Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 328 - The Knuckle Debate

Aller en bas 
+44
Raikkon
Antarka
Shou
Shirosuki
Paul Kauphart
Ecthelion
Shirosaki-sama
Alastor
dragon_d_ace
Marold
Kamé Sennin
dsz37
Shinjimae
redge
nyghtmare
umaga
Mylans
Dieu
Raziel
Seho
jo94290
Nekoch'
shiro15
Byakuya-Senbonzakura
Furiemax
Requiem94
Corbeau
seawolf11
Romio
paulo972
Rykts
KillerLoli
bleachounet
Ukitake Sama
Valley
tsubaky
ulquiogihci
Sonicom
Cajmere
Glum chan
Ichigo-visard
wolf5050
Hurqalya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:53

Un chapitre de transition ers ce que tout le monde attend...

alors on aura donc le schéma : 1 capitaine + 1 VC vs 1 espada + fraccions

Sauf pour Stark & Co qui se tapent 2 capitaines... eh ben, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:10

C'est pas pour en remettre une couche sur le classement des trois premiers, mais on a quand même une répartition dissymétrique des combattants. Stark se retrouve avec 2 capitaines, et pas des moindres, alors qu'il n'a qu'une fraccion, et Hallibel se retrouve avec La Crevette et Rangiku alors qu'elle en a plusieurs. J'ai mis à part Soi Fon étant donné que son shikai la met hors comparaison avec reste des combattants.

Un chapitre qui reste très intéressant, même sans action, avec l'annonce des prochains combats, et la leçon de morale dont Ikakku avait besoin. Pressé de voir le résultat en image.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:25

Corbeau, tu te trompes. D'après le script, seul les Fraccions d'Harribel sont contre Hitsugaya et Rangiku.

Ce qui veut dire que pour l'instant, Harribel et Barragan n'ont pas d'ennemis tout comme les 4 gardiens + iba + tete-de-loup + yama.


On peut aussi voir que l'une des fraccions qu'on voit à l'arriver de barragan est bel et bien présente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:28

Euh...d'après le script, la seule espada qui entre en conflit directement, c'est Stark.

Les deux autres n'ont pas l'air de bouger, ce sont juste leurs larbins qui entrent dans la danse :

- Soi Fon et Marechiyo vont se taper les deux (dernières?) fraccions de Barragan (on savait qu'il en avait cinq, mais pas six, donc on va voir une nouvelle tête, visiblement)

- Tôshirô et Rangiku vont se charger de deux ou trois fraccions d'Haribell, pas sûr qu'elles passent toutes les trois à l'attaque, tout du moins le script ne le dit pas (ceci dit, comme il n'y a pas de particularité, je pense qu'il s'agit des trois - ce doit être dans le but d'arriver aux futurs combats des puissants, et seulement d'eux, en clair, on se débarrasse de la fioriture -).

- Et donc le duo Shunsui/Jyûshirô va se fader Stark (seule espada dont le script mentionne qu'elle va bien au clash) et sa fraccion...


(Edit : devancé par Requiem94. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:55

On a déjà la tête d'un des deux fraccions restants de Baragan ici -->

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=318&numero=10

En bas à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:02

Non tu te trompe la on en vois qu'une(?), le mec c'est celui qui c'est fait poutré par Kiba enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:25

Bah oui. Il dit qu'on voit un des deux Fraccions survivants.

Même si c'est une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:38

Vivement la semaine prochaine sa va être interessant même si j'aurais prefer Soi fong Vs Halibel mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:58

Salut,
pour Furiemax, d'après le script les trois Fraccion d'Haribell entrent bien en action; vu que c'est dit que Hitsu et Matsu "are surrounded" (encerclés) donc on peut penser que 3 personnes en encerclent deux :think:! .
Sinon ça semble vraiment un bon chap qui sent la poudre, vivement les images (fuck yeah ! :Ero:! ).
Par contre Stark qui va se battre (déjà ?) est-ce un signe ou pas :lol2:! .
Mais un truc bizarre ou plutôt deux, Lilinette contre Ukitake :shoked:! et Haribell qui ne semble même pas être présente dans dixit Yama : "Le vrai combat".
Et aussi les Fraccion de Barragan (par ailleurs sensible à la perte de quatre d'entre eux comme quoi il est "humain"^^) qui lui supplie de ne pas aller se battre, genre Shunsui et Ukitake disant à Yama "pas la peine de s'énerver" :lol1:! .
Par contre à savoir et c'est pas préciser par le script si c'est Barragan qui décide et envoi les autres se battre ou si ces derniers ce sont dit tiens tant qu'à faire autant avoir un peu d'action nous aussi xD.
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:57

Chapitre prometteur, vivement les images.

A mon avis, c'est juste le bon moment pour faire durer le suspens de ce combat et de nous montrer celui d'Ichigo...ou de ses amis contre les Exequias. Quoi qu'il en soit, vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:12

Hâte de le voir ce palpitant chapitre rien qu'en lisant le script on a envie de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:59

Omg !

Je viens de voir le chapitre en RAW (ici: Edit Hurqalya : rien du tout. Pas de lien direct de téléchargement)

Et il s'avère qu'on va probablement bien avoir un combat Stark - Shunsui !! °_°
Je crois que ça va faire plaisir à beaucoup de personnes qui faisaient une fixation sur la pseudo ressemblance qu'il y avait entre ces deux types...personnellement je pense surtout que ce qui va être le plus intéressant dans l'affaire c'est de voir Ukitake et Shunsui se battre en duo ! *_*

Sinon bah rien de bien folichon...un chapitre transitoire quoi. =o=
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:24

Merci pour la raw
:shoked:! sa promet du très lourd niveau combat...Barragan a pas l'air de vouloir rigolé il pete son trone :lol1:!
Par contre il a pas l'air d'avoir un combattant, de même pour Hallibel, certains y vérront peux être un signe au niveau classement de l'espada ^^
Je pense qu'au prochain chapitre ca va se passer au Hueco mondo et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:37

Le scan US : D -->

http://www.onemanga.com/Bleach/328/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:48

Le scan US est sorti.
Je trouve que les reproches faits par Iba à Ikkaku sont plus que bienvenus. Certains membres du forum trouvaient (à juste titre) le comportement d'Ikkaku égoïste, et Kubo n'a pas oublié d'en parler. Une nouvelle intéressante, Iba et au courant pour le Bankaï de son vieil ami, et Komamura l'est également, désormais. Dommage qu'on ai pas vu Iba en action, mais ça viendra peut-être.
J'attendais de voir la réaction de Barragan face à la défaite de ses Fraccions et comme prévu ça ne lui fait pas du tout plaisir. Je ne peux m'empêcher de noter la familiarité de la Fraccion femelle à son égard: "Forgive us Baragan." Peut-être n'est-ce qu'un détail inutile, soit dit en passant, car on peut remarquer son dévouement et les gouttes de sueur qui commencent à perler sur son visage...
Cette fille m'intrigue. Elle a l'air d'être vraiment très confiante au moment de combattre Soi Fon. Par ailleurs, je m'y attendais, Omaeda va être opposé à un Fraccion et je ne pense pas qu'il fera grand chose de plus.
La bataille commence finalement, avec le tant attendu Shunsui/Ukkitake contre Stark et Lilinette. Un autre détail, si on regarde bien, on peut voir que cette dernière a l'air de vouloir en découdre avec les deux capitaines et que Stark la retient négligemment, une main toujours dans la poche. Lui aussi semble très confiant, donc pour le signe concernant son entrée dans le combat plus tôt que Barragan et Hallibel, on repassera. Le fait que Lilinette aie l'air aussi bagarreuse montre également une certaine confiance.
Hitsugaya et Matsumoto contre les Fraccions de Hallibel... Rien de spécial à ajouter.
Les seuls à ne pas rentrer dans la bataille au vu de ce chapitre sont Yamamoto et son vice-capitaine (on a tendance à l'oublier celui-là), Barragan et Hallibel. J'espère sincèrement qu'on aura pas droit à un duel entre les deux vieux...

[Edit]: Précédé par Cajmere.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:56

Bref déja la colo est sympa même si je n'imaginais pas les couleurs du bankai de Koma ou les traits de couleur de Po comme ca ca fait plaisir et la page couleur est sympa avec Ichigo et ses potes ( enfin comme d'hab ) et ce petit coté urbain...Bref j'aime...

Sinon le chapitre, eh bien j'adore le rendu du bankai de Koma dans la ville, ca fait genre megazord samourai et Kubo s'est trés bien débrouillé pour les finitions et les détails depuis la derniere fois qu'on l'a vu..Bref Po se fait ecrabouiller et on a des petites interventions comiques de Hitsu, Soi Fon et Rangiku...Puis la scéne ou Komamura rengaine et le bankai se désagrége est tout simplement superbe !!

Ikkaku se retrouve enguelé par Iba et on assiste a l'exposition des failles de sa facon de penser, a tous ceux qui critiquaient Ikkaku d'avoir fait passer son honneur avant les autres, Kubo leur répond magnifiquement en nous offrant une dispute entre deux amis de longue dates mais avec deux facons de penser différentes et une remise en cause de Ikkaku ...Celui ci continue d'ailleurs dans sa lancée et tente d attaquer Iba mais celui ci se revele vraiment etre le porte parole de l'interet collectif en enguelant Ikkaku...Bref un gros moment d'emotion...


Sinon Komamura est assez drole avec son oreille qui remue et son " coup de panne d'oreille"..Les choses accélérent ensuite et les combats se mettent en place laissant la derniere page aussi géniale que celle ou on voyait les capitaines face a l'espada et a Aizen....

Bref trés trés bon chapitre autant sur les annonces de combats que les dessins que la psychologie des personnages que du réalisme..
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:00

Pour reprendre les dires de Seho, je suis aussi du même avis, comme quoi les fraccions sont tous sans exceptions arrogants, car inconscients de la différence qui les séparent de leurs ennemis respectifs.

Deux raisons possibles :

1. Le trio Aizen&co n'a pas tout dit à leur petite armée, et ce serait voulu, comme si il comptait leur réserver le même sort qu'aux vizards.. n'être que des sujets d'expériences pour le hougyoku et finir par mourir car inutiles puisque les vrais sujet d'expérience seront Aizen&co.
D'ailleurs il en est de même pour l'espada, Ulquiorra est surpris de la nature des pouvoirs d'Ichigo, idem pour Grimmjow.

2: Les espadas sont sans pitié et envoient à la mort leurs fraccions histoire de tater le terrain, analyser les adversaires avant de prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:16

Comme je le pensais, Yamamoto ne combattra pas lors de cette bataille.
Sinon, les combats se mettent en place et c'est que du bon, même si je préferais repartir au HM pour voir Ulqui vs Ichigo.

Sinon, les fraccions ont l'air hyper confiant. Ils vont se prendre une belle rouste ... A mon avis Aizen leur a caché leur puissance comme dit Cajmere. Juste pour faire ses petites expérience. Si touts les Arrankars meurent, il lui suffira d'en faire d'autre. Bref, les Fraccions se font envoyer au casse pipe et le top 3 va bien finir par combattre ... Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:27

Salut,
ouais un chapitre interessant même si de part le résume anglais je m'attendais à un autre découpage des scènes.
Et comme beaucoup, je trouve le passage entre Iba et Ikkaku superbe, avec un pain magistrale en plein poire :gnark:! .
Pour les signes sur Stark, bon ben il est confiant, Barragan l'était aussi concernant la victoire de ses fraccions, et tout le monde le voyait dernier.Même si il y avait une petite pointe d'arrogance chez Barragan.
Sinon comme vous le dite, tout les Fraccion semble arrogants et Lilinette n'est pas la dernière d'ailleurs (on dirait Hyori) et du coup cela relativise encore plus sa revolte et le coup de pied lors de la prise de pouvoir de Barragan.
Dernier point concernant les signes sinon je vais me faire gronder :lol1:! , se sera la deuxième fois que Stark sera en contact direct (Inoue + combats) avec "l'ennemi" et pas via des Fraccion ou des observations de loin.
Enfin je dis ça, je dis rien, attendons de voir cependant une dernière chose concernant Stark, j'aime bien le côté protecteur qu'il nous montre, juste pile-poil comme Shunsui avec Nanao.Un moment très classe :classe:! .
Et pour en finir, aucune apparition de ma Haribell-sama, elle est où ? Elle se refait une beautée avant d'aller exploser du Shinigami :lol2:! .

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:23

Seho a écrit:
Je trouve que les reproches faits par Iba à Ikkaku sont plus que bienvenus. Certains membres du forum trouvaient (à juste titre) le comportement d'Ikkaku égoïste, et Kubo n'a pas oublié d'en parler.
Effectivement voir Ikkaku se faire remettre en place n'est pas une mauvaise chose, mais Ikkaku n'en démord pas lui non plus, il a parfaitement conscience que son attitude entre en conflit avec sa mission, et pourtant il ne se démonte pas, et ça c'est très bien aussi, je trouve.

Et via Iba, Tite nous apporte une nouvelle fois, une revalorisation du rang de vice-capitaine, et accessoirement que les personnages qui ont atteint ce grade, ne l'ont pas volé (ce qui est de bon augure pour Marechiyo, du moins j'ose l'espérer). On se souvient qu'Izuru n'a pas hésité à réprimander l'attitude de Yumichika, tant par son discours moraliste que par son action sans détour. Mais là c'est encore meilleur, puisqu'entre Tetsuzaemon et Ikkaku, il y a une sincère amitié et un passé commun.

Seho a écrit:
Je ne peux m'empêcher de noter la familiarité de la Fraccion femelle à son égard: "Forgive us Baragan."
Oui alors là méfiance, certains traducteurs (et surtout à la va-vite) ne s'embarrassent pas des suffixes japonais, qui peuvent alors justement fausser la perception qu'a le lecteur, de certains rapports. M'étonnerait pas que ce soit "(Please?) Forgive us, Barragan-sama".

Seho a écrit:
pour le signe concernant son entrée dans le combat plus tôt que Barragan et Hallibel, on repassera.
Disons que si il retient Lilinette, c'est peut être aussi parce qu'il sent qu'elle ne sera pas à la hauteur, et qu'il veut donc y aller lui-même. Par ailleurs, à quoi bon nous présenter ce face à face, si Stark ne se bat pas? Bref, il n'y a jamais rien de sûr, mais d'après ce chapitre, on est tout de même en droit de supposer que Stark a quand même plus de chances d'engager le combat avant le oldkingscareface et la bomba latina...

Raziel a écrit:
Komamura est assez drole avec son oreille qui remue
Même chose, j'aime bien les pivotements de son oreille, alors que sa tête reste figée sans grande expression.
Le passage cartonnesque du chapitre, en somme.^^

Valley a écrit:
Comme je le pensais, Yamamoto ne combattra pas lors de cette bataille.
Ca reste à voir. Pour l'instant il n'y a que des fraccions engagées dans ces "vrais combats" (ça me fait marrer, Byakuya nous a déjà promis ça depuis x chapitres xD). Je suppose que les fraccions ne vont servir que d'échauffement aux taichô et leur Bankai respectif, et offrir leur petit chapitre de gloire aux vice-capitaines (ça tombe bien Marechiyo en a bien besoin).

Autrement dit, si ce n'est du côté de Shunsui (et Jyûshirô?), aucun taichô ne me semble engagé dans un vrai combat "à sa mesure", pour l'instant. Et j'ai dans l'idée que quand Barragan va s'y mettre, le seul adversaire qu'il va trouver en face, ce sera le commandant du G13, himself. Et après tout, les combats dits "miroir" entre espada/taichô, jusqu'ici on y a pas coupé, je ne vois donc pas pourquoi on y échapperait maintenant. Et puis ce chapitre en prend une fois encore, la direction, quand on voit que Stark se retrouve en face de Shunsui...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:41

Furiemax a écrit:
Seho a écrit:
pour le signe concernant son entrée dans le combat plus tôt que Barragan et Hallibel, on repassera.
Disons que si il retient Lilinette, c'est peut être aussi parce qu'il sent qu'elle ne sera pas à la hauteur, et qu'il veut donc y aller lui-même. Par ailleurs, à quoi bon nous présenter ce face à face, si Stark ne se bat pas? Bref, il n'y a jamais rien de sûr, mais d'après ce chapitre, on est tout de même en droit de supposer que Stark a quand même plus de chances d'engager le combat avant le oldkingscareface et la bomba latina...

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Je faisais allusion au message de Sonicom, comme quoi le fait que Stark entre en combat plus tôt que Barragan et Hallibel sous-entendrait son infériorité par rapport à ces deux-là. C'est du moins ainsi que j'ai compris ton message, Sonicom. Effectivement, on peut difficilement imaginer Stark ne combattant pas, au vu de ce chapitre. J'ai voulu souligner le fait que, même si Stark entre en combat plus tôt que les deux autres, son attitude montre une certaine confiance, et qu'on a pas à y voir une quelconque marque d'infériorité.
Je m'étais mal exprimé.

Pour la soit-disant familiarité entre la Fraccion femelle et Barragan, tu as certainement raison, les traducteurs ne se sont sans doute pas embarrassés de la marque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:21

Juste pour rappeler de ne pas se baser trop rapidement sur la traduction sleepyfans, c'est certes la première à sortir, mais la traducteur adapte très, voir trop librement certains passages.

Sinon pour ce chapitre, qui est ma foi très bon, l'on en apprend davantage sur le fonctionnement du Gotei 13, ainsi, les structures endommagées au cours d'un combat sont remplacées au frais de la division des shinigamis les ayant endommagées.

Komamura et Iba qui nous font tout les deux un passage boost de charisme, Iba pour son speech à Ikkaku et Komamura pour son attitude.

Matsumoto et Hitsugaya, fidèle à eux même, petit interlude comique, Omaeda qui fait nettement moins impressioné que ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Quelques pages inutiles, il aurait été préférable d'avoir une couverture de chapitre avec Iba ou un des espadas mais bon.

_________________
Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:53

J'aime bien les couleurs du bankai du canidé.
La leçon de morale pour Ikkaku est sans doute bien venue, mais je n'ai pas trop aimé la forme. Mais j'ai peut être mal compris 2-3 trucs, je verrais sur la trad fr.

Pour ce qui serait d'une "infériorité" de Stark vis à vis des deux autres, il faut aussi tenir compte du fait qu'il a en face de lui les deux capitaines qui ont tenu tête au vieux (enfin même si pas de combat vraiment engagé).
Si ceux considérés (rien de dit directement, mais je pense qu'on peut se permettre de dire ça, il y a eu pas mal d'allusions là dessus) les deux meilleurs shinigamis (en duo) prennent l'espada le moins fort, qui va faire les deux suivants ?
Et on connaît les habitudes du vieux : "Coucou je suis le plus fort mais je bouge jamais le petit doigt".

D'un autre côté, ça serait peut être le moment de changer ça.

(HS) Mais si il y a d'autres adversaires plus puissants (prévus pour les Vizards, etc) ça le dévaloriserait dans son rôle de shinigami le plus puissant, maître de la Soul Society.
Personnellement je l'imagine bien rien glander jusqu'à la fin du manga : il peut pas battre le "grand méchant suprême toussa" car Ichigo est le héros principale du manga, et Ichigo peut pas se permettre de montrer clairement qu'il dépasse le vieux de plus de 2000 ans (date de fondation de l'académie des shinigamis si je ne me trompe pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:49

Toujours aussi beau le Bankai de Kommamura. :Ero:!

Bon chapitre qui met efficacement en place les combats, la morale à Ikkaku valait la peine.

Quand même; les fraccions sont vachement courageux, il n'hésite pas à attaquer des capitaines alors qu'ils viennent de voir Pô se faire écraser par un des taicho en un coup.

Je veux surtout parler de la fraccion restante de Barragan, osez défier un capitaine, faut le faire. Serait-elle encore plus puissante que Pô?

Sinon, je verrait bien au prochain chapitre une transition vers le HM.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:18

Viiiiiiiiiiii sarck/lilntte vs shunsui et ukitake Very Happy.
Mais, si j'ai bien compris y'a que stark qui va se battre pour le moment, pas barragan ni haribel, juste ses fraccions... :think:!
Donc pourquoi que stark, ils gardent le meilleur pour la fin, ou bien ils envoient directos le meilleur... :think:!
Bref bref, une joli tarte pour ikkaku qui la ferme enfin xD, une belle morale, un papi énervé, des top 3 en actions, et les taicho à fond Very Happy. Sa commence à me plaire la :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 328 - The Knuckle Debate   Bleach 328 - The Knuckle Debate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 328 - The Knuckle Debate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 438 - Knuckle Down
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: