Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto 415

Aller en bas 
+27
ALexis
Kak
ikoyoo
Attila
mighty47
dimbra
Shirosaki-sama
Chris
Kamé Sennin
Raziel
Dieu
foue
Requiem94
sayanjin
best-yondaime
Caladrius
GTZ
moha
Kyra
ejojo
byakuya_sama
AssassiN_8
Raidan
Metatron
Slevin
Yuuki Shiba
Hypnos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:34

Bah ne soyons pas déçu... le Raikage va surement débarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:31

Faut arrêter de coire que l'Amateratsu c'est un truc de kikoolol juste parce que Sasuke l'utilise, c'est un jutsu ultime et imparable on voit bien la réaction de Jiraya quand Itachi l'utilise.

Et Sasuke est le rival premier du heros, faut arreter de croire qu'il peut perdre comme ça contre n'importe quel personnage qui vient d'apparaitre.

De plus il y a une grosse part de fan service dans ce manga. Donc bon si vous voulez voir une défaite de Sasuke contre un perso autre que Naruto levez vous de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:13

Chris a écrit:
Faut arrêter de coire que l'Amateratsu c'est un truc de kikoolol juste parce que Sasuke l'utilise, c'est un jutsu ultime et imparable on voit bien la réaction de Jiraya quand Itachi l'utilise.

Et Sasuke est le rival premier du heros, faut arreter de croire qu'il peut perdre comme ça contre n'importe quel personnage qui vient d'apparaitre.

De plus il y a une grosse part de fan service dans ce manga. Donc bon si vous voulez voir une défaite de Sasuke contre un perso autre que Naruto levez vous de bonne heure.


Quel post remplit de naiveté....

D'une, Amaterasu étant un jutsu ultime, il doit comporter des inconvénients. Il fatiguait Itachi outre-mesure, mais Sasuke ne ressent rien et dès sa première véritable utilisation il est capable de l'éteindre, alors que j'imagine qu'Itachi a du apprendre à le faire, si tant est qu'il en fut capable.

De deux, le gars que Sasuke vient de battre n'est pas n'importe quel péquenot du coin. Hachibi est de la même trempe que Kyubi, sauf que le dernier a un chakra illimité. Et la Sasuke non seulement gagne, mais en plus peut encore utiliser une quantité phénoménale de chakra ( l'épée de chakra, ses MS par 2 fois ).

Et enfin, c'est même pas de fan-service dont il est question. Kishimoto lui-même a dit qu'il préférait Sasuke à Naruto ( tome 4 ou 5 , sur la page des croquis de Sasuke ). On savait à quoi s'attendre...

Maintenant, il est interessant de voir à quel point Sasuke a évolué par rapport à sa vie à Konoha. Jamais il n'aurait atteint ce niveau en restant chez lui. Faut-il devenir un Nunekin pour devenir extrement fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:47

Slevin a écrit:
En ce qui concerne le bouquin je crois bien que c'est un roman , c'est meme le livre qui n'a pas eu de succes , ce livre a inspiré le prénom de Naruto a Yonsdaime ( d'ailleurs Jiraya en parle avec lui ).
Mais je viens de penser , les ninjas espions on remarquer le symbole des Uchiwa , sont il au courant que Sasuke est déserteur ? Si non cela impliquera peut etre une nouvelle guerre ou au moins des petits conflit ( meme si cela m'étonnerais ) .

À la base, tout monde sait que les membres de l'Akatsuki sont des ninja qui ont déserté leur village, donc non il n'y aura pas de guerre entre le pays de la foudre et celui du feu.
Par contre, je vois bien à la fin tout les pays de ninja s'allier pour combattre l'Akatsuki et leur 8 bijuus prisonnier dans la statuette.
Comme quoi ce manga annonce encore des moments forts et des batailles épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:52

Citation :
D'une, Amaterasu étant un jutsu ultime, il doit comporter des inconvénients. Il fatiguait Itachi outre-mesure, mais Sasuke ne ressent rien et dès sa première véritable utilisation il est capable de l'éteindre, alors que j'imagine qu'Itachi a du apprendre à le faire, si tant est qu'il en fut capable.

On ne lit pas le même manga je crois, juste après avoir lancé Amateratsu. Sasuke se tient l'oeil en se plaignant mais mis a part ça il ne ressent rien. Dés la page suivante son sharingan est désactivé je ne sais pas ce qu'il te faut. Pour finir avec ça tu repond à côté de ce que je dis je ne parle pas des aventages / inconveniants de ce jutsu. Je parle de personnes qui disent qu'il a vaincu Hachibi " que " avec Amateratsu.

Citation :
De deux, le gars que Sasuke vient de battre n'est pas n'importe quel péquenot du coin. Hachibi est de la même trempe que Kyubi, sauf que le dernier a un chakra illimité. Et la Sasuke non seulement gagne, mais en plus peut encore utiliser une quantité phénoménale de chakra ( l'épée de chakra, ses MS par 2 fois ).

A part Naruto et Gaara il n'y a aucun demon dont on a parlé concretement. Ce Hachibi apparait au tome 44 et sa force n'a rien avoir avec son utilité dans le manga. En d'autre termes un personnage comme lui sans background que dalle qui apparait aussi tard ne peut pas inquieter un des " heros " du manga.

Et on voit bien à la fin de ce chapitre que Sasuke est à ses limites, il a pas du chakra a profusion à la Naruto comme tu veux me faire croire.

Citation :
Et enfin, c'est même pas de fan-service dont il est question. Kishimoto lui-même a dit qu'il préférait Sasuke à Naruto ( tome 4 ou 5 , sur la page des croquis de Sasuke ). On savait à quoi s'attendre...

Peu importe les fans préferent aussi Sasuke en géneral.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:21

Pour prendre la défense de Chris, Amaterasu est quand même la déesse suprême du shintoïsme (équivalent de Râ pour les Egyptiens), celle de qui tout découle, qui détient le pouvoir absolu sur tout ce qui est vivant.
Alors que cette technique soit venue à bout de Hachibi, c'est pas vraiment de trop ; elle est censée pouvoir venir à bout de n'importe quel ennemi.
De plus, qui nous a dit que les techniques du MS demandaient de l'entraînement ? Celle de Kakashi, oui, mais apparemment Saske n'a pas eu trop de mal à apprendre Amaterasu (chapitre 397). Quant au fait qu'il puisse l'éteindre, il me paraît évident que ça a trait à un nouveau pouvoir particulier qui est propre à son MS (manière assez subtile de l'introduire d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:44

Moi perso ça me choque pas que sasuke arrive à éteindre amaterasu.
Déjà à la base c'est un pouvoir spécifique des Uchiha et du MS, donc même si ces flammes sont censé tout consumer, c'est pas trop étonnant qu'en plus d'envoyer les flammes un Uchiha puisse aussi les éteindre.
Et puis on sait aussi que Sasuke est un génie, encore meilleur que son frère donc il peut très bien découvrir les pouvoirs de son MS rapidement et par hasard (comme ici).

Pour ce qui est de naruto je pense aussi que dès qu'il maitrisera son mode ermite il utilisera à nouveau son futon rasengan :) du moins je l'espère car c'est sa seule technique vraiment puissante jusqu'à maintenant donc ça serait cool qu'il puisse l'utiliser à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:12

Non! non non non non NOOOOOON!

Le PIRE des scénario envisageable c'est produit: en UN coup, Sasuke a réduit en charpie un Bijuu aussi puissant que Kyûbi!
Là franchement c'est n'importe quoi! OK Amaterasu c'est une technique de malade, ça crame bien et tout, mais bon qu'un pouvoir encore plus dévastateur que celui d'un Bijuu appartienne à un simple humain c'est totalement ridicule!
Et en plus histoire d'en rajouter une couche, Juugo ajoute ajoute que Sasuke n'a pas encore récupérer de son combat contre Itachi, donc en plus on insinue que Môssieur n'était même pas à 100%!!!! Grrrr

Un simple humain... attend, Madara avait bien les cheveux long en pétard, ils sont noir... ça y est je sais! Retire ton masque Radditz on t'a grillé! Vous êtes des Sayïens en fait c'est ça hein! Qu'est-ce que vous croyez que vous faites là! Vous êtes en train de ruiner la crédibilité du manga! Naruto 415 - Page 2 250263

Bon au moins un point positif: Naruto arrive à maitriser le Senjutsu à une vitesse record! De plus on a à demi-mots la promesse qu'il va pouvoir utiliser soit une nouvelle technique, soit bien utiliser le Rasen-Shuriken!

Sur ce fait je voudrait émettre une hypothèse: Jiraya et Naruto ont été entrainés au Senjutsu, mais quid de Minato? Ça me paraîtrais étrange que Jiraya n'ait pas demandé à Fugaku d'entrainer son élève adoré qu'il considère comme son propre fils!
J'en vient à mon hypothèse: et si cette fameuse technique dont Naruto était l'Hiraishin no jutsu! Après tout, vu le niveau de ouf de cette technique, elle doit réclamer une quantité énorme de chakra, peut-être que Minato s'aider d'une pointe de Senjutsu pour exécuter sa technique, pas des masses, juste assez pour la technique, d'où le fait qu'on ne l'ai pas vu se transformer en crapaud! Il est possible que Naruto ait voulu apprendre cette technique, mais que Jiraya lui ait interdit de l'utiliser, car la consommation trop intense de chakra pouvait faire que Kyûbi tente une sortie! Il le faisait donc attendre qu'il apprenne le Senjutsu pour pouvoir exécuter cette technique sans risque!

De plus, ce serait à mon avis le seul moyen pour Naruto d'esquiver l'ûber Amaterasu de Mister Sasuke!

PS: j'espère de tout cœur que les yeux de crapaud ne son pas permanents, sinon le peu de charisme que possédait Naruto va partir en fumée! humm
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:21

Non, Itachi est un génie comparé à Sasuke. Bon, il peut éteindre le feu dont lui seul a le secret, rien d'étonnant.
Apparemment Madara a eu raison une fois de plus. Je sais pas comment il fait, mais il devient de plus en plus effrayant. Il dit que si Sasuke le trahit, il le tuera. Et en effet, Sasuke a l'intention de se servir de l'Akatsuki, et je pense qu'il doit se préparer en conséquence.
En plus le niveau de Sasuke n'est pas si effrayant que ça, je pense que Naruto aura au minimum son niveau lorsqu'il sortira du monde des crapauds. Et après avoir complété l'ensemble de ses Jutsus ainsi que ceux de Jiraiya(je pense), il sera de taille contre Pein.
Bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:24

Chris a écrit:
Citation :
D'une, Amaterasu étant un jutsu ultime, il doit comporter des inconvénients. Il fatiguait Itachi outre-mesure, mais Sasuke ne ressent rien et dès sa première véritable utilisation il est capable de l'éteindre, alors que j'imagine qu'Itachi a du apprendre à le faire, si tant est qu'il en fut capable.

On ne lit pas le même manga je crois, juste après avoir lancé Amateratsu. Sasuke se tient l'oeil en se plaignant mais mis a part ça il ne ressent rien. Dés la page suivante son sharingan est désactivé je ne sais pas ce qu'il te faut. Pour finir avec ça tu repond à côté de ce que je dis je ne parle pas des aventages / inconveniants de ce jutsu. Je parle de personnes qui disent qu'il a vaincu Hachibi " que " avec Amateratsu.

Euh là désolé, mais où tu vois que Sasuke a désactivé le MS??!
C'est vrai qu'il ferme l'oeil, mais ça ne veut pas dire qu'il a désactivé le MS de son oeuil gauche, et celui qu'il active par la suite si tu regarde bien l'image c'est celui dans son oeil droit, afin d'avoir la totalité du MS afin d'éteindre Amaterasu.
Pour ce qui du reste, je suis d'accord avec toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 2:20

C'est pas une victoire de Sasuke, c'est une victoire de la team Taka. Sasuke serait mort 2 fois si il avait combattu seul, voir même 3 si Mr flaque d'eau (déso moi et les noms...) avait pas atténué l'attaque d'Hatchibi.

Il y a donc deja une grosse différence entre un Sasuke seul et la team taka, meme si je trouve cette fin de combat beaucoup trop rapide avec un Sasuke qui comme par miracle n'est plus aux portes de la mort comme a la fin du chap précédant.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:15

Ce qui me choc le plus dans ce chapitre c'est pas encore que Sasuke oneshot Hachibi (car je sais que Amaterasu est considéré comme le ninjutsu ultime) mais plûtot que Sasuke ai encore autant de chakra alors qu'il n'a plus le sceau maudit...car il utilise quand même plusieurs chidori, les 2 attaques du MS (qui demande une quantité de chakra énorme) en sachant qu'il n'était pas rétabli a 100%...
Et puis a la fin, il repars comme si de rien n'était avec, en sachant qu'a 2 (dont un qui à le physique d'une enfant) il porte 3 personnes...Suigetsu, Karin et Hachibi (qui a mon avis doit pas être léger), donc ok je veux bien qu'il gagne, mais de la qu'il se rétablisse en quelque minute nan! Sa devient vraiment n'importe quoi...y a quelque chapitre il était au bord de la mort, et hop d'un coup un ptit remède miracle et il pette la forme, près a aller butter d'autre méchant giga puissant!
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:02

franchement je trouve sa ridicule de passé son temps a critiqué sasuke , c'est très connu on rend un personnage puissant pour que celui qui le battra le soit encre plus plus (naruto) ...
sasuke se tien la main sur l'oeil quant il a utilisé le ms et il saigne on peut pas dire qu'il n'a rien ; et pour la surcharge de chakra y il y a d abord le dernier espoir, il tente le tout pour le tout pour sauvé karin lui même ne savait pas si il aurai réussi a éteindre les flammes et on peut aussi pensé que peut étre que lorsque juugo lui a donné de sa vitalité il lui a aussi donné un peu de chakra , lui n'en a pas utilisé des masses avant faut dire ...
et arrêté de dire que c'est sasuke qui a battu hachibi , c'est taka qui l'a battu , il étaient a 4 contre 1 ; il étaient tous assez puissant dans leur domaines , et c'est sasuke qui a donné le coup de grâce avec son justu ultime ...
et la remarque comme quoi sasuke n'avait pas récupéré toute ses forces n'était pas le sens il n'étaient pas a 100% même si sa l'insinue aussi mais plutôt
qu'il se guérit plus aussi vite qu'avant et qu'il devrai faire plus attention , déjà sans ses trois compères il serait mort ...

mais surtout arrête de vous plaindre a tout les chapitres concernant sasuke , c'est vraiment répétitifs est c'est complètement inutile l'auteur ne viendra jamais ici pour lire votre mécontentement concernant sasuke
si vous en avé marre arrête de lire s mangas c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:52

Moui enfin jusqu'ici on donne son avis sur les chapitres en cours, dire tout le temps : "c'est bien, c'est trop bien, c'est giga bien" n'aurait pas beaucoup de sens parce que ce n'est pas le cas. Si on veut finir un combat rapidement on ne met pas quelqu'un d'aussi puissant en face, qui pendant deux chapitres a baladé l'équipe adverse. Ça n'a pas de sens de le rétamer en deux cases (dès la première : et le vainqueur est...) alors qu'il dominait tellement.
Pour ma part le reproche que je fais c'est la maladresse du tour de passe-passe : bon, Sasuke se fait étaler, et comme il a plus de techniques bah il est obligé d'utiliser l'amateratsu, tant pis si on dégomme l'über bourrin trop puissant du même coup en deux secondes. Et après on se rappelle qu'il faut ramener vivant notre camarade et on trouve une technique de derrière les fagots pour éteindre les flammes, et hop ! Sasuke a vaincu, Sasuke se relève et ramène tout le monde sur son dos, il est trop fort, et en plus il a rempli sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:37

Je me demande pourquoi je lock pas directement le sujet quand je vois Sasuke dans un post moi ...

Pour rouvrir ce sujet, me contacter par mp avec arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:17

Tu devrais lock tout de suite des que c'est un chapitre sur Sasuke ah ah ah.

Bon bah le chapitre est pour moi correcte. Disons qu'Amaterasu reste la technique la plus puissant existante pratiquement. Le truc c'est qu'elle a de sacré conséquence. Sasuke a été vidé par le combat, un Amaterasu ça s'enchaine pas.

Ensuite franchement si Hachibi s'en était tiré s'aurait été tout autant abusé. Car voila ça reste la technique d'Itachi, une technique supreme elle a pas brillé durant le combat contre Sasuke il fallait bien rattrapé le coup et nous dire :"Amaterasu ça blague pas".

Bon après le coup d'éteindre les flammes mwé c'est un peu juste mais ça passe un peu. Un peu comme si il l'utilisait deux fois. D'un oeil il l'allume del 'autre il l'éteint. Et après hop il est vidé le God Sasuke. Car malgré tout comme dit plus haut tout le monde s'y est mis sur le Hachibi le Sasuke a souvnt faillit mourir. C'état assez rude. De plus il reste le Raikage s'il débarque la, la team Taka elle est finit. Mais bon ça m'étonnerais. Sasuke va ramener sa proie et l'Akatsuki va se retrouvé avec un ennemis puissant au dos.

Maintenant si on peut se recentrer un peu sur Naruto ça le ferait. Car ce livre que le ninja en tenue orange récupère est un peu la clef de tout. Grace a ça la victoire sur Pein sera bien avancé. Vue que chaque corps de Pein est surement un personnage du livre. Et grâce à ça Konoha pourra trouvé un moyen de les vaincres.

Et peu être mais j'ai peu d'espoir on pourra avoir un ptit Flash Back sur Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:42

Dans ce cas autant ne pas créer de topic pour les chapitres Naruto tant l'histoire est centrée sur lui ces derniers temps! :lol1:!

Moi non plus ça ne m'étonne pas que Sasuke arrive à éteindre les flammes: Itachi l'a bien fait pour préserver les yeux de Ssuke!, le fait qu'il ait laissé les flammes dans la forêt autour du QG Uchiwa était pour que son frère ne puisse pas s'enfuir!

Maintenant soit l'histoire va se recentrer sur Naruto et le livre, soit on va rempiler sur Taka avec leur folle course poursuite avec Kumo toute entière collée à leurs fesses! arf!
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:17

Chris a écrit:
Ce Hachibi apparait au tome 44 et sa force n'a rien avoir avec son utilité dans le manga. En d'autre termes un personnage comme lui sans background que dalle qui apparait aussi tard ne peut pas inquieter un des " heros " du manga.


Donc tu es en train de dire qu'un péquenot tout faible mais qui a un passé bien développé pourrait latter n'importe quel grand méchant surpuissant qui n'a pas de Back Ground ?


Euh, bah, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:04

Disons que le Hachibi avait le niveau d'un très bon Sannin a priori, sans compter son Bijuu. A priori, l'un des ninjas les plus puissants que nous ayons vu jusqu'ici. Un mec expert en moult formes de combat, qui maitrise à la perfection son Bijuu.

De mon point de vue (ok j'vais lancer un trool) a priori si n'importe qui d'autre de l'aka y était allé il aurait prit grosse fessée. même Itachi serait mort lamentablement sans soin derrière pour moi.

Un perso qui as tellement dominé ce combat, qui as contré Sasuke de bien belle façon ma foi. Enfin une arme anti sharingan !

Qu'il ait un BG peu developpé... osef non ? Ca aurait eu le temps de venir, après tout jusqu'a preuve du contraire, Naruto n'en ait pas à son avant dernier tome.

Bref, le fait que ce Ninja ait perdu de telle façon... bof. Finalement le MS (ça s'applique pas qu'a Sasuke) c'est du "1-2-3 SOLEIL !". j'te vois tu es mort, qu'importe ta puissance, qu'importe ton entrainement, qu'importe tout, on a l'oeil et pas toi.

Sasuke même pas trop crevé d'ailleurs. La ou kakashi peut a peine enchainer 4 chidori, lui en utilise moult fois plus, sous plein de forme, sans compter les do jutsu surpuissant en prime. ok il halète un peu mais n'a pas l'air si mal en point à la fin.

Bref, actuellement Sasuke a tout l'air du n°2 du monde de Naruto (je dis 2 parce que madara est sans doute devant). Il a explosé plein de types niveau sannin, rien ne lui résiste. J'pense que tel qu'il est maintenant il plie n'importe qui que nous ayons vu dans le manga a présent. La ou ce naze de Yondaime doit se sacrifier pour sceller kyubbi, Sasuke le stoppe d'un seul regard, alors que les deux bijuu sont vraisemblablement équivalents.

Reste à voir comment ça va se passer pour l'abeille tueuse. Jaurais vraiment de la peine à le voir mourrir, il pourrait apprendre mass de choses à naruto.

Ptetre que la présence du Bijuu en lui l'aidera à recuperer vite et à fausser compagnie à la team Taka en douce, j'en doute... un sauvetage de dernière minute ? Mouais possible, mais ce qu'il reste de l'aka ne laissera jamais hachibi fuir.

Adieu Hachibi, je t'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:10

Ce qui serait interessant, c'est comme cela a été dit un peu plus haut, que le village de la foudre entre en guerre au côté de Konoha contre l'Aka ... un genre d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:39

Juste une petite chose que j'aimerais dire. Faut arrêter de critiquer Sasuke et de dire qu'il a utiliser plein de jutsu ("nin" ou "dou"), faut pas oublier qu'il a été soigné à 2 reprises, une fois par Karin et l'autre par Juugo, et a chaque fois l'un des 2 lui a transmis une partie de leur chakra, donc normal que Sasuke puisse en utiliser de nouveau.
C'est vrai qu'à la fin il a pas l'air en si mauvaise état que ça, mais bon faut dire qu'il est loin d'être une quiche non plus, dès le départ il été considéré comme un des meilleurs ninja, c'est un peu le Végéta de "Naruto".
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:39

Antarka "même Itachi serait mort lamentablement sans soin derrière pour moi." =>
A mon avis on mésestime encore beaucoup Itachi là ! Je sais pas trop ce que vous en pensez mais là, pour moi, Itachi est l'un des ninjas les plus puissants -sinon le plus puissant- qu'on ait vu à ce jour ; bien plus au point et plus puissant que Sasuke, mort uniquement parce qu'il en avait décidé ainsi (et parce qu'il était malade), ayant mis sur pieds la technique suprême d'attaque (Amaterasu, qui peut venir à bout d'absolument tout et n'importe quoi) et la technique suprême de défense (Susaano, invulnérabilité). Là je crois que même Pein ou Madara n'ont plus grand chose à faire.
De plus, le fait que Kishimoto ait décidé de laisser mourir Itachi sans jamais qu'on l'ait vu se battre vraiment à fond (avec l'intention de gagner), ça augmente le "mythe" si j'ose dire.
Alors Hachibi il est très fort tout ça, il est bien, il est cool, mais faudrait pas non plus considérer les techniques d'Itachi juste comme "des" techniques (ouais je sais j'aime particulièrement Itachi mais dès qu'on l'a vu au tome 16 j'étais persuadé qu'il en avait énormément sous le bras et je l'ai tout de suite adoré ; p !!).
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:11

Antarka a écrit:
Disons que le Hachibi avait le niveau d'un très bon Sannin a priori, sans compter son Bijuu. A priori, l'un des ninjas les plus puissants que nous ayons vu jusqu'ici. Un mec expert en moult formes de combat, qui maitrise à la perfection son Bijuu.

De mon point de vue (ok j'vais lancer un trool) a priori si n'importe qui d'autre de l'aka y était allé il aurait prit grosse fessée. même Itachi serait mort lamentablement sans soin derrière pour moi.

Un perso qui as tellement dominé ce combat, qui as contré Sasuke de bien belle façon ma foi. Enfin une arme anti sharingan !

Qu'il ait un BG peu developpé... osef non ? Ca aurait eu le temps de venir, après tout jusqu'a preuve du contraire, Naruto n'en ait pas à son avant dernier tome.

Bref, le fait que ce Ninja ait perdu de telle façon... bof. Finalement le MS (ça s'applique pas qu'a Sasuke) c'est du "1-2-3 SOLEIL !". j'te vois tu es mort, qu'importe ta puissance, qu'importe ton entrainement, qu'importe tout, on a l'oeil et pas toi.

Sasuke même pas trop crevé d'ailleurs. La ou kakashi peut a peine enchainer 4 chidori, lui en utilise moult fois plus, sous plein de forme, sans compter les do jutsu surpuissant en prime. ok il halète un peu mais n'a pas l'air si mal en point à la fin.

Bref, actuellement Sasuke a tout l'air du n°2 du monde de Naruto (je dis 2 parce que madara est sans doute devant). Il a explosé plein de types niveau sannin, rien ne lui résiste. J'pense que tel qu'il est maintenant il plie n'importe qui que nous ayons vu dans le manga a présent. La ou ce naze de Yondaime doit se sacrifier pour sceller kyubbi, Sasuke le stoppe d'un seul regard, alors que les deux bijuu sont vraisemblablement équivalents.

Reste à voir comment ça va se passer pour l'abeille tueuse. Jaurais vraiment de la peine à le voir mourrir, il pourrait apprendre mass de choses à naruto.

Ptetre que la présence du Bijuu en lui l'aidera à recuperer vite et à fausser compagnie à la team Taka en douce, j'en doute... un sauvetage de dernière minute ? Mouais possible, mais ce qu'il reste de l'aka ne laissera jamais hachibi fuir.

Adieu Hachibi, je t'aimais bien.

Enfin quelqu'un qui résume parfaitement ma frustration !!!

On avait affaire à l'un des ennemis les plus puissants du manga et bien sur Mister Sharingan le powned.

Vous ne vous rendez même pas compte qu'on passe d'un mec qui " a les 3 dojutsu ultimes mais qui s'aveugle de plus en plus en les utilisant " au gars qui peut se faire latter lamentablement mais qui s'en fout, il sait qu'il va gagner grace à Amaterasu. "

C'est vraiment l'impression que cette fin de combat m'a donné !

Bref, j'attends beaucoup de Naruto, de son entrainement et de l'ultime combat.

Je veux bien qu'on me mettes un Sasuke surpuissant, mais dans ce cas il faut un Naruto qui casse la baraque ! Naruto 415 - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:14

dimbra a écrit:
Antarka "même Itachi serait mort lamentablement sans soin derrière pour moi." =>
A mon avis on mésestime encore beaucoup Itachi là ! Je sais pas trop ce que vous en pensez mais là, pour moi, Itachi est l'un des ninjas les plus puissants -sinon le plus puissant- qu'on ait vu à ce jour ; bien plus au point et plus puissant que Sasuke, mort uniquement parce qu'il en avait décidé ainsi (et parce qu'il était malade), ayant mis sur pieds la technique suprême d'attaque (Amaterasu, qui peut venir à bout d'absolument tout et n'importe quoi) et la technique suprême de défense (Susaano, invulnérabilité). Là je crois que même Pein ou Madara n'ont plus grand chose à faire.
De plus, le fait que Kishimoto ait décidé de laisser mourir Itachi sans jamais qu'on l'ait vu se battre vraiment à fond (avec l'intention de gagner), ça augmente le "mythe" si j'ose dire.
Alors Hachibi il est très fort tout ça, il est bien, il est cool, mais faudrait pas non plus considérer les techniques d'Itachi juste comme "des" techniques (ouais je sais j'aime particulièrement Itachi mais dès qu'on l'a vu au tome 16 j'étais persuadé qu'il en avait énormément sous le bras et je l'ai tout de suite adoré ; p !!).

Tout à fait d'accord. Itachi était un mec au summum. Mais même lui avait peur de Madara, qu'importe ses jutsu ultimes, il savait qu'il ne pourrait rien face au MS éternel. Ca laisse réveur quant à la puissance de Madara :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:55

Et puis pain c'est pas une référence, il suffit juste de débusquer son vrai corps pour le dégommer facilement. Ok c'est vrai pas facilement mais il est pas aussi fort que les autres enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 415
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: