la folie du sasukeisme ( la ca l'est moins )..

Amarateratsu ( a peu prés ), l'attaque de la mort d'Itachi est lancée et Mr Charal en prend plein la face d'ailleurs Karin en fait aussi les frais...Et la hop on glisse subrecitement une ptite maitrise de SAsukay qui arrive a les arreter et a trancher un tentacule d'HAchibi tandis que Juugo allonge son bras et chope la sasufan...Hey attendez ils etaient pas exténués et crevés là ? Mais d'ou vient donc cette motivation...Moi je sais en fait c 'est un assistant de Kishi qui dessine depuis quelques semaines et la le boss revient " Malheureux tu as abimé mon joli Sasouké et en plus tu le fais perdre devant ses camarades !! Plutot dessiner SAtan 666 !! "...Bing bang pouf, un combat d'anthologie se clot brutalement par la defaite d'HAchibi...Ok c'est la technique des flammes de la mort mais l'autre c'est tout de meme un junchiriki en forme jevaisteclaterlaface....


En même temps soyons réalistes, sasuke allait crever d'ici peu, le seul moyen était de lui sortir une ultra technique de la mort ( et en passant sasuke aime ses amis qui lui donnent la force de faire l'amateratsu ) et du coup ben Hachibi au tapis ( et Kishi en euphorie )...

Pendant que Sasuke l'invincible éclate une autre figure du monde de Naruto, le dit héros continue et hop l etape flaque magique est maitrisée ( ben en meme temps de l'autre coté le niveau est haut quand même ) et la ho ho ho le livre de Jiraya qui nous promet des revelations et une longueur de plus a lentrainement...D'ailleurs en passant que fera naruto de tous ses pouvoirs, du power up itachi en passant par le démon et le sceau et la force de Kermit et le talent de son pére et l'affinité vent...Ah la la la comment caser autant d'entrainments....

Bref chapitre qui décoit un peu vu ceux d'avant..Mon opinion sur la fin du manga, Sasuke et Naruto ensemble contre un ennemi et lancant des " vive l'amitié "et " whoa comment on est les ninjas qui roxent le plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 415 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 415
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: